AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 18:24

J'avoue que Vanille des cuisses épaisses comme ça j'en veux bien aussi...
Enfin quand c'est nous on est jamais objectif Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 88637
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:05

Osef de mes cuisses dites moi plutôt que mon T-shirt est beau Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 983575
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 8:40


    Oui il est beau ton T-Shirt Vanille Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 11:27

Merci Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 88637
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:01

J'ai enfin trouvé des chaussures pour la robe que je porterais au mariage de ma cousine cet été o/
Voilà une photo de la tenue finale pour celles qui m'avaient demandé :

Spoiler:

Détail des chaussures :

Spoiler:
Je suis pas du tout fan des escarpins à bouts ouverts en temps normal, mais j'ai tellement galéré à trouver des chaussures de la bonne couleur, un peu satinée et pas chère que j'ai pas fait la fine bouche, et finalement, je ne regrette pas.
Par contre elles sont un peu serrées devant donc j'espère que ça ira pour l'après midi :/

et une photo du collier qu'on voit pas sur la première photo, mais je sais pas trop encore si je le mettrais finalement... A voir selon les boucles d'oreilles que je trouve et comment je me coifferais o/ (si vous avez des idées par trop compliquées...)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:55

HAAAAAAAAA t'es trop belle
*die*
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:00


    *plussoie*
    Ça te va vraiment vraiment bien comme tenue huhu


    Dites, dans la même lignée que asos, monshowroom etc, est-ce que y'en a ici qui sont des adeptes de forever21 ? J'aimerais bien quelques avis niveau qualités, livraison etc
    (tain ça y'est, j'y suis allée une fois et maintenant vive les pub ciblées partout sur MYH x) )
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:44

Euh j'ai jamais commandé en ligne mais j'aime pas du tout la marque si ça peut aider :p après ça fait peut être moins cheap en France qu'aux US et vu que t'es mince t'auras moins le problème des fringues mal taillées qui moulent le gras :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:45

Elle te va super bien la robe Beezbee ! Tu as de jolies jambes Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Pick
Membre

Pick

Féminin
Nombre de messages : 187
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro 9
Date d'inscription : 07/08/2008





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:01

Elle te va vraiment bien la robe Beezbee !

Sinon pour forever21 moi je vais un peu contredire Shynra, j'ai jamais commandé un ligne non plus mais j'avais achete quelques trucs aux US, et certes c'est pas une qualité extraordinaire mais vu le prix je trouvais ca pas mal. J'ai une veste que je mets tout le temps et elle est pas abimé ou quoi que ce soit après plus d'un an et demi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:01

Vous êtes trop mignonnes les filles i_i
Aha Tak', justement hier je me suis rendu compte que je supportais pas mes genoux de face 8D *d'où les jambes légèrement de profil hinhin*

Bref, je suis contente que la tenue plaise, vous êtes les premières à la voir *ç*

Je connaissais pas du tout Dacia donc je peux pas t'aider :/
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:47

Forever21 j'aime bcp,  j'ai jamais eu de soucis en commandant sur le site, faut être là quand ils livrent, mais sinon RAS! C'est sur que la qualité est pas gégé, mais je dirais que ça vaut H&M! J'avais acheté des trucs aux US y'a 2 ans et ça a pas spécialement bougé! par contre ils gonflent les prix en France c'est abusé Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 88637
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:45

Beezbee.. *-*
*s'évanouit*
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 15:55

Oui t'es toute mignonne Bizbee!

Sinon je plussoie Pick, je trouve ça trop cool moi Forever21! Mieux que H&M et franchement aux US c'est tellement pas cher, enfin moi j'avais envie de tout acheter :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:26

Beezbee, bah de 3/4 ils sont pas mal du tout en cas What a Face

J'ai reçu ma robe, elle est trop belle. Et en plus, pour une fois elle est plutôt bien taillée pour moi !
C'est celle-là :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:49

Lien de la robe, s'il te plaiiit?
*yeux de petit chat*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 19:59

Su) asos, la marque freak of nature ; )
Revenir en haut Aller en bas

Beezbee
Membre

Beezbee

Féminin
Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 28/04/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 21:37

Et la photo portée namého!

Et merci les filles, je suis contente que ça plaise @_@
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 12:38


    Oui t'es trop jolie Beezbee, je trouve ta robe trop belle et ton collier aussi, je pense que c'est le moment où jamais de le mettre Smile

    Tak pareil, une photo portéeeee!

    Je suis d'accord pour Forever 21, j'adore ce magasin et j'ai hate de retourner au Canada pour le dévaliser ^^ La qualité en effet c'est équivalent à H&M, mais je connais pas les prix en France.
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 13:12


    Merci pour vos avis sur Forever21 ! 
    En fait je pensais plutôt au site tout bêtement (je savais pas que c'était un magasin plutôt us), du coup comment c'était niveau envoi etc. Je me lancerai peut être, on verra huhu.

    Sinon j'ai sauté le pas sur vinted, j'ai fait plein de demandes de "je le veux", ça ne va pas du tout Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 15:10

Bien bien je vous fais la photo Cool!
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 17:49

Takako je veux voir en photo !

J'aimerais trop porter des robes aussi, mais j'ose pas. C'est comme les jupes, j'adore ça mais je n'en ai pas une seule.
En tout cas Beezbee elle te va à ravir cette robe !

Bon j'ai ré essayer mon maillot de bain de Aliexpress avant de finir ma valise pour Venise. Bon bah cette fois j'ai pas pleuré, mais ça fait putain de chier quand même...
Je vous montre une photo comme je l'avais dis au départ, mais que du haut, parce que j'assume vraiment pas le bas.

Spoiler:

Pour le haut je suis assez contente, mes seins rentrent pile poil, et je me sens très bien dedans ! J'aime juste pas le fait que les régleurs de bretelles soient sur le devant, mais tant pis...

Pour le bas c'est une taille L, et je suis ultra serrée dedans, ça me fait des doubles fesses à causes des coutures trop serrées derrière, vous voyez ce que je veux dire ? Je déborde de partout dans ce bas, c'est ouf ! Mais il n'y avais pas de XL, alors tant pis, faut perdre un peu de poids puis ça finira par rentrer...

Voilà, colis reçus en 3 semaines, et ça m'a l'air d'assez bonne qualité pour 9 euros !
Donc je recommande aussi Aliexpress
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:07

Le haut est sympa en tout cas ! Même si effectivement les trucs pour régler les bretelles devant c'est pas hyper joli, mais bon sinon j'aime beaucoup la forme.

Et pour la robe : (une photo à la rache que j'ai prise vite fait pour montrer à mon copain, et une autre spécial pour vous avec les chaussures et tout)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:24

Z'êtes belles drunken

Et Roxane, mon copain a vu la photo en même temps que moi et te trouve vraiment belle et bien faite =) ❤En tout cas ce maillot de bain est très joli et te va très bien !
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 19:27


    Takako a écrit:
    à la rache

    Owi Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 88637
    En tout cas t'es belle ! huhu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? Comment êtes vous habillés aujourd'hui ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comment êtes vous habillés aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --