AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:00

J'ai fini à 10h, le pied What a Face Maquillage pour ce soir: fait. J'espère recevoir mes chemisiers American Vintage ce matin. 
Ca me gonfle qu'on puisse pas s'habiller cool aux fêtes de mon école, on sait qu'on va toujours finir pourris donc bon 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 88637
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 10:21

Aller chez le garagiste enfin changer une ampoule qui ne marche plus depuis des mois et voir qu'on s'est fait vandaliser son moteur par une fouine qui a décidé de faire ses griffes partout, manger comme une malpropre et ronger le cache du lave vitre jusqu'à ce qu'il soit inutilisable, c'est fait...
J'ai des photos du petit carnage. J'ai eut de la chance, pas de durite, pas de perçage du liquide de frein, ni de la batterie, ni du liquide de refroidissement. Mais bon, ça fait chier... :/
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:54

Bonne soirée à toutes, je m'en vais pour ma fête à thèmes " les 00' " je vous dis pas mes habits What a Face
A toutiii
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 19:17

Hestia a écrit:
Merci les filles pour vos messages, vos sms, tout :heart:Je n'étais vraiment pas partie pour aller à l'enterrement mais hier sa maman m'a appelée (ainsi que deux autres amis du primaire) pour me dire qu'il aurait voulu qu'on soit là donc elle nous a pris des billets de train. Je suis vraiment sur le cul, nous demander de venir c'est une chose mais payer trois billets de trains a/r c'est énorme.. C'est vraiment un exemple cette maman. Du coup c'est prévu pour mardi, on va essayer de faire un discours et de lui rendre hommage parce qu'on refuse qu'il soit mort "pour rien", on va le continuer son combat.

Oh et note un peu plus joyeuse, je suis devenue rousse x)

La maman de Tom m'a remboursé mes deux billets ce soir aussi...
C'était l'épreuve la plus éprouvante de toute ma vie, cette cérémonie. Heureusement, hier soir on s'est retrouvé tous ensemble, on a passé la soirée à essayer de se marrer, de penser à autre chose. J'ai fait les boutiques à Tours avec les filles, je me suis acheté des chaussures adorables que j'ai portées ce matin. On était tous magnifiques, surtout les filles.
Et puis j'ai fait un discours franco/anglais avec David pour que tout le monde comprenne. Il aurait été tellement fier de moi, d'avoir tenu ces longues minutes dans cette langue qu'il aimait tant. J'espère que là où il est, il nous a entendus.
Ils m'ont encore demandé si je voulais récupérer Origan, mais c'est vraiment trop compliqué de prendre la décision maintenant... Mylène a dit oui, mais elle préfèrerait le voir avec moi... J'en sais rien, il vaut tellement tellement cher, il a tellement de potentiel...

Bref, je pense fort fort à toi Hestia, et aussi Shanouw...
Des bisous à ceux qui vont pas bien, et aussi à ceux qui vont bien =)
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 10:25

Hestia et Stormy 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 221397 Plein de bisous à vous.

Bon voilà, faire la fête de 18h à 4h d'affilée, plus jamais x) Enfin si, mais avec de la vraie bouffe dans l'estomac et une bonne nuit de sommeil avant. J'étais juste claquée à la fin, en mode claustrophobe dans le bar, c'était vraiment pas cool. Mathias est un ange, je l'aime tellement tellement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:29

Niveau santé dans la famille 2014 commence très bien, non vraiment > . < 2 cancers sur une même personne, comme si un ne suffisait pas
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:12

Sélectionnée pour exposer à Mouscrooooooooooon !! http://bol-d-art.perso.sfr.fr/QUI_Mouscron.html
*happy*

Fire I love you et toutes.
J'ai le moral malgré que je rentre à Lille, c'est l'effet sport / soldes ça x)
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:36

Courage Hestia, Stormy, Fire... I love you

J'ai une question assez importante : est-ce que l'unes d'entre vous connaîtrait des photographes professionnels ?
En fait j'organise le concours photo de mon école et on cherche des photographes pro' pour faire partie du jury. En gros, ils doivent recevoir les photos par email fin avril et nous dire laquelle ils préfèrent. ^^ J'ai contacté les 2 photographes pro' de l'année dernière mais ils ne répondent pas encore. Et il en faudrait plus que 2 cette année x)

Je suis ENCORE enrhumée. =(
Je file bosser avec une pote >< grmbl, plein d'exams cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:43

Félicitation Eva I love you

Je viens de regarder Jappeloup dans l'espoir de me changer les idées, d'habitude c'est un film qui me fait sourire. Au final j'ai pleurée du début à la fin, même si ça n'avait aucun rapport avec le film. Je suis passée chez sa maman hier, elle est vraiment forte, enfin elle s'attarde jamais sur le sujet, elle essaie de parler d'autre chose. Pour le moment je ne supporte plus d'être chez ma mère, dans ce village où il y a notre école primaire et des tonnes de souvenirs. D'ailleurs ma mère est très touchée aussi, mais elle est maladroite parce qu'elle passe son temps à me dire " Tu te souviens de ce moment ? " et j'ai pas besoin d'y penser. Mon père s'en fou et il me répète sans cesse d'arrêter de faire "ma dépressive", je réponds même plus. Ça va être dur mardi, heureusement que je suis pas la seule du primaire à y aller. Il me manque, c'est vraiment trop con de partir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 13:50

Louk, tu pourrais essayer de contacter des photographes freelance qui se font pas mal connaitre sur facebook, je pense notamment à Nicolas Emélien, des gars assez doués du style :3
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:14

J'en connais deux Caro si tu veux =)
Hestia ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 14:19

Merci Vanille et LoOouk  I love you 
Excusez moi d'ailleurs les filles surtout Stormy, Hestia, j'ai oublié de vous souhaiter plein de courage :chou:j'ai posté mon message, un peu sous le choc
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 15:03

Courage les filles pour qui ça va pas trop 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 59

Fin de la semaine de campagne BDE. C'était fatiguaant ! Je crois que j'ai eu max 10min pour moi de toute la semaine mais c'était une semaine de folie.
Bon maintenant y a les partiels *pleure*
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 17:56

J'en connais LoOok', plusieurs =)

Merci les filles I love you

Et un gros courage à toutes, vraiment.
Je fais ma valise et prépare mon petit studio à être seule pour six semaines, c'est nuuuul. Je vais devoir jeter de la bouffe je supporte pas ça, je vais aller toquer chez mes voisins x_x le ketchup et la moutarde (ouverts) ça se conserve autant de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:32

Vanille: hmm 6 semaines je sais pas si je le tenterais, surtout avec la mayo, normalement je crois que c'est 1 mois mais bon vu que j'ai pas essayé je ne sais point avec certitude^^'

*baîlle* petite soirée au calme, un peu de révisions beaucoup de facebook et des épisodes de GoT (combo gagnant^^)
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:45

Le ketchup, ça me stress pas du tout. La mayo si elle est gardée au frigo, ainsi que la moutarde, devrait être correct. J'ai de la moutarde qui a un an dans mon frigo et c'est correct. Ce qui est important, c'est que le tout reste au frais!

Haha, je dois vous raconter ce qui m'est arrivé hier soir XD Je suis allé au centre commercial à Québec en autobus rejoindre quelqu'un qui m'a vendu son bridon (en cuir noir) Je suis retournée chez moi en autobus aussi (mon copain travaillait). Je me promène avec un ensemble de lanière en cuir noir. Je vous laisse deviner ce qui est arrivé... En descendant, le chauffeur m'a demandé ce que j'allais faire avec ça! Il était persuadé que c'était pour mon copain. Si ça aurait vraiment été ça, j'aurais amené un sac *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 20:57

Je me suis faite des pâtes avec une sauce pistou à la tomate, des tomates séchées et fraiches. Et du parmesan. C'était boooon What a Face

Julia Roberts est quand même une merveille.
Edit: Je l'aime vraiment beaucoup 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:47

wilody a écrit:
Julia Roberts est quand même une merveille.
Edit: Je l'aime vraiment beaucoup 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_bi2

+1000 What a Face

Tout se passe bien pour le moment, c'est chouette. Par contre certaines personnes me manquent vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:02

"I Now Pronounce You Chuck And Larry" est un film carrément drôle 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_mr2

J'ai tellement hâte d'être dans six mois : PLUS JAMAIS DE MATHS OMAGAD

Et ca me fait trop kiffer de donner des cours de francais. Maintenant j'ai genre 4 filles, c'trop cool!
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 14:43

6h que je suis dans le nord et la gerbe, la boule dans le bide et les larmes aux yeux. Putain encore 6 semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 17:05

Courage Vanille, si ça se trouve seuls les premiers temps seront durs et puis après ça ira mieux I love you

Bon, demain cheval + achats de sous vêtements ( si y a ma taille u_u ). Toujours pas de stage/job mais finalement c'est pas un drame. J'en profite pour faire autre chose.

Plein d'ondes positives à toutes celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 18:39

Le dimanche accuse ma solitude de façon épouvantable. Je n'arrive pas à bosser parce que j'ai bossé comme une dingue toute la semaine, je me sens seule (ben ouais, je n'ai pas d'amis depuis que ma seule amie est allée cuber à Nantes...), mon copain vient le samedi à 20H et repart le dimanche à 8H comme ça j'ai bien la loose de voir s'achever notre rendez-vous hebdomadaire, et je n'arrive même pas à me changer les idées car je n'ai pas la conscience tranquille.
Envie de se pendre Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:39

On vient de me proposer d'être vice-secrétaire de mon asso l'année prochaine. 


3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Love-actually

Du courage à toutes !
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:20

IL NEEEEEIGE I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:48

J'ai été appelée pour un entretien d'embauche au Mcdo, j'ai un peu peur parce que j'ai des retours positifs et négatifs sur le milieu é_è
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --