AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:05

(j'utilise le dermablend de Vichy avec une poudre correctrice de teint pour matifier le fond de teint et c'est vraiment super. Mettre juste un fond de teint ca fait juste peinture sinon ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 17:43

Hiatus: oui, la poudre c'est un passage presque obligé quand on a pas un fond de teint poudre ou semi-poudre...Mais malheureusement si le fond de teint n'est pas adapté au départ c'est pas très utile ):
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:15

Je suis aussi à la recherche d'un nouveau fond de teint en ce moment, mais pour l'instant je finis celui de l'Oréal qui me convient assez bien, dans la teinte porcelaine. :V mais j'ai un peu envie de changer, je suis très tenté par les fdt Illamasqua (j'adore leurs photos promos), et aussi le Moonlight de Manic Panic...Enfin on verra.


Sinon j'ai un problème. Peut-être certaines sont dans le même cas, on sait jamais...
J'ai remarqué récemment après avoir fait des recherches que je "souffrais" d'un "toc" qui consiste à se gratter compulsivement la peau du visage. ça s'appelle la dermatillomanie. Apparemment c'est une sorte de maladie, comme les gens qui s'arrachent les cheveux par exemple.
En gros je suis constamment en train de rechercher la moindre imperfection, je ne peux pas m'empêcher de gratter souvent jusqu'au sang et évidemment c'est parfois tellement affreux à voir que je peux rester des semaines sans sortir de chez moi tellement j'ai honte. Je finis avec la face toute rouge, avec des zones douloureuse parce qu'elles sont infectées par en dessous et ça forme des bosses qui m'énervent et me donnent encore plus envie de m'acharner dessus.
Au début, ça allait, mais maintenant ma peau est tellement endommagée que j'ai carrément des trous, des endroits où les pores sont super larges, des cicatrices, parfois des sortes d'infections... En gros c'est insupportable comme truc mais justement, vu que c'est un toc c'est très difficile de résister.
J'avais réussi à arreter de gratter pendant environ 2 semaines (mon record, löl), mais je me suis approchée trop près du miroir et j'ai recommencé.
Je viens de trouver une crème pour les cicatrices, je vais essayer ça.
Mais je sais pas si vous avez des astuces à me donner, en sachant que les traitements anti acné que j'ai testé ont tous réagi très mal sur ma peau?
Genre des masques , ou bien des crèmes assez simples?
Pour le moment je me contente de me laver le visage avec un produit pour le visage, et en général je passe un coton avec du tonique et je laisse comme ça.
En fait je crois que le plus dur c'est dès que je stresse, ou bien que je rentre dans une salle de bain avec un miroir..même si c'est juste pour me doucher je passe presque invariablement plusieurs minutes à gratter ma peau avant de m'en rendre compte, mais c'est déjà trop tard... Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 221397 Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 221397
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:17

Moi j'utilise juste un crayon Normaderm de Vichy que je mets sur les petites rougeurs/boutons etc. et le Some kind a gorgeous de Benefit quand je vais en soirée et que je ne veux pas briller Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 88637 mais ça compte pas j'ai encore une peau de bébé quand c'est pas la période rouge *bam*

J'ai du mal à comprendre comment des femmes arrivent à mettre du fond de teint en été, sous cette chaleur. Ca doit couler et faire encore plus transpirer, non ? Ya que l'eye liner qui tient bien pour ma part What a Face

Il y a une palette NYX qui ressemble énormément à la Naked de UC ! http://www.nyxcosmetics.com/p-100-nude-on-nude-s119.aspx Et elle coûte bien moins cher Happy Du coup elle me fait de l'oeil D:

Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 18:29

Ysatiss il y a une crème que j'ai testée d'Avène quand j'avais le visage desséché par les crèmes anti-acné, je la mettais le soir et le lendemain ça allait beaucoup mieux! http://www.eau-thermale-avene.com/fr_FR/product/24
Moi aussi en ce moment mon visage/cou me gratte énormémemnt et j'ai des plaques de petits boutons mais c'est à cause de la chaleur je crois silent

Tu connais cette marque (NYX) Sushy? Ca va paraitre un peu bête ce que je vais dire mais je préfère mettre le prix pour être sure de la qualité, j'ai plus confiance.. Même s'il y a des petites marques qui font de petits produits Wink

Evy > Pour "débronzer" j’attends Octobre-Novembre Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 88637
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 19:53

Ysatiss, j'ai trouvé ce lien qui pourrait peut-être t'intéresser, même si je ne sais pas si ton TOC est dû à de l'acné ou pas ^^
Ce lien mène à un autre site ^^
http://beaute-pure.com/3-aides-gigantesques-pour-arreter-de-vous-gratter-les-boutons/

Courage pour arrêter tout cela !

Lily => Et tu sais si le fond de teint Healthy Mix est non comédogène ? ^^
J'ai la poudre libre Flower Perfection, et elle ne l'est pas ^^ elle est super, j'aime beaucoup. (je l'applique seule, ça me suffit xD)
Enfin en général je ne me maquillage pas le visage x) mais qui sait, si cet hiver j'ai trop mauvaise mine...
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:01

SushY a écrit:


J'ai du mal à comprendre comment des femmes arrivent à mettre du fond de teint en été, sous cette chaleur. Ca doit couler et faire encore plus transpirer, non ? Ya que l'eye liner qui tient bien pour ma part What a Face




Pareil, je supporte pas avoir un truc sur toute ma peau j'ai l'impression d'être...trop habillée Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:10

Ben euh pour que ça en arrive à tenir chaud et faire transpirer il doit falloir en mettre une sacrée couche Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 88637
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 15:53

Ah d'accord, mais je suis une grosse noob faut m'excuser What a Face

Bon alors : toute triste pas contente ; et puis on me demande de sourire alors forcément je souris pas Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_bi2
Spoiler:

En fait ça a l'air presque normal, mais de dos c'est trop mochu.
Ca fait comme là, mais en un peu plus "sauvage"
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 8:07

behhh c'est très bien Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 221397
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:54

L'unique crème qui marche vraiment, elle me fait immédiatement une peau toute douce, je vous la conseille Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 59

http://www.lepetitmarseillais.com/fiche-produit/lait-reparateur-au-karite-aloes-cire-d-abeille
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:56

J'utilise l'autre de la gamme hestia : celle pour les peau très sèches ! Elle est très bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:37

Ysatiss a écrit:
Je suis aussi à la recherche d'un nouveau fond de teint en ce moment, mais pour l'instant je finis celui de l'Oréal qui me convient assez bien, dans la teinte porcelaine. :V mais j'ai un peu envie de changer, je suis très tenté par les fdt Illamasqua (j'adore leurs photos promos), et aussi le Moonlight de Manic Panic...Enfin on verra.


Sinon j'ai un problème. Peut-être certaines sont dans le même cas, on sait jamais...
J'ai remarqué récemment après avoir fait des recherches que je "souffrais" d'un "toc" qui consiste à se gratter compulsivement la peau du visage. ça s'appelle la dermatillomanie. Apparemment c'est une sorte de maladie, comme les gens qui s'arrachent les cheveux par exemple.
En gros je suis constamment en train de rechercher la moindre imperfection, je ne peux pas m'empêcher de gratter souvent jusqu'au sang et évidemment c'est parfois tellement affreux à voir que je peux rester des semaines sans sortir de chez moi tellement j'ai honte. Je finis avec la face toute rouge, avec des zones douloureuse parce qu'elles sont infectées par en dessous et ça forme des bosses qui m'énervent et me donnent encore plus envie de m'acharner dessus.
Au début, ça allait, mais maintenant ma peau est tellement endommagée que j'ai carrément des trous, des endroits où les pores sont super larges, des cicatrices, parfois des sortes d'infections... En gros c'est insupportable comme truc mais justement, vu que c'est un toc c'est très difficile de résister.
J'avais réussi à arreter de gratter pendant environ 2 semaines (mon record, löl), mais je me suis approchée trop près du miroir et j'ai recommencé.
Je viens de trouver une crème pour les cicatrices, je vais essayer ça.
Mais je sais pas si vous avez des astuces à me donner, en sachant que les traitements anti acné que j'ai testé ont tous réagi très mal sur ma peau?
Genre des masques , ou bien des crèmes assez simples?
Pour le moment je me contente de me laver le visage avec un produit pour le visage, et en général je passe un coton avec du tonique et je laisse comme ça.
En fait je crois que le plus dur c'est dès que je stresse, ou bien que je rentre dans une salle de bain avec un miroir..même si c'est juste pour me doucher je passe presque invariablement plusieurs minutes à gratter ma peau avant de m'en rendre compte, mais c'est déjà trop tard... Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 221397 Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 221397

J'ai à peu près le même soucis que toi, pas sur le visage, mais sur les jambes et le maillot, je fait la chasse à la moindre imperfection, poil incarné, bouton....ca finit souvent en cratère.... mon maillot est horrible, et ca me fait des cicatrices comme des brulures sur les jambes. Le visage ca m'arrive de m'acharner sur des points noirs. Je ne sais pas quoi te conseiller pour empecher ca, mais pour soigner démangeaisons et autres irritations, je mets du talk, même sur le visage avant de dormir. C'est super comme truc, ca nettoie, absorbe les conneries, soulage et fait cicatriser.

Mais je peux pas t'aider pour le reste. =S
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 12:56

Mist a écrit:
Ysatiss a écrit:
Je suis aussi à la recherche d'un nouveau fond de teint en ce moment, mais pour l'instant je finis celui de l'Oréal qui me convient assez bien, dans la teinte porcelaine. :V mais j'ai un peu envie de changer, je suis très tenté par les fdt Illamasqua (j'adore leurs photos promos), et aussi le Moonlight de Manic Panic...Enfin on verra.


Sinon j'ai un problème. Peut-être certaines sont dans le même cas, on sait jamais...
J'ai remarqué récemment après avoir fait des recherches que je "souffrais" d'un "toc" qui consiste à se gratter compulsivement la peau du visage. ça s'appelle la dermatillomanie. Apparemment c'est une sorte de maladie, comme les gens qui s'arrachent les cheveux par exemple.
En gros je suis constamment en train de rechercher la moindre imperfection, je ne peux pas m'empêcher de gratter souvent jusqu'au sang et évidemment c'est parfois tellement affreux à voir que je peux rester des semaines sans sortir de chez moi tellement j'ai honte. Je finis avec la face toute rouge, avec des zones douloureuse parce qu'elles sont infectées par en dessous et ça forme des bosses qui m'énervent et me donnent encore plus envie de m'acharner dessus.
Au début, ça allait, mais maintenant ma peau est tellement endommagée que j'ai carrément des trous, des endroits où les pores sont super larges, des cicatrices, parfois des sortes d'infections... En gros c'est insupportable comme truc mais justement, vu que c'est un toc c'est très difficile de résister.
J'avais réussi à arreter de gratter pendant environ 2 semaines (mon record, löl), mais je me suis approchée trop près du miroir et j'ai recommencé.
Je viens de trouver une crème pour les cicatrices, je vais essayer ça.
Mais je sais pas si vous avez des astuces à me donner, en sachant que les traitements anti acné que j'ai testé ont tous réagi très mal sur ma peau?
Genre des masques , ou bien des crèmes assez simples?
Pour le moment je me contente de me laver le visage avec un produit pour le visage, et en général je passe un coton avec du tonique et je laisse comme ça.
En fait je crois que le plus dur c'est dès que je stresse, ou bien que je rentre dans une salle de bain avec un miroir..même si c'est juste pour me doucher je passe presque invariablement plusieurs minutes à gratter ma peau avant de m'en rendre compte, mais c'est déjà trop tard... Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 221397 Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 221397

J'ai à peu près le même soucis que toi, pas sur le visage, mais sur les jambes et le maillot, je fait la chasse à la moindre imperfection, poil incarné, bouton....ca finit souvent en cratère.... mon maillot est horrible, et ca me fait des cicatrices comme des brulures sur les jambes. Le visage ca m'arrive de m'acharner sur des points noirs. Je ne sais pas quoi te conseiller pour empecher ca, mais pour soigner démangeaisons et autres irritations, je mets du talk, même sur le visage avant de dormir. C'est super comme truc, ca nettoie, absorbe les conneries, soulage et fait cicatriser.

Mais je peux pas t'aider pour le reste. =S


J'ai vos deux problemes combinés ...
Je travaille sur moi pour plus du tout toucher à mon visage (et oh miracle ... c'est comme si j'avais plus d'acné ... je vais essayer de résister le plus possible. Ca fait deux semaines que je me suis dit STOP STOP STOP ca devient vraiment dégueu et j'ai plus 14 ans pour me promener avec la tronche boutonneuse. (le fond de teint ne couvre pas les grosses rougeurs malheureusement).
Mais les jambes, c'est juste horrible surtout le maillot. (j'ai un mal de chien à pas toucher à ma pince à épiler (alors que je sais que ca va ne faire qu'empirer par rapport au rasoir à cause des poils incarnés.

La seule solution pour le visage (après une bonne demie douzaine de scéance chez la dermato et autant de traitements différents) c'est d'arrêter d'y toucher ...
Revenir en haut Aller en bas

Went
Membre

Went

Féminin
Nombre de messages : 2550
Logiciel(s) de création : /
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 20/07/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:06

L'une d'entre vous à déjà testé des produits de la marque John Frieda ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:27

Sushy : tes cheveux ont l'air sec en fait, tu fais des masques?

Lookoum m'a envoyé un crayon bleu par la poste, histoire de rester dans le thème des crayons XD Il est super joli, un bleu un peu métallisé (presque de la même couleur que ma voiture aaahaha^^)

Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:06

Hiatus a écrit:
behhh c'est très bien Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 221397

Meuuuh merci Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 221397
White Spirit a écrit:
Sushy : tes cheveux ont l'air sec en fait, tu fais des masques?

Euh non je crois pas, enfin personne ne m'a fait la remarque. Les pointes l'étaient par contre !
D'ailleurs ça tombe bien que tu parles de masque, j'ai des questions à ce sujet Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_mr2

Une amie m'a donc offert un après shamp' Lush , je le laisse poser plus d'un demi heure pour qu'il agisse bien. Je voudrais juste savoir si je peux l'utiliser après tous mes shampooings ou vaut-il mieux faire des petites pauses ?
Et j'utilise aussi une crème de soin Garnier ( je viens de voir qu'elle contient du silicone :S ) après le lavage pour coiffer sans douleur. Je peux combiner les deux sans danger ?
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 9:16

    En général, au début tu mets le masque 2 shamp sur 3, et tu diminues petit à petit ! Moi en tout cas je fais comme ça =)

    J'ai tester l'huile d'olive... Une révolution Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

LilHa
Membre

LilHa

Féminin
Nombre de messages : 4885
Logiciel(s) de création : Toshop
Date d'inscription : 24/10/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 11:56

Attention pour celles qui font des masques aux huiles, à ne pas trop en faire, les cheveux peuvent saturer. ( conseillé , 2 par mois mais dépend aussi du cheveu ).
Et cela ne fonctionne pas forcément, si les cheveux ne sont pas hydratés l'huile aura du mal à pénétrer, c'est pourquoi il faut alterner masque hydratant et masque nourrisant ( huile ),

Les masques hydratants ne font pas saturer les cheveux, on peut donc en faire régulièrement.
ce qui nourrit : Oeuf, huiles végétales ( olive, argan, monoï... au choix )
On peut ajouter des huiles essentielles au mélange Very Happy



ce qui hydrate :
produits laitier ( yaourt 0%; lait.. ), miel, banane.( et si vous avez, de l'aloé vera) ( faites les mélanges que vous voulez)


Un rinçage purifiant est aussi conseillé pour enlever le calcaire ( mélanger à l'eau de rinçage : citron ou vinaigre de cidre.)
On peut aussi faire un masque hydratant et nourrissant en même temps.
Il faut laisser reposer les masques le plus longtemps possible ( avec si possible une serviette chaude autour des cheveux. ) même si 1H30 suffit pour les masques hydratants.


Concernant les shampoings, avec les cheveux secs, ne surtout pas se contenter de laver ses cheveux avec shampoings pour cheveux secs, l'on peut mais il vaut varier avec un shampoing à usage fréquent.
N'utiliser le shampoing que sur les racines.

( Eviter les produits contenant silicone chimique, paraben.. et autres cochonneries qui font de beaux cheveux sur le coup mais qui les abime sur le long terme)
& aussi, toujours préféré les peignes à grosses dents que les brosses Smile


Sushy > Fais des pauses entre les masques! Et la crème de soin vaut mieux pas l'utiliser en même temps. :\
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:40

Sushy: ouhla, un après-shampoing ne se laisse pas poser aussi longtemps...D'autant plus que le seul but de celui-ci, c'est de démêler et non d'hydrater. Un après-shampoing s'utilise de façon systématique après le shampoing si tu ressens le besoin de quelque chose qui facilite le démêlage (et cela a l'air d'être ton cas), on laisse poser deux minutes et on rince abondamment.

Concernant la crème de soin, la combinaison des deux produits ne présente aucun risque pour le cheveu puisque ton AS n'hydrate rien du tout. Une utilisation trop régulière risque néanmoins de faire saturer tes cheveux à la longue.
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 12:45

Je plussoie Evy, mon après shampoing je ne le laisse sur les cheveux que le temps de l'étaler sur tout les cheveux (en essayant d'éviter qu'il n'arrive trop aux racines), je frotte les pointes rapidos et ensuite je rince à fond, jusqu'à ce que les cheveux ne 'glissent' plus. Sinon mes cheveux ont l'air gras plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 18:35

Oh. D'accord. *pardon mes cheveux*
Mais en fait ils sont pas cool, ils disent juste "Laisser poser un moment" Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 88637
Et oui, j'ai vraiment besoin d'un truc pour m'aider à coiffer mes cheveux, sinon ça fait vraiment mal...

Et LilHa tes conseils sont sympas merci !

Mes cheveux n'ont jamais l'air gras *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas

LilHa
Membre

LilHa

Féminin
Nombre de messages : 4885
Logiciel(s) de création : Toshop
Date d'inscription : 24/10/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:10

Les filles, vous connaissez une palette bien pigmentée, nude, mat et pas trop cher?
Et aussi, savez-vous ou on peut trouver un fard orangé qui fait ce type la https://www.youtube.com/watch?v=g_iNDt7Lyys (celui de la vidéo est à 16euros je crois, si je pouvais trouver à moins cher ça m'arrangerait =)

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas

Crazy Love
Membre

Crazy Love

Féminin
Nombre de messages : 2559
Matériel Photo : Nikon d60
Date d'inscription : 04/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 14:51

    Bon moi les cheveux ça va Razz le soucis c'est la peau de mon visage... je la déteste. En fait j'ai eu quelques boutons comme la plupart des gens mais les miens ont laissé des cicatrices plutôt moches. Aujourd'hui j'ai quelques boutons quand arrive la période de mes règles, puisque je prend pas encore la pilule (cela dit c'est un bon signal hahaha).

    Ce ne sont pas des cicatrices qui font des "marques", des boursouflures ou des cratères, mais ça fait des tâches et c'est difficile/impossible à masquer...

    Alors évidemment j'ai lu des tas d'articles sur le net, j'ai testé plusieurs crèmes dont une plutôt efficace. Mais là avec l'été, même si j'ai mis de l'écran total, mes taches ont bronzées aussi du coup on les vois un peu plus.

    J'ai lu beaucoup de témoignages comme quoi les peelings ou les corrections au laser chez un dermato étaient efficaces. J'envisage sérieusement de prendre rdv chez un dermato parce que là j'en ai marre, je peux pas sortir sans mettre du fond de teint parce que je me supporte plus... surtout que j'ai la peau qui marque très vite donc c'est vraiment pénible.

    Alors si quelques-unes d'entre vous ont eu ce probleme... HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEE Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

~Esky~
Membre

~Esky~

Féminin
Nombre de messages : 3795
Logiciel(s) de création : Photoshop / e-anim
Date d'inscription : 14/05/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 17:53

J'en ai quelques unes, mais avec le temps j'y fais plus gaffe ... Bon elles sont légères aussi! Les tiennes elles sont vraiment marquées? Par ce que moi je me suis rendu compte que ca passait pour des taches de rousseurs qui ressortaient au soleil en fait, ca m'a aidé à completement décomplexer
Tu as testé d'autres crèmes? Je crois qu'il y en a pas mal sur le marché. Si vraiment ca te complexe toujours, va voir le dermato je pense que ca doit pas etre tres compliquer à faire diminuer

Sinon, est ce que quelqu'un a testé les bbcream? Ca me tente pas mal vu que je suporte mal le fond de teint mais j'hésite, j'ai peur que les teintes asiatiques soient trop grises et que la texture soit trop grasse pour ma peau un peu grasse (même si la skinfood a l'air cool!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --