AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3615QUIAUNPETITZIZI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
3615QUIAUNPETITZIZI ®

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:49

Oh les filles, comme je vous plains... J'ai des points faibles moi aussi mais je ne suis pas une migraineuse, et c'est vraiment une chance. J'ai déjà eu des migraines et c'est vraiment abominable. J'ai eu une période où j'avais énormément de vertiges, c'était très dur à vivre car même dans le noir et couchée, j'avais l'impression de perdre l'équilibre. Mais les migraines, c'est encore pire... 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 221397
L'osthéo me semble une TRES bonne idée et j'ajouterai même le microkiné! On y croit ou on y croit pas, ce que je sais c'est que je faisais angine sur angine et que le microkiné m'a dit que c'était psychosomatique. Toujours est-il que je n'ai pas refait une seule angine en deux ans. Ca ne m'étonnerait pas que les migraines fassent l'objet de pas mal de consultations chez les microkinés. Je pense Tac' que si l'osthéo ne te trouve rien, le microkiné pourrait vraiment t'aider, quand il est bon, c'est bluffant. Ce n'est pas garanti, mais ça ne coûte rien d'essayer parce-qu'il y a toutes les chances du monde pour qu'il te remette des trucs en place dans tous les cas. : )


(et pour mon ex, oui, je pense que c'est de la manipulation et je suis quasi sûre qu'il a embrassé cette nana pour me provoquer. Il n'a vraiment pas tourné la page, tout le monde me dit que ça crève les yeux... Dans l'ensemble, je me fous un peu de sa vie mais c'est compliqué d'être indifférent avec une personne avec qui on était fusionnel. Au moins, j'arrive à jouer cette indifférence!)
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 17:58

Shynra a écrit:
Woahhhh tu prends tout ça en même temps ? x_x
Dire que je me plains de mes migraines lol...

Oui sinon ça marche pas ^^
En théorie ouais, vaut mieux se dire qu'il faut pas mélanger les molécules mais là je sais que y'a pas de risque. Ca agit sur 3 trucs assez différents donc c'est bien complémentaire ! Et puis c'est des trucs que je connais bien (j'en prends depuis longtemps, et j'ai étudié beaucoup de molécules en cour alors ça va) et si j'ai un doute je demande à mes parents (médecins). Au moins j'ai plus mal après ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 18:57


    J'ai des comprimés à prendre quand la perte de la vision apparait, c'est censé empêcher la douleur de venir mais ça marche que dalle. Enfin, disons que ça marche de temps en temps mais j'y comprends rien. A Nouvel An j'ai eu justement les premiers symptômes de la migraine, je suis allée me coucher en maudissant la terre entière, et je me suis relevée une petite heure après, plus de soucis de vision et aucune douleur. Pourtant j'ai rien pris du tout. J'ai pas trop le réflexe de prendre des médicaments, j'aime pas trop ça... Là j'ai dit à mon médecin que ce qu'il m'avait prescrit était plutôt aléatoire et il m'a donné un truc plus fort, mais j'ai jamais été les chercher à la pharmacie, ça me fait peur x)

    Pour les lunettes, j'en ai depuis 6 mois environ. J'espérais que ça allait m'aider mais ça n'a rien changé à ce niveau là.

    Je connais pas du tout le microkiné, jamais entendu parler x) Je me renseignerai si l'ostéo ne m'aide pas à régler ce problème...

    Le plus étrange, c'est que je n'arrive pas à trouver de facteur commun à toutes mes migraines... Je veux dire, j'en fais depuis de nombreuses années. Avant j'en faisais genre une tous les 6 mois, mais pas aussi violentes que maintenant. J'en ai fait tous les mois pendant une longue période, puis plus rien pendant 6 mois. Rebelote cet été, toutes les deux semaines cette fois, puis plus rien depuis le mois d'août. Et typiquement hier je n'ai rien fait de spécial, rien mangé de différent, ...

    En tout cas, merci de vos conseil !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:50

De rien tu nous tiens au courant !

Ca tente une soirée chatbox ?
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:21

Ca fait 2h que je lutte genre trop contre le sommeil (rentrée de soirée à 6h30 du mat et réussi à dormir que 4h) et j'arrive pas a me résoudre à dormir parce que mon copain est parti prendre son train en mode crise d'asthme sans ventoline et son tel est déchargé.  Du coup même si je suis pas hyper inquiète (il a l'habitude) je vais avoir du mal à dormir tant que j'aurais pas eu un message (si il y pense --')
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 4:19

Mon pc est une grosse chiasse, j'ai plus de support audio (ouais il a disparu comme ça, sans que j'fasse quoi que ce soit) j'ai des icônes qui merdent, il devient de plus en plus lent.. Bref, je l'ai reformaté. J'en ai juste pour des années à tout remettre dessus ! (Oui il est 5h18, oui je devrais dormir, mais mon pc me hante) !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:17

Rah je suis allée poser des sous durement gagnés par la photo & j'ai fait un tour dans le magasin de tissus... J'ai été brave, j'ai résisté ! Ah il y avait de magnifiques laines, taupe, brune, chinée, à chevrons, des bouts de tricot... de quoi imaginer un ensemble féminin d'hiver, ou mieux ! Masculin avec les véritables braies ; avec même un caftan... *v* mais je n'ai pas cédé. En plus ils ont plein de peaux et fourrures magnifiques, de quoi se faire par-dessus cela une capeline bien chaude pour les épaules ou mieux, des chaussures...
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:54

Ma prof de francais nous a demandé à Théo et moi de faire un truc sur Dieudonné. Je crois qu'elle pense qu'on s'ennuie assez pour faire ca, mais non 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_mr2
Puis c'est pas franchement rempli comme dossier pour pouvoir en faire une présentation aux autres. En plus ils vont rien comprendre, doooonc bon.

Edit: Bah tiens par rapport au jeu d'alcool sur FB, un de mes contacts a aimé une vidéo d'un de ses amis qui a mangé un muffin. Voilà. Je crois que j'aurais fait pareil. 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:16

Citation :
b. le consentement et le mariage in extremis.
Mariage du mourant. En vertu de l'article 146, le mariage du mourant devrait normalement être annulé pour défaut de consentement. Mais les juges acceptent de sauver le mariage du mourant pour prendre en compte une situation qui concerne aussi l'autre conjoint. Lorsqu'un mariage est prévu pour régulariser une situation de covoiturage et que ce mariage peut avoir conséquences matrimoniales importantes, on peut faire comme si le mariage était valable. cf. art. 169 qui abrège les formalités.


Ca fait 4h que je bosse à la BU, je suis fatiguée et en lisant mon droit de la famille, je rigole seule comme une abrutie. Je ne sais toujours pas où je voulais en venir What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:53

TAin j'ai dis ok pour aller manger avec un pote que je vois rarement et en fait il y aura sa meuf. J'aime trop pas être seule avec un couple 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 88637 menfin tant pis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:44

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.674708142571009.1073741833.241469905894837&type=1

Une série de photos touchantes par une amie... Foncez voir, ça fout une baffe.
Revenir en haut Aller en bas

Esharp
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 7740
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI; Photoshop CS6
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 08/02/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 22:38

Je suis vivante et depuis que je suis revenue du concert de 30STM à Lille samedi dernier, je me repasse toute leur discographie. Ça me fait bizarre de penser que je les ai finalement vus, sachant que je les connais depuis un loooong moment... J'avais 13 ans, je vais en avoir 21 cette année.

Bref, j'espère que vous allez bien.
Skög - Ah, j'adore, je trouve ça très touchant.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 6:54

Lille ? 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 983575

J'y crois pas que j'en suis à ma dernière semaine de stage et que dimanche je rentre à Toulouse...

Skog, j'ai du mal à comprendre, je suis stupide ou..?
En tout cas plusieurs contacts fb l'ont partagée sur leur mur !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 8:06

Encore une journée bien remplie qui commence.
Faut que je passe à la gare ce matin chercher mes billets de train.
Début d'après-midi, RDV chez le véto pour Inna.
Ensuite cheval.
Et ce soir on sort =D
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 9:43

Vanille, c'est une série photo pour dénoncer la loi contre l'IVG en espagne ... car à l'époque où les femmes n'avaient pas le droit à l'avortement, elles allaient voir ce que l'on appelait des "faiseuses d'anges", qui utilisaient des aiguilles à tricoter ou ce genre de choses, pour faire avorter manuellement la femme. Très souvent, cela entraînait de grandes complications, de grosses douleurs, des infections ... 

Hihi, Tara, pour moi aussi j'emmène chez l'véto ma Yuskà, puis dada Razz bon pas de sortie ce soir malheureusement x) ! P-ê cinoche ... ^^
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:16

Aaaaah mais oui, mon cerveau avait pas tilté, je voyais des filles souriantes (ou moins) avec des aiguilles auprès d'une fenêtre, je comprenais pas. Je suis stupide. Merci Sha' x)

Tu remontes sur tes dadous sinon ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:25

Sha ' > C'est cela même ! 

Good day sweeeeet day... De bonnes nouvelles dès le matin : peut-être, l'opportunité de matériel photo, pas cher ; et une collaboration supplémentaire qui se dessine avec une talentueuse artisane... Bref je suis aux anges. 

Je me suis demandée, si je sortais, ce que le Destin allait me mettre sur le chemin en ce "Karma Day". Je suis allée commander un tirage... et j'ai croisé.... R., disons... Tiens tiens ! A voir sa tronche, ça a été lui le plus bouleversé d'entre nous deux. Ah je connais bien cette moue, ce sourire qui veut dire qu'il est frappé au cœur. Je le connais. Je sais qu'il a brûlé, instantanément, sur place. Pas moi.
Alors j'ai réfléchi. Et il est apparu que même si je pensais de temps à autre à cet ancien ami qui m'en a fait voir des vertes et des pas mûres, et avec qui j'ai fait les 400 coups, ce temps n'est révolu que pour moi. Lui... lui regrette peut-être. Il revenait toujours après de longues périodes de silence, reconstruisant une amitié déjà morte, cherchant à fouiller le passé. M'étonnerait pas que des fantômes le hantent - c'est son genre. 
Je me suis sentie puissante, comme ayant de l'emprise sur cette pauvre âme qui cherche à se donner une apparence de gros dur, impression qu'il donne à pas mal de monde. Je sais, moi, en revanche, combien il est faible. J'en rigole intérieurement, car c'est ça qui l'a perdu, avec notre amitié, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:30

Pour sa patte Shanou'w ?
Moi j'y vais pour qu'on lui retire les fils de suture de la stérilisation =) D'ailleurs son bidon commence a redevenir poilu ^^ Et au passage je vais demander 2-3 conseils au véto, récupérer de la litière, de l'herbe à chat aussi (elle reluque mes plantes avec envie !).

Et merci pour l'explication pour les photos je n'avais pas compris non plus, ne sachant pas ce que signifiait les aiguilles !
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 10:57

Grouuuh, c'gentil de demander des news :3
ça fait deux semaines que je remonte Hizan, 3 semaines que je le retravaille à pied ^^ une femme super ( http://www.carole-lothon-equitation-classique-legerete.com/ )vient me donner un cours particulier par semaine avec Hizan, de dressage en légèreté, pour nous préparer à notre stage d'un an chez le grand maître Philippe Karl en novembre prochain : ) donc c'top, ça redonne bien confiance en soi ...

Et je bosse le cheval de papa, Anouk, à pied régulièrement Razz m'enfin là je l'ai déferré donc j'le laisse tranquille car il douille ... par contre il a la top classe avec ses chaussures oranges xD !

Tara, sa patte ça va nickel, c'pour le rappel du vaccin ^^ ! 
Et ta minette a plus confiance maintenant ? Câline ?
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:05

Ouii elle est très câline, encore un peu peureuse, elle se cache dès qu'on fait qqchose de bruyant ou d'inhabituel, mais elle progresse assez vite ! Elle est très sage, vraiment. Pas de conneries, elle pleure très peu quand on part se coucher. Franchement une perle =D
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 11:33

Mais ça va être génial ce stage Shanouw *-* 


Première soirée depuis la rentrée, ça fait un bien fouuuuu (sauf à mon estomac et ma tête, soit.) ! Maintenant je vais me poser avec un film et je bosserais quand j'aurais décuvé. 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 88637
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 15:36

Esharp a écrit:
Je suis vivante et depuis que je suis revenue du concert de 30STM à Lille samedi dernier, je me repasse toute leur discographie. Ça me fait bizarre de penser que je les ai finalement vus, sachant que je les connais depuis un loooong moment... J'avais 13 ans, je vais en avoir 21 cette année.

Je les vois ce soiiiiiir I love you
Ça fera la 4ème fois, ça promet d'être énorme comme toujours. Faut juste que je me bouge et que je me prépare, je suis passée en mode début de vacances : grosse loque. Si je me dépêche j'aurai le temps de jouer un peu à Skyrim avant que Marine n'arrive, c'est tellement énorme ce jeu Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 16:59

Je suis faiiible T_T en allant au magasin de jardinage pour acheter de quoi réparer le compost, j'ai pris des p'tites mousses en mini-pots...

Dites, j'ai besoins de vos avis les filles o/
Je voudrais participer à un concours photo organisé par un magazine. Je n'ouvre pas de sujet pour pas que la sélection que j'ai faite soit visible, forcément... mais si quelques-unes d'entre-vous pourraient me donner leur avis sur mon premier choix (sa cohérence face au thème, sa qualité), je leur enverrai par MP. Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:10

Bah écoute si tu veux tu peux me l'envoyer (:
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 17:27

Idem je veux bien te donner mon avis =)

Bon sinon mon copain qui se réveille... Il est allé faire les courses la semaine dernière, et propose d'y retourner cette semaine... et se plaints parce que ça coute cher. Et oui mon grand, faut ouvrir les yeux sur la réalité ! C'est plus maman qui paie ! Et il me sort "moi je peux manger que des pâtes". Ah bin merci pour le soutien... je ne peux plus en manger à cause du gluten, et pour mon régime ainsi que ma santé, il faut manger des légumes à tous les repas... et oui, c'est pas donné les légumes.
Il va falloir qu'il ouvre un peu les yeux sur la vraie vie. Il se rend enfin compte que c'est cher la vie, que depuis tout ce temps c'est moi qui paie.. sans rien dire. C'est comme ça.
Bref ça m'énerve parce que je peux pas manger des pâtes tout le temps moi, aha.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615QUIAUNPETITZIZI ® 3615QUIAUNPETITZIZI ® - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615QUIAUNPETITZIZI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --