AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3615QUIAUNPETITZIZI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
3615QUIAUNPETITZIZI ®

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:40

Oui enfin Eva je sais pas comment c'était quand t'étais au collège lycée mais je trouve ca moins pire de s'enfiler un shot à 16h que de se foutre une mine pas possible à midi et de retourner en cours après 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_mr2 Parce que perso la plupart de mes amies fumaient un joint tous les midis en première et en revenant l'aprem j'étais certaine d'être la seule à ne pas être juste défoncée. Et c'est comme ca tous les jours. Du coup limite je trouve ca moins pire ce jeu, parce que t'as toujours un moyen de détourner comme l'une des personnes avaient fait avec le sirop pour la gorge ou quoi…
Edit: Après c'est sur qu'il faut avoir l'envie de faire un autre truc que le banal shot et y réfléchir deux minutes 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_mr2


Sinon j'en ai marre de tomber amoureuse des inconnus tout le temps 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:44

Bah tu vois non, au collège je faisais pas ça, je me suis jamais pris de caisse à midi, ça aussi ça relève de la stupidité. ^^'
Enfin une fois, why not, mais faire ça joyeusement... Non, je comprends pas.
Et pourtant j'adore boire en soirée, aller boire un coup avec des potes, et fumer un peu de temps en temps.
Mais sérieusement vous vous rendez pas compte du ridicule de la chose..? Je pense que c'est le fait d'afficher ça sur un réseau social, aux yeux de tous, fièrement. Ca n'a rien àvoir avec des photos de soirée où on est avec des copains en train de boire, non, là t'es tout seul devant ta caméra et tu bois ton verre d'alcool.
Par rapport à ce que dit Dacia, pour penser aux autres y'a d'autres moyens plus touchants que ça. Et si ils sont tristes de pas boire ensemble, eh bien y'a Skype.
Non, moi ça me révulse de voir FB rempli de vidéo de gamins en train de se défoncer la gueule en public, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:48

Bah justement j'ai pas dit que tu le faisais, moi non plus d'ailleurs, je dis que justement je trouve presque ca moins pire de prendre un shot une fois que t'es nominé (si j'ai compris, je connais personne qui y joue) que de te défoncer tous les midis. Mais je comprends ce que tu veux dire. Mais en fait je m'en fous aussi, personne ne force personne. Si je connaissais des gens qui y jouaient et que j'étais nominée je ferais une tournure cool puis point.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:13

Dacya a écrit:
    Je ne bois pas du tout d'alcool perso et je trouve ce jeu fun, absolument pas stupide, ridicule ou révoltant.
    J'ai je sais pas combien de potes qui sont en Erasmus cette année aux quatre coins du globe et ceux qui y ont joué disaient toujours un petit mot genre "pour mes potes en France, je pense à vous" "Parce que je viens de Guadeloupe, hop un coup de rhum", "petit cul de sec de vin chaud envoyé directement de la montagne Norvégienne". Puis Minuet, petite française habitant en belgique, je bois du vin, ben voilà, c'est fun quoi, je trouve que ça fait davantage partage qu'autre chose.
    (Le truc encore plus fun c'est les détournements je trouve. Genre exemple, le cul sec du sirop pour la toux, le cul sec de la bouteille d'eau et compagnie huhu.)

    Après mes contacts Facebook sont pas partis en sucette et ont interprété la chose comme ça, mais sérieux … y'a des jeux à boire tellement pire que ça en soirée TT



    Enfin bref, c'est fou comme de nos jours des trucs ultra futiles font le buzz alors que y'a des tas d'autres choses qui mériteraient bien mieux de faire la une de la presse internet (et non internet) x)

Justement. Les choses ne font pas le buzz pour rien, je trouve que c'est le symptôme d'un état global, pas juste un truc comme ça, à part. Et de plus, le soucis c'est que des gens indépendants et bien dans leur peau boiront un verre de bière pour dire coucou à leurs amis, mais ceux-là en influencent de plus jeunes, plus fragiles, plus influençables, qui reprennent un jeu de façon non seulement pitoyable (avec cette "compétition"), mais aussi dangereuse. Y'a des gens qui sont morts, mince, tu peux pas dire que ce jeu est complètement sain quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 19:30

C'est marrant, ce jeu n'a pas du tout atteint mes contacts FB. A part Minou, je n'en ai vu aucun, je découvre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:07

Mais quelle bande de blaireauuuuuuuuuuuuux !!!!!! Je n'ai pas eu mes résultats de partiels, et je ne sais pas quand je les aurais, à cause d'un foutu prof qui a pas été capable de nous faire un contrôle continu ! Rhaaaaaaa

Sinon merci beaucoup pour vos messages 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 221397 Ca m'a reboostée pour la journée !
Je pense faire un tour chez le conseiller d'orientation tout de même pour qu'il me parle des cours les années suivantes et des perspectives d'avenir.
Zipou je savais pas que les profs pouvaient nous prendre en stage ! Ca doit être super cool, et à défaut d'une expérience professionnelle ça peut être intéressant sur un CV. Je vais voir au cours du semestre ce qui me plaît Smile Merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:31

Y'a des gens qui sont morts, mince, tu peux pas dire que ce jeu est complètement sain quand même...


Quoi que l'on fasse il y aura toujours des gens cons. Tout ce qui existe ou est fait peut entraîner la mort. Les jeux vidéos ne posent aucun soucis, pourtant on a réussi à avoir des personnes qui sont mortes pour avoir joué pendant 3 jours sans manger, boire ou autre.

Les jeunes trouveront toujours un moyen de boire ou de se bourrer la gueule. Cela existait bien avant nous, et ça nous survivra. Dans trois semaines ce sera passé et voilà.

Edit : Pour changer de sujet, j'ai trouvé quelque chose qui devrait plaire aux MYHienne, du sexy comme on en fait plus.

http://terrydev.github.io/
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:21

    "Les choses ne font pas le buzz pour rien"
    Je suis vraiment vraiment pas d'accord, mais bon : ) (exemple -très- con, buzz du "Allo quoi" de Nabilabiatch)
    Des gens sont morts à cause de ce jeu c'est à dire ? Si tu as un article sérieux je veux bien, parce que c'est très facile de rejeter la faute sur quelque chose (et de regarder des "articles" sur internet qui colportent des rumeurs qui se répètent de sites en sites, comme toute bonne rumeur et tout bon buzz qui se respecte). Exemple encore, la mort de quelques (je sais plus le nombre, c'était peut être même un seul) jeunes quand y'a eu un apéro géant organisé par Facebook "Han mais Facebook c'est mal, le principe des apéro géant c'est nul" juste parce que y'a UN mec qui s'est torché, a pas su se maîtriser et a fait son buveur à 3 sous.

    Des jeunes qui font des coma éthyliques et qui en meurent y'en a, avec ou sans ce jeu. Des jeunes qui se bourrent la gueule en soirée on le sait, c'est juste que là c'est filmé et posté sur facebook, et alors ? La période d'avant c'était les photos swag sur instagram.

    Pour inciter les jeunes à boire et compagnie, en bande dans leur bahut, la télévision et tout l'entourage s'en charge très bien (et c'est pas un petit défi sur facebook qui va rivaliser).

    EDIT : ouai voilà, j'avais pas vu que Am avait posté, mais je rejoins carrément Wink

    Vanille > Non mais bien sûr que y'a des d'autres moyens de montrer aux gens qu'on leur manque, qu'on pense à eux, évidemment … x) Si tu veux, je vois un peu ça comme si on portait un toast en l'honneur de quelque chose (mais évidemment, comme on retient toujours les mauvais côtés de chaque chose dans la vie, ben toute suite … - c'est pas une attaque pour toi, c'est juste que c'est vrai. C'est une idée sur le fond tout à fait normale, mais du fait que patati patata alors toute suite c'est le mal etc / cette fin de phrase expliquée comme ça ne veut rien dire si on suit pas mon délire\o/).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:30

*respire dans un sac en papier et mange les deux tomes de 800 pages*

Ça y est, j'ai fini le bouquin. Le chapitre écrit par Antoine Compagnon était particulièrement pénible...Quel sale rageux ce type. Ça tient des propos machistes intolérables, critique l'Académie Française et ses responsables mais veut s'y faire élire...Il s'est fait débouter comme il faut l'an dernier, BIEN FAIT. Et son chapitre est le plus bordélique de tous, et sa bibliographie super mal organisée. Et je refuse d'admettre que Prigent est un auteur canonique: pour l'avoir eu à deux mètres de moi en train de déverser son flot verbeux et de s'en gargariser, je dis non.
Bref. S'exciter sur le chapitre du XXème siècle d'une histoire de la littérature, c'est peut-être le signe que c'est grave. Et qu'on est soi-même un rageux aussi...Passons.

Bon, maintenant, je suis libérée d'un poids. Deux mois pour me taper deux bouquins de 1500 pages chacun...Je n'ose même pas compter le nombre d'heures de travail que leur lecture m'a demandé. Et maintenant, on va pouvoir faire du latin et de la philosophie. Et surtout, LIRE! À moi Cesare Pavese et Montherlant <3

Isk': c'est super tentant de l'utiliser dans ma prochaine dissertation (':
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:37

Elle porte sur quoi ta dissertation ? 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:40

On a trois axes de réflexion, le sujet est en rapport avec l'un (ou plusieurs) des axes:
- Le théâtre
- Littérature et morale
- L'oeuvre littéraire, ses propriétés, sa valeur

Le truc c'est que peu importe le sujet, on peut se débrouiller pour TOUT caser What a Face Bon là ce serait juste pour le troll, je ne ferai pas ça au concours haha.
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:44

Puuf je vais vous polluer le sujet mais je vais pas très bien en ce moment et c'est pire encore aujourd'hui. Cette après midi on présentait nos projets de fin de semestre et je me suis carrément faite descendre comme quoi globalement j'avais pas le niveau et que ma photo était de la pure merde. Bon, j'aimais plus ou moins bien mon projet (mais là maintenant je le déteste carrément). Je ne dis pas que je m'attendais à un encensement, je savais que j'avais des erreurs, mais de là à ce qu'on me dise ça.. Surtout que certains de ma classe on fait des trucs que je trouve vraiment pas terrible honnêtement et se sont fait carrément sacralisés. Je veux bien reconnaître que mon truc, c'est de la merde, mais il y a tout de même un problème dans mon école. Je ne pense pas mériter autant de négativité sur mon travail, qu'il soit pourri ou non, je parle en comparaison aux autres (en étant le plus objective possible). Le truc, c'est que moi je ne fait pas partie de ceux qui vont à la chasse au compliments, qui restent à toutes les fins de cours pour se faire mousser, qui font ami-ami avec les profs (donc la totalité des gens de ma classe). Je ne peux pas être comme ça, c'est contre ma nature, moi je viens en cours, je m'assoie, et je repars. Si j'ai une vrai question productive, je la pose, mais j'en ai jamais l'occasion et l'envie finalement parce qu'il y a toujours un amas de lèche-cul qui prennent le prof d'assaut. Mais pour exister et avoir des bonnes notes dans cette école, il faut faire comme eux. Je pense aussi que c'est un "délit de sale gueule", il y a mon apparence qui influe énormément. Je ne me plaints pas puisque je l'ai choisis (et je connais les conséquences) ; mais aujourd'hui ça m'affecte particulièrement (toujours, mais jamais autant qu'aujourd'hui). Là je suis complètement découragée, je me sens en dessous de tout et j'ai qu'une envie : partir de cette école. Parce que même sans parler du travail d'aujourd'hui, c'est constamment comme ça ; on met ton travail en valeurs en fonction du degré de ton ticket VIP (obtenu en cirant des pompes).
Et puis en plus de ça, j'en ai marre des blabla incessants sur moi, ça fait un an et demi que je me trimballe ces cons, j'en peux plus. Je ne veux pas m'étaler sur le sujet, mais je ne vis pas très bien le fait d'être toujours toute seule et de sentir constamment que je ne suis pas désirée dans cette classe.
Je vous poste mon projet ici, j'en ai un peu honte mais voilà.. j'ai vraiment hésité à le faire mais je pense que j'ai quand même envie de vous le montrer, okay c'est pas terrible, mais.. je ne pense pas avoir mérité tout ce qu'ils m'ont dit. Juste pour que vous voyez. Après si ça se trouve c'est vraiment de la grosse merde et c'est moi qui ne me rends pas compte..
https://nsa31.casimages.com/img/2014/02/13/140213101146447458.png
Enfin voilà. Déjà que la confiance que j'ai en moi est très très faible (j'essaie de le cacher au maximum), là ça m'a vraiment blessée et je me sens en dessous de tout ; j'ai l'impression que ce n'est vraiment pas la peine de continuer dans cette école et je me demandes sérieusement si je ne ferais pas mieux de passer un diplôme d'hôtesse de l'air immédiatement et de laisser tomber tout ça.

Bon je suis désolé pour ce message qui craint un peu mais au moins, ça fait du bien.
Je doute que quelqu'un aura le courage de lire ça mais bon.. Maintenant que c'est écrit autant le poster. Désolée pour les fautes d'orthographe, il doit y en avoir des tonnes..
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:49

Yapou tu peux facilement TRES facilement le caser dans littérature et morale, j'ai même pas besoin d'expliquer pourquoi je pense 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 88637 'fin l'est tellement intéressant et la vérité derrière est si sombre et malsaine/horrible que ça en tord les tripes. Enfin, c'est sûrement parce que je suis fascinée par le sadomasochisme et le plaisir de la soumission.

"Je suis fait pour sucer les pieds de cette femme. Voilà encore le meilleur moyen de soulager les tourments de mon âme. Je me rends. Je suis un chien qui n'a rien de mieux à faire que de la laisser décider de tout à ma place. Il me suffira de lui obéir et tout ira bien. Il est révolu, le temps des angoisses. Ma félicité est à ce prix. Je serai plus heureux de la sorte que si je l'avais prise pour épouse. Quel bonheur de vivre ainsi jusqu'à la fin de mes jours ...

Hiro : <3



Dernière édition par Isklive Indeistev le Jeu 13 Fév 2014 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:52

Hiro il faudrait nous expliquer un peu le contenu de ton projet, une simple photo ne fait pas tout. 
Puis te faire descendre c'est peut être pas cool mais ca peut te permettre d'avancer. Après si les autres recoivent des faveurs tout le temps c'est pas franchement bien non plus. Mais c'est un soucis qui revient dans chaque école privée j'ai l'impression, surtout quand ca touche aux domaines artistiques, Nekuya pourrait t'en parler pendant des heures 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_mr2 (si tu passes par là…)
Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 21:59

Lev j'aime bien Antoine Compagnon 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 88637 je trouve que ce qu'il a écrit sur Baudelaire est passionnant.

Hiro je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine m'enfin je trouve pas que ce soit aussi nul que le prétendent tes profs. J'ai connu des profs du même genre, qui notent à la tête, en fonction des affinités ( et de la capacité de l'élève à lécher le c*l ). Et malheureusement y a pas grand chose à faire, à part essayer d'en parler avec le prof concerné ? Pour avoir des conseils ? Je sais pas trop quoi te dire, à part courage, et surtout tiens bon !

Édit : wilo je viens de voir ton post 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_bi2 et je confirme What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:35

Apprendre par pur hasard qu'une rumeur me concernant traîne en ce moment dans la classe alors que je n'ai rien fait de spécial et que je n'ai critiqué personne, fait. Je ne sais même pas de quoi il s'agit en plus.
 J'ai juste envie de trucider certaines pouffiasses dès fois...
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:41

Vous voulez du déprimant ? Là l'espèce humaine a vraiment touché le fond

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20140213.OBS6301/des-selfies-avec-des-sdf-entre-colere-et-nausee.html
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 22:45

C'est un projet de travail sur le film Blue Velvet de David Lynch, moi j'ai crée un nouveau personnage qui possèderai tout les vices des personnages de Lynch - grosso modo un personnage avec une présence particulière, une sorte d'interprétation personnelle de ce qui pourrait être une sorte de "diable" si je puis dire (j'ai intitulé mon projet "Le roi des Rats"); avec l'intention de créer une distance entre le personnage lui même et le spectateur (car personnellement je ne porte absolument aucun affection pour les personnages de Lynch en général, c'est une sorte de traduction aussi de ce sentiment). En très très résumé. Enfin voilà, c'est juste un énorme raté, je l'accepte, mais en comparant aux autres (avec objectivité, encore une fois) ce n'est pas juste et ce n'est pas qu'un sentiment.
En parler avec les profs je n'en ai pas envie, je veux juste être la plus discrète possible ; et puis connaissant l'école ça ne servirait strictement à rien. Le problème, c'est que c'est absolument TOUS les prof, moins un (celui que personne n'aime) qui lui je pense croit en moi et mets en valeur ce que chacun fait selon le travail présenté et SEULEMENT le travail.
Enfin du coup j'hésite vraiment à continuer, puisque si l'on me dit que je n'ai pas le niveau, ils ne me donnerons pas mon diplôme donc ça ne sert à rien de perdre du temps ; d'autant plus que j'ai des soucis financiers, je pourrais essayer d'y remédier plutôt que de continuer dans cette école.
EDIT: Et pour vous dire à quel point c'est, l'année dernière un de mes prof a appelé un mec de ma classe pour lui demander quelle note mettre à qui. Je vous laisse imaginer ce que c'est..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:33

Hiro, qu'est-ce que c'est que cette école ? -_o enfin je me souviens que Grise avait eu de sacrés problèmes aussi dans la sienne (apparemment tous des connards queutards en chasse...) et putain Antissa qui ramasse aussi... ça donne pas confiance pour le choix d'une Grande Ecole Plus Tard...

En ce qui me concerne je vais donc (youpi...) tenter de m'inscrire à la fac, cette fois ci en prenant mes précautions : dossier béton + plan B. J'en ai marre d'avance et de toutes façons je viens de voir que les inscriptions en ligne ne sont toujours pas disponibles, ce qui me laisse une petite marge pour tenter de prendre les devant en récoltant le max de documents à envoyer dès le top départ. C'te fois. C'te fois j'y arriverai, parce que merde, ce bac +5 en écologie qui ouvrerait la porte à bien des choses cool, JE LE VEUX.

Je viens de découvrir qu'Aroma zone commercialise une composante de parfums qui est tirée d'un.... lichen. Le leur vient de Macédoine, mais ici il est très commun (je dis "ici", en montagne). Je suppose qu'ici ils n'ont pas le droit de le récolter et d'exploiter pour des questions de législation. En faisant des recherches je m'aperçois que les lichens, finalement, y'a peu d'informations là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 11:59

Un p'tit message par ici, ça fait bientôt 2 semaines que j'ai pas posté, j'ai réussi à choper une connexion internet mais c'est la merde, elle saute toutes les 5-10min, et on a plus internet à partir de 19h15 le soir parce qu'on utilise la même que les bureaux de la mairie, et que le dernier boulet qui s'en va le soir éteint la livebox en même temps, alors que ça fait bien une semaine qu'on dit à la responsable de prévenir tous les gens de ne pas y toucher le soir, mais rien n'y fait...

Sinon, côté appart, ben je suis restée dans le même du coup... Mes parents ont été géniaux, ils sont donc arrivés le dimanche, j'ai dormi à l'hôtel avec eux et le lundi matin moi j'avais ma formation jusqu'à 14h, ils m'ont dit de leur laisser les clés de l'appart, qu'ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire. Quand je suis revenue de la formation, ils avaient fait le ménage de fond en comble, plus de mauvaises odeurs, plus de moisissures, ça sentait le propre, et ils m'ont préparé toute ma chambre pour que je me sente mieux, puisque de toute façon j'avais pas le choix, les gens de la mairie ne comptaient pas nous changer l'appart. Avec mes collocs on leur a fait comprendre que voilà, et on nous a répondu "non mais les filles franchement vous avez un logement de princesses, y'a des volontaires qui se retrouvent dans des apparts avec des rats, donc c'est un peu déplacé de votre part de vous plaindre comme ça, de toute façon on vous changera pas le logement. Ok...

Donc voilà, je m'y sens un peu mieux, mais ça ne me fera pas aimer l'appart pour autant... Heureusement que je ne suis pas seule, que j'ai mes collocs, mes amis, mon boulot, sinon je pense que j'aurais pas tenu un mois là-dedans. En plus, rien ne marche, quand on fait tourner une machine faut faire gaffe qu'elle s'arrête pas en plein cycle, dans la salle de bains y'a 2 appliques donc on voulait acheter des ampoules pour avoir plus de lumière, on s'est rendu compte que y'a des bouts d'ampoules cassées à l'intérieur, les plaques de cuisson mettent 12487 jours à chauffer, pour avoir de l'eau chaude pour la douche faut la laisser couler au moins 5-10min pour en avoir, internet qui marche à moitié... Et puis comme voisins, nous avons un logement où il y a des marginaux, clochards, toxicos, alcooliques et j'en passe. Ils sont encadrés par des gens, mais bon, c'est pas rassurant, surtout qu'on nous a dit qu'il y a déjà eu des problèmes avec eux, super...

Mais bon, je fais avec, pas le choix... Les femmes de la mairie sont gentilles mais elles sont pas hyper efficaces quand y'a un souci :/

Sinooon, côté positif, mercredi prochain avec les filles on part une semaine en formation à Naples ! On va être logées dans un hôtel 4 étoiles, avec spa, piscine, super resto chic... On va y trouver dur de revenir à l'appart après 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 88637
Et sinon, je trouvais que ma colloc allemande avait un comportement un peu bizarre parfois, elle a fini par nous dire pourquoi, elle est enceinte de 3 mois (: Elle nous a montré les photos de son échographie, c'est la 1ère fois qu'elle pouvait déjà voir le p'tit bout qu'elle a dans le ventre, elle était hyper émue, c'était trop touchant à voir I love you

Voilà voilà les nouvelles, je vous fais plein de bisous et j'espère que vous allez bien =)
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 14:04

Je suis épuisée, j'ai très peu d'heures de sommeil au compteur, j'ai oubliée mon traitement pour la thyroïde mais bordel, Fauve et Woodkid c'est une tuerie en concert, les deux sont différents mais j'ai reçue une claque à chaque fois, ça m'a fait du bien. Je ferais peut-être un rtl plus poussé demain, là je vais m'écrouler sur mon lit 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 88637
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 14:27

Je rejoins l'avis de Dacia et Am' sur les jeux d'alcool sur FB. M'enfin comme Streghe, je trouve que vous vous prenez un peu trop la tête pour un truc qui sera has been dans quelques semaines... Tant que vous ne faites pas de conneries, et que les gens que vous aimez aussi, ça ne devrait pas vous toucher autant.

Hiro, des bisous... Le milieu de l'art est tellement compliqué, tellement subjectif aussi =/ Ne remets pas ton travail en cause sous prétexte que ton jury a détesté. Comme pour Evy avec son abruti de prof (c'est pas dans mon genre d'insulter des profs mais parfois y'a des connards), ça ne révèle pas ton niveau, ni ton temps passé à travailler. Alors relève-toi de cette épreuve, qui ne pourra que t'endurcir plus, et défonce tout pour que la prochaine fois ils tombent à tes pieds. C'est la seule solution...

Antissa, je compatis telleeemeeent ! Genre t'apprends un truc sur toi que tout le monde connait et pas toi 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 88637 Tu tapes les mien(ne)s et je tape les tiens ? *bouillonne de rage*

Elin, je suis contente de voir que ça va quand même, ton histoire m'avait bien inquiétée. Des bisous I love you

Hestiaaa ! J'ai vu FAUVE au Bataclan l'été dernier, c'était juste superbe. Et alors là, un an plus tard en solo, avec un nouvel album dans la même salle... Je les attends au tournant !

Sinon ben, la St Valentin dont touuut le monde parle me rappelle que je suis loin d'être guérie de mon ex. Et que mes potes m'envoient "Bonne St Valentin" depuis ce matin, ben ça me déçoit/rend folle, parce qu'ils doivent savoir que ça me fait mal...
Du coup je pense de toutes mes forces à mon Tom, que j'aime toujours. Finalement j'irai voir Origan pendant ma semaine de vacances. Ca me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 14:54

Ma responsable m'a collée une journée de 9h de taff ... 9h30>19h30 avec pause d'une heure pour bouffer. Je me sens un peu exploitée ._.


J'ai un contrat étudiant 10h/semaine, elle m'a déjà collé des heures en plus et j'ai une semaine à 25h ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 15:22

Tu es payée au moins Isk'...?

Bon, bon, karma-day !
A la fac > j'ai eu de la chance, je suis direct' tombée sur l'agréable et souriante secrétaire de la scolarité qui est gentille, au lieu de poireauter comme d'habitude devant l'accueil où y'a jamais personne. Celle-ci a exhumé les papiers souhaités dans un temps reccord et je suis repartie tout à fait satisfaite, parée pour le remplissage de mon prochain dossier.

Puis je suis allée faire des photos... euh... "promotionnelles", et au retour je me suis arrêtée au K fée où j'expose, pas très loin, pour dire bonjour. J'ai montré le tirage commandé par Gusse n°1, il était... plus que ravi !! Et il voulait même me payer plus parce que la version Fine art est beaucoup plus chère... O_o
Et puis son collègue m'a commandé un tirage d'art aussi, et m'a payée d'avance ! 
C'est... selon eux la meilleure expo qu'ils aient eu, eux ont très souvent des retours positifs dessus et des gens qui viennent exprès pour. Moi dans mon coin j'en sais rien on me dit rien 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 88637

Par contre Ozzy est intenable, il enchaîne les conneries pour attirer l'attention, va falloir que je le défoule à mort en le faisant jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 17:15

Oui oui je suis payée mais bon x__x
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615QUIAUNPETITZIZI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --