AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

Kit
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2839
Matériel Photo : Canon EOS 300D
Date d'inscription : 03/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:03

Mon amie qui s'était fait renverser par une voiture est sortie hier de l’hôpital, elle entendra plus jamais d'une oreille mais si c'est "que" ça c'est déjà un ptit miracle! Bref on est tous rassurés et on espère qu'elle pourra vite reprendre une vie normale. (déjà que ça va lui flinguer ses partiels en janvier...)
D'ailleurs je suis officiellement en révisions (après un semestre glandouille +++), je crois que je suis un peu ds la merde ^^. En plus on a vrmt des matières de merde cette année, j'ai pas envie de m'y mettre. Faut aussi que je fasse le tour de 4 services de l'hôpital pour qu'ils me signent mon livret de stage avant mes partiels ds 3 semaines, sauf qu'avec les vacances je vais trop galérer avec les secrétariats fermés et les chefs de service pas là. J'aurais du m'y prendre avant (en espérant qu'ils me les valident tous parce que j'ai pas été très présente non plus hum hum). Et hier du coup j'ai fait ma dernière grosse soirée de l'année, soirée internat au chu, c'est la 3ème fois que j'y vais et putain, elles sont vraiment trop bien leurs soirées (même si en soit on a rien à y faire vu qu'on est encore loin d'être interne x) ), OB et gens foufous, c'était bien drôle. 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 221397
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 2:31

Chuis fin bourrée 
David il répond pas à mon téléphone i'm so sad 
Je suis heureuse
j'"ai envie de vomir masi je vomirais ppas vomir c'est tricher !! 

rentrée chez soi déter avec son brother en mode "chuuuuuuuut" : CHECK
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 9:41

Zipou t'es trop choue XD
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:59

Kit, c'est dur pour ton amie, mais au moins elle est en vie, c'est un soulagement j'imagine Smile

Roxy, ouiiii, on se voit quand tu veux, surtout que je glande beaucoup en ce moment What a Face

Zipou, tu me vends du rêve x)

Je viens d'appeler le resto pour réserver pour le 31 I love you  ça me fait plaisir. Pis c'est fou comme je me sens bien, avec mon copain ça se passe tellement bien. Je profite ^^
Après les fêtes, je me remettrai en quête d'un stage, voire d'un boulot. Mais pour l'instant, glandouille, xbox et ordi \o/

Des bisous et des arc-en-ciel 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 59
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:07

Petit coucou =)
Le weekend se termine tranquillement, juste qu'il pleut et c'est la loose !
Vivement Noël, des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:19

Les fêtes n'ont jamais autant été redoutées chez moi...
En plus je viens de voir que Valentin a changé sa photo de profil, et... Ca m'a mis les larmes aux yeux. Il me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:20

Stormy... I love you

Zipou tu vends du rêve x)

Moi je suis à Bilhères jusqu'à jeudi, j'en profite bien, on a fait le sapin ce matin, je bosse un peu pour les partiels, enfin je vais bien Smile

Par contre mon ordi meurt, il refuse de s'éteindre et sur MYH il surligne plein de mots en bleu hypertexte, je comprends pas x_x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 12:27

Le goût des vacances (même pour moi). 

C'est la grasse mat' jusqu'à n'en plus finir avec un petit ami détendu du slip, c'est la légère fièvre des préparatifs de noël - réjouissances en avance, cachotteries, surprises. J'arrive toujours pas à croire comment on arrive à se planquer respectivement nos cadeaux dans 44m², comment on arrive chacun à tout passer sous silence et ne pas faire de bourde.... =P (si ma mère a lâché un truc au téléphone mais c'est pas sûr que mon copain aie entendu/compris...)

Demain, dernières courses, et pâtisserie maison tout l'aprèm ! On fera des assortiments pour chaque famille, de pain d'épices, orangettes au chocolat (ou clémentines) et pâtes d'amandes. L'appart' va embaumer !

Bref, bonheur. Je me tâte à aller à Annecy rendre visite à un ami cet aprèm. Je sais pas. Pouvoir se questionner sans peur du lendemain, c'est joussif. <3
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:00

Beeewah, c'est trop nul de se trouver un copain la veille des vacances qui sont la veille des partiels D:

Et au lieu de bosser là je fais quoi ? Je regarde TBBT. C'est pas comme si j'allais me retrouver avec une UE par jour à bosser lololol
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:05

WA SUSHY RACOOOONTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:10

Zipou ton message m'a trop fait rire 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 88637
"vomir c'est tricher" Mais non, vomir c'est se préserver ! *leçon retenue après 4 mois d'école*

Skog, ça a l'air tellement cool votre petit nid à tous les deux. A chaque fois tu me fais rêver, ça a l'air vraiment beau ce que vous vivez...

Et moi aussi je veux savoir Sushyyyy ! What a Face

Je suis tellement heureuse en ce moment les gars ! Je sais si c'est parce que ma relation avec mon copain commençait à me peser et que du coup je me sens un peu "libérée" ou si c'est juste cette école de malade, et tous ces gens merveilleux que j'ai rencontré... Je me sens bien, tellement bien, ça ne m'était jamais arrivé de me sentir comme ça. Je me sens tellement chanceuse d'avoir atterrie là-bas. J'aurai raté quelque chose si je n'avais pas pu rencontrer tous ces gens fantastiques... 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 59
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 17:40

Vomir c'est repartir. *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 19:09

J'ai gardée Timéo toute la journée, le pauvre a des colites habituelles donc il dort pas du tout la nuit, il se tord, par contre il râle mais ne pleure pas.. La seule position qui lui fait du bien c'est être allongé sur le ventre sur une personne elle-même allongée, du coup j'ai passée ma journée comme ça et il a réussi à dormir un peu I love you Je suis amoureuse de ce bout, j'aurais pu rester la semaine avec lui  :dent:Une photo en prime, même si on ne voit pas ses magnifiques yeux (et qu'elle est de mauvaise qualité aussi..)   grou 

https://2img.net/r/hpimg15/pics/43604920131222160026.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:59

Hestia : Trop choupi ! ♥

Bon, et sinon, recevoir un mail de ses parents transpirant de bonne humeur, racontant leurs exploits au ski avec une photo de la station où il vont lâchement passer leur Noël loin de moi, c'est franchement gavant. Je devrais me réjouir, comme je l'ai fait auparavant, être contente, mais non. Là, je me fais chier, tout le monde semble oublier mon existence même mon propre copain qui fait des instances sans m'attendre car "Je croyais que tu jouais pas". Bref, vivement que mon isolement se termine. Je sens que certains vont se rappeler violemment que j'existe encore...

PS : La raison de mon énervement, c'est surtout qu'en 21 putain d'années d'existence, jamais on a fait quelque chose de constructif des Noël, toujours passés à s'ennuyer dans la famille. Et là, pour changer un peu, je décide d'accepter de passer Noël avec les grands-parents et mon chéri, et eux, ils pondent un super plan pour aller skier pendant une semaine avec toute la famille dans un chalet de luxe. Oui, je suis jalouse. Oui, j'ai rêvé toute ma vie d'apprendre à faire du ski alors qu'on y est jamais allé malgré toutes mes demandes et avec une station à même pas 45 minutes de la barraque, et là, ils se barrent, sans moi.
Bref... J'enrage...
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:03

Demain, tous les foyers vont commencer à faire la fête, à se retrouver, avec de grands sourires et des tas de choses à se raconter. Je redoutais déjà, du fait que mon amour m’a laissée tomber un mois auparavant. Mais ça c’était sans compter cette triste nouvelle que je viens d’apprendre. Je suis désolée, j’ai besoin de l’écrire et de sortir tout cela de ma tête. Je vais très probablement plomber l’ambiance ici et je m’en excuse.
 
Tom est décédé hier matin.
 
Mon meilleur ami est parti. Il s’était pourtant réveillé du coma après deux semaines, et il commençait doucement à se remettre de ses blessures, malgré la douleur qu’il éprouvait et la rage de ne plus pouvoir monter à cheval.
 
C’était un très grand homme de cheval, qui commençait à acquérir de la notoriété parmi les anciens cavaliers. Il aimait ses chevaux, il était aussi un très bon formateur. Pourtant, il était si jeune… 21 ans. Il crevait d’envie d’apprendre, de tout savoir sur son cheval, sur comment faire pour le rendre heureux et pour rendre ses capacités bien réelles. C’était un grand homme, un battant, qui n’avait peur de rien. Tout ce qu’il faisait était un succès. Il était beau comme un ange, intelligent, courageux, ambitieux.
 
Il s’était doucement remis sur le droit chemin, et nous commencions à le revoir en dehors de son lit d’hôpital. Nous l’imaginions déjà remontant sur le dos de son fidèle compagnon.
Origan. Je ne lui avais pas parlé pendant 2 ans, à cause de mon ex, parce que Tom était toujours amoureux de moi et il m’avait demandé de choisir. Chose qui m’avait mise très en colère, parce que choisir entre deux personnes qui comptaient énormément, c’était trop demandé. Nous avions fait un bout de chemin ensemble, qui n’avait pas fonctionné… Alors j’avais décidé de l’éviter. Aller le voir à son réveil avait été pour moi une épreuve délicate, j’avais très peur de sa réaction. Je n’ai pas eu l’occasion de me retrouver seule, de lui expliquer les raisons de cette séparation soudaine. Nous n’avons pas pu nous retrouver, rattraper les quelques mois sans nouvelles. Pourtant un regard a suffit pour que je comprenne qu’il était ému, heureux que je sois là. Et un geste m’a suffit pour comprendre que c’était trop tôt.

Après cette visite, il a parlé à nos amis, en disant qu’il n’était pas vraiment prêt à me voir, que ça lui faisait mal. Il avait peur que je m’en aille. Je n’ai plus eu le droit de lui rendre visite. Mais si à ce moment-là j’avais su, j’aurais refusé de lui donner le temps nécessaire, j’aurais fait tout ce qui était possible pour passer quelques minutes avec lui pour lui expliquer ce que j’avais sur le cœur. Tom était un battant, jamais il n’aurait abandonné. Et pourtant, je l’ai su après, son état s’est dégradé. Les médecins ont commencé à être inquiets. Il ne mangeait plus, refusait de parler. Nous ne savons pas, aujourd’hui, ce qu’il a pu se passer…

David, son meilleur ami, m’a appelée en pleurs hier après midi. Il avait abandonné. Voilà, il a arrêté de se battre. Tom est parti, pour toujours.

J’ai encore beaucoup de mal à croire que tout cela est réel. J’ai juste l’impression de vivre un cauchemar depuis que Valentin est parti. En l’espace d’un mois, j’ai perdu les deux êtres les plus chers, dont un pour toujours. Et je ne comprends rien. Ca ne lui ressemblait tellement pas de baisser les bras, il était toujours prêt à se battre, quelles qu’en soient les conséquences. Il était le meilleur dans tout, toujours partant pour se surpasser. Il m’avait demandé de continuer à travailler son cheval pendant qu’il ne pouvait pas monter. Et pourtant il a arrêté d’y croire, et il s’est laissé aller.

C’est peut-être mieux comme ça, il va arrêter de souffrir pour de bon. Mais je ne peux pas y croire. Quelqu’un comme lui… Ne peut pas perdre. Alors pourquoi est-ce arrivé ? Pourquoi nous a-t-il abandonnés ? Nous étions un tout petit groupe à se relayer à son chevet avant qu’il se réveille, et c’est ce petit groupe qu’il laisse orphelin derrière lui.

Je m’en veux tellement de ne pas avoir pu lui parler, et de ne pas avoir pu lui dire au-revoir. J’aurais donné n’importe quoi pour pouvoir lui dire combien il va me manquer, et comment je l’aime.


Je l’aime de tout mon cœur, et pourtant ce matin, en me réveillant, je me suis retrouvée plus seule que jamais. La veille des fêtes, une lumière s’est éteinte. La personne la plus extraordinaire qui soit est partie, pour toujours. Je suis effondrée. Adieu petit ange, adieu…
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:11

Stormette, oh mon dieu, je suis tellement désolée. Je ne sais pas quoi te dire... *la prend dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:40

Courage Stormy, c'est tellement triste ce que tu vis... Il faut que tu sois courageuse, et même si c'est difficile, rejoins quand même ta famille pour les fêtes et essais, essaie juste d'oublier tout ça le temps du réveillon... Et si tu n'y arrives pas, au moins tu seras entourée.
Courage...
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:00

Oh mon Dieu Stormy... Je te fais un énorme câlin avec un bisou 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 221397
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 12:40

Ma Stormy, le sort s'acharne sur toi, moi aussi j'avais repris espoir quand tu nous avais dit qu'il s'était réveillé...

On est toutes avec toi, gros bisous Stormy..  3615TOUTPOURRI ® - Page 5 116tx1
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:16

Ma petite Stormy ..... Gros gros câlin <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:20

... Mraou. Petite pensée pour toi. Toutes ces lumières allumées dans la forêt... elles étaient pour vos êtres chers.
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:30

Oh Stormy... Je pense fort a toi et te souhaite plein de courage pour ses épreuves... *gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 13:50

Stormy  3615TOUTPOURRI ® - Page 5 59  plein plein plein de courage, j'espère pour toi que 2014 sera une meilleure année.

Bon c'est assez ridicule, mais j'ai besoin d'en parler.
Spoiler:

Bref, soirée pourrie. C'est assez nul, j'en conviens, j'ai même bien honte. Mais ça faisait trop longtemps que ça durait et j'en pouvais plus de rester sans rien faire.
Point positif, je me suis rendue compte que mon copain et mes parents m'aimaient vraiment beaucoup, et que contrairement à ce que je pensais, ils n'ont jamais pensé que j'étais dingue.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 16:09

Courage Stormy 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 221397

Bien sur que tu n'es pas folle Sophie I love you Les évènements qui ont eu lieu durant ta vie n'ont pas été faciles, mais en aucun cas ils ne t'ont rendues folle ! Au contraire, ils t'ont rendu plus forte, contrairement à quelqu'un d'autres. Moi non plus je n'ai jamais pensé que tu étais folle malgré ce qui s'est passé. Ne t'en fait pas. Tu ne le sais pas encore mais beaucoup de gens t'aime tu sais I love you


J'ai passé une bonne journée d'avant réveillon !
Cheval ce matin, cet aprem j'ai fais mes courses pour la fin de semaine où je vais pouvoir fêter Noël en amoureux comme Aurélien me rejoint jeudi ! Le boucher m'a conseillé un roti de magret de canard sauce foie gras, je pense que ça va être une tuerie ! J'ai préparé toutes mes affaires pour partir directement demain après le boulot, j'ai chargé la voiture. J'ai même nettoyé la voiture, elle était tellement dégueu qu'on voyait pas sa vraie couleur 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 88637

Faut que je continue mon colis swap Noël tiens, mais j'attends que la folie de Noël soit passer parce que là c'est juste impossible d'aller faire les magasins 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 88637
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:14

Hm je n'ai pas été prise en service civique. Je ne fondais pas d'immenses espoirs là-dessus mais ça me fout un petit coup. Car pour les prochains mois je n'ai aucune idée de ce que je vais faire ; et l'année prochaine, toujours aucune idée de ce que je veux vraiment.

Et je sais que je n'arriverai jamais à travailler dans l'environnement en l'état des choses ; ça me fout un gros coup de blues, j'ai vraiment l'impression vis à vis de ça que je n'arriverai JAMAIS à faire ce que j'aime. Que j'aurai toujours ces énormes lacunes  avec moi qui me rendront à la traîne, ce manque de professionnalisme... En plus voir sur facebook ce que sont devenus mes ex collègues de promo... qui semblent lointain, heureux, postés quelque part à vivre leurs rêves...
Enfin voilà gros coup au moral, j'entends déjà la famille qui s'étonne que je n'aie pas été prise mais bon sang ça ne leur est jamais venu à l'idée que je suis, en réalité, nulle dans ce domaine et bien moins au point que qui que ce soit. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --