AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant

Pookie
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop'
Matériel Photo : .. Uhhhh

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 26 Juil 2012 - 13:31

Sailor Lulla a écrit:
Pookie a écrit:
et ça fait partir les colorations ^^"

C'est ce dont j'avais peur Tant pis alors...

J'avais justement trouvé l'astuce en cherchant comment éclaircir mes cheveux quand j'ai trouvé ma coloration trop foncée x')
Revenir en haut Aller en bas

Went
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : /
Matériel Photo : Nikon D3100

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 26 Juil 2012 - 16:55

J'ai commencé la levure de bière il y a pas longtemps (avec du sélénium aussi), ce sont des petits comprimés à prendre tous les jours, pendant au moins 3 mois. Bon pour l'instant je vois pas la différence évidement mais j'espère que les effets seront à la hauteur de mes attentes Smile

Sinon mes cheveux c'est une catastrophe en ce moment... je comptais investir dans une huile genre huile prodigieuse de Nuxe mais je sais pas si c'est vraiment efficace ?
Je pense tester l'huile d'olive ce soir du coup, mais ça m'embête car j'essaye de laver le moins possible mes cheveux (2 fois par semaine, 3 grand maximum)... ^^

Willy
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2 + Lightroom 4
Matériel Photo : Nikon D7000 + 18-105mm + 50mm

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 26 Juil 2012 - 17:11

Les filles, pour les cheveux le mieux, qu'importe leur problème, c'est le "repos".
N'appliquez pas 3 tonnes de produits, aussi bio soit-ils, sur votre tête, ca ne fera que les abîmer d'avantage.
Peut être que j'ai les cheveux extrêmement résistants, mais perso, j'ai les cheveux très longs, qui passent à la coloration toutes les 3 semaines/mois, qui vont jamais chez le coiffeur, et ils sont pas très abîmes, voir même assez beaux, ni trop gras, ni trop secs ^^. A côté de ça, je ne les lisse pratiquement jamais, et ils passent rarement au sèche cheveux (il faut savoir que le sèche cheveux à tendance à + brûler les cheveux que le lisseur...)
Tout réside dans le shampoing je pense.
J'alterne personnellement les shampoings, à chaque lavage un différent, et des trucs doux, genre aux oeufs ou aux fruits, sans caractéristiques particulières ^^. Et après, un soin une fois par semaine ou lorsque je sens qu'ils commencent à souffrir (surtout là en été c'est assez souvent), mais un soin de coiffeur ^^. Je prends un l'oréal (que personnellement j'achète en espagne donc moins cher) et je laisse poser 5 minutes, je me démêle les cheveux dans la douche et quand je sors, ils sont hyper beaux!
Et pourtant j'ai pas des cheveux simples, style raides, fins et facile à coiffer ^^.

Enfin bref, tout ça pour dire comment moi je fais pour les garder beaux Smile
Et n'oubliez pas que des beaux cheveux (et ongles) passent par une bonne alimentation!

Séré et Roxane : Merci pour les tuyaux, je vais voir pour le produit et j'essaierai le labelo :p

Went
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : /

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 26 Juil 2012 - 17:41

J'ai jamais été très portée soins et beauté en fait :p J'utilise juste un shampoing (un petit marseillais) 2 ou 3 fois par semaine et j'ai commencé à faire des masques cet hiver, environ une fois par semaine (sauf quand j'oubliais, donc souvent quand même ^^).
J'évite aussi sèche cheveux/lisseur mais malgré tout j'ai tendance à avoir les cheveux secs et cassants...

Et puis l'été en allant à la plage tous les jours, ils sont vachement attaqués par le vent, le sable et puis surtout le sel ! Donc je me dis qu'une petite cure d'huile ça peut pas leur faire de mal Smile

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Sam 28 Juil 2012 - 16:51

Bon bah voilà, j'espère que ca va vous aider, et que je ne dis pas simplement les choses que tout le monde sait déjà ><'

Et je suis désolée pour la qualité de l'image hein, comme je le dis en début de vidéo, j'en ai fais une première beaucoup trop sombre où on voyait rien quand je me maquillais, et là elle est un peu claire mais bon F*ck j'en avais marre de me démaquiller ._.

Voilàààà !

Ps : ne repassez pas 30 milles fois sur votre trait comme je le fais, moi c’était parce que j’en avais presque plus alors ca marquait pas terriblement bien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Sam 28 Juil 2012 - 17:05

Willy: L'abus de soins est effectivement à proscrire. Les cheveux peuvent saturer, et dans ce cas-là ça peut se traduire soit par des cheveux ternes, soit par des cheveux encore plus secs. Mais les laisser à l'abandon n'est pas une solution non plus...Et quand les soins sont bio, l'"agression" due aux soins n'est pas du tout comparable: les shampoings/masques du commerce sont soit plein de silicones, de sulfates ou de PEG, les deux derniers agents étant décapants et fragilisant le cheveu (c'est d'ailleurs pour ça qu'on utilise un shampoing contenant des sulfates pour éliminer l'excedent de soins en cas de saturation).
Mais je t'approuve sur le rythme: une fois par semaine lorsque l'on a pas des cheveux complètement dessechés, c'est largement suffisant...Le mieux est l'ennemi du bien ^^

Went: personnellement je n'ai constaté aucune différence en faisant une cure, mais c'était en période de stress avec la prépa, donc...Bref.
Quant à l'huile prodigieuse de Nuxe, elle est très bien, mais elle coûte cher: l'huile de noix de coco vierge est bien moins onéreuse pour faire des bains d'huile. Mais l'huile d'olive convient tout aussi bien! Pour les protéger de l'eau salée, tu peux enduire un peu les pointes d'huile, ainsi que les longueurs avant la baignade, mais il faudra porter un chapeau pour les protéger du soleil puisque l'huile conduit bien la chaleur et cela les abîmera autant au final.

Takako
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop CS4

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Sam 28 Juil 2012 - 20:36

J'ai testé l'huile d'olive cette semaine pendant mes vacances à la plage et ça marche du tonnerre ! J'ai les cheveux à tendance sèche. C'est pratique d'un côté parce que du coup je n'ai pas besoin de les laver souvent, mais du coup adieu la belle crinière qui scintille des racines jusqu'aux pointes.
Bref du coup j'ai fait des masques d'huile d'olive et ça marche vraiment bien, je voyais vraiment la différence, du coup je vais continuer 1 ou 2 fois par semaine jusqu'à la rentrée histoire de vraiment les revigorer et puis je diminuerais le rythme. Tous ces efforts parce que j'aimerais essayer de les faire pousser, et vu comme ils sont secs d'habitude, au bout d'une certaine longueure ça devient atroce au niveau des pointes...

Et Lulla ta vidéo est bien ! J'ai jamais essayé en tirant la paupière, je vais essayer voir si c'est plus simple. *et mon dieu tu es vraiment magnifique décidemment *

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Sam 28 Juil 2012 - 20:42

Merci pour ton tutoriel Lulla !
    J'essayerais demain après mon boulot en tout cas, j'ai jamais su me mettre de l'eye-liner, je finis toujours en mode panda !

Taramissou
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Sam 28 Juil 2012 - 21:25

T'es trop chou Lulla

Bon sinon j'ai fais masque à l'Huile de Nigelle trouvé pendant mes vacances cet aprem. J'ai laissé posé 2 ou 3h je sais pas exactement, puis shampoing. Là ils sont secs, faudrait que je vois ça à la lumière demain, mais j'ai l'impression d'avoir un peu plus de volume, et mes pointes sont plus douces, moins sèches, je suis contente Smile Demain j'essaye de me trouver un moment pour couper les fourches ^^'

Epsi'
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Toshop CS5
Matériel Photo : J'en ai pas.

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Dim 29 Juil 2012 - 15:23

Merci Lulla pour cette super vidéo, franchement je connaissais pas le coup de tirer la paupière, j'essaierais ça demain...

Isk
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Dim 29 Juil 2012 - 16:31

Merci Lullaaaaaaaa

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Dim 29 Juil 2012 - 18:09

Hihihi je suis contente si ça vous a servit alors !! Vous avez essayé du coup ou pas encore ? Jveux savoir moi Razz

Roxy Sea
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Dim 29 Juil 2012 - 18:18

Merci Lulla !

Sinon j'ai 2 questions: Comment s'appelle ton eyeliner ?

Quand tu mets du fard à paupière avant de mettre ton eyeliner, est-ce que la pointe boit le fard à paupière? (Car moi j'ai eu ce problème là, mais bon, moi c'était un feutre donc c'est peut-être ça le soucis !)

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Dim 29 Juil 2012 - 18:19

C'est le liner basique de chez Séphora Smile
    Et pour le fard à paupière, lorsque je met du gras en dessous (cf page précédente) ou même lorsque je n'en met pas, mon liner reste bien noir et se trace tout à fait normalement, il n'y a aucun changement !

Takako
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Dim 29 Juil 2012 - 18:42

J'ai essayé en tirant la paupière sur le côté et j'ai pas réussi du tout x) En fait du coup mes cils gènent et le pinceau en met plein dessus du coup, je dois pas m'y prendre correctement.
Je vais rester avec ma technique personnelle du coup ^^

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Dim 29 Juil 2012 - 18:45

Il ne faut pas trop tirer non plus Takako hein ! C'est juste pour lisser un minimum la peau. Et moi j'ai un reflexe maintenant : dès que j'ai passé le liner, je passe mon doigt sur mes cils pour enlever le liner qui aurait pu se mettre en trop dessus, pour éviter justement que les cils ne fassent des traces. Smile

Takako
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Dim 29 Juil 2012 - 19:07

Je réessairerai une nouvelle fois alors pour voir, comme je l'ai dit je pense juste que c'est moi qui ne suis pas douée ^^

Azur
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 1 Aoû 2012 - 14:49

J'ai fait deux masques à l'huile d'olive recemment, l'un que j'ai laissé poser trois heures, l'autre toute une nuit, en rinçant bien soigneusement avant de faire mon shampoing, et je dois admettre que c'est vraiment efficace ! Mes cheveux une fois secs étaient tout doux, et surtout, je sais pas trop comment expliquer, mais ils avaient l'air plus soyeux.
Bref, donc je vais essayer d'en faire 3 par semaine pour l'instant, en tous cas, n'hésitez pas, vraiment =3
Et là, je pars à la chasse aux pointes armées de mes ciseaux haha

Taramissou
Ancêtre MYHien

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 1 Aoû 2012 - 15:45

Je viens d'acheter de l'huile d'avocat, je pense tenter ce soir je vous redirai =)

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 2 Aoû 2012 - 7:38

Lulla, ça n'a rien à voir mais comment tu fais pour avoir encore un rose flash comme ça ? Je comprends pas la teinte ne prend absolument plus sur mes cheveux, ça fait un rose super terne, presque violet v___v.
Ils sont décolorés partout ? Ou c'est moi qui dois changer de coiffeur ? XD

ysa
Membre

Masculin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 2 Aoû 2012 - 13:37

J'ai toujours eu des doutes par rapport à l'huile d'olive (surtout pour rincer correctement, en fait), mais je suis tentée d'essayer quand même, vu l'état de mes cheveux :V

Sinon récemment j'ai fait l'acquisition de ce truc:

C'est un spray bi phasé qui répare les cheveux, il n'y a pas besoin de rincer, et je trouve que ça fonctionne plutôt bien! J'en ai mis sur mes racines qui ont souffert à cause des décolorations et j'ai l'impression que mes cheveux sont déjà moins cassants ^^

Petit Eucalyptus
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 2 Aoû 2012 - 14:45

Je sais pas si cela a été dit mais pour les filles qui se lissent les cheveux régulièrement, pensez à protéger vos cheveux avec un spray protecteur de chaleur ! (:
Ca fonctionne vraiment ! Je me lisse les cheveux quasiment tous les jours et ils sont nickels, on dirait même pas que je me lisse les cheveux tellement ils sont en bon état Wink

Eclipse
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Suite Adobe CS5.

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 2 Aoû 2012 - 15:39

Oui 'fin les filles ^^' vos sprays soit disant "réparateurs" c'est du fake hein, y'a rien qui peut réparer un cheveu ou des pointes fourchues ! Et ces trucs là sont bourrés de silicones ! Kérastase, et tous les produits soit disant "réparateurs" m'ont bousillé les cheveux littéralement, entre les alcools, les silicones qui bouchent la fibre et empêchent les soins de passer .... C'est normal que vous ayez l'impression qu'ils vont "bien", la fibre est bourrée par le silicone ... J'ai tout arrêté depuis presque deux semaines, et mes cheveux revivent là, c'est pas un spray protecteur de chaleur qui va préserver le cheveu qui se prend 180° mini dans la tronche ^^' ....

Je suis assez séche dans mes propos là mais c'pas méchant hein, c'est juste que moi-même je me suis laissée bernée pendant 4 ans là par tous ces trucs de merde et je l'ai payé très très cher .... C'est grâce à une amie et au blog qui a été communiqué par Evy je crois, que j'ai pris une bonne claque dans la g juste à temps.

Ps : et l'huile d'olive je l'ai commencé aussi depuis que j'ai arrêté tous ces trucs, et je pux vous dire que c'est vraiment génial, pour ce qui est de bien rincer, faites 3 shampoings d'affiler pendant votre douche après votre masque, et y'a pu rien de gras ...

Petit Eucalyptus
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 2 Aoû 2012 - 15:46

Disons que ça aide tout de même à ce que le cheveu soit moins agressé. Personnellement, j'ai les cheveux vraiment nickels, pas secs ni cassants ni fourchus et pourtant ils connaissent le lisseur régulièrement ! Ils sont tout doux (:

. Fo0ol|y .
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre & photoshop
Matériel Photo : Sony Alpha 77

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 2 Aoû 2012 - 16:03

Je viens de m'acheter la crème DREAM FRESH BB de GEMEY MAYBELLINE. Je vous en dirais des nouvelles. C'est une sorte de fond de teint hydratant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant