AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 14:53

Urrghh... courage Stormy. Et Lev. Non mais je suis sûre que t'as tout défoncé (malade, en plus de ça...!) (par contre auras-tu un peu de temps à consacrer à mon colis ?  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 221397 )

Ozzy se porte mieux : joujou, câlins, ronron, plaies quasi refermées. Je lui laisse la collerette encore, qu'il ne soit pas tenté de gratter les croûtes, sinon c'est reparti.

Dans la série "malchance", je crois que c'est reparti pour un tour niveau gastro. Et malchance malchance, ça va encore se traiter à la médecine allopathique, parce que LE traitement naturel qui lutte très efficacement contre la saloperie de bactérie qui retourne les intestins n'est pas mûr avant quinze jours, dix jours au mieux (je suis allée vérifier en montagne hier).

A défaut de traiter la cause, y'a plus qu'à supporter les symptômes \o/ allez zou, tisane.
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 15:20

Mais enfin Lev, ne dis pas "je n'intégrerai sûrement pas", tu n'en sais rien du tout ^^
Courage pour ta dernière ligne droite !

Bravo Odessa !!!!! Very Happy

Takako, courage ;_;

Courage Elindra, je ne sais pas quoi dire d'autre... t'as pas moyen d'acheter un mini ventilateur ?

Aux concours ça ne me gênait absolument pas d'avoir des spectateurs, je ne sais même plus si j'en avais 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 88637 peut-être à l'oral de maths aux CCP, oral que je n'ai pas très bien réussi mais bon, ça ne m'a pas marqué xD
+1 Dacia, c'est pas parce que c'est un "concurrent" qu'il faut être désagréable, ça ne change rien 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 88637

Aujourd'hui j'ai fait les soldes avec une amie, j'ai acheté une robe super mignonne. Et après essayage, j'ai appris que les jupes longues (jusqu'aux pieds) me vont très bien. C'est cool. On s'est bien amusées.
En ce moment, je suis de bonne humeur. Je râle, je me plains comme d'habitude mais dans le fond, c'est de la bonne humeur. Ca fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça, surtout que ça fait depuis une semaine What a Face tout me passe par-dessus, que ce soit les évaluations (on continue d'être bombardés de travail), les choses négatives... XD je suis vraiment heureuse quoi. Pourtant z'ai pas vu mon chéri depuis 10 jours, encore une semaine à tenir 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 221397
L'année est bientôt finie et à part les maths où je vais peut-être être ric-rac pour valider, je pense que j'aurais de plutôt bons résultats. Une année scolaire riche en stress et en émotions, mais globalement trop cool ! En ce moment il fait un temps magnifique, je passe la majeure partie de mon temps à glander, j'ai même un peu bronzé, mon visage tout pâle a pris quelques couleurs. XD
Seul point noir : je n'arrive pas à perdre du poids, et je commence à me trouver sacrément déplaisante. =/ je me prive de certains vêtements parce que je ne suis pas à l'aise, c'est grave quand même. Bref...
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:07

Que d'émotions en cette soirée, je n'en plus plus.
A 17h j'apprends que Tigrou part demain. Puis je me creuse la tête, trouve une solution, appelle la propriétaire... et j'obtiens un détail de 15 jours pour voir si j'ai la possibilité de l'acheter... dur dur, est-ce que je fais une connerie ? l'avenir me le dira.
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 20:12

Courage pour cette grosse décision Tara !
Je te souhaite de tout coeur de pouvoir l'acheter. Mais en même temps, te met pas dans les emmerde financier car ça serait invivable ensuite.

Bonne chance pour cette grosse décision à prendre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 21:02

Douze litres de limonade embouteillés, étiquetés, rangés dans des cartons, descendus à la cave. Y reste le seau de quatre litres mais il n'est pas assez "mûr" et je dois passer chercher des bouteilles en rab' parce que là on n'a plus de réserve =3 ça fait du bien de... faire, des choses. Je repense à cet arbuste que j'ai tant cherché, guettant les grandes ombelles, à cette époque déjà tardive pour les fleurs. J'étais tellement contente d'en avoir trouvé un. Dans un vallon que j'adore, en plus. Dans ces bouteilles, les ingrédients qui ne sont pas mentionnés, c'est le respect pour la plante et l'amour de la nature.
Le "reste" de fleurs et d'agrumes pressés donne un liquide plus opaque et très concentré, que je garde. C'est super bon consommé ainsi. J'ai essayé des cocktails un peu extravagants avec ^^ mais ça peut aussi servir de shampooing, ou de parfum pour savon ou produit ménager, de sirop, d'arôme pour la pâtisserie...

En plus j'ai appris des trucs intéressants sur certaines plantes ces derniers temps, je suis sûre que ça trouvera une utilité ; j'imagine de nouvelles recettes pour exploiter tout ça. Pour celles déjà élaborées, testées et approuvé, j'ai commencé à les coucher sur le papier, bien que ces documents restâssent de l'ordre du top secret (révéler ma recette de mon pesto ? ça jamais !)
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 5:01

H-3 avant d'avoir les clefs de mon appartement...
Streeeeeeeeeeeeessssssss !
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:29

Je suis sur le réseau wi-fi de la ville, internet ne marche plus chez moi, heureusement que je rentre chez moi demain pendant 10 jours, j'en ai vraiment ras-le-bol de cet appart de merde et de ces gens qui se bougent pas le cul pour résoudre nos problèmes alors qu'ils sont là pour ça.

Sinon, j'ai fait ma première visite en anglais ! C'était pas du tout prévu, il y a eu une erreur lors de la réservation, visite programmée en français alors que la famille était américaine. Ils ne parlaient pas un mot de français, aucun collègue dispo pour me remplacer donc ben je me suis jetée à l'eau, pas le choix 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 88637 et au final ça s'est super bien passé, ils étaient super contents et la petite fille est même venue me faire un câlin à la fin, trop mignonne 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 221397 et je me suis surprise moi-même, mon anglais était pas si dégeu que ça et ils réussissaient à me comprendre donc carton plein, super expérience ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:34

Les choses bougent de mon côté. En 24h, nous avons trouvé des tonnes de solutions, plus on avance, et plus c'est réalisable. Je ne crie pas victoire pour autant, mais on a bien avancé, je garde la tête froide, je profite de Tigrou un max, et je ne me prends pas la tête. Mon rêve est au bout de mes doigts...
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 19:40

Le brachiosauuuure, c'est le brachiosauuuure (je viens de zaper sur TF1 oui)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 20:21

J'ai eu mes notes de rattrapage, et elles sont bien meilleures que prévues (enfin pas ouf non plus mais bon). Donc mon espoir de passer en deuxième année revient. Bordel, il y a pas un avocat qui veut m'aider à monter un plaidoyer incroyable ? 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 88637
Je vais prier tous les soirs je crois.. x)

Elindra, ça a l'air vraiment la galère ton logement quand même, c'est limite inadmissible quoi...
Mes tes visites ça fait vraiment rêver, tu restes là-bas jusqu'à quand ? Je me ferai bien une petite virée à Florence moi cet été ! J'ai toujours voulu visiter cette ville.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 8:13

Oui Tess, de toute façon je pense que la décision sera prise demain soir... la balance penche de plus en plus du côté "négatif". C'est à dire que je vais devoir le laisser partir..

Je vais profiter de ces 2 jours qui seront certainement les derniers avec lui... une belle histoire qui prend fin.

Autrement, je me suis reprise en main niveau "régime" et j'ai reperdu 2 kg, je suis contente =)
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 8:54

Oh dur Tara... Tiens nous au courant, j'ai suivi plus ou moins cette histoire sur le forum et sur facebook, mais tu mériterais tellement d'avoir enfin le tien...

Tess bravo pour ton école aussi ! Et pour l'appart, je sais ce que c'est d'avoir le coup de coeur :p perso j'ai déjà signé mon bail alors que j'aménage le 1er septembre tellement j'étais sure et que je voulais pas qu'on me passe devant !

Bref mon stage se passe tjr aussi bien, j'ai pas du tout l'impression que ça fait un mois, je sors tout le temps, ma vie est cool et je touche du bois pour que ça continue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 9:52

*Fait un câlin à Tara* buhhh...
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 10:50

Oh Tara, j'espère que ça va s'arranger !
Takako on y croit alors Happy
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 11:27

Bon... Je suis passée à 1 point de valider mon année, résultat j'ai 3 examens de physique, 1 de chimie et 2 de bio à repasser en août. Mon copain me fait la gueule car je pourrais pas aller à Toulouse cet été, j'ai plus Facebook, quasi plus de portable, je vais voir personne et passer 10h par jour à mon bureau. Seule sortie -> Course à pied tous les matins avec le chien. génial. Super été. Aurevoir et à en septembre, si je me suis pas pendue d'ici là. 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 59
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 12:05

Min' 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 221397 Allez courage, je suis sûre que tu trouveras bien quelques trucs pour t'occuper !

Merci les filles, on y croit, on y croit ! 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_mr2

C'est dommage Tara :/ ...

Hoax, tu nous montreras des photos du dis appart ? C'est cool d'avoir un coup de cœur si vite ! J'espère que vous l'aurez !
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 17:51

Oh Tara... Plein de gros câlins à ton Tigrou qui je trouve est vraiment magnifique! I love you et Takako je prie pour toi pour ton année! on y croit  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Champion 

Je me lasse pas de la vue de mon appart pour cet été.. Heureux =) Les jobs d'été c'est pas tout le temps la loose!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:12

Troisième édition de la zombie walk, complètement lâchée sur le costume, l'éclate complète à vivre. La meilleure édition !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 18:59

Merci les filles.. les prochains jours ne seront pas évidents.

Je vais passer ma soirée, roulée en boule sous la couette, et pleurer jusqu'à ne plus en pouvoir et être trop fatiguée pour ça.

Puis demain j'irai lui dire un dernier au revoir...

Je vois déjà cet immense vide comblé cette place qu'il prenait dans ma vie, chaque jour. Il va tellement me manquer...
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 19:26

Bon bah je suis allée au cheval avec le t-shirt à l'envers What a Face Je m'en suis rendue compte dans l'ascenseur en rentrant chez moi. Mieuxvauttardquejamais
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:20

Tara I love you

Juste un petit message pour partager ma bonne humeur. Tout roule en ce moment, c'est extra. Les opportunités se présentent toutes seules Very Happy on m'a d'ailleurs commandé 3 pochettes pour un mariage. Bref je suis super contente ^^

Des bisous à tous 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 59
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 8:23

Skögtroll a écrit:
Dans ces bouteilles, les ingrédients qui ne sont pas mentionnés, c'est le respect pour la plante et l'amour de la nature.

Je peux comprendre tes motivations, mais tu n'as pas peur que cela se retourne contre toi ? Si jamais un de tes acheteurs a des allergies par exemple... ? :/

Oh Tara 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 221397 *câlin* Tu sais où il part ? Peut-être que tu pourras quand même le voir de tempsen temps ?

Bonne chance pour vos années respectives, Min' et Tak', on y croit :3

Cool pour l'appart' sinon Hoax, j'espère que vous pourrez l'avoir. Avec mon copain on avait eu un gros coup de coeur aussi sur un appart superbe, franchement le temps de la procédure et tout j'étais pas sereine, je le voulais absolument, j'avais super peur que quelqu'un nous grille la place. Mais finalement on l'a eu, et c'est vraiment un plaisir d'habiter dans un appartement que tu aimes vraiment beaucoup et dans lequel tu te sens bien, chez toi.
Et jolie vue Lily.. Tu bosses où ? What a Face

Je suis de retour chez mes parents depuis moins de 24h et j'ai déjà des allergies du tonnerre, ça me gave. J'adore mes parents et je suis contente de les voir, mais c'est pas du repos, clairement.
Enfin, j'attends que mon père ait fini de passer la débroussailleuse, puis je vais aller ratisser What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 9:18

Je ne vends pas, Azur, c'est pour ma consommation personnelle et les dégustations en médiévales. Donc c'est toujours moi qui propose, en connaissance de tous les ingrédients contenus dans un produit.
Et dans ce dernier cadre, je fais TRES attention car on ne sait jamais comment un ingrédient méconnu est susceptible d'agir sur quelqu'un.

Je ne force personne à goûter ce que je fais, tout le monde est en droit de refuser (je ne m'en offusque pas), pour quelque raison que ce soit : pas faim, pas confiance... chacun est grand, n'est-ce pas ? Un diabétique ne va pas prendre le risque de goûter un truc plein de sucre... quand on a des allergies on le sait, et en général ces personnes déclinent. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise du genre, si ce n'est une fois, un type qui avoue avoir le rhume des foins... en feuilletant mon herbier (très malin !)

J'ai également des principes :

- aucune posologie ni recette de plantes dans mon discours, je ne fais QUE de la découverte des simples et de la cuisine sauvage et n'incite pas à l'auto-soin ou la récolte de tout et n'importe quoi.
- chaque propos est bordé de "attention", "vous êtes responsables", incite à la plus grande prudence quand on débute en cueillette (mais mon but est aussi de décoincer les gens qui ont peur du moindre champignon, après dans l'exposé le tout est d'y aller en finesse !), j'incite sans arrêt les gens à se cultiver au travers d'une bonne littérature (et non d'internet)...
- pas de dégustation alcoolisée le matin, je préviens toujours de quand une boisson est alcoolisée, et si elle l'est faiblement ou non, et les composantes essentielles des produits, quand ça peut déplaire ou poser problème (par exemple pour le pesto en général les gens reconnaissent direct l'odeur aillée donc savent tout de suite s'ils veulent goûter ou pas !)
- proposer de faire sentir les produits avant de les goûter est essentiel =) ça permet aux gens de se faire une première idée. En général je révèle la nature du produit après le reniflage, ça leur permet de dire "je veux goûter" ou de décliner.

Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 9:52

Je comprends mieux :3 Je me doutais bien que tu n'agissais pas de façon irresponsable, bien sûr, mais effectivement ça m'avait surprise ! En tous cas j'aimerais beaucoup avoir l'occasion de visiter ton stand en médiévales, la façon dont tu en parles m'en donne l'idée de quelque chose de fabuleux en tous cas.

Sinon, rien à voir du tout, mais ça fait longtemps qu'on n'a pas vu Choki'z par ici, non ? Je sais plus pourquoi je pensais à elle l'autre jour, mais je me suis dit que ça faisait un bout.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 13:21

Merci Hoax t'es adorable I love you à la base je ne compte pas faire de projets personnalisables ( le sur mesure est pour moi pas forcément rentable, surtout en PAP ), sauf si c'est pour vous ou mes proches :-P et pour les pochettes je mettrai des photos sur ma page FB et sur mon autre site ( izumi-arts, pas celui que je t'ai montré ) Very Happy si un jour tu me commandes un sac je te le ferai avec plaisir :3

Je croise les doigts pour ton appart en tout cas !

Bref je retourne dans mon antre, bon courage à celles qui en ont besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --