AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 16:38

Wouw très bonne nouvelle Larme ^-^
De gros câlins Hestia et Fire..
Aha c'est une sacré expérience les entretiens chez Lush Vanille ! Vraiment original.

Demain je vais dormir sur le sol d'une chambre étudiante de 9m² What a Face Mais j'en m'en fous je serai avec mon Z et ça va être trop cool on va papoter ensemble toute la soirée autour d'une bière et comme ça je serais sur place pour le cours de 8h. L'alcool agit comme un somnifère donc je ne pense pas que ça me paraîtra trop inconfortable. Au pire jeudi est ma dernière journée de cours et je sais que je ne sortirai pas donc m'en fou d'être crevée. J'ai vraiment hâte ça me met de trop bonne humeur Very Happy
Parce qu'à côté de ça une fille du groupe fait un truc chez elle et je suis la seule pas invitée, au moins j'ai bien la confirmation qu'elle ne m'aime pas 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 88637 Même si je ne lui ai rien fait.. J'aime pas que les gens m'aiment pas, ça me rend triste aha. Et l'Espagnol préfère aller chez elle que boire une bière avec nous, j'en étais sûre qu'il était sur elle 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 983575
Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 23:34

Merci les filles.. J'ai passée une partie de la journée pour donner des nouvelles à la famille, les amis, certains sont passés,.. Ma mère est très mal aussi, du coup je me suis aussi occupée de ma soeur, en plus mon beau-père réagit connement.. Bref, je dors plus et il faut qu'il s'en sorte, vraiment.. Heureusement que je suis entourée, mon copain m'aide beaucoup, il m'a proposé de gérer ma soeur demain pour que je me repose et que j'aille revoir mon père..
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 16:09

Hestia, ma belle, ne t'en veux pas. Le fait que tu sois là pour lui aujourd'hui suffira largement à ton père pour se rendre compte qu'au fond, tu l'a toujours aimé. Je m'en veux souvent de ne pas avoir été là pour profiter des dernières années de Tom en vie, mais en même temps... La vie est ce qu'elle est, nous avons des différents. Parfois c'est mieux de s'éloigner, et je suis sûre que tes raisons étaient bonnes, comme elles l'étaient pour moi.
Sois là pour lui, et bats-toi de toutes tes forces. S'il voit que tu te bats, il le fera probablement aussi. Il faut y croire. Plein de bisous, je pense à toi I love you

Courage aussi à Altaïr et Fire, même si je suis arrivée trop tard pour vous répondre, j'ai tout de même une pensée pour vous.

Pour ma part... Toujours dans ma baisse de moral. Ma licence me déprime, je n'ai pas envie de me lever le matin. Mes parents sont partis en vacances chez mon grand-père, ils sont à la piscine tous les jours, ils m'envoient des messages de "on est à la mer, on fait ci, on fait ça mais on pense à toi." Je suis déjà triste de ne pas voir mon papi (sorti de son cancer très récemment), et en plus d'aller dans cette putain de fac... Alors recevoir ce genre de message me met le moral à zéro. Heureusement que mon copain est là pour me changer un peu les idées. Il est chouette.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 16:19

    Hestia tu sais que je suis avec toi I love you Je suis d'accord avec Stormy, c'est maintenant que ton papa a besoin de toi, et il est reconnaissant de tout l'amour que tu lui montres, j'en suis sûre. C'est le plus important.

    Oh Stormy c'est nul de te voir comme ça Sad Je suis désolée pour ta licence. Pour tes parents, purée je sais bien qu'ils en voient pas le mal, mais je crois que je les enverrai un peu gentiment paître moi xD Profite de ton copain, et des ptits moments cools qu'il y a dans la vie 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 59 Ça va pas durer cette période.

    Moi non plus pas top en ce moment. Des hauts et des bats. J'ai "appris" quelque chose sur moi-même d'assez secouant. Heureusement que mon meilleur ami est là pour moi, et qu'il me donne tout l'amour du monde. Et j'ai mon beau poney qui est l'être le plus adorable de la terre.
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 17:48

De gros câlins Hestia... Je ne peux que plussoyer Odessa. 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 110

D'ailleurs Odessa jeune frivole, que t'arrive-t-il Sad ?


(Quand même envie de râler, mais FIESTAAAA C'est parti pour la white night de l'ambiance pré-vacances, ou comment finir 2 rapports et réviser mes 2 exams pour demain Note de musique
Sachant que je dois faire 2 dessins pour ces rapports qui vont easy me prendre 1h chacun, que mes exams vont me demander au moins 2h30 pour chaque. Grrr. Et of course, binômes de m*rde qui pensent que "c'est bon pas besoin de rajouter il est bien là" ABRUTI C'EST CACAAAAAAA)
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 19:52

Bon let's go pour les oraux de l'entrée à l'école d'avocat ; 12 de moyenne aux écrits, ça me permet d'y aller tranquille vu qu'il me faut seulement 8/8.5 aux oraux pour enfin avoir la certitude de devenir avocat.

Et petite fierté : en note de synthèse, l'épreuve la plus redoutée, j'ai eu 17.5, ce qui me donne comme classement, 2ème dans cette matière sur les 1500 candidats qui tentent le CRFPA à la Sorbonne . OH F*ck YEAH. Tellement heureux que mes trois mois à ne faire que bosser paient.

Sur ce, je retourne à la révision de mes oraux !

Je vous envoie de la bonne humeur par charters entier 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_mr2


Dernière édition par Am' le Jeu 23 Oct 2014 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 20:24

OMG tellement fière de toi Nico :bouh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 20:25

Oh Hestia...Si jamais t'as besoin, ma porte est toujours ouverte 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 221397 <3

Odessa, qu'est-ce qui se passe? Câlin en tout cas! 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 906484

Putaiiiiin Am' BRAVO BRAVO t'es une machine! Je suis super contente de lire ça I love you
-----
Boooon, après avoir fini ce relevé de touuuuuuus les adjectifs concernés, et même tous ceux en -os pour pouvoir avoir un point de comparaison (eh oui...Que Varuna le très grand bénisse l'index des noms et des adjectifs dans l'ordre alphabétique inverse.) et avoir cherché leur étymologie et leur sens dans moult dictionnaires, j'ai pu dégager quelques pistes de recherche.
J'ai été faire part de ses hypothèses à mon dr., qui a tout approuvé et m'a donné le feu vert que j'attendais. J'étais tellement, mais tellement soulagée. Soulagée de pouvoir enfin me lancer dans le vif du sujet de tout mon cœur, et aussi de ne pas passer pour une andouille auprès de lui.

Et puis...Ah, c'est mal, c'est vraiment mal, mais je suis juste follement amoureuse de lui.
Bleh.
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 21:57

Enormément de courage à celles qui en ont besoin, Stormy, Odessa (ben alors que se passe-t-il ? 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 221397), et surtout Hestia, on pense fort à toi et à ton papa, courage 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 906484

Nico, tu gères, félicitations ! Happy

Et bravo à Eva aussi !! J'étais sûre que tu allais cartonner, trop contente pour toi !! =D Par contre oui gros WTF l'entretien, j'étais morte de rire pour le coup des feuilles de PQ 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 88637


Hier très bonne journée, j'ai fait de nouveaux exercices plus compliqués chez le kiné, pas évident mais je m'en suis pas trop mal tiré et s'il augmente la difficulté, ça veut dire que ça va mieux (: Après la séance je suis allée avec ma mère dans une petite boutique de chaussures près de chez moi, pour que j'essaie de me trouver une paire de bottines, car je n'en ai pas ici et je commence à avoir froid aux pieds, vu que je n'ai ramené d'Italie que des sandales et une paire de ballerines, ne pensant pas en avoir pour si longtemps. Et étonnament faire cette boutique ne m'a pas du tout fait mal au genou, bon les béquilles y étant pour beaucoup, mais ça progresse quand même je trouve, 3 semaines en arrière be n'aurais pas pu le faire. Et dans l'aprem, visite de 2 copines donc ca fait du bien (:

Là aujourd'hui, je ne comprends pas, je n'ai pas le moral, pourtant les choses ont l'air de s'arranger petit à petit mais je sais pas pourquoi, mon moral joue au yo-yo...
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 7:47

Félicitation Am' et Eva !

Merci à toutes, encore une fois.. J'essaie de garder espoir, de tout gérer en restant forte, mais c'est pas simple.. Il n'y a pas vraiment d'évolution, ils ont trouvés un second caillot qui a été détruit, heureusement qu'il a été vu.. Il ne bouge toujours pas les membres, il émet des sons, mais sans vraiment parler, c'est déjà ça..

Stormy, Odessa, Elindra, si vous avez besoin de parler je suis toujours là I love you
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 10:59


    Punaise Hestia, je peux pas imaginer comme ça doit être dur. Gardez espoir 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 221397



Dernière édition par Odessa le Ven 24 Oct 2014 - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 11:22

Câlins Odessa I love you Je vois pas pourquoi on te verra différemment, tu es une personne complète, pas seulement ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 11:43

Odessa I love you
Spoiler:

De même Elin', courage, et Sarah on se voit quand tu veux pour te changer les idées... Je suis en vacances donc complètement libres, si Lucie est dispo aussi on peut aller se boire un verre entre filles ?

Méga bravo Am' ! Et merci à toutes celles m'ayant félicitée I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 11:56

Odessa, pourquoi diable te verrait-on autrement? Nous avons tous nos faiblesses, et si tu as besoin de parler (je dis nous car je pense que c'est le cas pour tout le monde, enfin pour moi en tout cas) ou davantage on sera toujours là!

Elin', y a des jours comme ça, où le moral flanche un peu, et parfois sans raison valable...C'est normal, en attendant fais des choses qui te font plaisir, et chin up I love you

Sarah, c'est rassurant que l'état de ton papa soit visiblement stable. Courage, courage, courage! Et comme Eva, je suis en vacances aussi donc voilà, on peut p'têtre se faire un truc oui.

Et j'en ai oublié de te féliciter Eva du coup (je pensais l'avoir fait mais en fait non. Boulet.)...Cet entretien vend du rêve et tu as toute mon admiration, je me serais sûrement faite sortir dès le premier round vu mes légers problèmes de comportement en société qui ont tendance à se voir 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 88637
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 13:10

Odessa personne ne va te juger. On est là si tu as besoin d'en parler et le reste...nous, on a ni à juger et mieux encore, on "s'en fiche". Tu restes Odessa, t'es pas définie par autre chose. 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 59 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 59 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 59

Courage Hestia, je ne sais pas quoi te dire à part courage love you

Elin t'as le droit de pas avoir le moral, c'est normal. Courage 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 59

Félicitations Eva et Am ! Happy

Des bisous à toutes celles qui en ont besoin 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 906484
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 18:06

De toutes façons on le savait que tu n'étais pas nette
Beuh non on t'aime toujours 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 221397 JEUNE FRIVOLE. Ca ne te change pas pour autant, et j'ai toujours envie de te voir IRL (Un jour on y arrivera haha !)
J'en discuterais avec toi avec plaisir mais je doute d'être utile en quoi que ce soit, je n'y connais pas grand chose.. Mais toujours là pour lire/écouter =)

________
Vacances, enfin, après cette nuit blanche à bosser elles sont les bienvenues... Et pourtant je vais les passer à bosser (& faire du poney mais chut).
Des bisous, je vais au resto avec n'amoureux et une amie à lui I love you
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 20:34

Billet pris...23 novembre à 11h35 environ...je serais à HELSINKI !!!!!!!!!(mondieu je suisméga heureuse!!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 9:12

    Han vous êtes tellement adorables 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 221397 Je vous remercie infiniment chacune d'entre vous, et celles qui m’écrivent en mp aussi I love you vous êtes des cadeaux du ciel. Merci beaucoup Vanille, je n'hésiterai pas 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 221397
    Zipou a écrit:
    De toutes façons on le savait que tu n'étais pas nette
    Hahahahaha ENFIN on sait!

    Trop bieeeeeen Keibi félicitations Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 9:13

raahh Keibi ça vend du rêve. La Finlande est un de mes pays de rêve, je n'ai aucune idée de pourquoi celui-là en particulier plutôt que ses voisins scandinaves.

Enfffin les vacances... Ces derniers jours ont été épouvantables. Zéro, mais alors zéro concentration, tout le poids du monde sur les épaules (l'impression de vivre, ressentir et porter le poids de chaque réaction chimique se déroulant dans le corps, c'est dire), plus d'énergie... Je suis déréglée, je perds mes cheveux un peu plus que la normale. Si mes amis n'étaient pas là en cours chaque jour, ça ferait longtemps que j'aurais lâché l'affaire. J'ai même séché mercredi et vendredi, les après-midi, tellement j'en pouvais plus. Je dormais.

J'ai commencé une cure de gelée royale. Ces vacances vont juste être une fenêtre qui permettra d'à peu près se remettre d'aplomb pour les examens et la série de TP ardue qui s'annonce.

La forêt me manque, la nature me manque, mes longs week ends seule ou bouts de semaine aussi. J'apprends certes des choses intéressantes mais c'est pas ma place, je me sens coupée de l'essentiel et je me sens... crever à petit feu. Le pire ? Avoir des "vacances" mais savoir qu'on ne peut pas s'allouer du temps pour se ressourcer, dehors, à justement couper le temps.
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 9:55

Odessa, tu restes notre Odessa pour nous Very Happy

Keibi, c'est troooop cool ! J'ai déjà visité Helsinki, c'est vraiment super (par contre la vie est chère 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 221397 ) n'hésite pas à faire un tour au zoo, il est sympa !

Elindra, courage pour ta rééducation, c'est normal que ton moral ne soit pas toujours au beau fixe, ça doit être difficile ! Mais ça va le faire Very Happy

Courage aussi, Hestia !!

Eva, bien joué pour l'entretien ^^ le principe est un peu le même que des entretiens que j'ai étudié en sciences sociales, c'est marrant. C'est bizarre mais ça donne beaucoup d'informations sur une personne. Enfin, ce n'est pas toujours très adapté (cf le film "La méthode")

De mon côté ce n'est pas le moral. Depuis septembre, j'ai enchaîné angine puis bronchite, et là je suis de nouveau malade, une angine encore vu les symptômes. Je précise que je n'ai pas eu d'angine depuis ma petite enfance >_<
Bref, mon corps m'a dit un gros stop là. Je sors d'une semaine d'examens, j'ai peu dormi. Je devais aller au parc Astérix avec des amis aujourd'hui, c'est moi qui avait tout organisé, je trépignais d'impatience, j'étais super heureuse... eh bah non. J'ai juste pas pu, mon corps m'a fait une grosse poussée de fièvre, pas possible. Là j'ai dormi 12h donc ça va mieux mais ce n'est pas encore ça. Et demain je pars en vacances en Camargue avec mes parents et mon chéri, si ça ne va pas mieux elles vont être belles mes vacances...
C'est pas grand chose mais le coup du parc Astérix ça me mine bien le moral...
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 10:58

Courage LoOo', c'est dommage mais faut que tu te reposes et que tu reprennes des forces pour ne pas que ça gâche des vacances ! Je compatis, je suis malade tout le temps. Comme d'habitude mon nez coule depuis septembre (je pense que c'est mon cerveau qui s'écoule, je ne vois pas comment je peux produire autant de fluide sinon 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 88637), et la gorge, et parfois courbatures et fièvre, et le lendemain plus rien, puis rebelote une semaine plus tard... Enfin bref, je compatis, courage !

Odessa et Hestia, plein de bisous I love you

Et bravo Am' et Eva !


VACANCES ! Ça va faire du bien même si j'ai tellement de boulot que ça va être pire qu'en temps normal... Mais j'm'en fous parce que demain matin je pars en Bretagne avec mon copain, on va chez son père jusqu'à mercredi. Ça va être trop bizarre et en même temps génial. Mais bizarre. J'appréhende mais j'ai hâte ! En plus on passe tout notre temps ensemble en ce moment, c'est étrange. Mais super cool. Enfin bref. Faut que je fasse une lessive, que je range mon appartement de fond en comble, que je fasse ma valise, que je travaille un peu puis mon copain vient vers 21h, il dort chez moi et on se lève tôt demain pour prendre le train. C'est le changement d'heure d'ailleurs, vous plantez pas si comme moi vous avez un train à prendre ! Je dors une heure du plus du coup, avec un train à 8h08 c'est pas de refus.
Bref bref bref, plein de bisous !


Ah, et on sait jamais : si certaines s'intéressent à la morphologie/dessin d'anatomie (artistique, pas pour de la médecine ou autre), mon prof de morpho a récemment sorti un livre que j'ai eu l'occasion de feuilleter. Il est génial, je le savais très doué mais là... Si ça vous tente http://livre.fnac.com/a7329525/Michel-Lauricella-Morpho-anatomie-artistique
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 16:37

Vous êtes tous en vacances je vous haiiiiis Very Happy
Louk, qu'est-ce que je te comprends, j'enchaîne les maladies depuis la rentrée c'est horrible !
Bon courage à toi Hestia ♥ et bravo Vanille et Ame !! Smile

Edit : Odessa tu sais très bien qu'ici il n'y a personne qui te jugerait/te ferait du mal juste parce que tu parles de tes soucis. Et puis si on cherche bien, on est tous un peu bizarre 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 88637 N'hésite pas à en parler si ça te fait du bien, en tout cas je vois pas en quoi ça changerait quelque chose Smile

RTL nul
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 9:28

Tatoun: ce livre a l'air super, moi qui essaie de me remettre au dessin (ça fait nul dit comme ça, j'en ai conscience...XD), je me laisserai peut-être tenter.

----
J'ai eu mes cadeaux d'anniversaire en avance, j'ai été super gâtée et je suis trop contente! J'ai eu un dictionnaire grec moderne/français en deux tomes qui va m'être super utile et une montre GPS Garmin, je suis super équipée pour courir désormais. Ça faisait un petit moment que je bavais sur ce genre de montres, me voilà ravie.

D'ailleurs en parlant de courir je suis jalouse des marathoniens qui font aujourd'hui le marathon de Toulouse...Je veux être capable de faire ça moi aussi, bouuuuh...><

Sinon les vacances c'est chouette.
J'ai nettoyé un peu mes fichiers et j'ai découvert que j'avais téléchargé un max d'e-books, du coup je lis la poésie d'Allen Ginsberg depuis tout à l'heure. C'est absolument sublime, et chose imprévue, Kaddish (enfin, normal étant donné le poème...) m'a poussé à reprendre la plume et écrire un peu moi aussi.
Peut-être pourrai-je un jour achever ce que j'ai commencé, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:55

Je vous enverrai plein de cartes de Finlande les filles love you : !!

Courage Skog, essaye de t'accorder au moins une journée dans tes belles montagnes? Tes RTL de folie me manquent en plus (ils me faisaient rêver) !

Look : Courage, courage, courage <3 Ca va finir par passer, et tu auras l'occasion de mieux profiter. Mais je comprends pour le Parc Astérix, ça doit être vraiment frustrant :/ Soignes toi bien surtout, reposes toi 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 59

Minuet...<3 Je ne sais pas trop quoi te dire...essaye de te faire une bonne soirée avec tes potes pour te remettre d'aplomb? :/ Courage

Eclates toi bien Tatoun en Bretagne !! L'air marin ça fait tellement du bien

Lev : Tu vas pouvoir courir comme une folle maintenant avec ta super montre 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 88637 Je te souhaite pas joyeux anniversaire en avance, parce que ça porte malheur (oui oui hahha), mais le coeur y est !

Je cherche vraiment comment je vais pouvoir faire rentrer mes vêtements pour seulement 23kilos dans une valise...ça va être dur, dur...est-ce que ce serait déraisonnable de payer 70€ pour une valise en plus? histoire de tout caser...ou j'attends décembre, comme je reviens sur BDX pour re-prendre le reste de mes fringues?...(ouai mes interrogations sont pourries 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 88637 )

Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 13:07

Keibi faut voir à combien ça revient pour l'étranger mais te faire envoyer un carton avec tes fringues dedans ça peut le faire aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --