AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 9:58

Nouvelles cartes de visite : check ! Ben franchement le premier coup je me suis faite enc*ler à sec et au gravier, parce que pour 100 cartes recto/verso 280g, j'en avais eu pour 30€ et ça avait pris deux jours. Là, dans cette boîte (qui en plus est beaucoup plus près de chez moi), sur le même type de papier mais 300g, j'en ai eu pour 35€... pour 200 cartes recto/verso, et ça a pris 20mn (check-up du fichier informatique, impression, découpe). Et les types sont toujours sympas là-bas (overbookés mais sympas).
J'ai vu qu'ils avaient un bô papier aussi, alors franchement pour un service aussi impeccable et rapide, la prochaine fois que j'ai besoin de cartes je retourne chez eux & met le prix dans ce 300g texturé ultra mat =)

Youhou j'vais pouvoir à nouveau en distribuer à tire-larigot \o/
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:26

Keibi ahah :p

J'ai passé une super bonne soirée au concert de mon meilleur ami. De belles rencontres =)
Sinon je suis la déesse de la séduction pour de vrai *sbaf*

Mercredi j'ai proposé à Gabriel qu'on se voit le jeudi. Il me répond, tout triste, qu'il devra bosser jeudi soir. Je lui propose donc vendredi (aujourd'hui), il me répond qu'il me tiendra au courant, qu'il a des soucis à l'appartement (plomberie again). Il se laisse donc bien désirer, mais je laisse couler.

Hier, je vais en cours le matin, j'avais mis un vernis bien vert assorti à mon haut, parce que c'était cool pour une ambiance concert. Gabi le remarque, me demande ce que c'est. Je lui explique que le soir je vais en concert toussa toussa... Chez UN pote blablablabla.
Petite moue de sa part. Je jubile. "Aaaah mais grave, je vais trop m'éclater ! Et toi tu fais quoi ce soir ?" "Je bosse..." "Aaah dommage =/ Tiens-moi au courant pour demain =)" Il me dit qu'il me donnera une réponse le soir.

Je vais chez mon pote, et dans le bus, je reçois "okkk pour demain soir !" Donc je lui réponds que c'est cool toussa toussa. Il me fait tout naturellement : "Tu aurais même pu venir ce soir Wink dommage!" GENRRRRRRE. Je jubile totalement. "C'est toi qui m'avait dit non ! Mais demain ce sera cool aussi :p"

Bref, j'ai gagné Cool
Maintenant je retourne dodo, parce que je suis morte morte morte.

Des bisouus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:10

Ah oui Skog effectivement ça vaut le coup ! Tu les as fait réaliser chez un imprimeur vers chez toi ?

Keibi je t'aime aha 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 88637

Bon je sens que ce soir je suis dans la merde, gros apéro pour fêter la fin des études de ma pote américaine, ça va mal finir pour moi je pense, vu les daiquiri trop bons qu'ils font là où on va 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 88637
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:34

;_;
*s'en va*
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:51

Wilody ???? 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 221397

Stormy, haha c'est chou sa réaction je trouve x)

De mon côté, soirée hier, on fêtait le stage de Loïc, donc on a ouvert une bouteille de bière. N'ayant rien mangé avant et sortant d'équitation, au bout de 3 verres j'étais à moitié soûle x)
On a finit par se décider pour regarder un film ("12 angry Men"), et comme Loïc était un peu soûl aussi de son côté, du coup moi j'étais dans le fauteuil et lui dans le pouf juste à côté, et il venait réclamer les caresses (enfin genre comme un chien xD il donnait des coups de tête à ma main pour que je lui caresse les cheveux ^^)
Du coup, ce que j'ai fais, puis je suis passée au dos à un moment. Enfin, il avait posé sa main sur son épaule, donc je suis allée voir avec la mienne ce qu'il voulait, on a fini par entrelacer nos mains et tout
bon il a fini par s'éloigner à un moment car son coloc' lui as fais remarquer qu'il se rapprochait de plus en plus 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 88637 (et Loïc en mode "mais non, c'est pour que je voie mieux l'écran xD)
Mais il jouait quand même avec mes cheveux au loin ^^ (oui il a fini par bouger)

Bref du coup toute contente, je sais que c'est pas grand chose, mais bon ... jeu dangereux puisque Loïc a une copine donc euh ... mais bon, contente quand même
Bref aujourd'hui a été comme d'hab', bien contente j'avais un peu peur qu'il se retienne après ou qu'il agisse un peu bizarrement et rien, donc ouais plutôt contente, j'espère qu'on se refera une soirée du même genre bientôt  Heureux =) 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:54

Wilo, oh non me dis pas que c'est Emma.... 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 221397

Elin' > oui, le 1er j'y étais allée sur le conseil d'une personne très satisfaite. x) Maiisssss nnnon. Et je recherche aussi un meilleur labo pour les prochains tirages d'expo, le "mien" actuel ne me satisfait pas pleinement.

Bonne journée bien remplie mais le chat a fait le pénible et le couillon. J'ai pas eu trop le temps ou l'énergie de jouer avec lui ces trois derniers jours et il le fait bien savoir.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 17:58

Si, enfin, elle vient pas ce soir donc je peux pas tenter le coup quoi et ça me gonfle 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 88637

Je vais faire en sorte de passer une bonne soirée quand même. J'espère que Mathias va venir au moins!
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 18:19

Rho la loose Wilody >_>
Keibi je n'ai pas compris la fin de ton message 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 88637
Fais attention à toi Cecilou !

Ca y est, je me suis désabonnée. Plus de swooosh, plus moyen de connaitre sa vie. Et bientôt plus de le croiser. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:03

Les rendus fonctionnent globalement, en bossant bien ce week-end ça devait être tout bon pour mardi. Plus que quelques jours.
En attendant ma soirée avec mon copain est tombée à l'eau, du coup j'ai motivé quelques amis et je vais finalement au bar, je ne vais pas bien du tout, gros besoin de décompresser là. Des bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 19:52

Journée de merde, mon directeur de stage me prend la tete parce que évidemment je fais exprès de me démonter le dos hein, c'est évident qu'a 21 ans j'ai que ca a foutre de passer mon temps au medecin ! Quel putain de faux-cul...
Bref entre ca, mon petit Billy et mes foutues douleurs le week-end commence mal. Je devrais écouter mes kinés et trouver quelqu'un/quelque chose sur qui me défouler, histoire de me détendre un peu.


Je retourne faire mon site d'élevage d'hippopotame pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 20:03

Le weekend arrive à pic, j'en avais marre.

Demain matin c'est dada, + sport après, puis je récupère mes courses au drive, et glandage l'aprem. Faut que j'aille chercher un cadeau d'anniv aussi et des idées pour la fête des mères... foutue fête commerciale quoi.

Weekend seule, en tête à tête avec ma Nana, et mes pensées. Pas sûre que ça soit une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 3:37

Putain faut que jracnte ma soirée trop wtf en l'état là)

je fais vachement de photos de concerts, et en fait j'ai pris un emc en photo (le mec de 18 ans) et là un de ses potes ya deux jours (nfin connaissance, genre 22 ans lui au moins) vient me parler sur fb parce qu'il cherche une photographe pour un 'projet".
Intéressée, on se donne rdv pour en parler, et donc à 19h30 on se retrouve en ville. Surprise : il est vaaaachement mignon.
Bref on va boire une bière, puis deux, puis trois, puis quatre... je suis un peu bourrée, et là on se met à réciter le Seigneur des anneaux (= LE détail qui me fait fondre quoi).
Du coup je suis bourrée mais supr contente, et il mepropose de le suivre à sa soirée. J'accepte mais je demande quo'n passe chez moi pour que je prenne qq affaires. Et en fait chez moi onr entre dans "l'immeuble", ya un couloir et ma porte à gauche puis on débarque dans une cour. Donc je fais mons ac et en sortant on entend mes voisins (que je connais vite fait genre on s'est un eu parlés, bu une bière ou deux mais voilà sans plus) qui jouent de la guitare en rigolant, et le mec (florian ahah) commence à parler avec et tout, bref au final onr este 2h à boire avec eux. Ya genre mon voisin de 25 ans bg, mes deux voisins de 23 ans gays, et un autre qu je connais pas.

Flo commence à etre super tactile mais déjà au bar on se taquinait et tout.
Puis un pote m'apelle et je vais dans le couloir pour répondre et là BIM le mec qui m'embrasse, et ça m'a fait genre un courant électrique, j'ai balancé le portable et hop, il m'a guidée jusqu'à chhez moi et j'me suis retrouvée à faire l'amour assez sauvagement avec, c'état coooool.

Puis je l'ai ramené au métro (vers 1h donc), et je reviens et là mes voisins m'acclament et me taquinent trop.
Et du cou^p je suis restée posée avec eux, j'ai bu comme une folle,j'ai tellement accroché avec mes voisins gays c'est ouf, j'ai passé la soirée sur leur genoux à déconner en parlant de teub, après on était à 4 et on a chanté des disneys jusqu'à... maintenant (5h37). Ils sont trop géniaux, maintenant je vais dormir pour révser mes partiels

Mais soirée juste WTF (je raconte pas les détails quoi)
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 7:51

/ Vanille a écrit:
j'ai bu comme une folle,j'ai tellement accroché avec mes voisins gays c'est ouf, j'ai passé la soirée sur leur genoux à déconner en parlant de teub

What a Face


Je me sens maaaaal. Le samedi matin c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 8:46

J'ai revu mes photographes adorés de Brest. J'ai passé une excellente soirée, Pascal beaucoup moins. Il faisait grave la gueule quand je suis rentrée et il suspecte plus ou moins que je le trompe (alors que pas du tout hein ^^). Du coup, c'est un peu tendax la x)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 9:51

Pardon, pardon, pardon.

En vrai c'était une excellente soirée, c'était très surprenant de A à Z, et vraiment mes voisins sont absolument géniaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:13

Vanille> Purée c'est juste trop bizarre au vu de la succincte description que tu as faite du mec ça me donne l'impression que tu t'es envoyée en l'air avec mon ex XDDD Heureusement (pour toi!) c'est probablement pas le cas 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 88637
C'est chouette de voir que tu profites 'tout cas, et ça avait l'air assez énorme en effet!
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:22

Je ne pense aps du tout Evy, il habite en périphérie de Toulouse, a eu une ex nommée Julie ou Justine, je sais plus, y'a trois mois avec qui il était depuis deux ans, enfin non ça m'étonnerait fortement...
mais si c'était lui il a un gros zizi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:32

Oui je me doute, et avec une pointe de soulagement pour toi, vraiment. Juste que sur le moment j'étais un peu étonnée, prénom+âge ça correspondait nickel. Du coup si tu rencontres un mec de ce genre qui parle suédois et veut absolument te faire écouter du jazz éthiopien pour "élever un peu tes goûts musicaux parce que quand même hein, les tiens sont un peu arriérés", je n'aurais qu'un mot: fuis. 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 88637
Mon esprit perfide me dit effectivement que ce n'est pas lui étant donné que le tien avait une copine jusqu'à il y a peu, ça me semble improbable.
ah là aussi ça aurait pu correspondre *sbaf*

Baaah, à la pensée que je vais probablement le recroiser l'an prochain si je suis à fac, j'ai le poil qui se hérisse.
Bon ben je vais aller bosser du coup, ça me motive *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:52

Pour me consoler de ma matinée pourrie, je suis en train de voir pour m'acheter un objo russe, l'helios 44M-2 f2.0 58mm, le bokeh et le piqué arrachent leurs mamans 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 88637
L'autre va encore raler, il m'a sorti ce matin "de toutes façons pour toi, y a plus que tes chats et la photo qui comptent, moi tu m'ignores complètement" Et bizarrement, j'ai souris dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:19

Imaginez le bad si l'une d'entre vous sortez avec l'ex d'une autre x)

Antissa  I love you 

J'vais voir Shynra et Ame =) Ce soir on va voir un spectacle équestre !

Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:24

Ah non non je te rassure c'est absolument pas lui x)

Effectivement Elise ça serait le bad xDD
Cela dit à une époque j'avais trop envie de présenter Troll à mon ex, ils se seraient trop correspondu !
Et photo de vous, j'aimerai tellement être là les meufs <3

Edit : putain le Flo est un bon pote de Roman Ughetto, je sais pas si c'est la classe ou la loose...
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:51

C'est qui lui Eva ?

Je suis cuite. J'ai été à mon cours dada à 9h, puis j'ai enchainé avec le cours de cuisses abdo fessiers à la salle de sport, elle nous a tué 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 88637 j'en peux plus !

Je me suis fait un bon petit plat à midi, cet aprem c'est glandouille totale !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:55

Ouf donc!

--
Bon, eh bien, la suite des joyeuses nouvelles de chez moi.
Mes parents ont retrouvé la petite chatte (celle qui avait fait les chatons) devant le portail hier soir, en rentrant à la maison, encore chaude. Aucune trace de blessure ni rien du tout, juste morte.
Le rêve prémonitoire ne concernait pas les chatons mais elle. Pauvre, pauvre petite bête.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 12:46

wilody a écrit:
/ Vanille a écrit:
j'ai bu comme une folle,j'ai tellement accroché avec mes voisins gays c'est ouf, j'ai passé la soirée sur leur genoux à déconner en parlant de teub

What a Face


Je me sens maaaaal. Le samedi matin c'est dur.

+1


Soirée étrange, je me suis donc organisée avec un pote pour ramener des gens au bar, on était 8 je crois, c'était très sympa. Je suis partie vers minuit et demi pour rejoindre un autre pote, Guillaume, qui était chez deux de ses amis chez qui il va souvent. Il m'avait déjà proposé plusieurs fois de venir, pour une fois je pouvais. C'est donc un couple, ils sont très sympas (et ils étaient un peu attaqués quand je suis arrivée haha), on a bu des bières en jouant à caps et à 4 21, on était chaos vers 6h je crois. On a dormi là-bas, réveil vers midi, petit café avec croissant puis je suis rentrée chez moi. En route j'ai vu des poulets rôtis et j'ai eu faim… Du coup j'en ai pris un demi, c'est trop cool 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_bi2
Bon par contre c'est la merde avec mon copain, mais bon. Là je ne peux plus rien faire, c'est à lui de faire un effort, j'en fais constamment moi. Quel égoïste.

Bref bref bref, ça fait vraiment du bien, ça fait longtemps que je n'avais pas fait de "vraie" soirée comme ça. Oh en plus c'était trop mignon, le couple chez qui je suis allée a deux lapins et la femelle était pleine, et elle a eu les bébés pendant la nuit ! On ne l'a pas du tout entendue mais ils étaient là quand on s'est levés, il y en a 6 vivants et 2 morts. Ils avaient à peine quelques heures, ils étaient minuscules !
Maintenant, boulot. Plus que quelques jours et ça sera fini !


Des bisous à toutes !


Et Lev, la pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 14:43

Encore une soirée tellement géniale Heureux =) Des câlins, des câlins, et encore des câlins. Il se laisse gentiment aprivoiser ahah *sort*. Les soirées avec lui sont vraiment chouettes, il prend soin de moi, j'en ai trop besoin... Il me sort toujours son thé divin... En plus dans son nouveau canapé, qu'est-ce qu'on dort mieux ! Ce matin réveil en douceur avec des caresses, pendant bien une heure. Juste comme ça, en écoutant les bruits des apparts au-dessus. Et puis ben après je suis restée deux heures tranquille. Il m'a fait un petit dej' de reine (tartines, confiture maison, thé divin bis...) et je suis partie vers midi pour renter bosser. Ca va me faire drôle quand il sera en Dordogne pendant 2 mois XD

Bosser... Ce que je n'ai évidemment pas fait. J'ai accompagné mon papa à la banque pour mon prêt. Le conseiller (charmantissime) m'a draguée devant mon propre père. Et le comble, c'est que mon père n'a rien vu. Il m'a juste filé mon numéro client sur sa carte, en retournant la face "mon nom et mon numéro" vers moi, avec un petit clin d'oeil. Haha, ils sont rigolo ces conseillers bancaire ! :p

Bref je vais au poney avec Koki, j'ai passé une soirée de fou qui m'a redonné du pep's... Maintenant y'a plus qu'à bosser en rentrant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --