AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 7:51

[quote="Tatoun"]
Skögtroll a écrit:
Hier, j'ai voulu pogoter sans soutien-gorge... Pas une super idée, ou alors il faut que je me muscle les pecs ! Ayant bu 3 pintes, j'en conclus que la limite entre le lendemain un peu difficile et le lendemain tout à fait vivable se situe là. (4 pintes, ça commence à être la loose). Souci c'est que c'est pas assez pour être torché et profiter du concert comme une furie. J'étais donc pas tout à fait dedans, avec même des pics de sale humeur qui me donnaient envie d'exploser les gens autour.

4 pintes c'est bien, mais dans ce cas faut boire plein d'eau la nuit. J'ai toujours 2 ou 3 petites bouteilles d'eau sur ma table de nuit, quand je sais que je vais passer la soirée au bar je les met au frigo le matin du coup j'ai de l'eau bien fraiche pour la nuit et ça aide vraiment beaucoup. Si je bois les 3 bouteilles je suis sûre d'être en forme le lendemain même si j'ai bu 5 pintes avant. Mon copain par contre a tendance à s'endormir comme un gros tas et à oublier de s'hydrater, le lendemain il a toujours mal au crâne (en plus il bois plus que moi généralement, 5 pintes minimum). Donc la solution miracle : boire pleeeein d'eau 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_bi2 (par contre j'ai pas encore de solution miracle pour la super haleine du lendemain de soirée, malheureusement 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 88637)


Je viens de rentrer, j'étais chez mes parents pour la soirée, anniversaire de ma sœur. C'était sympa mais on s'est pris la tête, comme souvent, ça me gonfle un peu. Je dois y retourner le 3 mai pour mon anniversaire, faut que je convainque mon copain de venir, je me sentirai moins seule et ça sera déjà ça. Maintenant, au boulot !
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 562983scalpel
(sale qualité, animation vraiment pas du tout finie, mais c'est pour le principe)[/quote

Oui je parle bien du cas où l'on s'hydrate un minimum avant de dormir (de toutes façons si j'oublie je me réveille pendant la nuit pour aller boire). Donc 3 pintes + eau : nickel, 4 pintes + eau : ça commence à être difficile.

Il est drôle ton bestiau ! J'aime bien, on dirait une mante religieuse à 4 pattes....
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 9:47

+1 pour la mante religieuse 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 88637

Buuuuh j'ai le ventre à l'envers, pourtant on a la même technique que toi Tatoun, l'eau bien fraîche, etc mais bon je pense qu'on a un peu abusé quand même sur l'alcool XD En plus je me souviens pas d'une partie d'hier soir mdr me semble m'être cognée le flanc dans le mur en faisant des fofollités et le bleu sur ma hanche atteste cette version XD Mais bon je ne regrette rien 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 10:20

On dirait Girodouss dans Nävis (la BD 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 88637 )
Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 11:06

Oh oui je cherchais à quoi me faisaient penser les pattes, c'est bien ça Skog 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 88637 C'est trop cool Clara 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 221397

Allez, je bosse mes eaux usées. C'est pas un programme de fou mais il le faut ! XD
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 12:53

NON MAIS GEORGE SAND QUOI. Nul ! x) Plus que huit heuuuures
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:27

Putain, franchement je vais péter un câble. J'ai pris un billet d'avion sur un coup de tête, je rentre en France quelques jours la semaine prochaine, ça va me faire du bien.

Rien de grave vous inquiétez pas, c'est juste que ma colloc me gonfle, et que la France me manque.
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 14:57

Oh bordel, grâce à la conversation sur la ville d'Annecy la dernière fois (j'y repensais par hasard), je viens juste de me souvenir qu'on doit y aller ce soir pour voir Le Comte de Bouderbala.
J'avais totalement zappé  Shocked 

Elindra : Bah franchement, tu as bien fait ! Quelques fois il vaut mieux péter un câble dans ce sens plutôt que tu restes en Italie à bouillir pour mieux exploser.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 15:13

Zoug': quand j'ai vu votre sujet j'étais tellement contente de ne pas être en lettres modernes! L'extrait du Page disgracié de l'an dernier était quand même un peu plus couillu.

Bon, fini Lyon, et fini l'angoisse du passage de l'option à Lyon. Eh bien je suis contente d'avoir surchargé mon emploi du temps pour faire du latin: la version que j'ai rendue est sans nul doute bien meilleure que n'importe quel thème anglais que j'aurais pu pondre et que je pondrais jamais. Beurk le thème anglais. En plus l'option Lettres Classiques a cet avantage de ne pas être coefficientée comme les autres options, ce qui permet d'amortir un peu en cas de réussite "relative" (formulons le comme ça XD) d'une des deux versions.
En latin c'était assez facile. Je sais que j'ai fait des erreurs mais si je l'ai ratée ce sera vraiment la honte car j'ai tout à fait conscience que c'était pas dur. Wtf les phrases données dans le Gaffiot?! Et y en avait pas qu'une d'ailleurs! Tant mieux, parce que ça m'a permis de gagner du temps. Pas de fail absolu: pas d'oubli de morphologie verbale, ni de déclinaisons, et un repérage à peu près fait des difficultés où on nous attendait probablement au tournant.

En grec ben...Mouais, en fait c'était bizarre. Comme en latin, on a fait des trucs extrêmement difficiles toute l'année (Fermat a beaucoup de défauts, mais on a une préparation en langues anciennes absolument extraordinaire) du coup là c'était juste étrange, je me demande comment ils notent ce genre de trucs. Enfin sur celle-là la mise en français était dégueulasse, mais ça c'est vraiment bien, parce que c'est le point fort qui compense mes faiblesses en grammaire sur la version!
À voir. Il faut que ça marche, il faut que ça marche, ne serait-ce que pour mon honneur cette fois, pour les gens qui m'ont seriné que j'étais débile d'avoir fait ce que j'ai fait au niveau des options.

Boooon. Plus que 12 heures. La version commentaire en grec promet d'être fun. Quant au commentaire anglais ça me fait suer d'avance 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 88637
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:17

Merci les filles ! Si ça vous intéresse voilà quelques infos sur le projet.
Spoiler:

Et courage les filles pour vos concours, c'est presque fini !


Dernière édition par Tatoun le Mar 22 Avr 2014 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:32

Tain c'est vraiment fou ce qu'on peut faire Tatoun ca m'impressionne trop x) j'aurais bien aimé savoir faire ce genre de trucs..
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:47

Les muscles... O_O NON MAIS JE SUIS FAN.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:53

What Evy, 12 heures ? O_O
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 16:54

    C'est hyper intéressant Tatoun, je kifferais trop savoir faire ça. Mais ça a l'air d'être un boulot de dingue pour juste quoi... 10 secondes?
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 17:02

Merci les filles Smile
Tac' : On aura au total une 15aine de secondes d'animation oui. Y a deux parties séparées en fait, on fait effectivement un énorme boulot uniquement pour ces 15 secondes (filmer la scène, préparer la scène en 3D, effacer tous les petits points noirs qu'on voit sur le gif dans mon spoiler, faire l'animation, etc.). Mais l'autre grosse partie du boulot (modélisation, rig, skin, tout ce qui concerne la bestiole en elle-même) pourrait éventuellement être réutilisé. Par exemple si j'ai le temps cet été je ferai des tests, des petites animations de quelques secondes sur cette même bestiole (différentes marches, un galop, un saut…) pour m'entraîner, ça sera long mais pas besoin de faire des rendus poussés ni de l'intégrer dans la scène filmée donc ça va. Pour ces 15 secondes c'est un boulot de fou, mais une fois fini on pourra se servir à nouveau d'une partie alors c'est pas si mal Smile

Je ferai donc un long post plus détaillé dans une autre partie du forum une fois le proiet fini, si on a le temps on aura peut-être même un petit making of Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:01

Tatoun, ça a l'air d'être un sacré boulot tout ça ! En tout cas, c'est vraiment impressionnant ce que tu fais (pour des yeux de non initiée en tout cas :p)

Wall-E ce soir ! Je l'ai pas vu depuis sa sortie au ciné, ça fait une éternité !

Demain, je vois un pote de prépa, on s'était pas parlé pendant 6 mois, ça fait trop du bien de le revoir régulièrement, il me manquait ce p'tit breton mine de rien.
Et aussi je parle pas mal avec un 2a de supélec en ce moment, il est vraiment cool ! J'adore faire des rencontres inattendues qui deviennent de très bonnes surprises : )
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 19:18

Wo Tatoun c'est toujours impressionnant !

Putain ya une force mystérieuse qui veut pas que je vois mon ex c'est un truc de fou What a Face A midi j'ai pas attendu qqun et je suis allée charger ma carte, en revenant il était déjà dans la queue de la Cafet. Si j'étais restée il était obligé de me voir et de rester à côté de moi longtemps. Et puis après , pour UNE fois dans ma vie j'ai eu la flemme de marcher vite pour rattraper le tram, et bah qui était dedans hein hein hein ? Rhalala, c'est un signe toute cette histoire. Et ça m'a énervée pour l'aprem.
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 88637

Samedi j'ai bowling et resto avec mes cousins, ça va être coooool. D'ailleurs les nouvelles ne vont pas vite, dans le sms il y avait "tu peux venir ac ton copain" ahaha 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 21:01

Punaise Tatoun ... c'est un truc de ouf quand même Shocked waouh !
C'est très impressionnant tout le travail que c'est, et j'adore les croquis, les études ... Heureux =) 

Pfiouuu j'suis mortibus ! Les journées au centre équestre sont quand même bien denses et longues, de 8h du mat' à 18h ^^ mébon j'suis contente, mes deux p'tites élèves que j'ai depuis hier font de supers progrès ! 1ère fois à cheval hier matin, de leurs vie, et aujourd'hui elles trottaient seules sur toute la longueur du manège, même quelques foulées de galop love you 

Ah, et j'ai eu un pourboire au retour d'une balade avec des gamins à pouney 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 88637 les parents m'ont donné 5euros, à nous partager avec les deux autres stagiaires ... bref, j'ai eu 1euro de pourboire 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 387620 XD
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:02

Bonnn, analyse à faire en danois, + DM de maths aujourd'hui. youhou *s'en va vite bosser*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:25

Zoug', pour répondre à ta question, c'est parce qu'en langues anciennes je passe le grec en version commentaire et que l'option anglais c'est un commentaire en six heures, c'est normal ^^

Ben ce matin, je suis tombée sur un extrait de l'OEdipe à Colone de Sophocle...Mon prof m'avait fait faire en DS l'extrait suivant celui qui est tombé, trop balèze! Du coup j'ai pu reprendre ce que j'avais fait quasiment intégralement pour le commentaire, et la version était plus facile que celle que j'avais eue (3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 88637). Pfiou, j'ai bien fait de relire cette copie juste au cas où ce matin...
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:28

Yes, c'est génial ça Evy =)

Moi j'ai passé ma journée sur mon dossier de sport que j'avais zappé. Ca me retarde un peu dans mes révisions mais bon, au moins c'est fait, et je peux me concentrer sur le reste. Aujourd'hui je finis tous mes dossiers et demain je reprends les révisions. Fiou, j'ai hâte que ce soit fini =/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:42

C'est vraiment cool oui! Surtout qu'entre temps j'avais complété par moi-même la copie que j'avais faite en DS au niveau éléments de commentaire et autres, puisqu'il ne m'a pas donné de correction (j'ai eu 18, donc il s'est contenté de corriger la version où je n'ai eu que 16, ce flemmard XD Ça fait fiérote dit comme ça mais le grec c'est juste ma grande victoire de la prépa, au début de l'année dernière le prof ne pouvait pas me noter tant ce que je rendais était mauvais.)
Je ne renouvelerai pas l'exploit de l'an dernier je pense, mais bon, je ne suis pas mécontente. Il est vachement bon quand même, il a réussi à cerner le thème de façon à cadrer très efficacement tout ça. Et pour la version sèche je crois que c'est pareil, on l'a faite en cours (et chaque année, et ça seulement parce que ça le faisait marrer...).
Revenir en haut Aller en bas

Blöndin
Membre

Blöndin

Masculin
Nombre de messages : 895
Logiciel(s) de création : Visiteur.
Date d'inscription : 27/05/2011





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:07

T'es impressionnante Tatoun. ^^

Courage à vous qui révisez pour vos exams ! ^^

Booon, je sens que je vais décapiter des têtes si j'ai pas très vite ce foutu mail pour cette foutue école... Je passerai la-bas s'il le faut, mais je n'accepterai pas "Non" comme réponse.

(EDIT : Je suis déjà passé la-bas, en plus, pour les emmerder à la deuxième phase des oraux d'admissibilité et leur poser pleins de questions, ce qui, quand j'y pense hein, fait surement de moi un psycho.)

(Je viens de lui envoyer un mail. Et je veux ce foutu entretien... Je comprend pas comment ils peuvent prendre un type dans ma classe qui fout strictement rien, est 6-7 points en dessous de moi en moyenne générale, et laisser un type comme moi qui fout rien mais qui est largement au dessus et qui n'a aucun problème de comportement...)

*Part se blottir contre son chat et bouffer un pot de haagen dazs entier*
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 15:51

"La Théorie du droit m'a tuer". Sérieusement, cette matière, sans avoir fait de philosophie du langage et de linguistique, demande tellement de temps pour être réellement maitrisée, surtout lorsque le prof ne finit pas ses raisonnements v.v

D'ailleurs, si quelqu'un sait, et peut m'expliquer, ce que peut signifier un "paradoxe gnoséo-poïétique", je suis preneur, parce que même Google ne connait pas.

Sinon j'ai mon stage chez un avocat pénaliste pour cet été. 4 semaines où je vais faire des choses chiantes comme ranger des dossiers, vérifier qu'ils contiennent toutes les pièces, mais à moi le début des journées passées sur des dossiers de pénal à faire des synthèses et réfléchir aux axes de défense.

Putain j'ai tellement hâte.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:14

Trop fastoche Sénèque :p On verra ce que ça a donné. Poïétique je connais Am, mais gnoséo...?
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 16:31

Grokoudblouz...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --