AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 1:07

*soupire* il est presque 3h du mat' je dois finir un rapport d'ici quelques heures, et d'ici ce soir un autre projet, comme j'ai pas le temps je pourrais probablement pas faire quelque chose d'aussi bien que je voulais donc je suis déçue (enfin on verra peut être que j'arriverais à faire un petit peu mieux mais bon j'y crois moyen)
Mais bon une fois ces deux trucs et mon exam de mercredi passés je vais pouvoir faire les trucs à rendre que d'ici 15 jours
Enfin bon : (

En tout cas Shanouw t'as eu beaucoup de force, Tyr' ça fait peur ce que tu racontes, et Keibi contente que ça aille bien pour toi : ) et courage SushY et Streghe sur les épreuves/exams
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 6:50

Shasha I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 7:03


(regardez les pitchounes devant XD c'est toujours ça quand y'a des zicos : y'a que les marmots qui filent danser sans peur et sans reproches !)

Andilly - 3 semaines.... aaargh *décède*
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 12:38

Les nanas je poste juste pour faire une double pub :

1) c'est mon pote David, il est vraiment génial et j'aimerais bien qu'il gagne ce concours, surtout que c'est pas rien : il peut accomplir son rêve depuis tout petit, faire le tour du monde. Il est en Australie là, il se donne énormément de mal pour parvenir à ses objectifs, et il a juste cent votes à rattraper pour être dans le top 3 (sur 700 concurrents), enfin ça serait vraiment un énorme geste de votre part que de voter pour sa vidéo : http://www.theswissexplorer.com/#!/fr/stories/watch/536cef04844ab

2) ça c'est moi x) Ona un projet à la fac où faut trouver un concept loufoque et en faire la promo sur le net, donc si vous pouviez juste aimer cette page fb et limite interagir avec nos posts, ça serait super x) on a choisi le concept de speed dating masqué !
https://www.facebook.com/speedhiding

Merci les copines ! Je retourne à mes révisions, créations de dossier, je m'en sors pas pfuuuuh. Bisous à toutes <3
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 13:10

C'est fait Eva, pour les 2 ! =)


Je suis trop déprimée à l'idée de plus retourner en Belgique pendant 1 an... sachant que ça fait déjà 1 an que j'y suis plus allée. Quand je reverrai ma soeur, ça fera 2 ans qu'on ne se sera plus vue... C'est trop dur à supporter, des fois j'ai du mal à me dire que je vis à 1000 km de ma famille, que ma soeur va avoir un bébé, mon/ma neveu/nièce, que je ne verrais quasi jamais...

Je viens de voir les prix pour y aller pendant le long w-e de juin (6 au 9 juin), c'est le double du prix. J'en aurai pour 190 euros si j'achète la carte jeune, qui coûte 50 euros, en gros soit j'en ai pour 240 euros, soit pour 310. Beaucoup trop cher quoi..
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 13:56

Merciiiii Fire ! J'espère que tu auras un sujet aussi sympa que moi Streghe, le mien était plutôt cool vu ce qu'on a pu voir en TD.
Et le partiel de cet aprem s'est bieeeeen passé \o/

Et il fait méga chaud alors demain je fais péter la roooooooobe \o/ M'en fous qu'elle fasse trop habillée, d'ailleurs j'espère que je vais le croiser comme ça il va rager What a Face

Plus que deux partiels et je suis heureuuuuse
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 15:01

Roxy Sea a écrit:
C'est fait Eva, pour les 2 ! =)


Je suis trop déprimée à l'idée de plus retourner en Belgique pendant 1 an... sachant que ça fait déjà 1 an que j'y suis plus allée. Quand je reverrai ma soeur, ça fera 2 ans qu'on ne se sera plus vue... C'est trop dur à supporter, des fois j'ai du mal à me dire que je vis à 1000 km de ma famille, que ma soeur va avoir un bébé, mon/ma neveu/nièce, que je ne verrais quasi jamais...

Je viens de voir les prix pour y aller pendant le long w-e de juin (6 au 9 juin), c'est le double du prix. J'en aurai pour 190 euros si j'achète la carte jeune, qui coûte 50 euros, en gros soit j'en ai pour 240 euros, soit pour 310. Beaucoup trop cher quoi..

Même avec l'avion y a pas moyen de trouver des tarifs avantageux? =x
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 16:05

Julie *énorme câlin* Ce que tu as fait est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:23

Mon amoureux est... parfait.

Je rentre d'une dure et grosse journée de boulot. Ce que je trouve sur la table ? L'album de Coldplay... I love you
*l'écoute déjà*

Je suis refaite là, et en plus mercredi je finis à 14h (bon ok je prends à 6h) mais je vais pouvoir aller voir mon Tigrouuuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:37

Les aéroports se situent trop loin de là où j'habite, j'ai déjà retourné la situation dans tous les sens...(avion-bus-train).

Bref tant pis, comme on dit "c'est que 2 ans".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:45

Mince...Pas de covoit' possible non plus je suppose...?
Courage  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 906484 
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 17:58

C'est à dire que ça prend environ 10h en voiture, surtout que sur les w-e de 3 jours, il y a souvent du trafic. Que le vendredi je travaille le matin jusqu'à 12h30, donc moi qui voulait y aller du vendredi au lundi, ça tombe un peu mal (Et d'après les sites, les gens mettent leurs trajets quelques jours avant le départ, donc ça craint un peu).
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:01

Arfff, j'aime pas ces moments-là. Après un gros mois de révisions, le rush des partiels, les soirées qui se sont enchaînées... je me retrouve toute seule à tourner un peu en rond. Plus de contraintes, plus d'horaires à tenir, c'est super chouette mais c'est tellement brutal que ça me perturbe. J'ai besoin d'avoir un emploi du temps blindé, c'est comme ça que je me sens bien depuis septembre. J'ai plein de choses à faire qui trainent depuis un moment mais il va falloir que je me trouve un truc vraiment prenant.

Bwef, je suis allée en ville cet aprem et un groupe de gars m'a accosté en me disant que j'étais un gros thon, que j'avais des boutons, que je savais même pas marcher, que j'étais trop moche etc. Pourquoi tant de haine, t'as que ça à faire de ta vie mec? 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 88637 J'aime bien cette ville mais il y a de sacrés cassos quand même. Ca ne m'atteint plus comme avant, mais ça fait toujours un petit peu chier que quelqu'un te hurle que tu es laide et que tout le monde se retourne sur toi ... x)


Bref, ceci dit, ma vie est vraiment merveilleuse en ce moment, je n'ai jamais été heureuse comme ça... Depuis septembre, je me sens tellement bien, j'ai l'impression d'être redevenue moi-même. Et même si des fois j'ai des baisses de moral, ça ne dure jamais et j'ai VRAIMENT des amis formidables. *envoie du bonheur par colisssimo*


Julie love you
Pense au covoit' Roxy, c'est beaucoup moins cher quand même... Tes parents ne pourraient pas venir te chercher un peu plus près pour te faire économiser un peu d'argent? Deux ans sans voir sa famille c'est long.
Courage pour ceux qui ont encore des partiels et des examens! : )
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:19

Fire je te lis régulièrement et je t'envois plein de courage, je sais ce que c'est. I love you

Quelle journée. Le jury est demain après-midi. Malgré mon état ce week-end j'ai réussi à arriver à l'école ce matin à 9h avec très peu de sommeil dans les pattes mais le dossier de production et la bible graphique presque finis (il manquait quelques images que je n'avais pas). La fille qui s'occupe des rendus a mis un temps fou à me donner les images manquantes, sérieusement, j'ai fait ça toute la journée alors que je pensais avoir fini à midi… Il a fallu faire des allers-retours entre les différents PC et mon ordi, enfin bref, la galère. J'ai du utiliser partager la 3G de mon téléphone vers mon ordi pour envoyer les fichiers à mon père pour qu'il les imprime à son boulot, ça a pris beaucoup de temps vu que la bible graphique c'est 33 images A4 et 300dpi. Mais il a tout reçu et imprimé, il me les apporte tout à l'heure en rentrant du boulot.
Grosse frayeur en voyant l'ébauche de Making Of fait par une fille de mon groupe… C'était moche. Juste moche. La première chose qui m'est venue à l'esprit en voyant ça c'est "on dirait une vidéo souvenir d'un voyage de classe au collège". Heureusement elle avait d'autres trucs à gérer donc j'ai réussi à subtilement récupérer la charge du Making Of, j'ai tous les fichiers, je vais tout recommencer et faire un truc beau. C'est un truc qui me rend assez heureuse, je suis nulle pour mettre en page les choses réelles (carnets, lettres, tout ça) mais sur l'ordi je pense sincèrement que je me débrouille assez bien. Mieux qu'elle en tous cas. Elle est pas méchante, mais elle est vraiment pas futée, et elle a des gouts assez douteux. Par exemple elle a fait les textures tout au long du projet et si j'avais pas été là derrière elle à lui indiquer ce qui était bien et pas bien on aurait fini par une bestiole avec une carapace vert fluo… Elle n'a aucun sens de l'organisation (suffit de voir la tête du dossier dans lequel sont tous les fichiers 3D), ça nous a fait perdre un temps fou. Mais on a pu lancer un rendu final complet, ça rend bien et au moins on en a un, mais on en lancera sans doute un nouveau demain matin. Faudra être efficaces, demain on doit ajouter le son et les génériques à la vidéo puis l'exporter afin que tout soit prêt à 13h. Et je vais en chier avec le making of vu que la fille n'a pas géré le lancement de rendu d'un des trucs à mettre dedans, on a la moitié des frames… Je vais faire de mon mieux, ça ne peut pas être pire que la version précédente de toutes façons. Et après le jury de groupe j'ai le jury perso le lendemain matin, ça va être l'horreur, j'ai rien de prêt, j'ai été beaucoup trop occupée à bosser pour le groupe… Au moins c'est une bonne excuse.

Bref… D'abord, manger. Ensuite… Travailler...
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 18:33

Retour du stage de terrain Allemagne/Vosges !

J'en ai pris... Plein les yeux, vraiment. Des affleurements plus beaux les uns que les autres, des roches awesome, et puis les volcans *_______* Je crois que j'ai laissé ma mâchoire inférieures quelque part dans l'Eifel oriental.
L'ambiance était beaucoup plus cool qu'en Ardèche, La promo s'est vraiment soudée : les soirs en mode bière, chants & feu de camp, partage avec des étudiants allemands qui logeaient dans la même auberge, les trajets en mode CHAUD BORIS/wriggles...

Et bonus, j'ai pu récupérer mes propres échantillons de certains minéraux et certaines roches ! hihi

_________________
Bon aller maintenant, Ya oral et rapport Very Happy (et pas rapport oral, hein)
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 3:33

Bordel, demain je vais devoir me retenir de pas engueuler la fille dont je parlais tout à l'heure… Faire le making of ne me dérange pas, en soi. Mais j'en arrive à l'une des parties les plus importantes, celle ou on montre la modé 3D sous formes de successions d'images puis d'une tournette (en gros les images se succèdent : modé fil de fer, modé avec une texture simple, modé texturée, toutes les passes de rendu jusqu'à arriver au résultat final qui est sur un socle qui tourne pour bien tout montrer. C'est ultra basique comme truc, du coup je pensais pouvoir faire quelque chose de sympa… Et non. Elle a enregistré toutes les images avec une qualité dégueulasse, le point de vue est moche, franchement c'est juste immonde, je ne peux pas le mettre dedans. Sauf que c'est important et je doute d'avoir le temps de modifier ça tout à l'heure en cours… Raah, elle m'énerve. QUI, bordel, QUI ENREGISTRE CE GENRE D'IMAGES EN JPEG DE SALE QUALITÉ ?

*retourne grogner devant son PC*
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 5:55

Bonnn, mardi, exam de maths écrit. 4 juin, danois; 6 juin, SES; 13 juin, géo. Ca devrait aller 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_mr2 J'ai surtout peur pour les maths en fait.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 14:24

PLUS QUE L'EPREUVE D'ANGLAIS ET JE SUIS LIIIIIBRE LIIIIIIIBRE
L'épreuve de cet aprem je l'ai faite en 30 minutes. Aha :')

Je vais partir une semaine dans un chalet en août avec les coupains de la fac, ça va être coolos ! *-*

Cette blague débile Zipou 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 15:04

C'te blague, je dois avoir 15 de moyenne aux derniers partiels de l'année pour avoir 10 de moyenne générale... comment dire ? ... Je suis foutue What a Face
Mais je donne tout, chaque point jouera en ma faveur en commission de toute façon, j'ai pas envie de quitter tous les super coupains 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 221397

Et Sush', tu me fais penser qu'il faut que je me trouve un truc stylax à faire cet été ! J'aimerai bien partir toute seule quelque part, mais j'ai aucune idée de quoi faire. Je voulais faire de l'éco-volontariat mais ça coûte vraiment super cher ...
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 17:30

Booon, le jury de groupe est passé. Les profs étaient très contents, et franchement j'ai été agréablement surprise du résultat (je finissais le making of donc j'ai découvert la vidéo finale en même temps que tout le monde). Heureusement que les deux mecs étaient là pour encadrer l'autre fille, elle a failli mettre une musique en fond qui aurait tout gâché. Et ils ont trouvé sa tournette moche, ahahah (mais j'étais obligée de la mettre, il fallait qu'on la voie). Que des bons commentaires, les profs étaient tous agréablement surpris par tous les projets en fait, je pense qu'ils ne s'attendaient sincèrement pas à une telle réussite, surtout qu'on est beaucoup à avoir eu des gros problèmes assez peu de temps avant aujourd'hui.
Là il faut que je fasse mon book et ma démo pour le jury perso de demain, sans oublier de trouver du temps pour ajouter quelques trucs à mon carnet de morpho et de dormir un peu. Je suis réellement exténuée, j'ai du dormir quoi, 5h au cours des 48h dernières ? Il est grand temps que ça s'arrête. Enfin c'est surtout tel rythme et le stress, j'aime ce projet et ça ne me gênerais pas de continuer à bosser dessus.
Bref, des bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:05

Pour l'écovolontariat t'as des assos qui font pas payer hormis tes frais réels (trajet bouffe etc) mais vu que c'est des trucs locaux, faut parler la langue par contre..

Sinon vu que t'as 21 ans si t'as un anglais espagnol (quoiqu'en espagne tout doit être pris maintenant) ou allemand correct tu peux animer un stage linguistique pour CLC. Je sais pas si ça fait partie de ta def des trucs stylés mais moi j'aime bien ça fait sortir un peu de france et rencontrer du monde =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 18:20

Shynra, je voyais un truc plus champêtre en fait, mais je vais me renseigner quand même, on sait jamais !
Et si t'as des noms d'associations à conseiller pour l'écovolontariat je suis preneuse aussi. J'avais aussi pensé à aller dans un site de recherche archéologique, à voir^^
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:15

* à deux doigts de se tirer une balle *
... plus que deux jours......
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:27

C'est marrant que vous parliez de ça les filles, je songe aussi à partir en mission d'éco-volontariat, je sais pas encore quand mais dans un futur proche, c'est vraiment quelque chose qui me tiendrait à coeur. Je vise une mission bien précise, le Kirghizistan, en faveur d'un programme de sauvegarde de la panthère des neiges, espèce extrêmement menacée.
Tak´ si le nom de l'association t'intéresse, c'est Congés sciences solidaires, par contre ce sont plutôt des expéditions de nature scientifique, protection faune/flore etc. En tous cas ce qui est bien avec eux, c'est que si tu es imposable, tu bénéficies d'une réduction d'impôts l'année suivante, te permettant de rembourser environ 70% de ton voyage. Et si tu n'es pas imposable, tu peux leur proposer des services (connaissances scientifiques, matériel, travail bénévole etc) et en contrepartie ils te réduisent considérablement tes frais, c'est pas mal comme fonctionnement je trouve.

Après, je ne connais pas d'autres associations, m'étant vraiment focalisée sur cette mission-ci. Sinon tu peux te renseigner au CRIJ de ta région, je sais qu'ils proposent des chantiers internationaux et des missions de volontariat, par contre aucune idée sur la nature ni la durée de ces missions ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:23

Merci les filles  3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 59 

Je crois que ce n'est pas une question de courage ... simplement d'acceptation des faits. J'aimais mon père plus que tout au monde, mais je me suis relevée de sa perte. La sensation d'en faire une force, d'avoir son énergie qui me porte chaque jour. J'ai envie de croquer la vie à pleines dents, comme il l'a fait jusqu'au bout ...

Cette randonnée était magnifique. Un groupe de personnes que je connais depuis l'enfance, soudées ... des paysages magnifiques ... l'émotion était intense quand l'ami musicien s'est mis à jouer du saxo' du haut de la falaise d'où l'on a laisser filer les cendres. J'ai lu deux textes écrits par mon père, sur son rêve (être un aigle qui s'envole d'une falaise ...) et sur la liberté. Il n'y avait que le son du vent et des oiseaux pour m'accompagner, puis la musique ... j'ai pleuré en regardant le paysage et j'ai eu la conviction qu'il était dans chacun des nuages, chacune des feuilles, des brins d'herbes, des papillons qui volaient ... il était là, autour de moi, pour toujours.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® 3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ® - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615LAVIECESTPASNONPLUSUNBOLDERIZ ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --