AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:12


    C'est marrant Eva, mais passé 20 ans les gens jouent aux vieux u_u

    Perso je suis dans une école (privée) très proche de Versailles, les gens sont TOUS habillés avec des fringues hors de prix (Hollister genre) et tous un style ultra propre sur eux. Je sais, dit comme ça ça fait cliché mais c'est vrai... Il suffit que tu te démarques un peu pour que les gens :
    - Te regardent comme un allien
    - Ou te trouvent trop ouf dans ta tête
    (au choix)

    Genre j'ai fini par opter le look robes/talons pour les cours, j'me sens un peu moins étrangère Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_bi2 Et puis comme y'a que des mecs dans cette école j'ai le pouvoir absolu (enfin sauf face aux meufs qui snt en commerce, parce que bonjour la mini jupe et la veste XD)
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:25

Ça te va super bien Vanille, j'ai acheté des chaussettes comme ça récemment, j'essaierai une tenue comme ça !
Et ça me fait bien rire les commentaires comme celui que tu cites, c'est ridicule, habille toi comme tu veux. Dis-toi que comme tu es, c'est toi qu'on remarquera au milieu d'un groupe de filles toutes pareilles, et c'est tant mieux !

C'est là que je me dis que j'ai de la chance d'être en école d'art, l'an dernier les modes avaient cours dans le même bâtiment que moi, on avait droit tous les jours à des exemples de tenus hyper bizarres Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 88637 Par contre cette année les gens de ma classe ont tous l'air un peu pareil, ma pote aux cheveux rouges va se sentir un peu seule au milieu de tout ça. Enfin faut assumer, et au diable les gens à l'esprit aussi fermé !


Dernière édition par Tatoun le Jeu 3 Oct 2013 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:26

J'approuve ce qu'ont dit les filles avant moi, tu es superbe !

Petite question, tes chaussures tu les as trouvées où ? j'en cherche des comme ça pour l'hiver mais je trouve pas Sad
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:29

Moi j'adore j'trouve ça super joli Eva, j'me tâte aussi a me trouver des chaussettes hautes comme ça ^^
Moi on m'a toujours fait remarquer que j'avais un style étrange, mais qu'est ce qu'on s'en fiche, si t'es bien dans tes baskets ( oui basket et pas escarpins :p ) bah tant mieux et voilà :p

Moi aujourd'hui je suis une fille j'ai mis un collier et un bidule dans mes cheveux !
* désolée photo prise avec ma webcam et avec la luminosité de ma salle de classe, pas gagné *
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Coeur de Lion
Membre Dévoué

Coeur de Lion

Féminin
Nombre de messages : 6330
Logiciel(s) de création : The Gimp
Matériel Photo : Olympus E-410
Date d'inscription : 08/07/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:33

Ça te va superbement bien, Vanille, vraiment!
Et comme disent les autres, tu t'habilles comme tu veux, na! Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 983575


Lully t'es toute mimi, il est cool ton collier!
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 17:50

Ce que vous êtes adorables, c'est fou... je suis contente de vous entendre, car la remarque m'a un peu choquée. Du coup ça m'a fait peur, je me suis dis que j'avais l'air d'une gamine, se fringuant comme une ado désireuse de montrer qu'elle est différente... Ca m'a saoulée.
En tout cas merci mille fois, ça me rassure carrément x)

Tara, je les ai acheté à Eram il ya huit mois, j'adore ces bottines, j'en ai tout le temps des comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:05

Hihi j'ai les mêmes chaussures ^_^
J'ai aussi les mêmes chaussettes, perso je les porte avec un collant en dessous, je n'ose pas du tout les porter sans (ça fait ressortir le fait que je ne m'épile pas les cuisses, et puis ça fait ressortir mon gras xD)

Mais ça te va vraiment très bien !!!! Tu es superbe Eva, j'aime beaucoup ton style, mais je trouve que franchement tu restes bloquée dans l'enfance quoi clairement

Perso je ne me pose pas du tout de questions sur mon style vestimentaire O_O en fait le regard des autres sur ce point-là ne m'importe plus du tout, cette discussion m'en fait prendre conscience. 
J'ai tendance à me trouver assez classique depuis le début de l'année, mais deux amies m'ont dit que c'était quand même assez original, et se marrent devant ma tendance à m'habiller un jour classe et un jour comme un sac xD
Et puis j'ai une amie qui s'habille hyper coloré et original, je bave totalement devant ses fringues, je dois lui piquer I love you

Du coup voici une robe que mes parents m'ont ramené de Croatie Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 88637
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 18:38

Eva/Lully/LoOouk vous êtes canons I love you!

J'arrive un peu à la bourre dans votre discussion, mais on en parlait l'autre soir à table avec ma pote. Et c'est ouf comme les gens sont coincés en fait ( surtout dans notre foyer ... Et pourtant c'est pas non plus le coin le plus snob de Paris ). Là ça va parce que je suis tous les jours en robe/talons ( quoi que mes robes restent quand même assez peu classiques ), mais ma pote me disait que si j'avais osé ramener mes New Rock, les meufs du foyer auraient fait un infarctus. Mentalité de merde bonjour !
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 22:55

Vanille, au pire, tu es à l'école! Tu t'habilles comme tu veux dans la limite de la décence (et c,est très décent ce que tu portais, je trouve vraiment trop beau!) J'aurai trouvé ça un peu too much pour le boulot (quoique ça dépend du boulot), mais pour l'école... Bordel! Ce sont les dernières années où vous pourrez vraiment vous exprimer dans votre habillement sans que le travail ne vienne vous mettre des bâtons dans les roues... Profitez en!
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:27

Ça serait too much au boulot ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 221397
Si tu travailles en banque, oui, à la rigueur... Mais le reste... *tristesse*
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:35

Je pense que ça dépend des jobs, mais dans une bonne partie je pense pas que ce soit très bien vu, surtout si c'est un boulot où tu peux voir des clients etc. Etre en mini short veut pas dire fille fofolle ou je ne sais quoi hein, mais faut imaginer un regarde extérieur, c'est pas pour rien que pas mal de commerciaux sont en costard, cravate, mais je le redis ça dépend des taffs. Mais le mini short ça peut envoyer une image "bonjour je me crois à la plage" ou "hey patron à la réunion de 10h je peux passer sous votre bureau ?"
(Je dis ça avec humour hein j'aime bien mettre un short ou un décolleté XD mais mon taff de cet été j'étais en tenue plus "sérieuse")
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:37

En parlant de short + collants, aujourd'hui j'ai découvert que des gens trouvaient ça comme étant le comble de la laideur Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 88637
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:42

Si c'est short en jean + collants opaques, je n'aime pas effectivement...
Le comble de la laideur reste quand même la nana qui met un legging... Et juste un legging. Et si possible, il épouse au maximum sa cellulite... Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:57

Flo: et le must pas de sous vetement sous le legging Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 88637
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:16

Vous seriez servies au Québec toutes les filles portent des leggings seuls! Comme un pantalon quoi, chose que je n'ai jamais, au grand jamais, compris!
J'ai également tout particulièrement horreur * je ne dis pas que c'est moche, juste que je n'aime pas ^^* Des filles portant des mini mini short avec des collants et des cuissardes/bottes très hautes à talons!
Je me suis achetée un petit pull cet après midi, je vous montrerais ça (;
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:47

Oui je trouve que ça fait très femme de 20/30 ans comment tu t'habille Vanille.. Au contraire, pour moi un style vestimentaire "d'adulte" c'est un style qui s'affirme (dans tout les genres, que ce soit rock/chic/etc..) ; et surtout faire preuve de bon goût.
Pour moi ce qui fait gamine c'est justement le basique qui se fond dans la masse.. C'est moche. Etre adulte c'est acquérir une personnalité qui te permet de faire de grandes choses, donc ça passe forcément par le style vestimentaire.. enfin, selon moi !
Ma mère s'habille un peu comme toi (bon, sans short, elle a laissé tombé les trucs courts) et pourtant elle a 40 ans !
Je trouve ça tellement débile ce qu'on t'a dit, je pense totalement le contraire !

Loukoum, moi pareil, je ne me pose plus du tout de question sur les remarques à l'égard de mes fringues.. Bon moi j'ai pas le soucis qu'on me traite d'une gamine mais comme je fait beaucoup dans les extrêmes, a mon avis on me traite d'autre chose avec mes hauts talons et mes milliers de bijoux...

De toutes façon, ces remarques puent toujours l'envie et la frustration ; alors il faut se dire que c'est flatteur !
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:24

Hiro a écrit:
De toutes façon, ces remarques puent toujours l'envie et la frustration ; alors il faut se dire que c'est flatteur !
Euh, non pas forcément, je n'envie absolument pas les filles en mini-jupes avec haut-talons qui sont trop maquillées. En soirée ok pas de soucis, mais pour aller en cours je vois pas l'interet. Qu'on veuille se faire belle ok, mais y'a des tenues qui sont plus adaptées que ca pour aller en cours. Et oui, ca jase pas mal mais aussi bien coté fille que coté garcons.
Et quand tu vois ca sur des filles qui sont encore au collège, ou début lycée c'est tout sauf flatteur...

Après je rejoins les autres, pour aller travailler je ne suis pas sure que ta tenue passe Vanille, ca fait trop "décontracté" je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 0:04

Lully-coptère. a écrit:
Vous seriez servies au Québec toutes les filles portent des leggings seuls! Comme un pantalon quoi, chose que je n'ai jamais, au grand jamais, compris!
J'ai également tout particulièrement horreur * je ne dis pas que c'est moche, juste que je n'aime pas ^^* Des filles portant des mini mini short avec des collants et des cuissardes/bottes très hautes à talons!
Je me suis achetée un petit pull cet après midi, je vous montrerais ça (;
Les leggings seuls avec une tunique longue, ça me choque pas Razz Mais ça doit parce que je suis Québécoise Razz (mais j'en porte pas, j'assume pas mes cuisses et mes fesses)

Flo, quand tu travailles avec le public, je trouve ça too much oui. Pas que ça fasse pute, mais je trouve pas ça approprié au boulot. Personnellement je travaillerais pas habillé comme ça... Par contre, avec des shorts en jean, j'aime bien moi Razz Surtout avec des bas ou des collants colorés ^^
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 1:57

"Euh, non pas forcément, je n'envie absolument pas les filles en mini-jupes avec haut-talons qui sont trop maquillées."
Ah, excuses moi Lia si tu te sens visée, je ne pensais pas tomber sur quelqu'un qui balançais des choses sur le style vestimentaire des autres ici sur ce forum.. avec cette petite pointe de dédain dans la description.
Ouais, les filles très féminines, toutes des bimbos sans cerveau c'est ça ? Smile

Je vais fermer les yeux sur l'idée de fond exprimée dans ce message qui me triture un peu les nerfs ; mais moi je vois très bien l'intérêt de vouloir se sentir bien dans ses vêtements. Qu'on aille en cours ou en soirée ne fait aucune différence pour moi. Au contraire, je ne vois aucun intérêt au fait de se conditionner sous prétexte qu'on va en cours ou autre. On vit pour soit ; et si l'on ne peut même pas se permettre de porter des vêtement qui nous font nous sentir bien, nous représentent et même nous font nous exprimer, alors c'est vraiment triste. Ce qu'il y a de plus adapté (comme tu dis), d'après moi, c'est les vêtements que j'aime. Quand je vais en cours, je reste moi même. Je ne laisse pas mon esprit dans mon armoire. Donc mes fringues non plus.

A quoi ça sert de parler des autres...

- Et puisqu'on est lancées, a 13ans j'avais déjà des amis beaucoup plus âgés que moi et j'aimais passer mes soirées à discuter au restaurant plutôt que chez une fille de mon âge à jouer à action/vérité ; alors je m'habillais en conséquence. Et ça me convenait très bien. C'est assez cruel d'ailleurs ce que tu dis, parce d'une certaine manière, ça signifie qu'au collège on est tous les mêmes, on a pas de personnalité propre à chacun, donc il faut tous se fondre dans la masse. Non.
De toute façon, on ne connaît jamais assez les gens pour se permettre d'émettre ne serais-ce qu'une petite critique sur leur style vestimentaire. Je trouve ça inacceptable et intolérant. Que ce soit des filles en minijupes ou des punks à crêtes violettes. -
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 7:15

Je suis assez d'accord avec Hiro ^^

Je n'ai jamais voulu porter ça pour le travail par contre hein ! C'est juste à la fac !
Par contre Flo, comment ça la laideur ? Je passe mon temps à m'habiller en short collants (plus ou moins opaques)... Expliquez-vous !
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 8:14

Haha, moi aussi je fais partie de ces pétasses qui s'habillent en talons et robes courtes pour aller à la fac... (Et lycée avant...) C'est mon style, si je m'habille comme la moitié de mon amphi (pantalon / pull large / bensimon), je ne serai pas totalement à l'aise. Je n'ai pas confiance en moi, je n'aime pas du tout mes jambes et pourtant, en matières de vêtements je me permets absolument tout ou presque... Je pense que tout est dans l'attitude, et j'estime que la mienne ne fait pas pupute, donc short court et talons, allons-y ! Je suis très féminine dans mes tenues, je sais pas faire autrement..
Donc + 1000 Hiro...


Eva, c'est une question de goûts, et là chacun voit midi à sa porte. Je porte des collants opaques de toutes les couleurs avec certaines jupes, robes... (Je suis en train de réfléchir que je ne le fais jamais avec des shorts?) et les transparents (toujours noirs, je n'aime pas les chairs) avec tout. Je crois que je n'aime pas le fait que les collants soient plus foncés que le short.
http://littleparisienne.com/wp-content/uploads/2010/09/2364099521_1.jpg j'aime pas, ça tranche trop, mais c'est une question de goût. Vive les collants transparents!

Alors que le legging seul, pour moi c'est une faute de goût universel x) Bon, je n'aime pas les leggings (chez moi ça raccourcit encore plus mes jambes, c'est la cata haha) mais je porte souvent des collants / jegging avec un tee-shirt long, des longs pulls ou des tuniques. C'est quand on voit clairement les fesses (et au passage la couleur de la culotte)!que je trouve ça vulgaire...
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 8:26

Hiro je pense pas que Lia te visait mais qu'elle faisait une généralité du premier exemple venu à elle, l'image de la pouf en hauts talons et minijupe maquillée à la truelle c'est un cliché facile et récurrent, voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 8:42

Non mais Flo, "le comble de la laideur", mais tu t'entends, sérieux ? Vous dites qu'il faut troppp s'assumer et touuut, mais alors pas pour tout quoi, attention. J'aime porter mes leggings quasiment seuls (avec un t-shirt à la moitié des fesses), et visiblement j'ai beaucoup de chance de me foutre assez royalement de ce que les gens peuvent penser de ma tenue, sinon je me considérerais aujourd'hui comme une fille à la tenue absolument laide et relevant d'une faute de goût, houuuu. Sérieux ça m'horripile ça, j'veux dire...On peut donner son avis, mais de là à presque vomir sur les gens qui s'habillent de telle ou telle façon, faut arrêter, c'est en total contradiction avec le "assumez-vous, on s'en fout des autres hihi" prôné sur ces dernières pages. 

Alors je reprends tes mots, Flo, pour briser un peu ces préjugés nuls : Bon appétit <3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:18

Wow, faut pas vous sentir agressée pour ca, je ne vous ai en aucun cas insultée.

Je n'ai jamais dit que porter ce "genre" équivalait a montrer qu'on a un QI d'huitre.
Concernant le fait que tu porte ~ la meme chose pour aller en cours ou en soirée, tu as ton explication donc ok ca se défend tout a fait.
J'ai jamais dit qu'on devait tous s'habiller pareil au collège, mais qu'arrive avec une minijupe et 10cm de talons ca me parait carrément déplacé quand on a 14 ans. Et y'a toujours d'autres moyens de s'exprimer qu'avec ses vetements.
On peut très bien porter des minis jupes et des talons sans pour autant ressemble a une pétasse, il faut un peu plus que ca pour donner une impression pareille. Y'a aussi le maquillage, la facon d'etre, de parler, de bouger, etc...

Quant au regard des autres, on n'est pas forcément obligé de s'y conformer, heureusement, mais on ne pourra jamais l'éviter. Et au final il a quand meme un minimum d'importance malgré tout ce que l'on dit.

Bref, je ne voulais viser personne en particulier j'ai juste voulu donner mon avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:29

Hiro tu n'as pas l'impression d'extrapoler un peu à mort...? Ta réponse laisse tout voir que c'est toi qui te sens visée... 

Je rejoins Lia sur le fait qu'il n'y a pas forcément de l'envie et de la frustration dans la critique qu'on peut penser vis à vis des gens. Par exemple dans ma ville c'est souvent le festival du moche quand on va en centre-ville. Tu crois vraiment que j'envie la nana qui se met un leggin rose fluo et un tee shirt jaune transparent fluo parce que je critique en mon for intérieur son manque de goût ? 
Et elle n'a encore moins fait de dichotomie flagrante "BCBG / pute", c'est vraiment vous qui le faites tout seul...


Sur ce, je porte un sarouel kaki donc je suis certainement une hippie fumeuse de bédos qui va en teuf  ; avec un tee shirt Enslaved - le visuel de leur dernier album, Riitiir. Oui vous savez le groupe de black metal...

Mais même avec le goût du décalage et le fait que j'assume tout à fait sans prêter oreille à l'opinion de quiconque engoncé dans la connerie, eh bien je j'irais pas chercher du taff comme ça, sachant que 1. il y a des préjugés sur les gens portant le sarouel (cf. plus haut) et 2. le visuel du tee shirt peut peut-être choquer, car afficher en gros "J'ECOUTE DU BLACK METAL !!!" je trouve que c'est aussi irrespectueux que montrer sa culotte sur le lieu du travail, se croire à la plage devant son patron ou porter une croix format Jean Paul II dans une école laïque.

Et donc, c'est une forme de respect. Je serai moi-même sans mon visuel sur le tee shirt, même avec un pantalon avec une coupe droite, cela je n'ai pas à le prouver devant des personnes qui n'ont rien à faire de ma vie privée, non ? Au contraire, tenir ABSOLUMENT au nom de l'égo à s'afficher comme on veut, dans l'irrespect de l'avis de supérieur et dans l'irrespect des autres... c'est ça, le comportement adolescent. Se sentir dépouillé de soi quand on a plus ses fringues préférées, c'est pas ça que j'appelle "se réaliser".

PS : et je n'ai toujours pas parlé de "faire pute" ou quoi que ce soit. Comme dit plus haut, la vulgarité est affaire d'autre chose que la longueur de la tunique par-dessus le leggin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --