AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 20:09

Courage Sha' :/ Et c'est bien qu'il l'ai pris comme ça !

Mes parents sont instit' Amélie ! Et ma maman a toujours des tas d'anecdotes à raconter vu qu'elle est maître E elle s'occupe d'enfants en difficultés et y en a qui sont assez magique ! On attend les tiennes maintenant * je vois déjà le topic " Les Anecdote de Amélie " :p *

J'ai passé la journée à taffer sur la refonte du site de mon centre équestre à travers wordpress ( pour ceux à qui ça parle ), j'suis pas super costaud mais je me débrouille je crois !
Pour vous donner une petite idée ( je veux bien des avis, même si il n'est pas fini du tout * et la ils manque les actualités sous forme d'articles et le footer *)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 10:13

Moi je veux une photo de ta classe Odessa !
Ca a l'air pas mal Lully Smile

Vendredi j'ai vu coupine. On s'est très vite mises d'accord pour dire que le premier mec avec qui j'ai fait du contact au krav était gravement méga trop canon (juste ça oui). Mais bon il doit avoir la trentaine 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 88637 Mais trop trop beau.
Ensuite elle m'a raconté que le premier jour de sa rentrée elle est venue en cours avec des talons d'environ 7cm et que ses amies ont pas arrêté de lui faire des remarques, j'ai pas trop compris si c'était de manière humoristique ou non mais c'était à base de "Ca fait pute.". Et elle leur a expliqué calmement que c'était du slut shaming, elle leur a même envoyé l'article de Madmoizelle. Je sais pas comment elle fait, quand j'entends des gens parler du niveau de putasserie d'une fille sur la façon dont elle s'habille, je me renferme toujours et je broie du noir, ça me bouffe le ventre mais je suis incapable de leur montrer leur connerie. Mon intolérance face à l'intolérance m'est parfois intolérable Laughing Ca me donne envie de pleurer parfois.
Je n'arriverai jamais à comprendre les gens qui critiquent les autres sur leur physique ou leur façon de s'habiller, qu'est-ce que ça leur apporte de détester l'autre ?

Voilà sinon voilà. Demain je mets une robe de bonnasse à la fac histoire de faire la pute, même si je n'ai probablement aucune paire de chaussures qui aille avec. A moi qu'il y ait géant soleil et que je fasse péter les sandales.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 11:01

Tu as des tritons, Hoax ? ô_o photooos !

Sha', courage dans tout cela... même si c'est bien si ton ex le prends bien, j'ai suivi le roman sentimental (héhé) et je crois aussi aux évidences que le le destin met sur notre chemin. En tout cas j'apprécie de lire ton commentaire sur le suicide, j'en ai un peu marre que ce soit considéré comme dans tous les cas une option pécheresse, ou de déni/fuite égoïste.

Bwoulou bwoulu hier, rentre avec la (trop) belle Dacya et balade avec Phey', toutes les trois noyées dans des fougères immenses & des framboises sauvages ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 11:05

Florence Heureux =)

Bon j'ai envie de reprendre les cours et en même temps non. Mais j'ai juste deux personnes à aller tacler è.é. Je vais les éclater ces deux abrutis, franchement.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 11:46

Ce midi omelette au jambon, mâche, tomates cerises avec du chèvre et petit yaourt avec du miel...ho bon dieu, avoir le temps quoi <3
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 15:07

En avant-première je vous présente : Un fessier de troll, Shiva et deux fées trouvées dans les bois. Les vraies photos bientôt ! What a Face

PS : Les orties et les épines, ça pique, même après la douche !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 16:03

Une de mes cousines a accouché hier ;_; Vendredi soir je l'ai vue elle avait son gros bidon ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 18:16

Hoax > Heeee j'avais pas remarqué XD hiiiii y sont trop chous ! J'adore les tritons, je leur trouve un côté gauche/pataud super sympa, et quand ils se laissent flotter comme ça ils ont tellement l'air de pas savoir ce qu'ils font XD
Ici il y a des tritons alpestres en montagne, j'en ai sauvé un tout perdu sur la neige au printemps... en plein milieu d'une station de ski... x)

Phey'... 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 88637 "alors il faudrait que tu tournoies sensouellement avec les bras comme ça là..."
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 20:16

    Ah mais vous êtes trop choues 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 906484 Mais fallait pas dire ça, vous allez en avoir des RTL alors xD
    Je trouve ça tout aussi ouf moi-même que je sois prof x) Genre parfois pendant une séance tout à coup je réalise et je m'écoute parler en mode ah mais damn je suis prof Suspect breeeeeeeeef! J'ai une classe de sixième, une cinquième et deux quatrièmes donc j'aurai de quoi raconter ^^
    Je comprends, je comprends, votre fascination Cool Non en vrai ça n'a rien de mythique hélas, purée et moi qui pensais que ça allait être le cercle des poètes disparus tous les jours (haha)
    Zoug je suis dans un petit collège dans le Haut-Rhin, à Buhl! C'est étrange parce que la majorité de mes collègues sont mes anciens profs. Très à l'aise je suis.
    Côté anecdotes on a déjà été servis à la rentrée des 6èmes, le principal était en train de leur expliquer qu'il fallait respecter le matériel tout ça, comme c'est un tout nouveau collège, le garder beau et ne pas faire de dégradations, parce que avec l'argent économisé on achète des choses pour le collège. Y'en a quand même un qui s'est senti pousser des ailes et qui a demandé si "si on respecte le bâtiment, est-ce qu'on pourra avoir une play?" BAWI MON AMI! tu joues avec un bâton dans la cour et tu te tais.
    Je suis pas tout à fait prête pour demain mais j'ai la flemmeeeee. Tant pis je me lèverai plus tôt demain. C'est lourd un temps plein quand même snif
    Lully mon père est aussi prof des écoles hihi! Le site est trop beau comme ça! Passe le lien quand tu as fini!

    Tak, comment ne pas tilter I love you Je vais me les refaire aussi, c'est tellement bon!

    Sushy c'est quand même grave, surtout entre amies.. comprends pas :/
    Ma salle est comme ça, mais j'ai pas encore fini:
    Spoiler:

    Elles sont trop cools les photos Phey, trop bien la petite réunion de MYHiennes!

    Et purée oui tes tritons sont classes Hoax *-*

    Bonne semaine à toutes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 21:07

Trop chous tes tritons Hoax : )) vrai que ça faisait longtemps que tu nous en avais pas parlé, ils ont vachement grandi je trouve !

Phey, elles sont géniales tes photos !! Moi aussi j'aimerais trop faire des sorties photos entre MYHiennes 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 221397

Et Odessa je plussoie les autres, dès que t'as des potins ou des anecdotes rigolotes sur tes élèves tu nous racontes tout ça hein grou En tous cas, la déco de ta classe est juste GÉNIALE, c'est super toutes ces photos et articles de presse sur la forêt !
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:06

Ravie de voir que ma fascination pour les profs est partagée 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 88637 Et ta classe est super Odessa !

Hoax, c'est vrai que c'est adorable ces bestioles ! J'aimerais bien avoir un animal chez moi mais bon, c'est trop petit, je pourrais pas m'en occuper comme il faut. Quand je serai vieille et seule j'aurai plein de chats. Voilà !

Très belles photos Phey', ça donne envie d'y être !


Je rentre du ciné, j'ai vu la planète des singes. Le scénario était tellement cliché, mon dieu… Et puis les plans ou César est debout, imposant, entouré par les singes avec un fond dramatique, l'air mélancolique mais déterminé, une musique épique, etc. ça va bien 5 minutes mais là ça faisait vraiment trop. Déçue du scénario donc, le 1 était bien mieux. Mais niveau 3D/mocap/effets spéciaux/matte painting c'était tellement parfait que j'en ai eu des frissons, c'était juste dingue. Ça me donne tellement envie de bosser à fond pour avoir la chance de travailler sur des films comme ça plus tard… La foret des singes, avec leur tour dans l'arbre avec tous les bouts de bois en spirale, c'était dingue. Je vais aller regarder toutes les vidéos de making of que je trouverai !
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 6:40

J'ai une boule au ventre j'ai l'impression d'avoir 11 ans.
Bref bonne journée les filles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 7:39

Pareil 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 221397
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 7:54

Odessa, ta classe est super jolie ! J'aurais trop aimé t'avoir comme prof =)

Tatoun, pareil j'aimerai trop avoir un animal, si c'était pas si petit chez moi et surtout pas de petit jardin etc.. Car bon les chats c'est pas trop possible, puis tout ce qui est hamster, lapin etc ça m'attire pas plus que ça, donc il me faudrait un petit chien 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 59 Un jour, c'est sur ! (Et autant les tritons, ça me fascine, mais de là à en avoir chez moi =p Même si le côté "peu d'entretien" est attirant !)

Courage Streghe et Skog !
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:15

J'ai eu mes premiers cours aujourd'hui, je suis crevée à l'idée d'y retourner tellement ils sont... denses ? Ya un pas énorme entre L2 et L3 c'est fou....

Mais du coup je vais vous parlez de mon week end 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 88637

Samedi je me réveille chez mon copain (qui habite à 3 etages de ma chambre). Il me dit
"Tu prends ça, ça, ça, et ça et tu me retrouves dans ta voiture"
OKKKKKKKK....
C'est comme ça que je me retrouve à manger en amoureux avec lui au Café du Foy ♥
Puis après, nouvelle expédition. Il m'indique le chemin, pour finir à Pierre-Percée au bout d'une heure de route, pour une après-midi accro-branches et tyrolienne au dessus du lac !
Un super après-midi. Mais c'est pas fini, voilà le moment du retour...
On rentre chez moi (maison de mes parents). On se gare, je vois des têtes qui bougent derrière le muret
"SURPRIIIIIIIIIIIIISE"
Ou comment voir tous ses amis d'un seul coup surgir devant soi What a Face (Dont Sushy hihi)
Je les aime putain. Tous là pour moi, ça m'a fait tellement plaisir... Même mon meilleur ami
Et puis ils m'ont offert des cadeaux de fous 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 221397 (trépied, flash, 3 filtres, CD..)
Et mon copain m'a également offert une Claddagh (légende ici)
Je n'en reviens toujours pas...

Le lendemain, mon petit frère m'a offert un Wiko (le rainbow - il a plein de sous mais quand même o_o) et mes parents une nouvelle bombe (la mienne est cassée).
Je n'ai jamais été autant gâtée de ma vie, j'ai l'impression que l'on va me prendre pour une pourrie gâtée alors que je n'en reviens pas moi même. Je réalise toujours pas en fait.

Je me souviendrai à vie de mes 20 ans. Je ne pourrais pas être mieux entourée. Et dire que c'est mon amoureux qui a organisé tout ça... Ils sont géniaux.
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 16:33

Haha Tak' moi aussi j'avais reconnu Georgia Nicholson ^^ j'avais bien aimé les bouquins à l'époque même si son style m'agace un peu à la longue ^^

Zipou, c'est trop cool un tel anniversaire I love you

Snif... J'ai une angine 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 221397 je n'en ai quasiment jamais eu dans ma vie, bah ça fait maaaaaaal. Les sales poussées de fièvre que je me tape quoi.
Sinon bah la rentrée se passe plutôt bien même si j'ai une foule de choses à faire... et en étant toute malade ça n'aide pas 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_bi2 *retourne sous sa couette avec sa soupe*
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:10

    Oh yeu Look, c'est horribles les angines Sad

    Purée tellement classeeeeeeee Zipou!!! Tu le mérites! Et joyeux anniversaire en retard :3


    Le grand orchestreur de l'humanité a entendu vos souhaits, je ne pensais pas si tôt xD
    Ce matin en cours y'a une élève qui m'a fait signe de venir discretos. Moi naïve, je me dis qu'elle veut poser la question sensée. Jugez plutôt: "Madame, c'est vrai que vous avez embrassé un One Direction? ..Non parce que c'est ce qui se dit." tellement sérieuse, PTDR. J'y repensais toutes les trois secondes ensuite et je pouffais, c'était pas possible! Je suis morte sur place.
    (Merci pour ma salle hihiiii. C'est trop bien d'avoir une salle à soi)
    Oh Elise t'es trop chou 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 221397 et merci Hoax! C'est vrai que cette année je profite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:20

Louk, soigne toi bien ! Je ressors tout juste d'une angine aussi (qui m'a fait raté le wei d'ailleurs... seum)
Ça faisait super longtemps que je n'avais pas relu les bouquins du coup ça me fait comme un coup de fraîcheur, mais n effet faut pas non plus les lire trop souvent je pense, ça peut devenir lassant x)

Zipou, c'est trop ouf ouf ouf 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 221397  t'as de la chance d'avoir des amis comme ça, profites-en bien ! Et un copain d'ailleurs, qui t'as organisé un sacré truc de fifou. M'enfin tu le mérites bien :p

J'espère que ça s'est bien passé vos rentrées du coup skog et streghe !

Odessa, incroyable mdr. Mais genre, comment ils peuvent faire des rumeurs comme ça ? x) ah les gosses, j'vous jure !
Et ça fait quoi de se faire appeler madame ? What a Face

Demain, retour à Supélec ! J'ai trop les boules d'avoir raté le wei, mais bon il reste une année entière de régalades. Et les festivités vont commence très bientôt avec le début du recrutement barco (une des mes assos), ça va envoyer du pâté. Globalement tous les soirs du lundi au jeudi pendant 3-4 semaines on forme (et maltraite à l'occasion mouahahah) les n1as qui veulent rejoindre l'asso. Pour eux c'est un peu dur mais pour nous ça va être la mega enjaillade, surtout vu l'équipe qu'on a ! J'ai hâte hâte hâte héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:34

PTDR Odessa mais d'où ça peut sortir ? x)

Bon moi ça attaque "sec" cette semaine ; les cours sont peut-être denses et l'information nombreuse à traiter mais ce n'est pas insurmontable de ce que j'ai pu avoir comme cours aujourd'hui - deux, c'est un peu court pour parler, quand y'aura ce module de chimie à la con que j'ai jamais voulu on va rigoler (ou pas).

Cela dit quand j'ai mis le nez dans les cahiers de TP je ne suis pas morte sur place d'effarement/incompréhension et j'ai même déjà avancé un exercice de génétique, c'est dire. (:
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 17:51

    Leur esprit est malade je crois. Surtout que comme une conne j'ai répondu "Ah bah oui tous les weekends!" et qu'elle est capable de me croire cette busette.

    Je suis trop contente Tak que tu puisses retourner en force à Supélec! Profites-en bieeeen! Tu dois te sentir comme les rescapés de Lost quand ils rentrent chez eux! (je sais pas s'ils sont rentrés chez eux dans la série, j'ai pas compris la fin mais tu vois ce que je veux dire j'espère)
    Et se faire appeler Madame c'était bizarre au début, maintenant ça va xD Mais les 6èmes ont du mal, ils m'appellent "Maîtresse" et ça c'est chaud de pas rigoler.

    Bon courage Skög, ça doit être bien épuisant mais tu peux le faire!


Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:14

Odessa, je t'aime, tu vas être notre rayon de soleil avec de telles anecdotes xD ...
Sérieux, des fois ça doit être hard de garder son sérieux :p !

Punaiiiise Zipouuuu *_* trop trop bien ta journée ! J'imagine comme tu devais être heureuse ... il t'a bien gâtée ton mec !! Trop génial ! What a Face

ça fait plaisir de te voir te replonger dans les cours, Skog, après toutes les galères que tu as traversée 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 59

Pfiouuu, moi j'ai pas dormi de la nuit, trop stressée ! Bah voui, aujourd'hui je passais l'UC7 de mon monitorat d'équitation, en gros, toute la théorie du monitorat en réglementation, hippologie et pédagogie ... un énorme morceau, que j'ai bûché toute la semaine, car impossible de bosser ça cet été vu la masse de boulot au centre équestre + camping ...

Bref réveillée ce matin avec un énorme rhume, mal au crâne, pas dormi de la nuit ...SUUUPEEEER 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_bi2 sachant que j'avais 2h de route pour aller jusqu'à mon centre de formation, ohyeah. Puis exam, puis re-2h de route ... yésoui OUT pig

Mais mon prof' m'a téléphoné, je l'ai réussiiiiis *happyhappyhappy* 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 88637
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:24

Oh Odessa, tu dois être une prof tellement cool What a Face
Héhé c'était super cool Zipou ! La bague est toute jolie.

Il a fallu que le jour de sa rentrée je l'aperçoive au RU T-T J'avais les jambes presque en coton à l'idée de le croiser d'un peu trop près, je comprends pas pourquoi ça me stresse autant m'enfin bon, un jour ça partira hein 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 88637

Le krav c'est trop bieeeen. Bon par contre je découvre les limites de ma condition Happy
J'étais en défense et le dernier mouvement que je devais faire c'était ça :
Spoiler:
Sauf que le bonhomme à qui je devais faire ça (dois-je préciser que je m'acharnais pour qu'il sente mon pauvre bras contre sa gorge ?) s'est penché en avant tout naturellement et je me suis retrouvée à cheval sur son dos 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 88637 J'étais morte de rire. Enfin je dis bonhomme mais aujourd'hui j'ai appris qu'il avait mon âge 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 88637 Il est plutôt mignon en plus, même si c'est aaaabsolument pas mon genre uhu. Et et et et, lui et son frère avaient fait un pari sur mon âge : l'un pensait que j'avais pas encore 20 ans mais majeure quand même, l'autre que j'avais plus de 20 ans. Des gens qui me pensent majeure ;_;
Ca m'a vidé la tête c'était trop kioul. (et demain je n'aurai plus de bras)
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:38

Punaise Odessa, continue à raconter tout ça, ça va être le rayon de soleil de la journée ! Mais ou peuvent-ils bien aller chercher ça… C'est génial. Ma sœur a fait sa rentrée en première, elle a quelques profs que je connais dont une prof d'SVT géniale… qui ne se souvient pas de moi T.T Enfin ça lui reviendra sans doute plus tard. J'espère >_<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 15:58

L'adaptation au nouveau logis et à cette nouvelle vie n'est pas encore optimale...J'ai vraiment hâte de commencer les cours, ça me déprime un peu d'être dans l'attente. Et sans accès internet (pas vraiment les moyens de payer un fournisseur d'accès, donc je squatte le mcdo en attendant d'avoir accès à la connexion de la fac). J'ai un peu de mal à me remettre des oraux mine de rien, je suis tristounette en permanence, j'ai du mal à faire des choses, je me sens bloquée pour des choses toutes bêtes, par le "à quoi bon?" qui mine tout...
Punaise, ça me gave. Je sais que ça n'en vaut pas la peine, que c'est une brassée de cons, et que c'était pourri. Mais quelque part, ça m'a un peu bousillée et depuis juin le quotidien est triste, terne et sans intérêt car je ne fais pas grand-chose.

Et ce d'autant plus que mon couple commence à battre un peu de l'aile je crois...Ça me rend super triste mais vu la façon dont ça part je ne suis pas très optimiste. Chais pas, quelque chose est pété.

Bon, demain j'ai une soirée avec une partie de la promo du master, et on enchaîne sur une soirée Erasmus. Je ne suis pas du tout fêtarde et, ultra timide, j'angoisse un peu à l'idée d'y aller alors que je ne connais personne, mais j'ai vraiment envie de sortir de cet état larvaire complètement pathétique et qui me révolte moi-même...Et je suis prête à braver mes légers problèmes psy pour ça Laughing
En plus ils ont tous l'air très sympa. Ça fait un peu nul dit comme ça, mais j'aimerais bien me faire des amis 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 221397
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:41

J'en étais sûûûûre, la chimie c'est déjà un massacre ! Chimie théorique bien centrée sur les calculs et les formules un peu useless, tout ce que j'adôre quoi. Je suis déjà bloquée aux deux premières formules... qui sont dans l'intro, soit des rappels de terminale. Mh ça promet.

Heureusement c'est pour l'instant la seule matière sur les quatre à être vraiment chiante/nulle et la prof est sympa, speed mais marrante, donc je pense qu'au prochain cours je vais oser un peu les questions... enfin j'espère y arriver, parce que prendre la parole dans un amphi de 200 têtes ça reste Aaaargh X_x

Et pis sinon le reste est bien, même si j'ai pas de groupe de travail pour les TP et qu'il faut les former avant demain midi (facile à dire quand on ne connaît vraiment personne et qu'on a l'air transparente aux yeux d'autrui).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --