AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:17

Je te rejoins Flo, je fais partie de ceux qui doivent distinguer métier et passion (je le sais après deux ans de BTS photo qui ont failli m'en écoeurer). Evidemment un métier qui me plaît, mais pas qui me passionne.
Et mes passions à fond à côté !

Bref, je rame niveau boulot, niveau tout en fait, j'en ai trop marre. J'ai eu un sale coup de blues hier, ça va mieux, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:48

Nekuya : Oui c'est mignon. Mais qu'est-ce que ça sent mauvais :'). Pire qu'un chiot, il m'a mis la cage s'en dessus dessous ...

Il a bien mangé donc ce soir retour à la liberté. J'ai fini de prendre ce qu'il fallait

Zipou : on croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:53

Heureusement que dans l'existence on n'a pas qu'une seule passion ^^

Au début j'avais peur, comme Eva, que ça m'écoeure, de pratiquer quotidiennement "une passion". Et en fait, ça dépend tout à fait quoi. Par exemple la photo ne sera jamais mon activité principale, parce que je sais que mes amies dont c'est le métier en chient... à cause des clients. 
Faire des reportages de mariage ou des portraits niaiseux pour se faire ensuite (souvent) traiter comme du poisson pourri parce que "comprenez, tirer le portrait de quelqu'un, c'pas un métier, ça devrait être gratuit : regardez comme tonton il fait de jolies photos avec son Mark III et il ne demande rien à personne..."... 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_mr2

Et après... pour les métiers de l'environnement, quand on a un travail incluant du terrain, c'est un vrai bonheur. ^^ C'est un roman d'aventures à chaque sortie, c'est jamais deux fois pareil et c'est toujours plein de surprises ! 
Donc oui à vivre la passion d'être dehors largué dans de la nature sauvage, à voir de belles choses ! Devenir routinier d'un lieu sur plusieurs années, ça devient un avantage : on connaît les animaux et les plantes qui vont y être, on va à leur rencontre, on suit le fil des saisons, on connaît chaque arbre et on mesure leur croissance... 

Ah comme j'ai peur pour demain... Je me prépare mais je sens que c'est tellement voué à l'échec...
Revenir en haut Aller en bas

Petit Eucalyptus
Membre

Petit Eucalyptus

Féminin
Nombre de messages : 421
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 30/01/2011





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:07

J'ai totalement foiré mes premières épreuves de partiels... 
Sinon, demain il y a un ami qui vient exprès sur Toulouse pour me voir, ça me fait super plaisir !!
Et là, je dois aller travailler, j'ai pas très envie mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:16

Courage à toutes, j'ai l'impression que c'est pas une super période ...

C'est drôle, au départ j'étais pas spécialement passionnée par la mode. J'adorais la création, l'art, mais pas trop la mode. Et c'est au fur et à mesure que j'ai appris à aimer ça. Même si, moi aussi, le BTS a failli me dégoûter. C'est pour ça que je suis soulagée d'avoir fini mes études, je ne me vois plus retourner à la vie étudiante. Me faire exploiter par des pro, ça ne me dérange pas. Mais recevoir des ordres de la part de profs qui sont profs parce qu'ils n'ont pas pu percer dans le milieu.. Je trouve ça trop hypocrite. C'est dur ce que je dis mais la plupart de mes profs d'arts appliqués ont avoué que s'ils étaient profs, c'est parce qu'ils n'avaient pas le potentiel pour vivre de leur "art". Bref.

Je devais aller monter avec ma soeur. DEVAIS. C'était avant de voir la pluie torrentielle dehors ... Je suis dégoûtée ... J'avais tellement envie qu'on aille se promener. On va juste s'occuper de Lolita du coup.

Allez, motivation. Bisous & ondes positives pour tout le monde 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 59
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 14:25

Merci d'avoir croisé les doigts Ponette ! J'aurais des nouvelles à 18h ^^ 
Ca craint pour la balade Nekuya 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 221397 

Pour mon cas quand je parle de métier passion, là c'est vraiment la passion du "savoir"... Je ne sais pas comment l'expliquer. Je deviens une vraie passionnées de sciences en générale, appliquée à la géologie. Du coup un métier passion est largement envisageable ^^

(les minéraux et les cailloux me passionnent. Leurs compositions chimiques, propriétés physiques, leur histoire en général, leur utilisation, leur goût... Vivement les stages de terrain de pétrographie !)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:49

je veux pas rentrer à Lille, je veux pas, je veux pas...
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:07

Zipou a écrit:
Je stresse comme une folle pour mes amis qui passent le concours PACES 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 221397.

JE HURLE DE JOIE!!! YIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!
C'est faaaait oh putain j'en pouvais plus, je suis en vacances, punaise ça fait du bien, j'ai le cerveau en bouilli je vais mourir là tout de suite; j'ai besoin de me rendre stupide!!
C'est fini pour ce semestre, ouaaaaaaaaaaaaaaais! \o/

Bon, ceci dit, je vais me prendre une grande, grande, graaaaaaaaaaaaaande raclée en Physique. 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 88637 Et p'têtre en Biostats? Bon, pas pire que d'ab. Mais j'ai tout pêté en Biocell et je crois m'être bien démerdée en Chimie! On verra, on verra!
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:40

Vanille : dire qu'il y a quelques mois tu disais l'inverse x) Aller, ça va bien se passer I love you

Je viens de rentrer du boulot, ça me gonfle de finir tard tout le temps en ce moment u_u
Mardi 24 je bosse en plus, 7h-15h non stop, puis je prends la route pour aller chez mes grands-parents.. je vais pas être très fraiche pour le réveillon Sad

Aller zou je vais préparer mes affaires pour ce weekend moi !
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 17:47

Tara, je compatis tellement.
Je travaille aussi le 24, avec obligation (merci le service public) de devoir partir au plus tôt à 17h30, question d'assurance... Du coup, avec mes deux heures de route en plus après, ça va être chouette ! 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 88637
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:11

Ahah vous allez rire... Je travaille à Vélizy 2 (alias GROS centre commercial en IDF) pour le projet Congo le 24. Je fais des papiers cadeaux. Achevez-moi !

Sinon j'aime tellement lire vos passions, ça remonte le moral. Cet après midi je suis allée dans mon ancien lycée, et une ancienne prof d'écologie était passionnée par ce que je racontais. Elle a adoré me voir m'épanouir, et du coup je vais être appelée pour une pluri sur les bac STAV pour parler de la biologie de l'eau. Yeah Cool 

Sinon ben, je suis trop contente. J'étais en concurrence avec un gars pistonné (et franchement très loin au niveau de la moyenne générale...), j'avais trop peur qu'ils veuillent pas me prendre. J'en ai parlé à mes collègues du syndicat, y'en a un qui connaissait le PDG. Je pense qu'ils ont du parler de moi, parce que quand j'ai appelé ce matin, il m'a dit qu'il avait eu de trèèèèès bons échos, et que sa seule hésitation c'était de savoir s'il nous prenait tous les deux. "Mais ne vous en faites pas, nous vous prenons vous ! Pour votre camarade nous verrons si nous avons besoin d'aide..." AAAAAAAHHHHHH *ç* Ca, et le fait qu'une école nous ait répondu pour le PIC ! Du coup on va faire une classe d'eau avec eux. Ahhhh quelle bonne journée !

Love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:03

Raw, c'est trop cool toutes ces bonnes nouvelles Stormy !
Je suis tellement contente pour toi, surtout que ce contrat au syndicat, ça a l'air juste énorme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:09

Crobien Stormy. <3

Allez demain pour moi c'est l'entretien avec le parc de la Vanoise, croisez les doigts ou brûlez un cierge je suis terrorisée...  3615TOUTPOURRI ® - Page 3 221397  et j'arrive pas à me remonter le moral avec des Kaamelott : j'ai tout re-re-re-regardé et je viens de terminer la saison 5, qui est horriblement déprimante...

Si ! Bonne nouvelle on s'est mis d'accord avec le K fée des Jeux pour mon affiche d'expo ! Vous êtes toutes les bienvenues là-bas le 22 janvier pour mon "annivernissage" ^^
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:27

Pensée pour tout le monde, je suis un peu un fantôme 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 88637
J'espère que vous allez bien tous. Des bisous froids du nord danois!
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:37

Oh Wilooooooo ! Coucou Very Happy
Skog, tu nous tiens au courant ? Je suis sûre que tu vas tout déchirer. Si quelqu'un connait VRAIMENT bien la forêt c'est bien toi.

Merci Tyr I love you Là c'est un stage dans un bureau d'études qui fait du contrôle conformité dans les réseaux d'assainissement. Mais je pense que c'est mon collègue du Syndicat de Rivière (qui a bossé avec eux puisque d'après lui c'est le seul bureau d'étude compétent du coin, donc il le conseillait aux gens qu'il contrôlait) qui a blablaté sur moi ahah. Je le vois lundi, je pourrai lui dire comme ça. Du coup c'est parti pour ma convention de stage !
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:43

Non mais moi aussi le droit me passionne... et je compte travailler là-dedans dans les années à venir. Mais je n'ai pas le sentiment que ça va m'en dégoûter... Alors que bosser dans le sport, qu'est-ce-que ça me gonflerait par exemple... C'est très spécial de vivre de sa passion, j'ai l'impression que tu n'as plus de vraie distinction entre la vie professionnelle et ta vie perso où tu te réfugies dans tes passions on va dire... Je n'arrive pas trop à formuler mon idée. .__.

J'ai passé une très bonne journée, et là j'ai un p'tit coup de cafard, je sais pas ce qu'il se passe... : (
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:46

Il m'a supprimée de facebook et il va bien. Je me prends un tel contrecoup... Je fais que pleurer, j'ai tellement mal au bide.
Gros connard.
Je veux PAS RENTRER DANS LE NORD PUTAIN.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:07

Stormy Dream a écrit:
Oh Wilooooooo ! Coucou Very Happy
Skog, tu nous tiens au courant ? Je suis sûre que tu vas tout déchirer. Si quelqu'un connait VRAIMENT bien la forêt c'est bien toi.

Merci Tyr I love you Là c'est un stage dans un bureau d'études qui fait du contrôle conformité dans les réseaux d'assainissement. Mais je pense que c'est mon collègue du Syndicat de Rivière (qui a bossé avec eux puisque d'après lui c'est le seul bureau d'étude compétent du coin, donc il le conseillait aux gens qu'il contrôlait) qui a blablaté sur moi ahah. Je le vois lundi, je pourrai lui dire comme ça. Du coup c'est parti pour ma convention de stage !


... J'ai pas fait gestion forestière ni Nancy moi, s'pèce de flotteuse ! :p (et pour nancy je regrette... mais j'ai appris un peu tard l'existence de cette école)
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:09

J'ai pas de nouvelles de mes potes qui sont en PACES beuwaaaa. J'espère que t'as géré CdL !!

Dernier TP aujourd'hui, c'était le bordel total 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 88637  Je me suis retrouvée au centre du lancer de poivron et d'eau par pipette malgré moi. Mais c'était drôôôle. Ils vont me manquer les loustiques au prochain semestre.
Je peux enfin envoyer et recevoir des MMS normalement, la vie est beeeeeelle <3
*donne des petits cœurs*
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:51

Je penserais fort à toi Skog demain ! =)

Gros câlin Vanille ...

Ce hérisson a repris du poil de la bête chez moi ! il a tout mangé !
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:21

J'ai reçu un colis mystère aujourd'hui chez mes parents.
Je ne sais ni d'où il vient, ni ce que ça peut être car je n'avais rien commandé ! 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 88637

Du coup, j'me pose des milliards de question sachant que je pourrais pas le voir avant le 26 décembre.
Le seul truc que je sais : Il fait environ 30*30 cm...
Mystèèèèèèère !

Je kiffe d'un côté, mais je vais me tracasser jusqu'au 26 du coup avec cette histoire ! kékéssé ?

EDIT : Ha et en rentrant, tout à l'heure, y'avait masse de monde sur les quais, je me demandais si c'était un accident, une voiture qui aurait plongé dans la saône vu la grue installée à côté. En cherchant sur le net, je viens de voir que c'est une... reconstitution de meurtre, là, juste à 200 mètres de mon bureau. Moi qui me demandait ce que c'était, c'est juste glauque maintenant... Trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:51

Bon j'ai le seum j'ai payé il y a pas longtemps le reste de mon forfait annuel de poney (375e) et il se trouve que j'ai un changement de programme et je vais sûrement être à paris moins que prévu..
ils ont pas encore encaissé le cheque mais je suis pas sûre qu'ils acceptent de l'annuler Sad..

en plus je suis un peu inquiète pour ma soeur elle traîne un truc depuis quand même un bout de temps elle va faire une prise de sang la . j'espère que c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 9:41

Tiens nous au courant SHynra pour ta soeur =)

Merci Ponette <3

Ca va mieux. Ca faisait deux jours que je traînais le contrecoup à la rupture, et hier j'ai craqué, j'ai pleuré à gros sanglots. Mais pour une fois je me suis confiée, et mes amis ont répondu présents. J'ai entendu toute sorte de discours, du "façon il te mérite pas" au "il fait ça pour aller mieux, lui", mes parents m'ont appelée aussi pour me remonter le moral, et après j'ai été cash envers un mec avec lequel je ferai bien quelques pratiques sexuelles ahah. Malheureusement je pars en vacances ce soir, donc ça attendra (je suis trop en manque de sexe et de poney dans ma vie, voilà, c'est dit, et de Roxane aussi, j'en rêve toutes les nuits, trop de i dans cette parenthèse).

Bref je me suis réveillée en forme, sereine, au moins c'est fini fini avec Flo, je vais pouvoir avancer, et tant mieux si lui aussi. Y avait une partie là dedans qui était mon fichu ego qui prenait mal le fait qu'il aille bien, une fois que j'ai compris ça (merci mon papa) ça a été le soulagement total (je me disais qu'il me manquait peut être, mais non).
Bref, je me relève pour n'aller que mieux ! Very Happy

Je pars ce soir à Bilhères, j'ai dix mille choses à faire avant, je confectionne un livre d'enfant pour ma tante chérie enceinte, je dessine et scénarise, j'ai encore plein de boulot, faut que j'avance. Et que je psase à la sncf aussi. Gogogogo !
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 11:15

Enfin en vacances *danse de la joie* avec un partiel qui s'est bien passé : ) l'autre partie des partiels/projets en janvier, j'ai quelques jours de repos devant moi, j'espère pouvoir aller voir le médecin j'ai des soucis dans mes analyses et je traîne pas mal de trucs : S
 
Tiens nous au courant Shynra Wink
Courage Vanille faut aller de l'avant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:01

C'est super Vanille, tu remontes la pente Smile

Je croise les doigts pour toi Shynra ...

La vie est assez bizarre par moment. Pas forcément en mal, juste bizarre.
Hier on est quand même allé se promener au final. Il ne pleuvait plus mais le sol était grave boueux. La mono était injoignable donc on a eu que Lolita, pas moyen de louer un cheval en plus. Du coup on est monté chacune notre tour. Ma soeur m'a montré une super balade, on va essayer de faire régulièrement des trottings, si la mono veut bien qu'on loue un autre cheval de temps en temps.
Ce midi, petit brunch, malgré la tête chelou de mes pancakes c'était pas mal 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 88637  sinon mon ordi bug grave, quel investissement de merde. 2 ans que je l'ai et 1 an et demi qu'il ne marche presque plus. Mais bon, quand il était encore sous garantie mon père ne voulait pas en entendre parler, et maintenant je l'ai dans le c*l. Tant pis..
Rien de palpitant, me tarde juste Noël pour avoir mon zopo *o* et puis ça commence à aller mieux, aussi =)

Bisous à tous 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 59
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --