AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 14:22

Nekuya, tu nous montreras un peu tes projets sur le forum ? J'aimerai bien me trouver une pochette originale aussi !

Et sinon, en direct de notre appart. Internet que depuis le portable, mais on a quasiment tout installé. C'est trop cool et trop beau ! Photos sur FB bientôt pour les intéressées !
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:33

    Je suis tellement désolée pour toi Tara Sad Les pistes que vous aviez n'ont pas pu se réaliser alors? Quel crève-coeur Sad Je t'envoie plein de courage, mais Qu'est-ce qu'on peut dire dans ce genre de cas..

    Lily c'est à Tignes?
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:38

Non, Val Thorens (:
D'ailleurs il fait un temps affreux, j'ai pas du tout l'impression que c'est l'été 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 88637
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:46

Merci les filles. J'ai passé ma dernière après-midi avec lui, je l'ai mitraillé de photos, de bisous, de câlins, et je lui ai dis au revoir... j'espère avoir de ses nouvelles, et pourquoi pas le revoir si je peux !

Maintenant, il va falloir que j'appelle le proprio, pour lui dire de venir le chercher...

Autrement.. mon cœur n'arrête pas d'avoir des "ratés" depuis cet aprem, ça me gonfle ça faisait longtemps que ça me l'avait pas fait !
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:07

Câlins Tara I love you Je te souhaites d'avoir des nouvelles dans quelques mois qui seront positives pour lui. S'il est bien là où il s'en va, ça va beaucoup t'aider.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 19:30

Merci les filles, les prochains jours et prochaines semaines vont me sembler bien vides et monotones...
Il s'en va demain matin Sad
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 20:58

Tara Sad Sad
Plein de courage ma belle pour les prochains jours 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 906484
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 2:53

Yooo, je vais bien. Je suis content, parce que je suis pris à Novancia, cette école de commerce. Je considère mes options, je vais voir ce que je vais faire. ^^
Je suis content aussi, parce que le 8, je pars à 1700 km, dans mes forêts, la où tu payes ta bière 80 centimes, et pendant deux mois. Deux mois que je vais passer avec toute ma bande de toujours. :')
On a aussi loué une villa avec des potes pour une semaine, à trois cent kms, près de la plage. L'Eté vient. Les caisses monumentales aussi. (Elle est pas de moi celle-ci. x))


Sinon, je suis assez triste par rapport à la coupe du monde... Je préfère éviter d'en parler en détail et de vous faire une analyse de ce qui me dégoûte dans ce que ma sélection m'a proposé à moi et à dix millions de personnes, ça m'évitera de vomir... Allez les bleus maintenant ! Smile
(Certains vous diront que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est bien plus sérieux que ça.  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_bi2

Edit : Courage Tara. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 11:34

Oh Blondin, si tu vas à Novancia faudra me le dire, on sera voisins d'écoles ! Ça pourrait être marrant de se croiser ^^

Courage Tara. J'ai pas trop eu le temps de lire tous les messages récents mais je vous fait des bisous à toutes/tous.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 17:55

Bon j'ai beau dire que je n'aime pas le foot tout ça tout ça, je suis quand même bien contente de voir la France réussir 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 88637 D'ailleurs Blondin en voyant que tu avais posté je me suis dit "trop cool on va avoir un rapport détaillé !" et.. non What a Face

Et vraiment Tara, vraiment beaucoup de courage <3
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 18:15

Merci les filles. Je n'ai pas arrêté de regarder l'heure de la matinée, et me dire "il va bientôt partir", "voilà, il est parti".. ça me fait tout bizarre.

En plus de ça c'était une grosse journée de merde. La machine qui démarre pas, un truc qui bug, hop 1h de retard.. qu'on arrive péniblement à rattraper vers midi... 12h30 et hop ! Une nouvelle panne, qui a duré tout l'aprem, et on en a encore pour demain matin. La loose...

Puis j'avais RDV à 19h chez l'ophtalmo, donc en attendant mon RDV je suis allée me balader en ville et je me suis trouvée une belle petite robe chez Naf Naf, ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 10:44

Félicitations Blondin !  cheers 

Et Hoax c'est génial I love you quelle chance Razz !
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 11:17

Trop cool Hoax ! Je suis contente pour vous deux, vous allez pouvoir vous construire votre petit nid Very Happy Vivement que vous emménagiez pour avoir des photos !
D'ailleurs Tyr, j'ai vu les photos du tien sur FB et wahou ! Vous allez être trop bien vous aussi !

Et beaucoup de courage à Tara, j'espère que t'auras régulièrement de ses nouvelles !

Sinon, je suis en plein dans les cartons, je suis triste de rendre mon appart, ma vie Montoise se termine... On va essayer de se voir aux fêtes cet été avec notre groupe avant qu'on soit tous dispersés aux quatre coins de la France... Même les 1èr années m'envoient régulièrement des messages sur FB, ou des snaps pour me dire que la vie à l'IUT sans nous ça va être triste...
Bref, ce soir j’emménage dans ma chambre à Moliets, demain j'attaque le boulot... Je sens que ça sera un bête d'été !
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 14:11

Haha, merci petite Abeille !
Bientôt, on aura monté tous les meubles ! Et du coup, on prendra du monde si vous voulez venir !
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:27

Haha, dans ce cas, petite analyse vraiment vite fait du match des bleus hier, rien que pour toi Sushy ! Very Happy

Spoiler:

Merci Nekuya ! ^^

@ Tatoun : D'acc, je te tiens au jus ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 17:36

Blondin j'adore aussi tes analyses, mine de rien je trouve que ça rend le match plus intéressant ^^

C'est super Hoax, hâte de voir des photos. Vous allez tellement être bien tous les deux Heureux =)

Beezbee, toujours triste de partir... tu as fini tes études ?

Toujours dans le stress moi, je ne peux pas arrêter de penser à ce potentiel redoublement... j'espère tellement tellement qu'ils vont avoir pitié de moi. Faut que je sois hyper convaincante, malheureusement je ne suis pas sûre d'avoir les capacités d'oratrice nécessaires mais bon, je vais tout donner quand même.
J'ai l'impression de tout le temps dire la même chose mais je ne pense qu'à ça en ce moment, je n'arrive pas à penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:22

    Tak c'est quand de nouveau que tu "plaideras ta cause"? (désolée pour cette tournure je savais pas comment direeee)
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:25

Courage Tak, je suis avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 19:30

Tak', en même temps, ça se comprend, c'est ton avenir proche qui se décide. Normal que ça te taraude.

Bonne journée couture : sarouel réparé (wee je vais pouvoir ressembler à une grosse hippie en plein fest metal !), et après une bonne prise de tête sur la conception du bidule, le nouveau "bébé" a bien démarré : une ceinture à pochettes toute en peau. J'en vois souvent, c'est joli et ça a l'air très pratique pour ranger les clefs, portefeuille, ect... dans un truc qui prend pas de place et ne bouge pas quand on court dans tous les sens. Celle-là est totalement custom pour le coup =3 (avec même un patch Finntroll qui sert de poche supplémentaire & espace prévu pour accrocher ma corne à boire 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_mr2 )
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 21:04

Recevoir un coup de tel de mon chef de projet et m'entendre dire que ce que j'ai fais c'est de la merde en gros, check !

(ah oui, le rendu est prévu demain ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitimeMar 1 Juil 2014 - 22:53

Merci les filles, j'espère que votre soutient va m'aider I love you

Odessa, je ne sais pas encore, soit le 4 juillet, soit le 7.

Hoax, ouai c'est sûrement joli rennes mais je préfère les champs de gif sur yvette !

Ahah, je me suis mise à LoL vu que mes potes arrêtaient pas d'en parler. Je viens de faire une partie avec eux, je suis vraiment nulle et eux sont vraiment cons ahah. J'aime pas trop ce jeu d'ailleurs, en fait j'ai jamais été fan de pvp et baaah c'est que ça x)

-------

https://make-your-horse.forumactif.com/viewtopic.forum?t=83558
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 37, 38, 39

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --