AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:26

Ouuuaahhh Beezbee  ! La robe est trop canon, les chaussures aussi, et toi aussi !!!

Lulla, je ne vois pas de quoi tu complexes. Le haut est super, il te va à ravir.

Et Takako, ta robe est trop chouette, elle est super bien taillée je trouve!

J'avais pas vraiment d'argent à dépenser... mais il y avait des ventes privées chez American Vintage aujourd'hui à Biarritz...et...et j'ai été trop faible. 

Cette jupe en jaune: http://www.americanvintage-store.com/fr/jupes/2192-jupe-corolle-femme.html
Et ce tee shirt en beige: http://www.americanvintage-store.com/fr/sweats/2187-new-sweater-sport-femme.html
Sur le mannequin il rend pas top. Il est tout doux!!!

-30% sur chaque article. Je vous montre demain.

J'ai au l'impression qu'ils avaient baissé leur prix..... Genre 30€ le débardeur au lieu de 60€ avant quoi (ça fait encore cher...mais genre il y a des robes à 50€ quoi, je trouve ça raisonnable là!)
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:51

Takako, tu es superbe, cette robe te va à ravir !!

Lulla, je confonds peut-être, mais tu n'avais pas dit avoir des petits seins ? o_o
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 20:56

Beez' : omg elle te va super bien la robe, c'est trop canon ! Et ta robe est superbe aussi Tak', j'adoore Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 221397 Et pour finir, Lullette, avec ces seins là, personne n'ira regarder tes fesses x) T'es grave sexy !
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:15

Mist a écrit:
Cette jupe en jaune: http://www.americanvintage-store.com/fr/jupes/2192-jupe-corolle-femme.html
Et ce tee shirt en beige: http://www.americanvintage-store.com/fr/sweats/2187-new-sweater-sport-femme.html
Sur le mannequin il rend pas top. Il est tout doux!!!

    Je ne comprendrais jamais ces sites/marques où pour un pur basique tu dois dépenser plus de 50€, c'est juste du vol Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 88637
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:33


    Surtout qu'American vintage ça se déforme au premier lavage :/ (hélas)

    J'adore Takako, avec les chaussures c'est vraiment parfait I love you
    Et très joli haut Lulla!
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 22:39

Dacya a écrit:
Mist a écrit:
Cette jupe en jaune: http://www.americanvintage-store.com/fr/jupes/2192-jupe-corolle-femme.html
Et ce tee shirt en beige: http://www.americanvintage-store.com/fr/sweats/2187-new-sweater-sport-femme.html
Sur le mannequin il rend pas top. Il est tout doux!!!

    Je ne comprendrais jamais ces sites/marques où pour un pur basique tu dois dépenser plus de 50€, c'est juste du vol Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 88637
Merci Dacya...
Autant je peux dépenser 60€ dans une robe coup de coeur (mais originale, avec une belle matière, bien coupée), autant je dépense max 15€ dans ce genre de basiques.. Je trouve que les prix sont vraiment du foutage de gueule Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 88637


Je veux un pantalon en cuiiiiir!
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 23:39

Lulla c'est toi ? What a Face
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 6:05

Aha Isk, génial ! Et oui je plussoie Lulla, tu n'as pas de petits seins et ils sont bien mis en valeur avec ce maillot!
Moi j'ai jamais eu de problème avec American Vintage, j'adore cette marque :3
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:07

Idem, jamais eu de soucis avec les fringues AV.

Et je n'achète jamais les basics chez eux, car ouai je trouve que c'est abusé. (même s'ils tombent vraiment mieux que les basics de chez Zara par exemple). Par contre, ils jouent sur la simplicité pour d'autres modèles qui ne sont en rien des basics! Et j'adore!  Et ce que j'aime beaucoup chez eux aussi, ce sont les matières utilisées. Bref, je crois qu'on ne peux pas juger avant d'avoir foutu un pied dans une de leur boutique, d'avoir touché les produits...

S'cusez la qualité:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:23

Ptin ta jupe *-*
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 9:25

La jupe te va super bien oui ! :p
Et je suis tout à fait d'accord, surtout pour le toucher c'est hyper agréable.
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:12

Si je vous montre mon maillot de bain, vous allez mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:14

Mourir parce que tu es trop bonasse ?
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:16

Parce que ce maillot est absolument bonnard !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:16

*meurt d'avance*
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:34

Ben.. Lulla je ne te trouve absolument pas "grosse" Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 221397 (entre guillemets parce que je n'aime pas les termes de ce genre)
Mist, elle est super canooon ta jupe jaune !!
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:53

Zouggy la Pourpre a écrit:
Si je vous montre mon maillot de bain, vous allez mourir.
T'as pas le droit de nous dire ça sans nous montrer !!!!


Merci!!! Oui la jupe....le jaune c'est pas du tout ma couleur, mais là....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 17:56

Merci les filles !
Et oui Dacya, pour le coup j'ai vraiment écrit ça à l'arrache What a Face

Zoug', photos ! *this is an order*

Et Mist, j'aime pas trop le jaune mais elle te va super bien la jupe !


Dernière édition par Takako le Dim 23 Juin 2013 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 18:22

Lulla, le haut te mets juste trop en valeur, j'aime beaucoup, c'est juste dommage que les réglages se fassent devant, puis que le bas t’aille pas i_i Tu pourrais acheter un autre bas ailleurs que tu pourrais essayer au préalable, non? :3

Tak' : j'aime beaucoup la robe *ç* Les motifs sont sympas !

Mist : C'est vraiment pas une couleur  vers laquelle j'irais, mais une fois portée, je rejoins les autres, elle est canon cette jupe!

Et merci à celles qui m'ont laissées des commentaires entre temps, z'êtes mignonnes :3

Et go poster ton maillot de bain Zoug' è.é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 21:44

Mist a écrit:
Et ce que j'aime beaucoup chez eux aussi, ce sont les matières utilisées.]

Euh, le "crêpe de viscose" utilisé pour tailler la jupe en question est une matière vraiment merdeuse, si je puis me permettre Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 88637 D'ailleurs c'est plutôt le rapport prix/matière employée qui me choque un peu personnellement.
Dépenser de l'argent dans des modèles simples ne me dérange pas, mais à la condition que les matières utilisées ne soient pas synthétiques (confort, odeurs corporelles, tenue et durée du produit...), que la coupe soit correcte et que le modèle ne soit pas trop basique (je rejoins Flo et Dacya sur ce point).
C'est vraiment dommage parce-que la couleur est superbe (j'aime le jaune!) et que la coupe, si elle est simple, est sympa aussi.

Bon après j'ai conscience que c'est ma conception un peu nazie du vêtement (qui fait aussi que je n'achète rien depuis deux ans et que j'ai des vieux trucs en matières moches qui font sentir mauvais ma transpiration...(x ), mais c'est tellement agréable de porter des matières "nobles" Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 221397
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 1:57

LEV ! TU GAGNES UN POINT GODWIN !
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 88637 Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 110

EDIT :
Point culture sur l'humour:


Dernière édition par Isklive Indeistev le Lun 24 Juin 2013 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 6:14

Hé non ça marche pas comme ça le jeu Godwin.

Je suis d'accord avec toi, d'où ma plus grande difficulté à acheter des vêtements neufs aux prix fort, quand je regarde la composition - viscose, élasthanne... d'une j'ai l'impression de m'habiller avec du pétrole mais en plus un pétrole qui va se casser la gueule, s'effiler, s'affiner et se trouer au premier lavage. -_-

Ces temps-ci j'ai trouvé plein de nippes bien en brocante. Des fois je ne vérifie la marque qu'après coup s'il y en a une et ça laisse des surprises, aussi je me suis trouvée un blouson en cuir.... Bennetton xD simili très bien imité, un jupon en tulle... Jennyfer X'D il a très bien résisté à la machine et l'élastique et solide, un top Kookaï (loooliloool) et un Promod (si on m'avait dit qu'un jour je me fringuerais avec cette daube !)... en outre, je me suis dégoté un futal lacé sur les côtés pour une bouchée de pain et une autre jupette à dentelle, mais celle-là l'élastique est très lâche il faut que je la retouche.
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 8:02

Tiens c'est bizarre, je commence à m'intéresser au naturel, etc, mais je ne m'étais jamais posé de questions sur les vêtements O_O 
Mais c'est vrai que j'ai un t-shirt synthétique et je transpire deux fois plus dedans é_è

J'ai un débardeur en coton bio sinon What a Face *fuis*
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:12

Je vais vous montrer le haut car il s'agit d'un intérêt public. Oui mesdames et mesdames, de l'intérêt public. En effet j'aurais dû mal à me la péter avec mes nénés, et malgré tous mes efforts, je n'aurais jamais un décolleté à faire devenir lesbienne Frigide Barjot, comme peut nous le montrer Roxane. Assumons. Je m'adresse ici aux mini nénés, attention, je ne parle pas de celles qui se plaignent de leur 90B (go to hell bitches), mais des VRAIS petits seins, voire de celles qui, comme moi, voient le bonnet B comme une sorte de nouvel Eden, d'horizon fantasmagorique, d'impossibilité physique, etc. 
Longtemps, on m'a dit "Si tu as des petits seins, ne mets pas de bandeaux, ça aplatit", mais en réalité, qu'ai-je à aplatir ? Mes seins auraient dû mal à être plus plats qu'au naturel, de la même façon que lorsqu'on me dit "Porte des soutient-gorge, tes seins vont tomber sinon", je pense "Où voulez-vous qu'ils tombent, peuchères ? Leur marge de manœuvre est bien trop courte." Alors je dis FLUTE. On a des petits seins, on les assume ! 
TOUT CELA POUR DIRE, que x), finalement le bandeau n'est pas si mal : assumer sa petite poitrine est finalement le meilleur moyen pour qu'on ne regarde pas que ça en mode "homme ou femme ?", et avec quelques motifs mignons, ça passe !


Tadaaaa
Spoiler:

Autre astuce : si vous ne pouvez pas miser sur vos seins, misez sur vos fesses. Le bas est une sorte de short simili jean, mais dans la même matière qu'un maillot, et qui dévoile ainsi une bonne partie de ce qui est intéressant en mode "hello I'm a biatch", vraiment over sexy je trouve. Je préfère ne pas le montrer ici du coup ^^ Mp si vraiment vous êtes curieuses.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 9:17


    Ton message I love you
    Tu me donnes envie d'essayer les bandeaux du coup (même si je trouve que c'est un fake bandeau celui que t'as Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 88637 ) même si je prévois pas d'aller ni à la plage ni de baigner cet été What a Face Il vient d'où ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --