AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 21:26

Bon courage les filles I love you

J'ai le contrecoup qui arrive, ça va pas trop
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 23:58

Fire 
Spoiler:

Je vais causer de ma vie un peu. Parce que ma nouvelle année commence, je reprends les cours demain ! Bonnes résolutions ACTIVATED.
D'ailleurs je me suis inscrite à l'escalade, c'est un plus surtout en géologie. J'ai hâte, tellement hâte !

Et puis mes cours de ce semestre ont l'air géniaux. J'ai 2 semaines de stage de terrain (1 en Ardèche, 1 en Allemagne pour étudier le volcanisme) avec ma promo, 1 semaine à Saint Marie aux mines pour participer à une bourse aux minéraux avec l'asso, le tout financé par la fac...

J'ai vu JL. Cette fois c'est de mon côté que ça ne va pas trop, j'attends de voir comment ça évolue... C'est étrange cette affaire. 
& je mange avec deux amis demain. Youpi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:55

JE VOUS EN PRIE VENEZ LIKER !!!! 
C'est pour un défi ! 

 https://www.facebook.com/mmiwombit2014?hc_location=stream
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:02

Je vais sûrement voir Vanille ce week-end ! Smile
Shanouw, c'est une super bonne nouvelle, bravoooo I love you
Hestia ma belle I love you

Je suis encore malade, et cette fois encore bien comme il faut. Et Tom me manque...
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 17:52

Cette journée d'anniversaire était un vrai fiasco.
J'ai appris par son patron que mon père s'était fait licencié de son groupe de musique. S'il ne se suicide pas, c'est un miracle, voilà (et je blague à peine, mon père est un cas, dépressif et malade depuis dix ans). Nico (le chanteur du groupe) m'a avoué que mon père commençait à avoir de gros soucis de santé et la mémoire qui flanche. Voilà, j'ai retenu mes larmes tout l'aprem, et là je vais faire bonne figure devant ma mère, son copain et leurs enfants (qui sont super, s'entend). Mon père m'a rien dit, il doit être dans un état de fou. Il m'a même pas appelée aujourd'hui.
21 ans de merde, ouiouioui.

Bref, je positive. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:22

Courage les filles c'est pas facile ce que vous vivez toutes en ce moment.. I love you

Pour vous remonter le moral, je vais vous montrer mon plan de la deuxième question de géo de mon partiel de tout à l'heure.. 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 88637  Bon il faut savoir qu'on à 2 plans détaillés à faire en deux heures, et du coup c'est chaud de réfléchir à faire des plan de ouf.. :essaye de se trouver une excuse:
La question était : La non-intégration à l'Union Européenne de l'Islande et de la Norvège peut-elle être considérée comme le résultat d'une politique nationaliste ?
 
 I. Le cas de l'Islande
II. Le cas de la Norvège

ET BIM CA C'EST DU PLAN ! Bon j'avais plein de chose à mettre dedans, mais j'ai pas trouvé comme les organiser pour faire 3 belles parties.. Alors je me suis pas foulée, j'ai fait 2 grandes parties globales qui, dans tous les cas sont justifiées( enfin je crois.. 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 88637 )

Mais plus j'y repense, plus je me dis que j'ai fait trop de la merde.. Tant pis What a Face 
Je crois que j 'ai quand même un peu mieux réussi la 1ere question.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:26

Pourquoi tu ne l'appelles pas toi-même Eva?
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:28

Courage Eva, hésite pas si tu veux parler tu as mon numéro I love you

Courage à toi aussi ma belle Céline I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 18:34

pas cool Eva, et bon anniversaire quand même 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 59

Aaaah les partiels qui approchent, quelle joie sans nom Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:57

Oh. 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 221397

Ma maman a vu qu'il y avait des fèves Minions pour la galette des rois (et je suis très branchée Moi Moche & Méchant). Du coup, elle les a acheté au détail, puis les a mis dans une jolie boîte métallisée, au milieu de Skittles.
Spoiler:
(désolée pour la photo pourrie, je n'ai que mon téléphone là)

Mon père a vraiment de gros gros problèmes, et pour soulager ma maman, je fais plein de tâches ménagères et le psy d'un peu tout le monde, en redoublant mon discours de pensée positive... Mais je suis un peu épuisée... Du coup, elle a fait ça pour me remercier... Je trouve ça horriblement mignon... Même si des fois c'est très compliqué entre nous, je l'aime ma môman 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 221397

(désolée d'étaler ma vie un peu niaise 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 88637 )
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:58

Les filles je vous souhaite de tout coeur que cette période pourrie se termine très vite 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 59  

Pour ma part retour chez mes parents. Mes beaux parents sont rentrés hier donc fini de garder la maison. Ils nous ont proposé de rester mais bon.. D'une part j'ai tout mon matos de couture chez mes parents et d'autre part, depuis que ca a clashé cet été et qu'on est parti je me sens mal à l'aise à l'idée de retenter ma cohabitation. Même si les embrouilles ne concernaient que mon chéri. BREF.

Et j'avais acheté sur eBay deux foulards McQueen à des prix dérisoires ( ce qui me semblait méga louche mais passons ). Quelques jours plus tard, eBay avait supprimé les annonces en question du coup je pensais que c'était mort et que je n'aurais jamais ces fameux foulards. Et bien finalement je les ai recus ce midi What a Face  donc je suis toute fière de les exhiber 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 88637

Enfin voilà, demain je me mets au patronnage et vendredi direction Montpellier I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:28

Courage à toutes celles qui en ont besoin 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 59 Je vous rejoins, ma grand-mère est à l'hôpital, infection grave du poumon... Le médecin est inquiet... J'espère tellement que ça va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:54

Mon copain est major de sa classe. Il recommence à se monter la tête...Puis après il va être super chiant pendant des semaines s'il se prend la même claque que l'an dernier au concours, à savoir ni admis, ni admissible, ni même sous-admissible. Je l'aime, je l'adore mais il a ce côté détestable d'être excessivement satisfait de lui-même sitôt qu'il a une bonne note ou qu'un prof lui fait un compliment Neutral Je ne comprends même pas, à vrai dire...Une bonne note, des compliments, c'est juste une source d'angoisses de toutes sortes. 

C'est d'autant plus pénible que le rapport de force entre nous deux est toujours sous-jacent aussi, même si l'on est pas dans la même filière et que l'on ne vise pas le même concours. Notre relation est merveilleuse mais parfois j'ai envie de me taper la tête contre les murs, parce que c'est une bataille permanente, permanente... 
Je déteste me sentir acculée et être obligée de me mettre sur le mode du "je fais le gros dos et je montre à quel point mes griffes sont plus grandes que les tiennes" pour ne pas me faire marcher sur les pieds. Je n'aime pas ça, c'est nul, ça ne sert à rien, la seule personne contre qui on lutte jour après jour, en prépa, c'est soi-même. 
C'est une mise à l'épreuve permanente. J'ai envie de m'éloigner et d'aller me rouler en boule dans un coin lorsque l'on est tous les deux et qu'il y a du public aux alentours. Parce qu'il dit des choses trop intelligentes, est trop à l'aise, fait ressortir ma gaucherie et le fait que je ne suis vraiment pas adaptée aux performances intellectuelles, à l'oral...Je n'ai jamais su faire, me comporter en public, on m'a élevée en enfant sauvage et je suis clairement hors-jeu dans le jeu des représentations. En dépit des gros efforts faits depuis l'hypokhâgne...Ha, ce sera bien le chapitre douloureux de mes années de prépa ça...
C'est douloureux aussi parce que j'ai conscience que si par miracle je suis admissible cette année, je vais me faire jeter avec pertes et fracas aux oraux de toute façon, on peut parier tranquille. 
Je suis tellement inadaptée que j'ai l'air stupide. Je le sais parce que ça transparaît dans les questions que les profs me posent. Et ça, c'est juste...Affreux. Ils croient à l'admissibilité, mais certainement pas à l'admission. Oh, ils sont honnêtes, mais c'est dur. 
Tout en étant super fière et contente pour lui, sans nulle envie, le contraste que ça marque et la perspective de batailler encore me rend malheureuse. 

Je suis fatiguée. J'en ai marre de bosser. J'en ai marre. Cinq mois. Plus que cinq mois. 
Désolée pour ce message incohérent, où je m'étale un peu inutilement, et j'embrasse celles qui en ont besoin. Eva, Stormy, Elindra, Hestia <3
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:22

Lev a écrit:
J'ai envie de m'éloigner et d'aller me rouler en boule dans un coin lorsque l'on est tous les deux et qu'il y a du public aux alentours. Parce qu'il dit des choses trop intelligentes, est trop à l'aise, fait ressortir ma gaucherie et le fait que je ne suis vraiment pas adaptée aux performances intellectuelles, à l'oral...

Je comprend tellement, c'est sans doute moins stressant que pour toi parce que mon copain n'a pas le même comportement que le tien (pour le côté auto-satisfait) mais il a 6 ans de plus que moi et parfois je m'en rend vraiment compte. Il est tellement plus cultivé, il a lu énormément, il a toujours un truc intéressant à dire, il s'exprime clairement à l'oral… Maintenant que je ne suis plus dans ça classe ça me perturbe moins vu que je l'entend moins, mais l'an dernier quand c'était le cas je me sentais parfois vraiment stupide à côté de lui. Parfois quand on parle j'ai l'impression de dire des trucs tellement inutiles, j'en viens à me demander qu'est ce qu'il me trouve. À me dire qu'il finira par me lâcher pour une fille plus cultivée, avec qui il pourra avoir de vraies conversations. C'est un peu bête mais y a des moments comme ça… Enfin bref, je n'ai pas de solution mais courage ! Essayez d'en parler calmement sinon (au sujet de vos disputes/combats à ce propos) ? Qui sait… Courage en tous cas !


Courage à toutes les autres, pour vos exams, peines, maladies, tout ça tout ça.

Pour ma part j'ai vraiment, vraiment besoin de dormir, j'ai une quantité de boulot astronomique, j'ai mon jury de fin de semestre dans une semaine et je dois finir tous mes projets. En ayant d'autres devoirs à côté bien sûr. J'en peux plus, je ne suis efficace que la nuit et demain j'ai cours à 9h contrairement à hier et avant-hier ou je pouvais dormir le matin. Là c'est pas possible, pourtant faut que je plie encore tellement de projets… Vivement mercredi soir prochain.
Si ça intéresse certaines, voilà le projet qui me prendra le plus de temps : j'ai modélisé une sauterelle robot, elle est sur un socle qui doit tourner. Là c'est une image fixe pour tester, mais au final le socle tournera et la sauterelle fera de petits mouvements (bouger les antennes, les ailes, avancer un peu les pattes, remuer la queue…). On est trop en retard dans le timings mais normalement elle aurait du être incrustée dans une vidéo, à côté des pieds de quelqu'un. On finira plus tard mais pour la vidéo de présentation pour mon jury il faut au moins qu'elle soit là, sur son socle.
Normalement elle n'a pas toutes ces couleurs, j'ai ajouté des spots pour changer l'ambiance.
Spoiler:
(qualité pourrie)
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 6:25

Lev 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 221397 Courage. Si j'étais toi je lui en parlerais. Même si c'est peut être déjà fait. Mon ex était pareil et il a recu la plus grosse claque de sa vie quand il s'est fait virer de sa si bonne école. C'était scandaleux pour lui et sa famille mais je crois que mentalement ca lui a fait beaucoup de bien. Je crois qu'il est devenu une meilleure personne, quand il a compris qu'il n'était pas invincible. Je l'espère pour sa copine actuelle ^^
Et s'il ne t'écoute pas, écris-lui, par mail ou que sais-je. C'est important que ca sorte quand même.

J'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui c'est juste fou 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 88637 Il fait noir et il neige, ca va être froooid.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:44

Et quand je pense que nous quand on est contents de prendre l'apéro ensemble à la fin de la journée, on fait des concours de rots...  3615TOUTPOURRI ® - Page 21 88637 

Chaque fois que je te lis, Lev, j'ai l'impression d'être un barbare géant en slip panthère et maxi-hache avec un petit pois à la place de la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 11:46

Trop cool la sauterelle! *-*

Merci les filles! Bwah, j'essaierai de lui parler, mais ce n'est pas facile. Bref, j'édite mon message ce soir par contre, parce que je voulais répondre à Skog et rétablir la vérité, personne ne doit se fourvoyer sur ce à quoi ressemble ma vie 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 88637

Skog: mais tellement pas! Ce n'est qu'un aspect de la relation qu'on entretient que je décris ici 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 88637 Après c'est grumpf & grumpfa en action qui font la cuisine en permanence, se battent comme des chiffonniers, aboient, ne peuvent parler sans grand renfort de grossièretés (ce qui consterne tout le monde), se mordent les fesses en passant, vont cracher du feu la nuit dans les squares. On est barbares la plupart du temps, et heureusement, parce que faire semblant d'être intelligent c'est quand même super chiant à force. Ce qui est aussi une raison du pourquoi le rapport de forces me pèse, ça force à réfléchir XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:29

Lev > HUHU TROLL KOPAIN.

Oh bordeeel le retournement de situation du jour !

Je vais bosser. La secrétaire de la scolarité m'ayant donné le minimum syndical d'infos, je me pointe en avance. La salle est fermée. Pas de secrétariat nulle part, aucune info sur le sujet à apporter, rien. Finalement je trouve un bureau qui n'a rien à voir et qui m'ouvre la salle, mais l'élève ne se pointe toujours pas...
Je m'en vais en me demandant si j'ai pas loupé un épisode, mais normalement non.... (j'arrive toujours en avance pour me signaler à la scolarité de l'élève que j'encadre, tout de même !)

Je vais à mon propre service dire que l'élève était absent. Ouf ! Ils m'attendaient, ils ont reçu un mail ce matin comme quoi ça se ferait pas et étaient un peu fâchés parce que la secrétaire ne m'a pas prévenue ! Donc c'est pas moi qui ait merdé, c'est la scolarité de l'élève  3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_bi2 et ils me payent quand même mes 3 heures  (re-3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_bi2 )

Et hop là on me propose une journée complète de travail pour tenir un stand de présentation... Bien sûr que je suis preneuse ! Happy =>  cheers 

Voilà donc si j'économise bien tout, eh bien j'aurais... de quoi m'acheter la place pour les Metaldays et une très très grosse partie de mon prochain objectif <3 Place que à mon avis on va pas trop tarder à acheter avec mon copain parce que les annonces du fest se sont complétées, et l'affiche DECHIRE TOTALEMENT bordel ! J'ai tellement hâte d'y retourner (j'en rêve quelquefois ^^) yaahh...! Happy 

En voilà de bonnes choses...!
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 14:23

Je suis contente pour toi Skog tu le mérites largement <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:01

Whouuuh ! Merci Iks' =D  Karma Day ! (je retiens le 16 janvier...) à peine j'ai posté ça que je vois que le café où j'expose m'a envoyé un mail, comme quoi il est "urgent" de mettre les étiquettes avec les prix de mes photos car il y a eu, je cite, pas mal d'intéressés...!
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:48

Vous voulez connaître la blague du jour ? J'ai trop d'absences, je suis pas présentatable au BTS (normalement). J'ai 15 de moyenne, avec 19,5 en économie, juste. Ma prof m'a dit que ça poserait pas de problèmes, mais je me demande même POURQUOI elle m'en a parlé roll

Bref, journée à la con, j'ai des courbatures partout à cause de la fièvre. A oui, et ce matin j'ai craqué avec mon prof d'éco (le mec le plus génial du monde), qui m'a mise dans une salle à part et on a parlé de Tom. En fait ce gars est un élu d'une commune très connue, et genre il fait de beaux discours toussa toussa. Il nous a fait ses voeux, en concluant par "Voilà, une bonne année c'est surtout ne pas oublier les gens à qui on ne peut plus penser, et ce dire qu'on y pensera toujours". J'ai fondu en larmes, il ne comprenait pas.
Et dans cette salle, il s'est passé un truc tellement... Etrange. Il a été adorable, vraiment génial. Il m'a dit ce que j'avais VRAIMENT à attendre, et il s'est confié à moi. J'étais sous le choc en sortant, il a fait venir mon pote, j'ai pleuré longtemps, et quand je suis revenue, il m'a à peine regardée. Enfin une personne vraiment différentes. Et c'est mon PROF. Il m'a dit "J'avais pas mis un 19,25 depuis 10 ans".  Ce gars a fait Sciences Po Paris, il est super connu dans le milieu. Bref, sur le cul.
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:58

Skog, c'est génial ce qui t'arrive *_*

Tatoun, ta sauterelle est vraiment magnifique !! 

Stormy, c'est émouvant un tel message je trouve ;_;

Au fait merci à toi et Eva mais finalement je vais contacter des photographes nantais par moi-même, je regarde sur google et selon leur présentation, leur travail... Je choisis donc voilà, j'espère qu'un ou deux accepteront d'être jury pour le concours Very Happy

Sinon ça avance bien, j'ai "recruté" 3-4 personnes pour m'aider à chercher un lieu où on exposera les clichés, je dois envoyer un mail à une meuf de mon école pour tout ce qui est question de droits, et puis Dacia m'a envoyé un premier jet de la maquette de l'affiche, et ça va être top*_*

Je suis en pleine période d'examens là, j'en peux plus 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 88637 je dois faire mes bagages pour rentrer ce week-end en plus, argggg ><
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:36

Si un jour vous ne me voyez plus venir sur MYH, c'est surement que je serai en prison. Ouais, j'ai quelques envies de meurtres. Où au moins de tabasser un peu.

NON MAIS QUELLE FAMILLE DE MERDE SERIEUX ! Désolée mais là, faut que je vide mon sac, j'en ai ras le bol !
Y'en a vraiment pas un pour rattraper l'autre. Entre la mère qui a toujours un truc qui va pas. A l'écouter ça va JAMAIS. "Je suis fatiguée, je suis pas bien, j'ai mal là, j'en peux plus". Et au moindre truc, elle n'hésite pas à m'en m'être plein la tronche, elle est verte de jalousie que je réussisse ma vie. Elle se comporte comme une gamine de 5 ans, c'est une pure égoïste, mais attention, ce sont toujours les autres qui ont tord et qui font mal les choses ! Mais non tiens, pourquoi se remettre en question ? pfff c'est dingue.
La soeur qui suit le modèle, ça me désole. Feignasse, et même pire que ça. A répondre à tout, ne rien écouter, faire sa princesse, parce que mademoiselle sait tout mieux que tout le monde.
Le père qui n'est même pas capable de gérer une famille, d'éduquer ses gosses et qui va troncher dès qu'il en a l'occasion.
Le frère, peut-être le seul récupérable dans l'affaire, un énorme poil dans la main, mais qui commence à se reprendre en main. Le seul a peu près serviable, et qui répond présent quand on a besoin !

Non parce que vous comprenez, c'est TELLEMENT compliqué d'enlever le drap du matelas quoi.
Aurélien passe demain chez mes parents récupérer un matelas. Je demande gentiment à ma mère et ma soeur si c'est possible de le préparer en retirant la couette qui est dessus et en enlevant le drap, histoire que tout soit prêt à charger, Aurélien ayant 2h30 de route après. Réponse de ma mère "et pis quoi encore, j'ai pas que ça a foutre" (dit-elle, le cul posé dans le canapé en train de jouer avec son téléphone ou de regarder la TV), et ma soeur "moi j'ai pas envie".
NON MAIS JE REVE ? Je demande quand même pas la lune si ? C'est si compliqué que ça quoi ? D'être serviable ? De rendre service ? (surtout que je demande jamais rien, m'enfin). Non apparemment ce que je demande est d'un niveau intellectuel trop élevé pour leur petit cerveau.

Excusez-moi mais je suis vraiment énervée, remontée, tout ce que vous voulez. J'en ai sincèrement ras le bol, c'est irrécupérable.
Et... ça me rend tellement triste. Tant pis. Je récupère mes dernières affaires, et d'ici un mois je coupe totalement les ponts. Zéro communication (enfin en même temps si moi j'appelle pas pour prendre des nouvelles, eux ne le font pas). J'en ai marre de me miner le moral à chaque fois pour des personnes qui ne le méritent même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:42

Courage Tara, et ma Stormy, un jour on ira mieux un jour tu verras I love you

Ca allait à peu près bien aujourd'hui, puis là il a fallu d'une seule parole pour me faire penser à lui, à ces funérailles comme il le voulait.. Je crois que j'ai même plus la force de pleurer, mais je pense fort à mon Vincent ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:44

Journée pas très productive mais bon, j'ai réussi à tracer un patron de buste de base. 

Spoiler:

Breeef, vivement demain que j'aille à Montpellier me changer les idées Smile

Édit : courage Tara, Stormy, Hestia et toutes celles qui en ont besoin 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 59 tenez bon !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --