AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:11

OMG, moi qui ne suis pas du tout achat de vêtements et encore moins en ligne, j'ai déjà ouvert 20 onglets rien que sur la première page... *ç*
Par contre, j'y connais rien en taille US ou asiatique. Pour un bon M européen, que faut-il prendre comme taille ?

Je craque énormément sur ça, ça, ça ou ça. Mais bon, je dois avouer que y'a que les deux premières qui sont dans mon "style"...

Maintenant, le but, c'est de ne pas claquer tout mon salaire dans le site...
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:17

    Tara > Asos c'est le revendeur, ils vendent beaucoup de marque dont ça dépend vraiment. mais au pire les frais de port et de retour sont gratuits alors si jamais ça va pas tu peux renvoyer tranquille Wink

    Tyr > Avant d'y passer tout ton salaire dans ce site va falloir y aller vue les prix Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 88637
    Alors vue que t'as choisi 2 talles uniques, regarde bien les détails de mensurations, pour les trucs larges t'as pas à t'en faire mais dès que c'est cintré faut faire gaffe.
    Pour ce qui est des taille US etc même en lookant ça : http://www.dresslink.com/html/sizechart.html?tab=clothing je pense qu'il faut faire gaffe, ça m'étonnerait pas qu'un M européen soit un L asiatique mais je pense que, à moins que ça soit vraiment pas cher, faut éviter au maximum de prendre des trucs très très cintré avec des matériaux pas élastiques au risque d'avoir de mauvaises surprises (tu peux pas renvoyer ans ces trucs là, c'est la folie)
    La première j'ai beaucoup hésité à la prendre mais trop peur de mal tailler donc j'ai abandonné : )
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:19

Aah oui je vois, ça a l'air plutôt fiable ! C'est rapide les envois ? J'vais regarder alors =)

Par contre sur Dress link j'ai peur que ça taille minuscule...
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 1:08

Tatoun a écrit:
J'ai craqué et commandé quelques trucs sur Dresslink, j'ai terriblement hâte de les recevoir ! Si ça me convient je referai une autre commande pour des trucs repérés après coup. Je sais pas ce que j'ai mais je meurs d'envie d'acheter plein de fringues en ce moment, plein plein plein ! J'ai jamais de temps pour faire du shopping même si j'ai plein de magasins à portée de main… J'irai peut-être jeudi si j'ai le temps. Il me faut des t-shirts et débardeurs pour l'été, des trucs légers, j'ai l'impression de porter toujours les mêmes vêtements… Et puis j'ai envie de me mettre aux jupes. C'est le printemps, ça donne envie de changement Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 88637

+30 000! J'ose pas les robes et les jupes avec mon boulot :S

Mais j'ai commandé trois trucs, je verrai bien. J'ai pris DHL pour le shipping, j'attends juste que ma commande passe de process à en livraison. Pas facile de suivre avec 12 heures de décalage. Pour les tailles, je me stress pas trop, je verrai bien. De toute façon, j'ai peut-être pas les formes des mannequins, mais la taille, c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 8:50

Idem, j'ai pris Fedex pour que ça soit un peu plus rapide et fiable ! (:
Je ne me fais pas trop de soucis pour la taille non plus, avec les mensurations données ça devrait aller, sauf si ils mentent x)
J'ai trop hateeeee  Heureux =)  Dis Dacya, ça avait mis du temps à passer l'étape "processing" ?
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 12:59

Je réfléchis encore pour commander moi (: le short qui me plaisait est plus dispo donc bon ^^
look d'enfer (:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:19

Oh fantastique <3 j'adore le mec derrière à droite aussi !
Tiens oui merde c'est le carnaval d'Annecy ce week end, ça va être l'enfer pour y circuler -_-
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:26

* on voit même l'ombre de la toute petite queue de mon deguisement :p *
On était beaucoup à être déguisés c'était super sympa ! En plus sous un soleil de plomb (:
Merci touka ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 16:59

Loa a écrit:
Idem, j'ai pris Fedex pour que ça soit un peu plus rapide et fiable ! (:
Je ne me fais pas trop de soucis pour la taille non plus, avec les mensurations données ça devrait aller, sauf si ils mentent x)
J'ai trop hateeeee  Heureux =)  Dis Dacya, ça avait mis du temps à passer l'étape "processing" ?

    Perso j'avais pris China post avec suivi (c'est ce qu'on m'avait conseillé donc j'allais pas me ruiner pour autre chose) :p
    Alors par contre j'ai absolument pas suivi le détail de la livraison, j'avais peur que ça devienne une obsession What a Face j'ai juste attendu que ça arrive.
    Par contre à noter que si jamais vous avez pris plusieurs trucs, ça va peut être arriver plus plusieurs fois !
    Perso j'ai reçu d'abord mon legging et genre le reste est arrivé 4/5 jours après.
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:01

Et le délai avant que ta commande soit traité, il a été long? Sur le site, ils parlent de 3 jours ouvrable pour China Post et 4 pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 17:47

    Commande traitée, livraison pour moi c'est pareil : )
    J'ai commandé, j'ai attendu sans checker où étais mon colis du tout, je peux pas vous aider là-dessus :p
    (en plus j'avais commandé pendant leur vacances donc ça a ralongé le délais)
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 21:30

Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 22:07

Flute Razz Je vais attendre, pas le choix de toute façon ^^ J'aimerais juste que ça arrive un moment où mon copain est à l'appart, parce que j'ai pas envie de me rendre à Québec pour aller le récupérer *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:55

Et au niveau des douanes, il y a des risques?

(*s'est mangée 50€ de frais de douane sur sa dernière commande Eastbay...*)
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 16:08

Je sais pas comment ça fonctionne en France, mais ici on a un minimum pour les taxes et douanes. Si le montant de la commande (sans le transport) est de 20$ et moins, ils ne diront rien (je soupçonne que payer l'employé à taxer le colis coûterait plus cher que ce qu'ils gagneraient Razz) Et si le colis est déclaré comme cadeau, le minimum monte à 60$. J'ai trouvé cette information sur le site des douanes du Canada, donc en tapant douane minimum france ou un truc du genre, vous devriez trouver. Je verrai bien quand le colis va arriver, il est partit cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 20:31

    Normalement y'a aucun souci de douane (je m'étais renseignée vite fait) même si, pour prendre le moins de risque possible, il est conseillé de pas faire de méga grosse commandes mais plutôt plusieurs petites (de toutes manières, le port étant au poids, que vous fassiez 5 commandes ou une seule, les prix doivent être identiques.
    Je m'étais surtout renseignée là dessus avant,t de commander (c'est ce qui me rebutais), ça a l'air safe : )
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 21:16

Voilà mes jolies boots Very Happy iciiii

Pour la douane, en plus ils marquent sur dresslink qu'ils envoient en plusieurs colis donc ça devrait le faire (:
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 8:36

assumerassumerassumerassumerassumer Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 88637
Spoiler:


Dernière édition par Minuet le Dim 16 Mar 2014 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:55

Je vois pas l'image Minuet Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 221397
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:04

Ah oui en effet ! J'ai édité ça devrait aller =)
Bah au final pas de soucis, j'ai cru que j'allais crever de honte à voir ma graisse se balader de chaque côté mais finalement j'ai même pas remarqué =) (oui ça parait con mais c'est une grande bataille Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 88637 ) Sauf le regard de deux trois personnes qui m'ont vraiment donné envie de courir loin, très loin, ça à été =)
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:47

Haan je voulais aussi me l'acheter ce pantalon de course, il est trop chouette ! Je trouve que tu as de très belles jambes, des fesses très belles I love you

Aller je ferai une photo aussi pour être solidaire quand j'irai au sport ^^
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:50

Yeaaaah Very Happy:D Ce pantalon est génial.
(merci)
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:59

Les fesses parfaites, coucou.
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 17:09

On a toutes des fesses parfaites. Heureux =) 
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:00

Hey dites !
J'ai acheté en décembre ce sac ( http://www.ebay.fr/itm/Sac-a-dos-hipster-Primark-bleu-marine-/191075079236 ) chez Primark, à Londres, vous savez c'est le style un eu hipster, sac à dos rond là, en toile. Je l'adore, mais la bretelle a lâché (en même temps je l'ai apyé l'équivalent de 12€), et même avec une grosse épingle à nourrice ça tient pas.

Vu que je suis fan du style, j'en cherche un de qualité un peu supérieure (une trentaine / quarantaine d'euros quoi), j'écume un peu les sites mais je trouve pas trop, si jamais vous avez des plans Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 221397
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --