AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:29

Oh Stormy... Je sais malheureusement ce que c'est alors je te souhaite énormément de courage, puis je te fais un gros câlin :chou:Surtout n'hésite pas à en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:40

Stormy  3615TOUTPOURRI ® - Page 6 59  Soit forte, tiens le coup, on est toutes là si tu as besoin de "vider ton sac" 

Skog, ne désespère pas, ça viendra mais ça peut mettre du temps, surtout dans la conjoncture actuelle où des gens avec beaucoup de diplômes font des métiers pas du tout adaptés car ils ne trouvent pas dans leur domaine... Je sais que ce qui intéresse beaucoup les employeurs c'est de voir sur le CV que la personne a diverses expériences, même si elles n'ont rien à voir avec le poste qu'ils recherchent. Un jour tu trouveras, faut pas désespérer ! (Puis je te comprend x1000 pour les ex collègues, surtout qu'à cause de soucis personnels j'ai arrêté l'école en seconde, et voir toutes mes "copines" avoir un diplôme sympa et être engagée etc... j'ai un peu l'impression d'être passée à côté de ma vie, donc pour pas me tirer une balle, bah... je positive, même si c'est pas toujours facile)..

Nekuya, Biche, t'es loin d'être "dingue", tu m'avais un peu expliqué et c'est tout a fait normal de péter un plomb à un moment ! J'pense justement que tu es une fille douce, calme et qui a bien la tête sur les épaules, tu es gentille et malheureusement, certaines personnes en profitent ! Courage !

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:47

Je te souhaite du courage Stormy *calin*
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:51

Céline, Sophie, Skog. I love you

Je commence à sentir l'ambiance de Noël... j'adore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:02

Roxy, hum, oui, mais, non. Ca doit pas être la première fois que je te réponds que dans cette branche spécifique, tu peux avoir un CV de PDG de boîte multinationale, si tu connais pas l'écologie précise des chiroptères d'Europe avec stage bien mené de A à Z sur le sujet à la clef comme preuve d'expérience, ça ne servira à rien aux yeux de l'employeur.

Des doctorants postulent à des niveaux de technicien parce qu'il n'y a pas assez d'emplois dans ce corps de métiers, tout simplement. La concurrence est rude. Après y'a peut-être des glands qui s'imaginent qu'un diplôme qui n'a rien à voir passera... mais... bonne chance...

Donc tant que je suis "sous diplômée"... sans piston... hé bien non, la réalité c'est : nada pour moi.

Cela dit je suis arrivée jusqu'à un entretien parmi 87 glandus (on a dû être 6 à y aller) et je sais que ma candidature ne leur plaisait pas à cause de ma faiblesse en SIG. D'un coup, je fais ma fac de m'avoir fait bosser sur Mapinfo et pas Arcis ou Gqis... ptain...
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:06

Courage les filles 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 221397

Bon ben je suis officiellement amoureuse d'Adèle Exarchopoulos. Quelle crétature… 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:10

Des bisous à toutes, vous avez l'air d'avoir besoin de tellement de soutien <3
Et pour celles qui vont bien, des bisous quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:24

Je viens de recevoir ma commande de thé. J'ai ouvert le colis et... toutes ces senteurs ! C'est merveilleux ! Tout se mélange... pomme, fraise, chocolat, fruits rouges, sureau, amande, rose... un bonheur. Si je pouvais vous envoyez un peu d'odeur ! Vous seriez toutes au paradis !
L'appartement est parfumé maintenant, c'est génial ! Maintenant il va falloir que je choisisse lequel je goute en premier, dilemme !
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 18:31

Ha ok skog, je sais pas, sincèrement je comprend rien au système français et aux "abréviations" qui veulent dire tel ou tel truc..=x donc je généralise ton cas de recherche d'emploi puisque tu pourrais me dire "je cherche dans le ABC ou XYZ ou, je n'ai pas de DEF" enfin tu vois, je comprend pas.. Je suis Belge à la base et ça fonctionne pas pareil, ça n'a pas les mêmes noms, ni le même système de base. Du coup le prend pas mal si j'essaye de te répondre et que je suis à côté de la plaque. Je reste persuadée qu'avoir de l'expérience en plus, peu importe dans quel domaine peut être bénéfique, que ça soit pour toi, ou aux yeux d'un futur employeur ! Enfin voilà x)
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:02

Ça y est, je suis a l'aéroport de Montréal et je m'envole pour la France dans quelques heure *sad* Ça va vraiment me manquer..
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:20

Oooh Lully 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 221397 bon retour en France !

Je file me coucher, le réveil est programmé pour 5h45 demain... (je commence à 6h45). Et oui, c'est le jeu pour pouvoir terminer à 15h. Et donc je vous souhaite à toutes (et à tous) un Joyeux Noël, passez un bon réveillon, mangez bien, profitez bien, soyez heureux !
Et à dans 2 jours pour lire vos bonheurs, vos joies, vos déceptions ? Et le résumé des repas de famille ^^

Bisouus I love you
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 7:27

Ca fait un bail que j'ai pas posté...

Bref beaucoup de courage Stormy, plein de bisous, je sais pas quoi dire...  3615TOUTPOURRI ® - Page 6 221397 

Et courage Lully, Skog...

(d'ailleurs Skog dans mon école y'a un master Enviro, en alternance ou en formation normale. Je sais que c'est hyper vaste comme sujet donc je dis ça a tout hasard, mais c'est un très bon master et je crois que t'as déjà une L3 ? bref si tu veux des infos dis moi =) )

Moi les vacances... Mais lol.Partiels à la rentrée, j'ai 11 matières à passer en 3 jours, le 7, 8 et 9 janvier. Je me lève à 8h pour bosser et me couche à 1h pour... Bosser.
Les BU sont même pas ouvertes.
Et puis y'a tout mes cousins, je suis trop deg d'être enfermée avec de la pharmacologie alors que je les vois une fois par an max.
Aller des bisous à toutes et passez un bon réveillon =)
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:35

Merci beaucoup pour vos messages les filles ( Tara, Roxy 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 59)

Bon courage pour tes partiels Streghe :/

De mon côté ça va mieux, du coup. Et justement, ma soeur vient de rentrer ... Comment vous dire à quel point c'est tendu 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_bi2? Mais je m'en fous, finalement cette histoire me fait sourire. ( Et puis mon copain m'appelle "Bibi Tyson" quand on est que tous les deux ^^ ).
Bon ce soir on ouvre les cadeaux :face:trop hâte !

Plein de bisous à tous, passez de bonnes fêtes I love you  !
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 12:21


    Au fait Skog', il me semble que tu avais parlé d'une formation en Valais non? C'est plus du tout en prévision? (Ca aurait été cool HAHA)

    Je poste pas beaucoup ces temps, en fait j'ai juste tellement de choses à dire que je dis rien, c'est plus simple x)
    Ce Noël s'annonçait pourri, j'aime pas trop ma famille ils sont nuls et le Noël dans la famille de mon ex va me manquer... Mais en fait j'ai des amis géniaux qui vont m'offrir des cadeaux et aujourd'hui mon père m'a fait la plus grosse surprise au monde. Pour Noël je m'attendais à genre 50.- dans une enveloppe, comme d'hab. Il m'a d'ailleurs donné l'enveloppe ce matin j'étais là "Ouais merci, aucune surprise quoi" (oui je suis une rageuse 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 88637) et... Il me paie l'assurance de ma voiture ! 650 balles, comme ça !!
    J'étais tellement en galère, je savais pas comment payer (je gagne 660.- par mois LOL), je m'apprêtais à poser les plaques et plus avoir de voiture pendant 1 an et... OMG je suis tellement contente Very Happy
    Et je m'entend vraiment bien avec mon père ces temps-ci, c'est vraiment cool.

    Ma belle-mère a décidé de se soigner, enfin ! Après la grosse dispute du soir ou ma demi-soeur m'a frappée, la belle-mère est partie dans une sorte d'hôpital psychiatrique. Plus une goutte d'alcool, elle doit y rester pendant un mois et ensuite il reste 2 semaines avant qu'elle parte de chez nous.
    Reste que ma demi-soeur à la maison, on s'adresse pas un mot mais on en pense pas moins. C'est vraiment une grosse conne irrespectueuse (bonjour, je laisse des vieux pansements trainer à la salle de bains, on s'en fout c'est Sarah qui nettoie) mais bon, encore 40 jours et c'est bon.

    Et ce soir je fête Noël chez la nouvelle copine de mon père. Je pensais qu'on serait en petit comité mais non, y a toute la famille, je sais même pas combien on sera, j'ai peur 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 88637  Je sais déjà qu'elle a 3 filles et un garçon, et que le garçon est marié et à 2 gamins. Et je crois aussi que la copine de mon père a 2 soeurs. Bref. J'ai vraiment peur What a Face

    Joyeux Noël à toutes et tous ! (Même si c'est demain mais je vais pas repasser je pense). Plein de bisous 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 59
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 13:34

Taramissou a écrit:
Oooh Lully 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 221397 bon retour en France !

Je file me coucher, le réveil est programmé pour 5h45 demain... (je commence à 6h45). Et oui, c'est le jeu pour pouvoir terminer à 15h. Et donc je vous souhaite à toutes (et à tous) un Joyeux Noël, passez un bon réveillon, mangez bien, profitez bien, soyez heureux !
Et à dans 2 jours pour lire vos bonheurs, vos joies, vos déceptions ? Et le résumé des repas de famille ^^

Bisouus I love you

Je suis pas dans le milieu médical, mais mon copain oui, et j'ai promis de le conduire (car sinon il va en vélo), j'ai regretté ce matin à 5h30 xD Du coup ton message facebook m'a fait sourire !


Contente que ça aille mieux Nekuya =)

Tac, souvent quand j'appréhende un peu une soirée, que j'ai un peu les boules car je sais pas comment ça va se passer, bah je passe toujours des supers soirées, et à l'inverse quand je me dis "wouuh ça va être trop bien" bah je me fais chier x) J'espère que ça sera la même chose pour toi, que tout se passera bien !

Sinon, j'étais pas prolongée chez Maison du monde, mais je viens d'être engagée aux Galeries Lafayettes donc j'ai pas à me plaindre ! 2 semaines en 35h, ça va faire du bien au porte-monnaie et de l'XP en plus ! =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:38

Joyeux Noël tout le monde I love you
J'espère que vous pourrez toutes profiter malgré tout ! Des bisous : )
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 16:40

Allez, du courage, il va m'en falloir, mais il faut affronter cette première réunion de "fête". J'ai déjà du envoyer balader mon grand-père qui me harcelait de questions "Pourquoi je l'ai pas connu, c'était qui ?"... Il me manque, il nous manque à tous. Heureusement, vos messages m'ont fait beaucoup de bien I love you

Bordel et puis cette journée de merde. Je devais faire des papiers cadeaux dans un centre commercial à 1h30 de chez moi, pour un projet humanitaire. J'arrive, la nana avec qui j'étais m'annonce qu'il n'y a plus de papier cadeau pour faire les papiers. LOL. Et heu, on fait quoi ? Ben tayoooo. Ok super, elle habite à 15 mn à pieds c'est facile. J'ai mis 3 HEURES à rentrer. 3 PUTAINS d'heures pour faire Vélizy/Epinay, soit 30 mn en voiture en temps normal. Tout ça parce que j'ai pris un bus à la con, qui m'a emmenée à Meudon Val Fleuri (lool, je savais même pas que ça existait), en me faisant passer dans TOUT Vélizy, juste pour bien me faire passer devant chez Valentin et dans tous les endroits où j'allais avec lui. Le destin, j'vous dis. J'ai passé le trajet à pleurer.

Bref, et là, c'est le festival. Faut que je vous ponde mon RTL dans les célibataires, j'ai besoin d'avis u_u
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:39


    Stormychou I love you c'est pas une journée facile pour toi, mais on est toutes avec toi. 

    Je vous souhaites un joyeux noël à toutes et tous 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 59
    Maintenant vous m'excusez, je m'en vais disparaître sous une montagne de foie gras.
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 17:43

Joyeux réveillon à toutes I love you

Stormy, hold on. On t'aime 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 906484 

Voilà, je file chez mes grand-parents, ça va être un petit réveillon pépère comme d'habitude. Pour une fois j'ai acheté des cadeaux pour toute la famille (frère, cousine, grand-parents...) je suis contente.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 18:59

Roh j'ai le cafard pour le réveillon, quel blaireau je peux faire des fois... Normalement, je devrais le lendemain du réveillon être avec ma belle-famille, et là y aura rien, ça me fout un petit coup, ils me manquent tellement... Du coup, je suis pas trop dans l'ambiance de Noël, j'ai pas trop envie, ça m'agace...

Joyeux réveillon à tous, câlin à tout le monde love you
Revenir en haut Aller en bas

Iha
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8896
Logiciel(s) de création : Logiciel de création toi meme
Date d'inscription : 03/03/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 0:18

Spoiler:

Joyeux Noël tous, je vous souhaite les meilleurs fêtes qui soient, plein de bonheur à venir, prenez soin de vous, et soyez fortes celles qui passent une mauvaise passe, la roue tourne ! C:
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 0:47

Petit passage éclair pour souhaiter un joyeux Noël à MYH, j'offre les câlins et les bisous  3615TOUTPOURRI ® - Page 6 110 
 santa  love you

edit : beaucoup de courage pour Stormy, le sort s'acharne définitivement sur toi ma belle 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 221397
fichue loi des séries
Beaucoup de courage, il t'en faudra pour surmonter
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:05

Iha 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 221397
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:28

Iha :/ 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 221397 *gros câlin*
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:52

Iha, ton message est beau, vraiment beau... Profite de l'instant, ne pense pas trop à ce qu'il pourrait arriver, tant que pour le moment tu es bien Wink

Merci beaucoup I love you Cette nuit j'ai allumé une belle bougie, dans le noir complet, et j'ai parlé, parlé, pleuré avec une personne de confiance jusqu'à ce qu'elle soit totalement éteinte. Il me manque énormément, j'aimerais avoir pu lui dire au-revoir. Maintenant il faut avancer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --