AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:21

Mais je vais pas le voir tous les jours quand même T-T

J'ai fait des cookies pour mes copains Happy D'ailleurs Zipou si tu passes par là, j'ai pas cours de 14 à 16h demain si t'en veux Cool
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:55

Bon bah c'était pas prévu mais départ très certainement amorcé pour la Nouvelle Zélande au 1er Octobre... J'ai trouvé la famille de mes rêves avec deux petites adorables, y'en a une qui avait une énorme peluche de licorne, trop chou 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 88637 et si tout se passe comme prévu et que je pars, direct ils m'emmènent 10 jours en Australie dans leur deuxième maison sur la gold coast 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 88637 mmmh okaaaay! "C'est dommage tu serais venue une semaine plus tôt tu serais venue en Nouvelle Calédonie avec nous" affraid
BREF GROS STRESS il faut que je prépare ma valise pour 10 mois, que je dise au revoir à tout le monde et... go pour l'aventuuuuuuuure!

Des bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:59

Retour de vacances... fiou, c'était parfait. Je range, lave mes affaires, mange un morceau, me repose, et je vous raconterai avec photos et vidéos si vous voulez.

Le retour à la réalité est un peu raide, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:18

Ça a l'air tellement cool Lily! Quelle belle expérience tu vas avoir Very Happy

Hoax: ravie de voir que tu te plais dans ton magistère, et j'ai confiance en toi, tu vas tout déchirer, c'est certain. C'est super de te voir épanouie dans tes études comme ça I love you

Sinon bah...On n'a pas encore repris en fait (on reprend le 29), ce qui fait qu'on a pas mal de temps libre encore. Mais bon. On habite désormais à vingt minutes à pied l'un de l'autre, on ne s'est pas vus pendant deux mois, et il fuit manifestement ma présence. Et finalement, passée la première demi-heure durant laquelle j'ai ragé et pleuré, je m'en fous un peu. J'ai même plus envie de passer du temps avec lui du coup...Et le schéma se répète pour d'autres situations; à force de réactions négatives (plaisanteries railleuses, silence pénible et autres), après un moment de déprime, je n'ai juste plus du tout envie de lui dire les petits trucs mignons qu'on peut se dire de façon normale dans un couple. Quand je gaspille du temps à pleurer/être triste à cause de ça, vient à un moment la pensée que lui est bien tranquille dans son coin, serein, heureux et tout à fait satisfait. Et ça m'arrête net à chaque fois, et me repêche dans ces moments de cafard, mais émiette l'attachement que je lui porte en contrepartie.
Quand il me dit des trucs de ce genre (enfin, pas qu'il m'aime, faut pas rêver non plus. Mais que je lui ai un peu manqué), ça ne me fait plus grand-chose, et je n'ai rien à répondre.

Et puis ces derniers temps j'en ai un peu marre de l'entendre s'écouter parler sur ses géniales idées pour son mémoire, méditer sur des complots pour se faire valoir au sein de la fac, descendre de futurs et imaginaires rivaux, ou dire des trucs super méchants à tout va sur le monde entier, souvent avant même de juger sur pièce. Avant qu'on ne rencontre la promo il a déversé un flot d'horreurs sur ce que seraient ces personnes et leur niveau intellectuel qui serait sans nul doute faiblard, qu'ils n'auraient aucun sens du protocole, etc., un beau mépris de préparationnaire inculqué par son père et les profs de prépa et qu'il beaucoup trop bien assimilé, en somme. Il a d'immenses qualités, mais ce côté sale con sans aucune humilité prend parfois le dessus et me révolte.
Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire d'arrêter de cracher par anticipation sur des inconnus complets (sans lui dire le fond de ma pensée sur le fait qu'il devrait arrêter de croire faire partie d'une intelligentsia dont la formation est terminée). Après rencontre, il s'avère (ce qui est normal, un imbécile aurait pu le prévoir quoi...) que les profils de la (toute petite, on est 7) promo sont ceux de personnes intelligentes, motivées, compétentes dans leur domaine et avec des parcours probablement plus enrichissants que le nôtre (trois allemandes, une italienne et un mec qui a bourlingué pendant toute sa scolarité dans le supérieur en profitant de l'enseignement par correspondance et d'Erasmus)...Ça m'a beaucoup fait rire de le voir admettre à contrecœur que j'avais pas totalement tort Laughing

Tous ces facteurs combinés me font parfois penser qu'on est davantage un duo qui s'associe pour gérer avec pragmatisme et efficacité des intérêts individuels qu'un couple qui s'aime...Même si j'ai une sincère et profonde tendresse pour lui malgré tout, et qu'il en va (peut-être? difficile de le savoir après tout) de même de son côté. Ces deux ans avec lui ont été géniaux, j'ai ma part de responsabilité dans ce qui arrive en ce moment, et d'ailleurs ce qui se passe me met un peu les foies, mais bon. Doute.

Bref...Désolée de m'étaler.

Sinon, notes positives:
j'ai un peu refait ma garde-robe! J'ai mis la main sur un jean, deux tee-shirts à manches longues, un débardeur blanc, un soutien-gorge, une chemise, une robe de demi-saison, un pull fin. Rien de folichon mais il s'agissait de remplacer des pièces déformées, très usées et trouées ou pas à ma taille du tout. Ça fait du bien mine de rien. Encore deux trois trucs et je pourrais acheter des pièces plus fantaisistes :3

Et j'ai acheté des lavettes microfibres. Omg, mais pourquoi n'ai-je pas eu cette révélation plus tôt? Le ménage va me sembler beaucoup plus satisfaisant désormais (enfin, moins chiant quoi). Et mon intérieur va sembler plus propre *sbaf*

Je suis en train d'étudier un peu mon mode de vie pour le rendre plus écolo, maintenant que j'ai le temps de me préoccuper de ça. Je ne suis pas si mauvaise élève quand on y pense, mais bon. J'ai déjà réglé la question du ménage, et c'est cool: plus de produits chimiques affreux type javel pour nettoyer, que du simple et naturel *contente*

Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 13:41

(merci Sushy pour la réponse, quelques pages avant, t'es meugnonne...)

#3615 Je me plains
Voilà, ça fait 3 jours que les cours ont repris et je suis dans une merde monstre. Les cours sont denses, on a un emploi du temps bien plus serré qu'en L1 et on n'a pas encore les TD. Les profs vont tellement vite qu'on enregistre tout sur dictaphone et on perd un temps phénoménal à compléter nos cours. J'adore ce que je fais, mais là sérieusement, j'ai l'impression de signer pour une deuxième année de prépa...

Mal de bide à en pleurer pour je ne sais quelle raison, je dors 3h par nuit au mieux, je tremble en permanence et je bouffe rien... Sérieusement, je donnerai beaucoup pour que cet état s'arrête car ça fait seulement 2 semaines et je suis déjà complètement mais complètement à bout. J'ai besoin d'aller courir pour relâcher toute l'angoisse mais je ne peux pas car mes cervicales me font un mal de chien.
Désolée de balancer ça ici hein, mais je sais vraiment pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:21

Mais qu'est-ce que tu fais Flo pour que ça soit aussi raidasse ? Tu es en L2 ? O_o enfin courage... c'est évidemment lié, les différents maux... et l'emploi du temps.

Le nôtre deviendra serré la semaine prochaine surtout. Je n'aurai le temps de rien, alors j'ai pas intérêt à traîner. Cela dit j'ai réussi deux exploits aujourd'hui :
- comprendre une notion de cinétique chimique
- assister à un cours de maths et mourir d'ennui... parce que c'était facile. (Whaat sérieusement on est en L2 bio / chimie, pas besoin de passer une heure et demie à nous expliquer comment on calcule une moyenne, un écart-type, une variance...)

Et Ozzy a appris à sauter d'une chaise à l'autre tel le grand félin de cirque. x)
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:37

Ohhhh Lily mais ça va être génial ! Cette chance de partir à l'autre bout du monde Smile


Bon, si, tous les jours visiblement. *soupir*

Je me fais encore plus martyriser par mes copains depuis qu'ils savent que je fais du combat 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 88637 les saligauds. Et mes cookies ont fait l'unanimité unanime. Cool Et j'ai un mec dans mon groupe de TD qui ressemble beaucoup trop à Will Graham ça va pas le faire Heureux =)
Aller, je vais finir cette fichue saison 2 de Hannibal tiens :k
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:22

Ayé, les vacances sont finies ! J'ai passé un super chouette anniversaire avec mon copain hier (le fifou m'a offert une liseuse ! Enfin il m'a vachement gâtée tout court), mais c'est vrai que mon anniv survient toujours au moment de la rentrée, les 2 sont très liés dans mon esprit x) Genre nouvelle année qui commence, nouveaux objectifs, tout ça... Cette année : me bouger, me faire plaisir dans mes études, me mettre à la danse avec mon copain, innover et découvrir de nouvelles choses et qui sait, envisager de passer mon permis !

Bref, contente en tous cas de revoir MYH plus actif avec la rentrée et d'avoir de vos nouvelles, c'est peut-être idiot mais je trouve ça super chouette de nous voir évoluer en même temps, vivre des trucs très différents les unes des autres, je trouve ça hyper motivant, je sais pas pourquoi x)

Bref, pré-rentrée demain, j'ai presque hâte dites donc What a Face
Bisous à toutes <3
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 20:24

J'ai vraiment été productive aujourd'hui, je suis fière de moi! J'ai fait tout ce que j'avais à faire, et mieux, je suis maintenant en avance dans mon travail. Demande j'attaque la suite, j'ai retrouvé ma motivation, ça fait du bien!
Ma mère part à Venise samedi, j'aurai la maison pour moi toute une semaine, j'ai hâte quand même de pouvoir profiter du calme. Enfin du calme, j'ai pas mal de copines qui vont venir mais bon, c'est pas la même chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:08

Skögtroll a écrit:
Mais qu'est-ce que tu fais Flo pour que ça soit aussi raidasse ? Tu es en L2 ? O_o enfin courage... c'est évidemment lié, les différents maux... et l'emploi du temps.

Le nôtre deviendra serré la semaine prochaine surtout. Je n'aurai le temps de rien, alors j'ai pas intérêt à traîner. Cela dit j'ai réussi deux exploits aujourd'hui :
- comprendre une notion de cinétique chimique
- assister à un cours de maths et mourir d'ennui... parce que c'était facile. (Whaat sérieusement on est en L2 bio / chimie, pas besoin de passer une heure et demie à nous expliquer comment on calcule une moyenne, un écart-type, une variance...)

Et Ozzy a appris à sauter d'une chaise à l'autre tel le grand félin de cirque. x)

Oui, L2 de droit. L'emploi du temps en lui même n'est pas ouf (je ne fais pas de 8h - 19h) mais clairement aucun moment de libre pour travailler vraiment longtemps... Je ne sais pas si c'est propre aux études sup' ou au droit, mais j'ai l'impression que ça sert à rien de bosser 1h, j'ai besoin d'après-midis entiers, ne serait-ce qu'une fois dans ma semaine... Là, quand on se cogne 3h de cours hyper dense matin et soir, on a tout sauf envie de courir à la BU pour rouvrir ses bouquins juste derrière. Je sais que je retrouverai un "rythme prépa" un jour en master si je prépare l'ENM, c'est pas une surprise à ce niveau d'étude, ENM ou pas... Je panique car on a même pas les TD encore et l'année dernière, les TD me prenaient quasi 70% de mon temps. Je savais que le rythme de la L2 était dur, qu'ils virent près de 50% de la promo voire plus... Je me sens carrément pas à la hauteur, surtout dans mon état actuel.
Je ne suis plus du genre à me décourager devant une difficulté, mais j'avoue que sur ce coup-là, j'ai vraiment peur...

C'est chouette d'être retombée sur tes pattes niveau études et tu as bien du courage de te ré-attaquer à la chimie, je ne l'aurais jamais eu. Bon courage à toi, on se soutiendra Wink

Bisous les filles !
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 23:54

Bon bah, le prof que j'aime particulièrement, avec lequel je peux rester des heures à l'écouter et tout n'est pas présent à l'université cette année. Bon, très bien. J'adore ces cours, ça me saoule un peu qu'il soit pas là pour faire celui sur l'Asie et sur faits du religieux. Mais bon sa remplaçante pour l'Asie à l'air très intéressante aussi, manque plus qu'à voir en cours.
*Déçue*

Tellement déçue que j'ai trouvé une vidéo de mon prof xD.
https://youtu.be/cu508YGi3dI?t=1m
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 4:59

Héééé j'ai ma licence ! On a eu les résultats hier ! Premier diplôme, enfin !!
En plus j'suis major Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 5:43

Streghe > wouw bravo ! Dis si j'ai un souci en bio, tu m'aiderais...?

Flo > Aaah oui... je comprends trèèès bien. Le souci à l'origine n'est pas le même, mais... dans mon EDT, même sans TD ou TP, on a des blocs d'une heure et demie qui laissent soit 1/4h pour changer d'amphi / boire un café / fumer une clope, soit un bloc d'une heure et demie idem. Si on a commencé par bio cell puis qu'on a fait chimie, je préfère tout de même fractionner le temps libre avant l'aprèm entre les 2 matières, dans le même ordre, et ne bosser qu'une heure. Ensuite, cours l'aprèm, puis rebelote, BU, je relis chaque cours, surligne chaque notion importante et rapporte le vocabulaire essentiel dans mon carnet (et des fois par contre je m'égare et lis plein d'autres choses qui m'intéressent... les dicos de biologie sont fantastiques *_* )
Mais voilà ça ne laisse pas ces grosses plages pour bosser, et c'est pas du tout le même genre de matières. Ou alors, chez moi, mais j'ai une journée tellement condensée que le soir c'est relecture des cours et du vocabulaire pour le lendemain, pas plus pour le moment.

Jusque là j'arrive à tout faire, mais la préparation des TP arrive et il va vite falloir trouver le pli, genre une demi-journée, où :
- préparer en lisant le document et en me renseignant sur tout ce que je ne comprends pas
- préparer le TP en lui-même (organigramme, bien savoir ce que j'ai à faire en arrivant)
- faire les exercices de TD
Et là il me faut du temps... à la BU si possible vu qu'on sera en groupes, il faut voir selon les groupes formés aujourd'hui ce que ça va me laisser de libre.

Et à cela, il faut ajouter que je dois rattraper des choses de terminale S / L1 que je n'ai pas faites, de mon propre chef. Et ça prend du temps, parfois quand je lis un cours, une notion me renvoit un/deux ans en arrière et il faut que je dise "kine !", fasse une pause dans le cours de cette année pour aller à la pêche aux notions de façon efficace, pour les intégrer très rapidement.

Bweefff sur ce je file me préparer.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 7:56

A vous lire, je me dis que les études sont tellement loin, et parfois je me dis que je plaquerai bien tout, et recommencerait autre chose de complètement différent. J'ai plein d'idées, plein d'envies... mais bon.

Je suis enfin à peu près reposé, ce matin je vais faire les courses, et cheval cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:09

Hoax a écrit:
Aaah je suis trop heureuse, les TDs de mécanique quantique c'est juste la vie, c'est tout con, mais pour moi pouvoir montrer que l'énergie est quantifiable ou encore introduire l'effet tunnel à partir de quelques équations c'est juste ouf, c'est vraiment beau...
Je suis vraiment en grosse recherche artistique dans la physique et j'ai l'impression de m'en approcher un peu tous les jours

Des fois t'es vraiment un ovni pour moi tu sais 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 88637 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 10:33

Shynra a écrit:
Hoax a écrit:
Aaah je suis trop heureuse, les TDs de mécanique quantique c'est juste la vie, c'est tout con, mais pour moi pouvoir montrer que l'énergie est quantifiable ou encore introduire l'effet tunnel à partir de quelques équations c'est juste ouf, c'est vraiment beau...
Je suis vraiment en grosse recherche artistique dans la physique et j'ai l'impression de m'en approcher un peu tous les jours

Des fois t'es vraiment un ovni pour moi tu sais 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 88637 <3

ça m'a trop fait rire aussi 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_mr2

Félicitations Streghe ! Major, c'te classe Cool

Courage pour votre début d'année les filles. Faut prendre le rythme je pense, après on s'y fait et ça va mieux.


J'ai le moral dans les chaussettes aujourd'hui moi... J'étais plutôt (enfin très en fait) alcoolisée hier et j'ai encore couchée avec un mec. Bon c'est un mec qui me plait, certes, mais j'aime pas ça. Franchement c'est pas moi du tout, moi je veux un truc stable avec plein d'amour... J'arrête pas de me dire que je veux pas coucher juste comme ça en soirée mais ça arrive à chaque fois que je bois. Je me fais limite honte. Pourquoi y a pas un gars qui veut un truc stable avec moi ? J'en ai ras le bol de moi-même. Faut que ça cesse en tout cas, là c'est juste une autre meuf en total manque d'affection incapable de se contrôler, c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 11:08

MYH est totalement déformé! Enfin sur Safari en tout cas, il y a plein de boutons qui ne s'affichent plus.

Ce soir je vais à Copenhague avec ma mère, j'espère que ça va nous faire du bien de faire quelque chose ensemble, cette année a jusqu'ici été vachement tendue.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 16:09

Haaa my god Evy quelle horreur ce genre de préjugés : " les étudiants de fac sont des cons", etc. Je ne pourrais clairement pas le supporter, courage v_v  En plus, en tout cas en lettres-modernes, on n'a pas trop à faire les malins. On arrive en fac sans avoir jamais fait de langue médiévale ni de grammaire : salut, en fait le "tu seras meilleur que les autres et tu auras des facilités", c'était de l'arnaque. Maintenant que je vois la prépa avec un certain recul, j'en suis un peu dégoûtée, je n'ai plus envie d'être en contact avec ce monde là. On nous fait bûcher pour des trucs complètement illusoires. C'est Inception ce truc. J'ai passé des années formidables parce que les gens avec qui j'étais sont géniaux, mais pour le reste... J'espère au moins que ça m'aura donné de bonnes bases de dissertation pour l'agrég.
Par contre, tu vas voir...les cours de grammaire <3, les séminaires sur plein de trucs fous (la littérature suisse meuf !) <3, le passage en revue de toutes les notions littéraires pour aider dans les recherches <3, les dix heures de cours par semaine <3 !

Flo, respire et ne te laisse pas submerger. Mais en même temps c'est un peu normal, quand j'entends parler Nico j'ai l'impression que la prépa c'était une promenade de santé à côté.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 16:12

wilody a écrit:
MYH est totalement déformé! Enfin sur Safari en tout cas, il y a plein de boutons qui ne s'affichent plus.

    J'ai ré-hébergé toutes les images qui posaient un problème chez moi aussi. Ça devrait aller maintenant : )


Dernière édition par Dacya le Jeu 11 Sep 2014 - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 16:24

Félicitations Streghe, t'as trop la classe!

Courage Flo, c'est triste de lire ça alors que tu te plais tant dans ton cursus. Mais ne t'inquiète pas, tu vas prendre le rythme, j'en suis persuadée: ne te sous-estime pas, car on s'habitue vraiment au rythme de travail le plus dingue quand il nous est imposé. Cela prend du temps, parfois beaucoup (il m'a fallu deux ans sur les trois en prépa...Je te promets que je suis plutôt très lente en matière d'apprentissage, et ça a beaucoup amélioré la chose, même si ça a demandé deux ans), mais après la capacité de travail est entièrement transformée et on est mille fois plus efficace. Aie confiance et ne te stresse pas au point d'en être paralysée, c'est essentiel. Ça va venir, c'est une promesse, mais il faut savoir se montrer souple pour récolter un retour de tout ça I love you

Hoax tu vends tellement du rêve, ça me rend presque triste d'avoir renoncé aux sciences 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 221397
Sinon voui t'inquiète, je ne vais pas me laisser clouer par tout ça. Je suis super motivée et mine de rien j'ai déjà commencé à bosser quand même, mon apprentissage en linguistique ne va pas se faire tout seul huhu

Takako: je plussoie complètement Hoax, tu devrais avant tout freiner un peu sur l'alcool qui modifie vraiment le comportement...Et les soirées où on finit torché ne sont quand même pas un haut lieu de rencontres amoureuses pour la vie, elles ne peuvent donner que ce qu'elles ont: du plaisir, mais en majeure partie temporaire et superficiel. D'autant plus que, comme le dit Hoax, si les soirées réunissent beaucoup de gens de par chez toi et que tout le monde te voit dans l'état d'esprit qui devient le tien une fois alcoolisée, ça fait probablement reculer ceux qui voudraient une histoire sérieuse.

Zoug': pas qu'avec les étudiants de fac, tout le monde en prend pour son grade en fait 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 88637 C'est pénible mais souvent c'est des trucs balancés à l'emporte-pièce et il reconnaît qu'il a tort quand je le lui dis (parce que ça me fâche vraiment depuis quelques temps, d'autant plus que je me sens parfois visée alors que bon, merde. v.v). Tu me fais trop envie avec tes séminaires (dans ma tête littérature suisse ---> ALBERT COHEN shdfhergfdfbdbqkd <333 Même si c'est sans nul doute mille fois plus riche haha) *____*
Mais sinon ouais, on nous a appris des trucs mais on a aussi des vides dans le cursus assez craignos quand on reprend en master. En lettres classiques on est moins lourdé...Sauf quand sort du mode "bête à concours" et qu'on s'oriente vers la recherche (en gros quand on choisit de faire un truc intéressant). J'ai tout à apprendre en linguistique (bon j'ai fait exprès de sortir de la zone de "confort" de la prépa et des sujets littéraires aussi, j'en pouvais plus de faire du commentaire de texte et autres) et ça me stresse un peu, j'ai la même impression que toi sur l'apprentissage illusoire de la prépa, le vite fait mal fait qui construit un vague savoir parcellaire, du brillant sans fond solide. Restent les dissertations qui seront utiles en temps venu, enfin j'espère, quand on devra passer l'agreg ouais!

---
Bon ben, j'y ai été à cette soirée finalement. Ce genre d'efforts sur moi-même est toujours difficile, à chaque fois je me tâte pour pas annuler, c'est le combat intérieur jusqu'à la dernière minute.
Mais je ne regrette pas du tout, c'était très amusant. Très bizarre pour moi, mais amusant.
En fait c'était ma première soirée étudiante. Dans un bar bondé avec la musique à fond, toussa. Une partie de moi était parfois super angoissée et oppressée par l'ambiance et l'engagement que ça nécessitait de se trouver là et de danser, de se comporter comme n'importe quel étudiant normal. Une autre partie s'amusait follement et m'a fait rester toute la soirée. Une autre partie était en observation et enregistrait la manière de se comporter des autres dans de telles circonstances pour assimiler un peu les gestes et le ton qu'il est bon d'aborder dans ces moments-là (j'ai pas un comportement social spontané tout à fait adapté en fait, apprendre par imitation permet vraiment de limiter certains moments très gênants. La première soirée étudiante que j'avais tentée s'était terminée en désastre complet...)
Bref, y avait deux personnes de la promo et leurs colocataires respectifs. Je connaissais personne donc, du coup les capacités sociales sus mentionnées ont été mises à rude épreuve xD Mais ils ont tous été adorables avec moi et on s'est bien amusés.

Puis le mec de la promo qui était là part à Athènes l'an pro avec le master, et comme je vais à Nicosie on doit tous les deux apprendre le grec moderne et on est plongés dans la méthode Assimil. Du coup on a dit pas mal de merde et ça fait de bons sujets pour délirer, c'cool! Il me fait penser à mon cousin germain, ça me fait trop marrer (x
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 16:46

Taramissou a écrit:
A vous lire, je me dis que les études sont tellement loin, et parfois je me dis que je plaquerai bien tout, et recommencerait autre chose de complètement différent. J'ai plein d'idées, plein d'envies... mais bon.

+30 000...

Dacya, toute les images sauf ton avatar et ta signature Razz

(ceci est un message totalement inutile, mais c'est pas grave, on aime ça pareil ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 18:06

Lev a écrit:
Et les soirées où on finit torché ne sont quand même pas un haut lieu de rencontres amoureuses pour la vie, elles ne peuvent donner que ce qu'elles ont: du plaisir, mais en majeure partie temporaire et superficiel.

CQFD je suis en plein bonheur illusoire 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 88637 ? *zbaf*
Faut pas faire de généralité non plus =)
Tokaka, je ne te dis pas de ne plus boire mais de boire plus "modérément", histoire de garder le contrôle quoi. Surtout en début d'année, les nouvelles têtes ne te connaissent pas, celles de l'année dernière ont le recul de l'été, donc tu peux changer les pré-jugés plus facilement ^^

Pis boire modérement, ça évite qu'une histoire comme celle que je vais vous raconter ne se produise 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 88637

___________

Mardi soir retour dans mon bar préféré, comme d'habitude. Je suis Sam
Au moment de rentrer (2h), on se divise en 2 groupes : ceux qui rentrent à pieds et ceux que je prends dans ma voiture (dont 2 potes salement alcoolisés)
SAUF QUE VOILA pendant que l'on marche jusqu'à ma voiture ils ont l'idée de marcher bras-dessus bras-dessous EEEET de tomber contre un mur. Sauf que l'un s'ouvre le crane...
Donc hop, tous en voiture (dont 1 dans mon coffre, la classe) direction l’hôpitales urgences. J'en dépose 2 sur le chemin, restent donc mon copain, le Crane ouvert, Cadavre sur la banquette arrière et moi-même.
Une fois que mon ami est admis à l'hopital, mon chéri reste avec lui pendant que je ramène le cadavre (c'etait pas chose aisée)
Je retourne ensuite à l'hopital, et sur le chemin j'ai un appel de crâne ouvert complètement bourré "Ouaiiiiii je négocie ma sortie grosse je négocie !" OK BOUGE PAS J'ARRIVE COCO.
De retour à l'hopital, une employée vient nous voir Chéri et moi en panique : "Vous n'avez pas vu votre ami ? Il est parti"

WHAT THE FUUUUUCK il a 2g dans le sang (véridique, il a eu les tests) et il arrive à traverser l'hopital sans se faire choper ?

Je reçois alors un sms : "Je m'évade"

...

Ouai bon j'ai rigolé là quand même 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 88637
Je l'appelle et une femme me répond :
" - Je suis avec votre ami, il saigne salement il faut l'emmener à l'hopital
- Oui ne vous inquiétez pas il en sort (hum) vous êtes quelle rue ?
- Non vraiment il doit être recousu j'ai appelé les pompiers"
blablabla

.... On le voit revenir 10min après, cet abruti s'est empalé la main droite sur les barrières entourant l'hôpital ._. Du coup cellule de dégrisement et chirurgie de la main...

Enfin voila, j'avais envie de raconter.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 18:13

Tain Zipou, comment il a fait pour sortir de l'hosto la première fois? Ca me paraît vraiment dingue, faut être TRÈS fatigué ou bête pour laisser quelqu'un d'aussi bourré repartir sans rien ._. Ca aurait pu se finir bien plus mal quoi... Enfin ça lui servira de leçon et un souvenir plus ou moins drôle 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 88637 (pas trop pour sa main)

Oui Dacya tout est normal de nouveau! Happy

Et Lev, c'est cool que ça se soit bien passé, je suis sure que tu vas très bien t'adapter. Ca demande juste un peu de temps I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 18:48

Les filles, en réalité je ne bois que très peu 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 88637 Là c'était l'inte donc à deux soirées je me suis un peu lâchée. M'enfin je ne suis clairement pas catégorisée comme "la fille bourrée", ce serait plutôt l'inverse même ^^ Hoax, avoir une relation stable n'est pas du tout un but en soi, disons juste que les chopes d'un soir ça ne m'intéresse pas vraiment et qu'à choisir je préfèrerais largement avoir un amoureux ! Après bon là, j'ai aussi eu la déception avec Clément la semaine dernière, du coup j'ai déjà le moral entamé...
Merci pour vos réponses en tout cas, ça me fait toujours super plaisir quand on me répond I love you J'en ai parlé à un pote (mon ex qui m'avait dit que j'étais moche, on se re-entend bien donc c'est cool !) et ça m'a vraiment fait du bien. Il me reste plus qu'à aller parler à Clément, on arrête pas de me dire qu'il faut que je me jette à l'eau malgré son "je pense qu'on s'amusera plus si on reste potes". Et je pensais pas mais en fait, il me plait vraiment vraiment vraiment.

Lev et Zoug, ça a l'air dingue vos cursus ! J'espère que vous vous épanouirez bien cette année ^^

Pouzi, c'est un truc de dingue cette histoire ! C'est fou qu'il ait réussi à partir quand même... heureusement que ça ne s'est pas mal terminé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:33

Je repense à Montier, on va surement y aller avec mon copain, au moins un jour voire même le weekend entier ! Je vais créer un topic pour celles qui y vont =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --