AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:14

Il y a des gens qui portent ça avec classe, et d'autres pas... Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 88637 Ca illumine ta journée Am' ?

Spoiler:

J'ai toujours vu les leggings au rayon collants, et non au rayon pantalons. Pour moi c'est une petite indication sur comment les porter quand ils ne sont pas faits dans un tissus totalement opaque... Bref.
Revenir en haut Aller en bas

Foxie
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 377
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 05/05/2011





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 15:44

Ahah mais là c'est vraiment un collant Lulla, on vois la couture sur les fesses !
A mon avis elle a oublié sa jupe Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 88637
Revenir en haut Aller en bas

Am'
Membre

Am'

Masculin
Nombre de messages : 2357
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 27/05/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 16:23

Lulla : Tu me sors le cas extrême aussi Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:40

Et en plus je trouve pas qu'elle ai des jolies fesses...
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 9:05


    Le truc qui "choque" les gens comme moi à propos des leggings utilisés comme pantalons, c'est qu'à la base, j'ai toujours le souvenir que ces machins se portaient sous les jupes et les robes un peu courtes pour pas avoir trop les jambes à l'air et pouvoir aller à l'école quand même. A l'époque y avait que des leggings 3/4, qui arrivaient au milieu du mollet. Après y a eu les longs qu'on continuait de porter de la même manière. Puis les filles ont commencé à mettre simplement de très longs pulls / tops sur leur legging (ce que je trouve très chou d'ailleurs la plupart du temps) et d'un coup, paf ! On s'est dit qu'on pouvait également mettre des hauts courts et voilà.
    Mais pour moi ça passe pas, désolée x) Je dois être restée bloquée dans les années 2000 mais j'arrive pas à trouver ça joli Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 88637
    Je sais pas, pour moi c'est comme si on faisait pareil avec des collants opaques. Pour moi, les leggings c'est comme les collants, ça se met SOUS quelque chose d'autre.

    Après ben voilà tout le monde fait ce qu'il veut mais c'est pour ça que moi, personnellement, je n'aime pas du tout. Voilà Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 18:35

Lulla : dans la plupart des magasins les leggins ont un rayon à part, hors pantalons et collants ^^ Mais là effectivement c'est un cas extrême...XD
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:01

Ca fait quelques temps que je me tâte pour passer au legging ! Je passe ma vie en short collants, et de plus en plus je mets des tops long, avec des bottines ou des docs, et j'ose pas mettre que des collants, je mets toujours un short, mais ça fait pas beau car on voit sa forme à travers le t-shirt (généralement du m mec de chez h&m x)). Le legging me semblait une bonne alternative pour enlever le short ; comme vous j'ai horreur qu'il soit porté avec du court (sauf si oui, la nana est super bien foutue et que ça fait aps trop vulgos), mais au final si je le porte avec du long, c'est comme des collants sans couture.
*ressasse, ressasse*
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:09

c'est trop génial les leggings moi j'en mets tout le temps, top confort, je me sens pas pouf ou quoi Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 88637
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:22

Avec un truc long, moi j'trouve ça cool un legging ^^ Et aprés t'as les legging vraiment de mauvaise qualité qui fait que c'est tout boudinant et qu'on voit tout a travers et un de bonne qualité qu'est vraiment opaque et qui est assez épais pour pas faire rotis de porc  ^^
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:24

Eva, le legging porté comme tu l'expliques c'est hyper pratique. Va faire un tour chez Calzedonia (rue de Bethune à côté de l'UGC Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 88637)
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 18:31

Les leggings c'est la vie !
L'hiver, avec un pull qui arrive juste en dessous des fesses, des motardes et un bonnet tout doux. [j'étais habillée comme ca hier en fait]

J'oserais pas le porter sans rien qui tombe sur les fesses, mais j'avoue que sur certaines c'est juste carrément canon. J'ai croisé une nana à Dijon ce week end justement. Elle avait trop un look façon Grease m'voyez? Le legging noir, une veste assez courte noir (en cuir si mes souvenirs son bon), des Nike jesaispasquelmodel toutes blanches. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:34

Je voulais juste partager avec vous ma première jupe depuis... heu... Peut-être 10 ans ? *émotion*
Je suis passée d'un 42 à un 38 récemment (longue histoire. Smile ) Tout ça pour dire que je me le permet enfin. J'ai pas encore une silhouette de rêve à mes yeux, mais au moins je m'assume et ça fait du bien.

Spoiler:

Chaussettes hautes avec creepers douple plateforme, collants à pois, et chemise noire avec un col en dessous de mon pull. Smile

Ca fait quand même hyper longtemps que je vous prend la tête avec mes problèmes de poids. Finalement je commence à croire que moi aussi je peux être bien dans ma peau. Suffit de relever la tête et de s'en donner réellement les moyens.
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:17

Eh bien, tu es très mince !
Comment tu as fait ? :3
Ta tenue est jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:19

Je n'aime pas du tout ce genre de jupe ni les collants, en revanche ton pull est très chouette.
Et effectivement, tu as énormément minci, je sais pas ce qu'il s'est passé mais tu as de superbes belles jambes (je t'ai toujours trouvé canon, en particulier cet été, que ça soit clair). C'est tout de même génial si tu te sens mieux =)

Personnellement j'ai voulu me racheter des soutifs, la meuf d'Etam m'a mesurée, je fais officiellement du 85C ! Par contre y avait rien qui me plait et dans mes prix (cimer le soutif trop canon à 50€...).
J'ai d'ailleurs été très choquée, y'a plusieurs modèles ( en général les plus beaux) qui ne font que du A et du B. C'est quoi cette merde ???
Du coup pour me consoler j'ai été chez Pimkie et je me suis acheté un t shirt en laine vert canard juste magnifique.

Mais du coup, connaissez vous des magasins qui font de la jolie lingerie dans un budget de 30euros ? J'ai testé h&m (mais la qualité est pas excellente), monop', etam, et rien. Je vais aller voir si y'a un Undiz à Toulouse, parfois ya des trucs sympas.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:31

Si KgL était là elle te répondrait dans les broquantes/aux puces Eva :dent sinon de la qualité pour 30€ je vois pas trop, je vais exclusivement chez Darjeeling (soutif adapté à ma poitrine) et Orcanta (des Chantelle souvent, Aubade me va pas, Passionata non plus) et ça tape plutôt dans les 50/80€.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:35

Oui il y a Rouge-gorge aussi, bonne qualité mais pareil c'est pas donné...

Lulla I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:43

Jupe finie hier <3

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 4elv

Ma plus belle peau (du buffle pour de l'ameublement je crois), petit laçage pour la fermer avec deux véritables grelots indiens au bout des laçets, qui tintent joliment quand on marche. ^^
Sur la tenue du métalleux moyen (pantalon noir à laçets et tee shirt Finntroll) c'est impeccable, sur le sarouel kaki ça fait un peu roots mais c'est sympa aussi. En médiévales, ça sera parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:41

Hahaha mais c'est géaaaant ! Bravo pour le travail !
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:29

Vanille: newyorker c'est le paradis des sous vêtements! En plus il y en a un à Toulouse je crois! Bon c'est sur c'est pas le style Rouge Gorge ou Daarjeling, mais bon j'achète tous mes sous vêtements là haut (forcément je ne trouve que ma super petite taille là haut aha) et j'arrive toujours à avoir des ensembles pour moins de 10€ (radine power, j'achète pas les soutifs quand ils ne sont pas soldés, 12€ c'est trop cher pour l'usage que c'est x))
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:41

    Airlaisse, tu me donnes des idées Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 88637
    Va falloir que je traverse tout Paris pour trouver ce magasin mais je testerai, quand j'aurais du temps /o/

    Skog > Super classe :3

    Nouveauté vestimentaire, à cause de Zalando et leurs promos à la con qui te font acheter alors que t'en as pas du tout envie What a Face J'ai finalement pris un des pull molly bracken dont tout le monde parlait à une époque. Ça me faisait chier d'y mettre 50€ mais là, il était à 20, alors voilà, comment dire Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 88637
    Ben pas déçue, il tient super chaud, malgré la taille unique ça passe, j'ai encore du mal à me faire un peu à la coupe (pas cintré, long, c'est facile de pas être mise en valeur avec) mais pour l'instant, porté avec double leggings (pour pas avoir trop froid aux jambes) et talons et ça passe (avant de me trouver une paire de bottines avec lesquelles je pense que ça passera tout autant).
    Je ferais une photo ce week end o/

    Maintenant ... j'ai envie de me racheter encore des fringues. Daaaaaaah.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 19:03

Je suis tellement fan de ce pull Molly Bracken... M'en fiche si tout le monde a le même, moi c'est mon style... J'aimerais en racheter un autre, ils sont si chouettes, je suis amoureuse. <3

Lulla, je ne vois pas pourquoi tu complexes... Essaye de mettre des pulls cintrés, assume toi, ton corps est très bien.
Skog Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 221397 *admiration*
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:17

Le pull avec les pompons ? J'en suis amoureuse aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:27

Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 21:46

Lulla j'adore, vraiment ! Et tu as des jambes parfaites.
Vanille, en dehors des trucs habituels je vais souvent faire un tour sur ventes privées, ils vont tout le temps des ventes de marques de sous vêtements très chers d'habitude, qui deviennent abordables, mais là tu es sûre d'avoir de la super bonne qualité qui ne te lachera pas au bout de quelques mois (style h&m, j'ai fais l'erreur une fois mais pas deux pour les soutifs, en plus je les trouve mal "taillés" généralement)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:21

Lulla tu es super belle ! Tes jambes font vraiment fines, tes cuisses surtout. Je sais pas à quoi tu ressemblais quand tu te sentais mal mais là c'est vraiment harmonieux.
 Je suis contente que tu aies réussi à mincir et que maintenant tu te sentes bien ! Si t'as une recette miracle (à part  la motivation Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 88637 ). Moi j'arrive pas à maigrir, c'est pas facile quand même, et même si j'en ai vraiment envie je tiens pas le long terme.. pfou !

D'ailleurs moi j'adore les jupes comme ça, ça met superbement zn valeur les jolies cuisses je trouve, avec de collants noirs !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --