AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:05

C'est un peu compliqué, mais en gros, depuis le mois de septembre, le gars le plus CANON de la promo me court après. Et depuis que Valentin est parti, c'est... Compliqué. On est assez proches. Ouais, vraiment compliqué. J'ose pas tellement m'étaler en fait, j'ai un peu peur de vos avis... J'aime toujours Valentin, de tout mon coeur. C'est tellement dur sans lui.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:17

Il m'a appelée le con ! Il m'a appelée pour me dire qu'il trouvait hypocrite que j'aime plus la page de son putain de groupe.
Je l'ai allumé, je l'ai envoyé chier, et voilà. Mais putain je suis toute tremblante, IL VA ME FOUTRE LA PAIX OU QUOI ?
En tout cas à sa voix il allait pas bien, et bizarrement ça me réjouit. Hihi.

Stormy : on va pas te juger parce que tu te laisses un peu aller face à un mec canon qui te drague, enfin. Smile
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:20

Aha mais quel pourri Eva :''')
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:41

Eva, laisse pas sa rancoeur et ses agissements débiles instaurer de la haine.. Vous avez vécu une très belle histoire, hyper fusionnelle, tu l'as aimé très fort, je trouve ça tellement dommage de te voir le traiter de connard comme ça. Moi il me fait de la peine, il a l'air d'avoir beaucoup de mal à tourner la page, et je trouve ça triste que tu te réjouisses qu'il aille justement mal. Enfin je sais pas, j'aime pas quand ça finit mal comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:47

_Colourful a écrit:
Eva, laisse pas sa rancoeur et ses agissements débiles instaurer de la haine.. Vous avez vécu une très belle histoire, hyper fusionnelle, tu l'as aimé très fort, je trouve ça tellement dommage de te voir le traiter de connard comme ça. Moi il me fait de la peine, il a l'air d'avoir beaucoup de mal à tourner la page, et je trouve ça triste que tu te réjouisses qu'il aille justement mal. Enfin je sais pas, j'aime pas quand ça finit mal comme ça Sad

Je pense exactement la même chose. Vous avez vécu tellement de belles choses, c'est facile pour aucun de vous deux. Mais laisse pas ces mauvais moments casser tout le reste
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:49

/ Vanille a écrit:
Stormy : on va pas te juger parce que tu te laisses un peu aller face à un mec canon qui te drague, enfin. Smile

Je sais pas trop. En tout cas, je vais relativiser et vous dire qu'au moins j'ai mon estime de moi-même qui remonte beaucoup. J'ai jamais eu un mec aussi... Ouf qui me tournait autours x) Ca fait tout drôle !
En tout cas, qu'il aille se faire foutre, ton ex u_u C'est dingue de réagir comme ça =/
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:56

Belle ? Vous êtes les premières à me dire qu'on a vécu une belle histoire.
Et tout ceux qui me connaissent un peu mieux (Roxane surtout, Hoax, qui m'ont totues les deux vue avec Flo, et Zoug, à qui je parle un peu) te diront que notre relation était certes fusionnelle, passionnelle, mais absolument pas "belle".
Je me prenais la tête h24, je devenais mauvaise, et je redoutais ses crises ultra violentes tout le temps.
Y'a eu des "beaux" moments, et heureusement, et je ne les renie pas, j'aime même y repenser parfois, calmement.
Mais crois-moi, à 20 ans pour un premier vrai amour, ce n'est pas une "belle" histoire. Même si Flo est un mec génial qui m'a fait mûrir, évoluer, et m'a appris plein de choses. Je ne renie rien de notre histoire, qui oui, a eu des belles choses.

Et oui, ça me rassure et me fait du bien de voir qu'il en chie un peu. Egoïsme ? Peut-être, sûrement.

Stormy, enfin ! Dis nous >.<
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:16

J'en sais rien, moi je n'ai fait que te lire ici et sur le 3615, et suivie de temps en temps sur fb, de cette distance ça semblait être une belle histoire oui, malgré des mauvaises passes évidemment, mais c'est comme de nombreux couples.

Maintenant je te crois sur parole alors, si tu estimes que c'est une histoire qui n'en était pas une positive au final, alors je comprend que tu réagisses ainsi, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:22

Il y a ce que l'on montre sur internet, et après il y a ce qui existe vraiment. 
Je ne sais plus qui avait dit à Eva d'arrêter de mettre des photos mignonnes d'eux sur fb pour "sauver les meubles" et les apparences mais d'après moi c'était un peu ça pour Eva à la fin.

Essaye de te calmer mon amour, de t'éloigner de ses provocations, ses messages, ses likes, tout ça... Là je viens de voir "Eva C. aime Kids from atlas". Je trouve ça tellement... Chelou ? Laisse tomber tout ça, prend des vacances dans ta tête. Prend des vacances de lui...
Et effectivement, l'insulter n'avance à rien, et surtout quand tu auras pris du recul tu le regrettera surement. Votre histoire, si étrange soit-elle ne mérite pas de s'effacer dans des "connard" et autre.
Courage bébé, ne le laisse pas t'atteindre avec ses derniers moyens.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:29

J'écrirai un RTL par MP à ceux qui le veulent demain Wink
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:42

Je veux bien Céline =)

Y'a aucune haine mauvaise rassurez-vous, je suis assez lucide pour réaliser qu'on s'est aimés fort, que c'est pas facile,s urtout pour lui. J'ai juste eu un gros énervement de réavoir un contact avec en fait, j'ai eu peur que ça me fasse craquer, mais non, apparemment (vu qu'hier, bourrée, j'ai envoyé une photo à un mec qui me plaît bien ahah, et qu'il ma répondu à 3h qu'il arrivait, mais je dormais déjà, vdm... salut j'ai failli coucher avec un mec trop famous, mais ce n'est que partie remise What a Face bref osef, non je fais pas ça pour me consoler hein, vous inquiétez pas Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 88637 )

Bref, vous êtes adorables, vraiment, je vais gérer ça au mieux, je me sens soutenue, ça fait un bien fou.
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:55

Je sais pas comment était la photo mais prudence Vanille va pas te retrouver que si jamais le mec est pas spécialement honnête il la file à ses potes ou quoi. Et t'es une grande fille (XD) mais fais gaffe à pas aller trop vite non plus même si c'est en "amusement" ^^
sinon j'ai vu ton edit sur fb (je suis allée voir par curiosité) ça a dû bien calmer ton ex sur le coup XD

Je veux bien que tu racontes Stormette^^

Sinon sur 9gag j'ai trouvé une image qui nous résume bien les célibataires à la période des fêtes (et donc repas de famille et compagnie lol): 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:57

Fais comme tu le sens vanille, je trouvais juste ça dommage que t'en viennes à penser que c'était un connard mais après c'est peut être aussi juste sur le coup ^^

Et bien moi je crois que j'ai "officiellement" un "amant" comme il dirait. Je veux savoir pourquoi le mec croit que forcément je veux plus que ça ? Enfin bref maintenant les choses sont claires, il sait que j'attends de lui ni plus ni moins que ce qu'il attend de moi.
Bon là y a les vacances aussi, on verra ce qu'il en est à la rentrée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 13:00

Eva, vous vous pourissez pour des j'aime sur facebook...
Tu le traites de connard alors qu'objectivement, sur ce coup il a rien fait de méchant... Tu te réjouis s'il a du mal à tourner la page, je trouve ça très étrange. Quand on m'a dit que mon ex était cadavérique, qu'on avait l'impression qu'il était au bord du suicide tant il était déprimé, ça fait pas plaisir, ça fait de la peine car tu as aimé cette personne! Que l'autre soit accroché et regrette ton départ, oui, ça fait plaisir, mais pas plus...
Moi aussi je m'énerve pour certains tweets, mais c'est nul, ça n'a pas d'intérêt, c'est du vent tout ça.
L'idée de vengeance, qu'il t'a fait souffrir et que la roue tourne etc... ça t'apportera rien franchement. C'est qu'ue passe qu'il faut étouffer au plus vite. C'est celle que j'ai le plus détester, haïr mon ex c'était lui laisser encore un pouvoir fou sur moi. "Celui qui t'énerve te contrôle..." Tu dis qu'il y a pas de haine mais tu réagis trop au quart de tour... Je dinpas ça méchament, moi aussi certains trucs m'ont fait sortir de mes gonds vitesse grand V et chaque fois, j'ai regretté...
Je vois "qu'il aille se faire foutre ton ex" ça me choque, certes il a pu être blessant, dur à vivre par le passé, que sais-je... mais sur ce coup là, je trouve qu'il y a un disproportionnement entre ce qu'il a fait et votre réaction.

Je veux bien ton RTL Stormette si ça ne te dérange pas.


Mon ex à moi ne m'a pas souhaité mon anniversaire mais me demande si mes partiels se sont bien passés... WTF? Dans le genre "je fais celui qui s'en fout mais en fait je suis super attentif" ... x)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:39

JE NE LE HAIS PAS. C'est clair ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:13

Euh Eva du calme, si tu veux pas que les gens interprètent mal ton histoire, la tourne pas de manière aussi agressive parce que c'est à s'y méprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:16

Du calme ? Je suis agressive ? X)

Bah non, je m'explique. J'ai dis plus haut que je le haïssais pas, loin de là. Si le fait de l'avoir traité de connard vous choque, bah désolée hein. Désolée d'avoir eu un énervement passager, d'avoir flippé parce que j'ai eu peur de "retomber".
En aucun cas je n'ai été agressive =)
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:31

"De manière aussi agressive" // " être agressif " Nuance. Enfin moi, une phrase en majuscules suivie d'un petit smiley qui a l'air agacé, j'ai l'impression que c'est acerbe/irrité 8D
Tu peux le traiter de ce que tu veux, ça choque personne, ça donne juste l'AIR agressif, rien à voir avec choquer ^^ Personne te blâme, c'est la manière dont tu as tourné tes posts qui donnait l'impression aux filles que tu le détestais Smile


Dernière édition par Isklive Indeistev le Sam 21 Déc 2013 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:55

Eh bien je le redis, j'ai dis ça dans un moment de panique et de colère =)

Allez on se calme, et Isk rien que pour toi :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:07

Edit: merde, désolée pour le pavé u_u

Hallo à vous. Ce que j'ai vu sur les dernières pages, ca va pas aussi bien chez toutes! Courage du coup à celles qui en auraient besoin I love you

Pour ma part, je trouve que c'est un joli bordel. J'ai des amis proches qui sont pas du tout d'accord par rapport à cette histoire, peut être que vous pourrez m'aider un peu en donnant votre avis Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 88637 Je suis un peu désesperée. Ouais enfin, un peu quoi.

Bon. Dans ma classe il y a cette fille, Emma, de qui je me suis rapprochée très vite. Pour moi c'était clair depuis le début qu'elle était pas hétérosexuelle, je le savais, bien qu'on en avait pas parlé. C'était un sentiment. Puis elle est belle. Elle est tellement belle. Je la voyais pas comme une amie déjà à ce moment, parce qu'en dormant avec elle, en lui parlant, j'avais juste une envie, c'était de lui caresser les cheveux et d'oser faire quelque chose.
Le courant est passé très vite entre nous, tout de suite en fait, mais on a rien en commun à part notre humour débile. On rigole beaucoup ensemble. Il y a eu la première fête de l'année au lycée, c'était fin août, où elle a embrassé une fille du lycée, mais bon, bourrée. Un truc comme ca, elles se connaissaient pas. Mais c'était bizarre déjà, parce qu'Emma s'est retrouvée sur mes genoux, en tenant la main à K. (celle qu'elle a embrassé), mais en me faisant des bisous sur le front à moi. Elle s'en souvient pas. Mais moi oui. Je suis rentrée dormir avec elle, et sur le chemin, elle m'avoue que ca avait pas été vraiment clair pour elle jusqu'ici ce qu'elle était, enfin elle en parlait pas avec les gens quoi. A mes yeux elle le savait très bien, elle était juste pas assez nette pour y réfléchir.
On sort souvent, on va à un bar gay à Copenhague avec Mathias, un ami homo de notre classe aussi. La dernière fois elle a passé la soirée avec une nana, bien plus âgée que nous, genre, vraiment plus âgée. Ca me rendait dingue. J'étais jalouse. Je m'aime pas du tout quand je suis jalouse, je deviens chiante et déprimée, Mathias est un amour; on en parle souvent. Pendant ce temps-là il me dissuadait de faire quoi que ce soit avec elle parce qu'elle n'est pas sentimentale. Pour lui ca me flinguerait, rien d'autre. Du coup j'ai un peu arrêté d'y penser. On est de très bonnes amies, donc on se voit tout le temps, en dehors des cours aussi. Pour moi elle était toujours aussi belle, mais sa facon de se comporter avec moi me rendait dingue. Parce qu'elle me touche tout le temps, me regarde, devient jalouse si je passe trop de temps avec Mathias. Elle a jamais été avec quelqu'un, en couple j'entends, du coup c'est comme si elle savait pas ce qu'elle faisait. Elle nage sans le savoir on dirait.
Mathias me disait concrètement que je me montais un peu la tête, même si pour moi c'était clair qu'elle se comportait pas comme une amie. On dit pas à une amie, que ses lèvres sont belles, ou qu'on a de beaux seins. On prend pas la douche ensemble… Bref… Mais je l'ai écouté parce qu'il la connait bien mieux que moi, et les garcons qui ont été attirés par elle en ont plus ou moins bavés, il m'a raconté. Et j'avais pas envie de perdre une bonne amie. 

A une fête il y a pas longtemps, sur notre route en allant au lycée, j'étais comment dire assez ivre, elle aussi. Je lui ai demandé "pourquoi on est pas ensemble Emma?", elle m'a dit qu'elle savait pas. parce qu'on est amies, peut être. Mais on a rien en commun. "Bah je sais pas alors". Vague x)

J'ai eu la mononucléose, du coup j'ai pas pu aller en cours pendant deux semaines. Je suis revenue il y a trois semaines de ca, et son caractère avait totalement changé, enfin son comportement envers moi je veux dire. 
Faut dire qu'Emma est la personne la plus radine que j'ai jamais connue x) des fois c'est chiant. Bah elle est chiante en fait comme fille, tout court, mais d'une manière mignonne. Bref rien qu'à cette phrase je me dis que je l'apprécie un peu trop Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 88637
mais bref, elle est radine. Depuis que je suis revenue c'est devenu décembre, et elle m'a apporté des cadeaux tous les jours. Des petits trucs mignons, genre du chocolat, des gâteaux qu'elle sait que j'aime. Du café de chez elle. Elle a beaucoup parlé de moi apparemment, et en sortant avec Mathias jeudi (elle était jalouse encore, je comprends pas trop, le gars est gay et c'est un super ami), on en a parlé au passage. Il m'a dit que pour lui, c'était devenu très clair, elle m'aimait, en tout cas elle me voyait pas comme une amie. Elle me touche tout le temps, fait trop attention. Elle fait plein d'efforts pour faire plus féminine, faire attention à moi, chose que bon, elle s'en tape gentiment d'habitude. Puis j'ai recommencé à me monter la tête quand une fille de notre classe m'a dit, qu'Emma aux fêtes du lycée, lui avait dit qu'elle devait vraiment l'en empêcher si elle essayait de m'embrasser. "Même si elle en avait vraiment envie", elle a dit, mais qu'elle voulait pas me perdre comme amie. Je sais pas si je dois prendre ca comme "c'est une amie, je veux pas faire de connerie juste parce que je la trouve belle" ou "je la vois pas comme une amie, mais j'ai peur que ce soit pas réciproque"…
Hier soir, elle était chez moi. C'était très bizarre, on était un couple sans en être un. Elle a bu un peu trop de vin, j'en ai profité pour lui parler. Enfin elle a ouvert la discussion toute seule. Elle a apparemment pris au sérieux que je lui ai dis un jour, qu'elle était pas le genre à être une amoureuse. Du coup on a parlé de tout ca - elle dit toujours qu'elle a jamais été amoureuse, hier soir elle m'a dit que peut être un peu quand même. Mais elle a pas voulu me dire qui… Et pareil elle m'a un peu dit qu'elle voulait pas le dire à la personne par peur d'être rejetée, parce qu'elle se trouve chiante, donc elle croit que personne veut d'elle. Lolol, je suis là ma poule What a Face
Je lui ai dis que si elle avait quelqu'un, fallait qu'elle passe pas mal de temps avec la personne, tu peux pas juste prendre une pause dans ta relation quand t'as envie Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 88637 enfin si mais pas complètement quoi. T'es obligée de prendre soin de l'autre. Et elle m'a dit qu'elle pouvait passer plein de temps avec moi, en me regardant. 

Enfin en l'écrivant comme ca je m'appercois que c'est ridicule, y'a pas vraiment de signe. Mais je me rends vraiment dingue avec cette histoire, je sais pas quoi faire. Mathias me dit que je dois lui dire, ma meilleure amie aussi, ils croient qu'il y a quelque chose. Mais d'autres non; et perso j'arrive pas trop à y croire vu que je m'étais faite à l'idée qu'il y avait rien, finalement…
Puis on se voit tous les jours, si je suis parano, ca sera horrible touuus les jours si on est plus vraiment amies et qu'on se voit non stop quand même…
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:23

Moi je trouve ça tout mignon Wilody Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 88637 mais c'est vrai que c'est pas évident puis ça a l'air vachement frustrant comme situation, surtout quand d'autres s'en mêlent ...
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:27

Mais c'est tout le problème, je trouve ca tout mignon aussi… Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 221397 Elle est vraiment mignonne. C'est physique, j'arrive pas à lui parler. J'ai eu plein d'occasions pour l'embrasser ou simplement lui dire. Mais non, j'arrive pas, je bloque net.
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:27

Stormy ! Ici le RTL Smile

Wilody ... Je crois qu'il est grand temps d'en parler sérieusement toutes les deux ! Sinon tu vas devenir dingue ... Et tu n'auras que des remords ! .... Et ça, c'est affreux.
Allez, prends ton courage à deux mains et fonce (sans alcool) <3
Personnellement je pense qu'elle n'ose pas se l'avouer encore ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:30

Wilo, ton discours n'est peut-être pas impartial mais dans ce que tu racontes elle a complètement l'air intéressée par toi ! Et puis même, si y a bien une chose que mon moi bourré m'a appris c'est qu'il faut suivre son instinct et la plupart du temps ça marche. Moi je te dis de le tenter : )
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:33

Perso je bois pas trop trop, mais c'est un peu difficile de garder Emma sobre Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 88637 Mais oui, j'ai de plus en plus envie de lui parler. De toute facon je sais que si je le fais pas, Mathias va forcer la chose, je le connais. Mais ca me noue le ventre rien que d'y penser, ca me fait un mal de chien de penser au fait qu'elle puisse me rejeter et de la perdre comme amie, je l'apprécie vraiment plus que ce que je dis, je crois Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 221397
Et comme tu dis ponette, je crois qu'elle se l'avoue pas trop, mais j'ai beaucoup de mal à y croire quand même. C'est une fille assez froide, totalement stressée qui a toujours besoin d'avoir le contrôle à 100%; je sais pas si elle est assez consciente de ce que ces sentiments-là veulent dire pour même les comprendre u_u
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les Célibataires prêtes à vous chauffer de MYH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 36 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --