AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 21:56

Ow...*opte pour un vernis tenace*
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:00

Ben j'ai juste mis le vernis et ça tient très bien. Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 88637
Oui ce bleu est trop beau ! Et c'est le même prix que chez Sepho pour deux fois plus de produit (:
Merci du tuyaux Dinette j'irais voir !
Revenir en haut Aller en bas

Esharp
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7740
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI; Photoshop CS6
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 22:01

Tyr-Nanog a écrit:
    Oh oui 'Sharpounette !
    Relevons le défi ensemble ! ^O^

Wiiiii o/
C'est surtout l'index gauche qui morfle le plus... Du coup c'est le seul qui est court alors que le reste pousse tranquille é__è
Enfin, si je ne me ronge pas les ongles, c'est que j'enlève le vernis avec mes dents... Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 13:43

    Y'a un Kiko qui va ouvrir près de chez moi, je sens que je vais allez dévaliser les vernis. J'ai toujours entendu du bien de cette marque, une amie qui fait du nail'art en utilise le plus souvent et certaines teintes sont tellement magnifiques Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Crazy Love
Membre

Crazy Love

Féminin
Nombre de messages : 2559
Matériel Photo : Nikon d60
Date d'inscription : 04/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 16:02

Celles qui ont reçu , on peut débattre de la Little box? Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 88637
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:35

Dit moi tout Crazy ^^
Revenir en haut Aller en bas

Crazy Love
Membre

Crazy Love

Féminin
Nombre de messages : 2559
Matériel Photo : Nikon d60
Date d'inscription : 04/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 19:45

Je suis assez partagée sur le contenu... quand j'ai vu l'intitulé de la box j'étais contente, puis quand j'ai ouvert... je dirai un gros bouuuuuuuuuuaiiirrrrffff Razz
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:00

Bon, je savais pas où le poster è_é

J'ai eu cette boucle d'oreille pour Noël.
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Il_fullxfull.377346642_jnyh
Elle est chouette, mais elle ne tient pas correctement et je ne la mettrai jamais.. Elle s'emmêle dans mes cheveux, au final n'est pas très visible à cause d'eux et je la trouve trop imposante. Du coup je retournerai en boutique pour changer.. Roooh ça me saoule de rendre un cadeau >__>

Vous aussi vous avez eu des bijoux ? huhu
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 19:24

Pas de bijoux, mais la Naked 2 I love you

en tout cas elle est vraiment belle ta boucle d'oreille Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:10

Une petite palette mac (ouaahhhhh premier maquillage de marque chez moi What a Face)
J'aime beaucoup Sushy, mais effectivement ça doit être chaud à mettre ! Mais sinon c'est joli je trouve (:
(Et Lily je t'enviiiiiiie)
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 8:48

Tiens, Lily, moi j'ai eu la Naked toute simple ^^ J'ai hâte de l'essayer !
Revenir en haut Aller en bas

Petit Eucalyptus
Membre

Petit Eucalyptus

Féminin
Nombre de messages : 421
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 30/01/2011





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 9:43

Vous allez vous éclater avec les palettes Naked, les filles ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:13

D'ailleurs en parlant des naked je crois que je vais acheter la simple avec mes sous de noël parce qu'elle est super cool quand même.

Sushy elle est classe la boucle d'oreille mais, effectivement, ça ne doit pas se porter avec tout..
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:22

y'a pas de simple Takako, juste une 1 et une 2 avec juste des couleurs de fards différents Smile
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 17:37

Han j'ai acheté des produits nivea pour mon visage, gel nettoyant, gomme soft, soin de jour. Bref je me suis un peu lâchée parce que mes produits qui sont plus chers, sont vraiment pas plus efficaces voire moins. Ma peau a radicalement changé en 2 semaines *est fan, danse partout*
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 19:16

Ah bin faudra que j'essaie parce que là ma peau c'est juste l'horreur ! ultra grasse et la masse de boutons u__u
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 20:39

Franchement tu devrais ! Moi j'avais la peau à tendance grasse et des boutons sur la zone T donc franchement ça aide 100X
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 8:23

La gamme Yves Rocher Pure System et pas mal aussi pour les peaux grasses/acnéiques ! J'ai eu le petit masque à Noël, bientôt j'aurai tous les produits x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 10:31

Lily, oui je voulais dire la 1, mais il me semblait qu'elle n'avait pas de numéro c'est pour ça ; ) Cella là quoi :
http://www.sephora.fr/media/catalog_ProductCatalog/m1400494_P112926_princ_la.jpg

Je vais faire comme vous les filles je crois, parce que ma peau n'est pas terrible en ce moment non plus. Qu'est-ce que ce serait cool d'avoir une jolie peau lisse Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Esharp
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7740
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI; Photoshop CS6
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:11

Zouggy la Pourpre a écrit:
La gamme Yves Rocher Pure System et pas mal aussi pour les peaux grasses/acnéiques ! J'ai eu le petit masque à Noël, bientôt j'aurai tous les produits x)

Je me suis fait toute la gamme pendant des mois, j'approuve Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Petit Eucalyptus
Membre

Petit Eucalyptus

Féminin
Nombre de messages : 421
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 30/01/2011





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:15

Je vais testé les produits Yves Rocher, s'ils sont efficaces parce que je ne m'en sort plus du tout avec ma peau Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 88637
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:14

Moi j'ai eu une palette de maquillage de chez nocibe pour noel, sachant que je ne me maquille quasiment pas ça m'en donnera l'occasion x)
la palette 'star'
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Palette_star_300

Une partie ne me servira pas, j'ai eu une moule d'enfer a ma naissance, celle d'avoir une peau nickel, j'ai jamais mis de fond de teint de ma vie et j'ai jamais eu de boutons

Dites les filles, vous auriez pas une idée de " coiffure " jolie pour des cheveux courts comme les miens, j'aurais aimé faire un truc pour le nouvel an mais avec les cheveux tres courts c'est tres dur :p


Dernière édition par Lully-coptère. le Jeu 27 Déc 2012 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 13:16

Takako : quand tu as dit la naked simple j'ai pensé à celle ci :
http://www.urbandecay.com/naked-basics-eyeshadow-by-urban-decay/355,default,pd.html !
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:07

C'est vrai que Yves Rocher c'est cool. Zoug m'a passé une lotion qui pète sa mère Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:59

Urban Decay çaylebien!
D'ailleurs il faudrait que je rachète la primer potion, mais c'est cher Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 221397
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --