AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 16:35

Je poste plus beaucoup ici, même si je vous lis.

J'ai l'esprit très occupé en ce moment, ça part dans tous les sens, mais je n'ai plus qu'un but. Acheter mon cheval, CE cheval.
Bref, c'est long et compliqué, mais bien sur, il me manque un peu d'argent. Est-ce que vous pensez qu'un système de financement participatif vaut vraiment le coup ? J'hésite... j'ai pas envie non plus de racketter tout le monde 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 88637
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:31

Taramissou, non, c'est moche de demander de l'argent aux gens parce que tu veux acheter un cheval qui est en parfaite santé qui plus est.
Tu sais je voudrais faire tellement de chose genre passer mon permis moto, acheter une voiture qui me fait de l'oeil depuis un bout de temps, me payer des cours particulier au cheval etc etc. Et je peux pas parce que j'ai pas assez d'argent, et c'est pas pour autant que je vais aller demander des sousous à des gens que je ne connais pas.
Donc pour ce que tu veux faire avec ce système de financement participatif, j'y vois aucun intérêt... Enfin, ce n'est que mon avis, tu fais comme tu veux après 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 88637

Keibi, si tu retournes chez toi en décembre je te conseille de ne prendre qu'une valise et de ne pas payer de supplément. Mais c'est vrai que 23kg, ça va vite...


Moi ça ne va toujours pas, j'en chie littéralement, mais je le cache, assez bien apparemment. Je sors un peu plus, ça fait du bien mais bon, c'est pas la joie, j'me sens seule.
Mon père n'en à rien à foutre de moi et me laisse un peu avec tous les travaux de ma chambre. Sauf que y'a plein de choses que je ne peux pas et surtout ne sais pas faire. Défoncer une cloison c'est facile, mais pour les circuit electrique, je peux pas faire ça seule. Les sacs de grava, je peux à peine les soulever à cause de mon dos et les trous dans les murs, je sais pas comment faire. Mon père sait très bien tout ça, il veut juste ne pas se bouger le cul. Bref, des fois j'ai un peu l'impression d'être invisible à ses yeux. On d'être la conchita. Bah oui, qui fait le ménage, qui doit aller faire les courses, qui doit faire ci, ça. Bah c'est bibi. Oui il travaille la journée, mais c'est lui qui à décider de revenir en France, et en France et à Barhein les femmes de ménages ne coûtent pas le même prix, s'il voulait vivre comme un pacha, fallait qu'il reste là-bas.

Pardon pour toute cette haine déversée, mais j'me sens pas bien et faut que je m'exprime, y'a que sur internet que je peux le faire sinon on me juge et on me dit que j'ai tord, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 19:36

Une immense pensée pour toi Hestia 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 59 ...

Et Odessa, n'hésites pas à en parler, nous ne sommes pas là pour juger, p'is t'façon, on t'aime comme tu es, avec tes rtl troooop kioul What a Face 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 906484

Ahah Keibi, sûr que ça doit être galère pour choisir les fringues, tout prévoir 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 88637 mais ça peut être une bonne idée ce que dit Shyn ! Et p-ê moins cher ? à voir ^^

Arf, j'avoue que je suis vraiment pas "pour" ces financements participatifs qui pullulent, fin en tout cas, quand c'est pour s'acheter quelque chose pour du confort/loisir (même si je sais que c'est beaucoup plus pour toi !). Je comprends le système quand c'est pour un projet artistique (un expo, un bouquin, et les gens ont genre un tirage en contre partie de ce qu'ils donnent), une action humanitaire ou ce genre de trucs ... mais sinon, jsais pas, j'trouve ça ... étrange, jsais pas comment dire Razz courage pour trouver l'argent en tout cas, vous méritez de vous retrouver tous les deux avec ton grand louloup love you

Pour ma part, revenue de 4 jours à Annecy chez ma mamie avec mon wb Heureux =) love you trop trop bien ! On a fait de supers balades, en montagne, en forêt, on a grimpé comme des malades hier pour voir un chamois (qui n'était absolument pas peureux, on l'a observé pendant genre 30min à 20m de nous, alors que j'avais le chien avec moi 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 88637 ) ... bref trop cool Happy

Et j'ai pris un covoit' pour revenir chez moi, pendant 2h de route, on a refaiiiit le monde Happy c'était trop bien, on était trop sur la même longueur d'onde, à parler de voyages, de chevaux (car il a 3 chevaux de trait, un ibérique ...), philosophie de vie ... j'ai gagné 15euros pour le transporter et on a passé un super moment, que demander de plus ? 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 88637
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 20:47

Ouais c'est que je me dis aussi, c'est parce que plusieurs personnes m'en ont parlé en fait, parce que sinon ça me serait pas venu à l'idée.
Enfin voilà je vais grave me serrer la ceinture les mois prochains, j'espère que ça suffira ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:27

Hestia, plein de pensées positives pour toi et ton papa, j'espère sincèrement que ça s'arrangera 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 59
Koki I love you
Tara, tu l'auras ton cheval!! Des pâtes et des patates pendant 6 mois et c'est réglé Razz

Pfiou quel weekend de fou... C'est là que je réalise que j'ai trop de chance d'être ici.. Partir en camping sur une île paradisiaque avec des filles que je connais depuis 1 semaine c'était l'idée du siècle 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 88637
Des bisous à toutes 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 59
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 21:33

J'ai lu un petit peu le 3615 en diagonale alors si j'ai loupé des choses importantes disouléew
Donc déjà merci beaucoup pour vos petits messages sur le topic ça donne du courage, jeudi a été une épreuve assez difficile mais c'était une très belle cérémonie, avec des chansons qu'elle avait beaucoup aimé durant sa vie. Mais c'est vraiment très dur de revoir 3 ans après le visage de quelqu'un de votre famille qui ne vous prendra plus jamais dans ses bras, ne pourra plus jamais vous raconter sa journée, etc mais au moins elle avait un visage apaisé et serein, sans souffrances.

Hestia mon dieu ma toute belle j'espère que ça va aller pour ton papa 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 221397
Am' me semble avoir vu que t'as eu une excellente note à un truc genre sur plus de mille personnes je crois (flemme de retrouver ton message xD), bravo t'es le meilleur ^^
Odessa: on t'aimera toujours autant ou même plus encore quoi qu'il arrive I love you si tu as besoin de parler n'hésite pas
Vanille : félicitations pour ton entretien Wink
Elindra: bon courage avec la kiné
Plein de bisouws à LoOoukoum
Et de manière général des calins et des poutouws à tout le monde ^^

Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 1:18

Grosse pensée à Hestia <3
Et Odessa t'inquiète on a tous un grain :p non je rigole mais en vrai tu t'en balances de ce que les gens pensent, t'es toujours la même super-pétillante-pro du racontage à mourir de rire-Odessa =)

Bon sinon moi là je suis un petit désastre
J'reviens des urgences, mon Grand-père est décédé, arret cardiaque. J'étais hyper proche de lui, comme tous ses petits enfants en fait.
Je réalise pas vraiment, je vais essayer de dormir...
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 8:01

Beuh courage les filles <3..

*postera son truc à la con plus tard*
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:20

Ils organisent un truc de fou à Auxerre pour Halloween ! Un jeu de rôle grandeur nature, avec survivants, zombie et chasseur, avec énigme à résoudre pour fabriquer le vaccin contre les zombies héhé, ça va être trop chouette, on va participer avec mon copain, j'essaierai de prendre des photos !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:14

Shynra a écrit:
Beuh courage les filles <3..

*postera son truc à la con plus tard*

+1, c'pas joyeux...

Tara, ça a l'air trop cool *_* je suis d'accord avec ce qui a été dit, le coup du crowdfunding je veux bien quand des groupes essayent de financer un album par exemple mais là on en voit pour tout et n'importe quoi de personnel... (y'a eu un bon épisode de South Park qui en parlait d'ailleurs). Courage pour acquérir Tigrou en tout cas, on sait combien ça te tient à coeur.

Bon j'espère me tirer demain. J'aurais grave pas le temps de taffer et j'arrive pas à m'y plonger sérieux, qui m'a foutu un cerveau aussi dissipé, j'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:14

    Merci énormément I love you

    Streghe 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 906484 toutes mes condoléances
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:42

C'est pas bien joyeux en ce moment.. 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 221397

Streghe, toutes mes condoléances pour ton grand-père 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 110

Pour ma part, il n'y a pas vraiment d'avancée.. Son état est stable, c'est déjà ça, mais il mettra un moment à s'en remettre, s'il s'en remet.. Heureusement je suis bien entourée, j'essaie de prendre un peu de temps pour moi et je retrouve petit à petit le sourire, pas longtemps mais bon.. J'ai fait une grosse soirée dans le Gers samedi, en pleine campagne, avec 50 personnes (j'en connaissais 3 :')), ça m'a fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 17:40

Je viens d'avoir la date de mon Grand Oral (pour dire l'épreuve, en gros ça peut tomber sur N'IMPORTE QUEL SUJET de droit).

Je pensais passer le 12 étant dans les derniers vu qu'ils commencent par la lettre Q.
Je passe le vendredi 7.

Je me demande si je dois déjà me passer la corde autour du cou.

Bon, ba pendant une semaine et demi je vais juste arrêter de bosser pour m'alimenter et dormir. *retourne bosser*
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:02

Bon courage Very Happy Tu vas tout défoncer !


J'ai parlé à une fille d'avant-dernière année de véto ce midi, elle a fait des stages trop cool, genre voir les orques dans le détroits de Gibraltar, au zoo d'Amnéville (deux ans d'attente pour un stage.... !).. et elle va surement aller faire un stage à Montréal cet été. Ca me fait rêver !!! Je vais commencer à chercher dès décembre des stages partout cet été :p
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:05

Et bah les zouz', c'est vraiment une période qui craint..
Courage, courage les filles, z'êtes fortes love you
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 19:40

Toutes mes condoléances Streghe je comprends ce que tu ressens malheureusement *gros calinouw*
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 10:07

Oh j'avais pas vu Streghe :O
Courage 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 59
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 14:23

Courage les filles <3 Je ne sais pas trop quoi dire d'autres à part encore une fois, courage 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 59 Je vous envoie plein de gros bisous et de soutien <3
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 14:29

Mince alors ... courage Streghe ... je ne sais pas trop quoi dire, mais je pense fort à toi, à ton grand père ... 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 906484

And good luck pour les révisions Am', on croit en toi Happy
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 17:39

Des bisous à tout le monde, je pense fort à chacune de vous dans vos moments (plus ou moins) difficiles I love you

Koki... Non, tu caches très mal que ça va mal, et en plus tu me mens quand je te demande si ça va... On en reparle quand on se voit si tu veux bien vider un peu ton sac... En tout cas vendredi ça va être chouette, ça va te changer les idées =) (eh oui, on fait Halloween au cheval puis avec mes potes !)

Sinon de mon côté, à part le fait que mon chéri ne va pas super bien...
Moi j'ai repris l'entreprise, et ça va beaucoup mieux ! J'adore mes collègues. Par contre l'autre connasse de secrétaire... ARGH. Elle me gave. Elle est "en couple" (et a un gosse) avec le chargé de mission qui est aussi mon supérieur. Donc bon G. (le chargé de mission) et moi on est quand même amenés à se cotoyer beaucoup dans le cadre du taff. Quand j'étais plus en stage et que je passais mon BTS il me parlait pas textos et sur FB de temps en temps pour prendre des nouvelles, et à chaque fois il était obligé de me dire au-revoir "parce que S. est jalouse et me casse les couilles". Et depuis que j'ai commencé mon contract d'apprentissage, elle me dit pas bonjour, elle me parle comme un chien etc. Le doyen des techniciens qui est là depuis plus longtemps a un peu gueulé parce qu'elle se comporte comme une gamine avec moi et tout. Et là Nico, mon collègue avec qui je suis la plus proche me dit que dès qu'elle peut elle critique mon boulot "Ouais ça a été mal fait, c'est encore Céline qui a merdé" alors que souvent c'est même pas moi. En plus les autres me défendent et tout... Du coup j'hésite à en parler à son mec mais ça me fait chier, laissez tomber quoi... Bref, à côté de vous c'est pas grand-chose mais je pensais en avoir fini avec les gamineries. Après les grosses poufiasses de 21 ans au BTS... La meuf jalouse de 30 ans.. LOLILOL.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:08

Si vous avez la solution pour débrancher son cerveau... donnez la moi, pitié.
Trop de choses dans ma tête, beaucoup trop, je n'arrive plus à me concentrer, j'ai envie de pleurer pour n'importe quoi. Et avec l'ambiance de merde au boulot...
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:19

Merci les filles... J'en ai parlé à personne IRL à part ma famille bien sûr, et ma meilleure amie.
Les obsèques sont jeudi, d'un côté j'ai hate, je veux lui rendre un dernier hommage, et qu'il soit comme il l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:22

Streghe a écrit:
Merci les filles... J'en ai parlé à personne IRL à part ma famille bien sûr, et ma meilleure amie.
Les obsèques sont jeudi, d'un côté j'ai hate, je veux lui rendre un dernier hommage, et qu'il soit comme il l'aurait voulu.

    Il sera fier de toi I love you Des bisous tout plein pour toi ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:47

Oh Streghe, toutes mes condoléances...Câlin 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 221397
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:43

courage à Streghe et Fire...

Céline, c'est bien parce qu'il a à presque que toi qui est au courant que ça ne va pas que tu le vois/sais... Et oui parfois je dis que ça va alors que non mais c'est sˆurement parce que au fond de moi j'ai pas envie de me dire que ça va pas... M'enfin... Oui j'espère que ça va etre bien vendredi, et j'espère sutout que ça va me changer un peu les idées !



et pour continuer dans la malchance, mon ordi vient de me lacher pour aucune raison, j'ai la haine, moi qui voulait refaire mon CV pour chercher du boulot... Va falloir que j'emprunte le mac de mon père ou que je rallume ma vieille tour qui a bien prit la poussière. Bref, ça va toujours pas et heureusement que j'ai ma Chuka. Aujourd'hui elle est venue du fond ddu pré en hennissant quand elle m'a vu, ça doit bien etre une des seule qui s'interesse un peu à moi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --