AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:13

Mes valises sont prêtes, je prends le train dans la soirée pour 8h de trajet, retour dans la nuit de mardi à mercredi. Ca va pas être simple mais passez une bonne soirée / journée, je pense fort à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:48

Mon chat fait du death metal. Avant il grognait quand on voulait lui prendre son joujou, maintenant il grogne sourdement en continu, même s'il apporte gentiment la peluche pour qu'on lui relance. 
._.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:50

Faut vraiment que tu filmes Skog 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 88637
En parlant de chat, d'ici 1 mois on va chercher le notre avec mon amoureux I love you
D'ailleurs son arrivée se précise, on voit ce weekend pour ramener le reste des meubles qui manquent !

J'ai bien profiter de ma journée pour ma part, je rentre du cheval c'était sympa avec le soleil =)
Par contre j'ai un mal de crâne affreux u_u
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 18:55


    Quelqu'un va à l'Electrobeach à Port Barcarès cet été?

    Ou sinon, quelqu'un habite dans les environs de Perpignan? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:12

Gros vide... Tout me semble si plat, si... dépeuplé. J'ai du mal à rire, je me sens faible. Et pour couronner le tout, j'ai attrapé froid.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:32

Tac'_# a écrit:

    Quelqu'un va à l'Electrobeach à Port Barcarès cet été?

    Ou sinon, quelqu'un habite dans les environs de Perpignan? What a Face

A 2h de route je pense 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 88637

Stormy I love you plein de courage pour traverser cette période difficile.

Aprem au cheval, sous la flotte. Ca tombait sévère mais tant que j'étais à cheval tout allait bien. En descendant par contre je me suis pelée comme jamais ... Et puis j'étais trempée comme une soupe. Evidemment, mon copain m'a fait attendre plus d'une demie-heure avant de venir me chercher. Donc je me suis bien pelée. Bon Lolita était calme à l'attache et au travail, même si vers la fin elle a fait style "oh mon dieu j'ai peur du chien alors que je le vois tous les jours". Ca fait du bien au moral.
Après je suis allée chez style éco profiter des soldes, sauf que tout ce que j'ai acheté n'était pas soldé 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 88637 dommage !
Et puis après une bonne douche, j'ai fait un tour sur Rappelz Heureux =)

Bonne petite journée quoi Smile bisous à tout le monde 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 59
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:13

Isklive Indeistev a écrit:
J'ai été appelée pour un entretien d'embauche au Mcdo, j'ai un peu peur parce que j'ai des retours positifs et négatifs sur le milieu é_è

Vas-y, je sais qu'avoir travaillé au Mcdo c'est bien sur un CV, après ça dépend d'où est situé le mcdo et de comment sont les cadres et responsables, autant tu vas avoir des gros chieurs, autant tu en auras de plus cool, donc c'est un peu aléatoire. (Mon frère et un ami de mon copain y ont travaillé et ont des avis positifs). Une propriétaire d'un cheval que je montais était manager là-bas et apparemment c'était pas mal. (Juste les horaires qui étaient un peu durs)

Sinon j'ai eu l'entretien le plus bizarre de ma vie. La directrice du magasin m'a convaincu de travailler chez eux.

Je voulais plus retravailler dans le prêt-à-porter depuis l'expérience que j'ai eu chez Pimkie, je voulais plutôt aller dans l'accessoires, bijouteries, déco/meuble. Mais ils avaient tellement besoin de quelqu'un qu'ils ont été cherché des CV dans d'autres magasins haha. Donc la directrice m'a appelé, on a convenu d'un rendez-vous aujourd'hui à 11h et je commence dès demain. Mais j'ai avoué que j'appréhendais les grandes enseignes dans le prêt-à-porter parce qu'ils ont tendance à pousser à bout leurs vendeurs, a vouloir des personnes très "speed", et j'ai expliqué que j'étais quelqu'un de posé qui faisait son taf. Et elle m'a dit qu'elle préférait quelqu'un comme moi plutôt qu'une hyperactive qui brasse du vent, pour reprendre ses termes.

Donc voilà, je suis vendeuse chez New Look, pour 1 semaine pour le moment ! J'enchaîne les contrats et au plus ça va, au moins j'ai besoin de déposer mes CV x) Ca fait depuis un petit temps que j'ai plus rien déposé qu'on m'appelle. Vive les fêtes et les soldes !
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 22:17

Aller, 3 épreuves de faites.. plus que 8.3615TOUTPOURRI ® - Page 20 88637
Et c'est décidé, après les partiels, je me remets à Wow \o/

Bon, en oubliant l'enc*** qui me fait passer pour la pire des connass**, je commence un peu à remonter la pente, je sors pas mal, je fais beaucoup de choses, ça me fait tellement de bien. Maintenant j'aimerai juste que mon Juju me reparle, il me manque trop 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 221397 
Le 27 je vais à Disney et le 1er fevrier je pars pour le week-end à Nantes avec les coupines, ça va être super chouette ! 

Ma Céline, je suis là si tu veux, courage courage courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 1:46

Ce soir je me suis fait agresser, j'ai bien flippé mais ça va...
(C'était en début de soirée pour rentrer chez moi, mais ça m'a causé une très légère insomnie)
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 8:26

Ca craint Fire :/ Tu habites où à Nice? Y'a certains endroits le soir qu'il faut quand même vachement éviter...
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 10:29

Nan j'habite pas à nice cette année mais j'étais passée voir un pote, mais comme je me sentais pas ultra bien je suis parti au bout de 2-3 heures il était genre 19heures même pas, normalement c'est un horaire plutôt calme et le quartier où je suis passée pour retourner à ma voiture ça craignait pas quoi mais c'est comment dire la faute à pas de chance, je tombe sur un mec bourré comme un coin hyper agressif (enfin si ça s'était limité aux insultes ça allait)
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:03

Hier, je devais aller à Aix et juste avant de partir, j'ai encore craqué, à pleurer, pleurer sans m'arrêter ... on a encore beaucoup parlé avec ma mère et rappelé la psy pour avoir un deuxième rdv ...

Certains jours sont noirs, sombres, puis viennent de bien plus belles journées  3615TOUTPOURRI ® - Page 20 59 
Déjà, je reçois un énorme colis O_O j'ai biiiien galéré à l'ouvrir avant de découvrir tout pleins d'objets supers (et superbes) de la part de Cécilou, avec une magnifique lettre  3615TOUTPOURRI ® - Page 20 221397  3615TOUTPOURRI ® - Page 20 906484 ... pfiou ... mille merci ...  love you 

Puis j'ouvre mes mails, il y a une heure et ... je vois un message de la personne qui s'occupe du festival de Montier-en-Der (organisation, trier les dossiers pour les expos, etc ...). Tiens, tiens ... étrange !

"Bonjour Julie,
Je sais un peu les épreuves que tu traverses en ce moment ...
je voulais de proposer d'exposer à Montier cette année en solo histoire d'appréhender l'année avec des perspectives réjouissantes ... si cela te dit évidemment !!! Bien sûr je devrai faire valider ta proposition par le comité de selection mais il n'y a pas de raison ... ;-)) !! Dis moi si ça t'intéresse.
maud / festival de Montier "

O__________________O ... ohmygod ...
J'hallucine, oui, j'ai eu l'occas d'exposer deux fois au festival, mais en groupe, nous étions entre 12 et 17 jeunes, j'avais 16/17 ans ... je n'imaginais pas une seule seconde qu'elle se souviendrait de moi, gamine parmi les gamins !! D'autant qu'ils ont 80 expos chaque année, plus de 41 000 visiteurs, et des toooooonnes de dossiers de candidatures de photographes issus de divers pays ... pour beaucoup de photographe nature, exposer à Montier en Der est considéré comme le Graaaaaal dans le milieu. 

Bref, j'hallucine. Je me pose des tonnes de questions "ai-je le niveau?" "ai-je de quoi faire une expo digne de Montier?" ... etc etc ...

wahou quoi  3615TOUTPOURRI ® - Page 20 221397 cécilou tu m'as portée chance :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:57

Félicitation Lionne....! Courage, plein de courage, encore et encore. 

Hier, il a fait un temps juste dégueulasse ; je suis restée coincée chez moi toute la journée. Je n'en pouvais plus et j'ai fondu en larmes en fin de journée. Des merdes administratives - encore. Je ne suis même plus couverte par la sécu', par la faute de ces gros incapables de SMERRA qui ne m'ont prévenue de rien du tout. 12h de travail m'avaient filé entre les doigts, parce que je m'étais réveillée à la dernière sonnerie du portable - une urgence. Le temps que je rappelle et le service avait déjà trouvé quelqu'un. Tout s'entasse. Tout s'accumule. Je dois monter un dossier pour retourner à la fac l'an prochain : commission d'acquis ? On oublie, je n'ai même pas de dossier parce que cette année je n'ai rien fait. J'ai perdu mon bac, il faut que je demande un papier qui le remplace pour me réinscrire même en L1. 

Ce tout inextricable, ce gros chagrin d'enfant qui revient me hanter à chaque fois... sans fin, sans début, sans queue ni tête, haine de l'administration en bloc.

En plus la voisine est venue sonner : notre compost fuit. Il faut le réparer ça va engendrer des frais en plus dont je n'ai vraiment pas besoin en ce moment.

Cette nuit j'ai fait un rêve bizarre qui m'a dit beaucoup de choses. Les runes sont revenues "me parler". Et ça m'a remise d'aplomb, donc j'ai pu faire pas mal de choses aujourd'hui, mais pas en mode "speed-café", plutôt posément et sereinement.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:12

Putain mais idem Skog, j'ai eu un soucis avec mes conventions de stage, donc je commence que demain au lieu de lundi.
Depuis dimanche soir je suis toute seule chez mon beau-père, enfermée dans une ville inconnue, et là je craque. Ca fait trente minutes que je sanglote comme une merde, sans savoir à qui parler, qui appeler. Et mon ex me manque, il aurait parfaitement géré une situation pareille et j'ai un énorme trou dans le coeur. Vivement demain, que je sorte, voie des gens... Et vivement que je rencontre quelqu'un et que je quitte le nord, je vis avec son fantôme au dessus de moi, j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:03

Shanouw te pose aucune question, fonce!!! C'est une trop bonne opportunité ca! 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 221397

Je dois regarder une pièce de théâtre pour demain, écrite par le Molière danois si vous voulez, bah franchement… Molière me manque déjà 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 88637
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:05

Bon courage Skog et Vanille... 
(d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je gère mes papiers de sécu aussi, la SMEBA m'a fait le même coup, ça fait deux mois que je suis pas couverte et de surcroit dans un pays étranger (y) )


Gros coup de blues, j'ai (encore) loupé l'examen de physique, j'arrive pas à réviser, je me dis que je suis bonne à rien et que j'arriverais jamais a passer cette foutue première année. 


Joie et bonne humeur (y)


EDIT : Shanouw c'est génial ._. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:35

Courage Shanouw et félicitations pour l'expo photo, fonce I love you

Gros câlin Eva, prends soin de toi I love you

Je suis sur mon portable là, désolé à celles qui attendent des réponses sms mais je suis en Espagne et j'ai pas envie de vous faire faire de l'hors forfait.. L'enterrement était ce matin, c'est vraiment dur.
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:13


    Courage à toutes celles qui en ont besoin ! 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 59
    Et Shanouw, oui, fonce !

    Bon ben voilà, on a nos billets pour l'Electrobeach. Ils annoncent déjà officieusement Armin Van Buuren et Calvin Harris, ça va être du lourd !
    D'un côté je suis hyper impatiente, ça va être énorme, incroyable, magique...
    De l'autre j'appréhende un peu, déjà je suis la seule fille du groupe, c'est pas pratique x) Et par rapport à mes soucis de santé (aérophagie, ...), j'ai peur de passer de sales moments là-bas.
    Mais bon, pour le moment on doit plutôt gérer les soucis d'organisation, réserver un hôtel, trouver une voiture pour aller (on a tous de petites voitures et on est 5), savoir si on prolonge les vacances où si on y va juste pour le festival, et si on part une semaine on va où? Barcelone? Narbonne? Combien ça va coûter? J'ai un budget serré moi en plus...

    Bref on verra tout ça, c'est dans super longtemps mais on doit tout organiser maintenant, c'est un peu le stress. En tout cas ça va être magnifique Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:27

OK IL SE PASSE UN TRUC BIZARRE.
Faut que j'arrête de sourire mignonnement aux gens dans le train bordewl.

Quand je suis rentrée à Lille j'ai pris un train de nuit, puis un Paris-Lille, de 8h20 à 9h20. Le train était quasi vide, j'étais sur un truc à quatre, et y avait un mec en face de moi. La quarantaine, avec une mallette banale, et un appareil photo autour du coup. J'ai souris poliment, j'ai détaillé pas trop discrètement l'appareil photo, et je me suis endormie. Je me suis réveillée, il lisait le journal, me regardait, on échangeait un sourire poli et je me rendormais. Rien de ouf quoi, je suis partie avec un signe de tête poli et voilà.

Mais là je viens de recevoir un message sur ma page photo.

3615TOUTPOURRI ® - Page 20 973178wtff

Voilà. La photo c'est moi qui dort dans le train.
Heuuuu. Wtf ? Je fais quoi ? Je réponds sur la défensive ? Amicalement ?
Nan parce que déjà le mec il m'a prise en photo, il m'a en photo. C'est bien mignon hein, moi aussi y'a plein de gens dans la rue que j'aimerais photographier, mais JE LE FAIS PAS. Et en plus il m'a retrouvé ? What ? Il a regardé ma carte 12-25 posée devant moi quand je dormais ?
Nan je flippe un peu, un mec de 40 ans qui photographie une nana de 20...
Bref, j'ai checké sur le net, il habite à Lille, est prof d'histoire et a vachement voyagé.
Je sais pas si je réponds ou pas, poliment ou pas. Au fond ça me gène pas tant que ça, la photo est pas compromettante, et son message est peace. Mais c'est BIZARRE.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:32

Moi je trouve ça sympa =)
De voir une jolie fille dans un train, photographier la scène. Et puis il t'a contacté gentiment. Il aurait pu garder la photo pour lui, peut-être la partager partout sans que tu sois au courant (et un jour tu l'aurais découvert peut-être ?)
Moi je trouve que c'est le genre d'occasion pour faire de belles rencontres ! Il est certainement passionné de photos c'est chouette !


Ayé, mon vieux canapé tout pourri va déguerpir le plancher samedi 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 88637
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:50

A mon avis il t'a pris en photo, vu ton nom jenesaisoù, et quand il a capté sur FB que tu faisais de la photographie ça l'a interpellé et il a voulu partager

OK c'est super bizarre, ça fait un peu peur, mais c'est pas forcément malsain
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:52

Taramissou a écrit:
Moi je trouve ça sympa =)
De voir une jolie fille dans un train, photographier la scène. Et puis il t'a contacté gentiment. Il aurait pu garder la photo pour lui, peut-être la partager partout sans que tu sois au courant (et un jour tu l'aurais découvert peut-être ?)
Moi je trouve que c'est le genre d'occasion pour faire de belles rencontres ! Il est certainement passionné de photos c'est chouette !
:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:54

/ Vanille a écrit:
OK IL SE PASSE UN TRUC BIZARRE.
Faut que j'arrête de sourire mignonnement aux gens dans le train bordewl.

Quand je suis rentrée à Lille j'ai pris un train de nuit, puis un Paris-Lille, de 8h20 à 9h20. Le train était quasi vide, j'étais sur un truc à quatre, et y avait un mec en face de moi. La quarantaine, avec une mallette banale, et un appareil photo autour du coup. J'ai souris poliment, j'ai détaillé pas trop discrètement l'appareil photo, et je me suis endormie. Je me suis réveillée, il lisait le journal, me regardait, on échangeait un sourire poli et je me rendormais. Rien de ouf quoi, je suis partie avec un signe de tête poli et voilà.

Mais là je viens de recevoir un message sur ma page photo.

3615TOUTPOURRI ® - Page 20 973178wtff

Voilà. La photo c'est moi qui dort dans le train.
Heuuuu. Wtf ? Je fais quoi ? Je réponds sur la défensive ? Amicalement ?
Nan parce que déjà le mec il m'a prise en photo, il m'a en photo. C'est bien mignon hein, moi aussi y'a plein de gens dans la rue que j'aimerais photographier, mais JE LE FAIS PAS. Et en plus il m'a retrouvé ? What ? Il a regardé ma carte 12-25 posée devant moi quand je dormais ?
Nan je flippe un peu, un mec de 40 ans qui photographie une nana de 20...
Bref, j'ai checké sur le net, il habite à Lille, est prof d'histoire et a vachement voyagé.
Je sais pas si je réponds ou pas, poliment ou pas. Au fond ça me gène pas tant que ça, la photo est pas compromettante, et son message est peace. Mais c'est BIZARRE.

Je te conseillerais de rester aussi cordiale que froide quel que soit le contenu de ta réponse. Seulement si tu n'as pas trouvé son comportement poli (ce que je comprends) tu as largement le droit de souligner que l'indiscrétion dont il a fait preuve outrepasse le droit à l'image fondamental dont chacun dispose, et la vie privée, qu'il s'est permis de fouiller sans ton autorisation. Les crush, c'est bien mignon, mais quand ça reste respectueux, pas voyeur à ce point.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:56

C'est rigolo comme vous avez des points de vue opposés. Ma meilleure pote est paniquée aussi, ne veut pas que je lui réponde.
J'ai répondu, que la photo était chouette, que merci de me la filer, que c'était rare que je sois prise en photo. Mais que j'avais pas mal étudié le droit à l'image, et que donc photographier des gens comme ça c'était bof. J'ai été amicale et polie, par contre j'ai réalisé après coup que j'ai tutoyé roll je suis stupide.
Je vous tiens au courant, j'ai demandé comment il m'a retrouvée. Merci pour vos avis =)
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:23

Félicitations Shanou'w! Si je peux, je viendrai te voir, ma mère habite à 20km de Montier en Der Smile c'est vers novembre?
Courage I love you

Pensée à Hestia aussi, plein de câlins!

S'trop étrange ce qu'il t'arrive Vanille... Je ne pense pas que je l'aurai mal pris mais en y réfléchissant à deux fois, ça fait flipper quand même x). Tu nous tiens au courant en tout cas!

Bon, la routourne tourne! J'ai eu mon permis =) c'était vraiment inattendu après ma prestation assez médiocre...
Conseil de classe ce matin, je suis deuxième avec 0,2 points de différence avec la première...Grrr. Du coup 15,6 de moyenne, happy! Surtout qu'ils ont mentionné l'INSA Strasbourg uniquement pour moi gnihihi What a Face huhu
J'étais motivée à bosser ce soir, 8h de DS cette fin de semaine mais depuis que l'auto école m'a appelé, je suis trop déconcentrée... Gogogooo motivation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --