AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 13:15

Mon dieu ce site est une mine d'or :O *a 45 onglets ouverts*
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:15

C'est aussi ce que je me dis...

Niveau longueur pour les robes, quand ils parlent de la longueur, je la mesure à partir de où sur moi? Parce que du haut de mon mètre 57, ça n'a pas toujours le même rendu quoi...

(EN ouvrant un compte, vous pouvez désactiver la traduction automatique ^^)


Dernière édition par Larme le Mer 5 Mar 2014 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:23

    Lully j'ai regardé, j'en ai eu pour 15$ de frais de port pour 9 articles : )
    Mais encore une fois c'est vraiment pas des trucs lourds que j'ai pris. Sur leur site ils affichent, pour la France c'est un peu moins de 14$ le kilo de fringue.
    Après ne effet y'a un onglet spécial free shipping même si c'est pas des masses garni : )

    Larme > La mesure ça doit être pareil pour tous les sites quand ils affichent, au niveau des mensurations, ça m'étonnerait pas que ce soit mesuré à partir des épaules (ça parait logique) après c'est sûr que c'est difficile de se rendre compte : )
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:27

Je vais revérifier ma taille dans ce cas. Pas facile de mesurer ça seule Razz Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 17:54

Robe? Quel robe? J'ai pas ça moi *sbaf* Plus sérieusement, je dois en avoir une qui traine dans mon garde-robe, je vais essayer. De toute façon, les achats de fringues, c'est pas pour cette semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 12:57

My godness Hoax t'es trop beeeeeeeeeeeeeeeeeelle <3 


Nouveau short trop cool B|

New Yorker <3:
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:19

Trop trop belle Hoax *_* j'adore on dirait que le serre taille a été prévu sur la robe à la base
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 13:55

*o* Hoax! :bave: superbe!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 16:08

Hoax, je trouve que la forme te va super bien ! Surtout avec le serre-taille ! : )
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:36

Mon dieu Hoax je vais devenir lesbienne rien que pour toi <3 (euh non ça fait bizarre ? xD)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 17:42

Oh gosh Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 221397
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeVen 7 Mar 2014 - 18:07

Je veux ton corps Hoax  Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 221397 
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 13:24

Plein de nouveaux achats! Ouiiiii I love you
http://instagram.com/p/lSHHeFAEBl/
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 14:50

Ton foulard et ton t shirt  I love you 

EDIT : 2 robes, un sac et deux colliers sur Dresslink, vivement que tout ca arriveeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 19:07

Moi je me suis trouvée un sac à main sur Vinted héhé, un Lancaster pour 15 euros Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:08

Tara, je te hais ! Voilà c'est dit
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeSam 8 Mar 2014 - 20:44

Non, ne me hais pas, et va vite voir en tapant "Lancaster" parce qu'il y en a plein, et vraiment pas cher, vraiment =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 8:44

CEEE SIIIITE C'EST LE DIAAABLE et Etsy aussi é_è

Hoax je suis trop fan de ton staÿle, tu es hyper bien roulée en plus. Avec les cheveux rouges et la robe émeraude y'a un léger côté "Poison Ivy en pin-up" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 12:56

[quote="Skögtroll"]CEEE SIIIITE C'EST LE DIAAABLE et Etsy aussi é_è
/quote]

Tellement *est devenue pauvre après sa commande*
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:48

Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 18:51

"Coucou j'suis poilue !"
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 19:58

Au secouuuurs XD
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:03

J'ai craqué et commandé quelques trucs sur Dresslink, j'ai terriblement hâte de les recevoir ! Si ça me convient je referai une autre commande pour des trucs repérés après coup. Je sais pas ce que j'ai mais je meurs d'envie d'acheter plein de fringues en ce moment, plein plein plein ! J'ai jamais de temps pour faire du shopping même si j'ai plein de magasins à portée de main… J'irai peut-être jeudi si j'ai le temps. Il me faut des t-shirts et débardeurs pour l'été, des trucs légers, j'ai l'impression de porter toujours les mêmes vêtements… Et puis j'ai envie de me mettre aux jupes. C'est le printemps, ça donne envie de changement Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 88637
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 19:58

    Soyez patientes pour Dresslink, perso ça a mis 20/25 jours avant d'arriver, ça change d'Asos Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 88637

Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 20:06

Pour Asos ça taille comment ? J'ai envie de commander qq trucs, je sais pas trop encore et c'est pas pour tout de suite, en sachant qu'en taille genre H&M, cache cache, camaieu et les trucs de ce genre je mets du M / 38 pour le haut et 40 en pantalon ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --