AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:54

Streghounette!
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:59

[quote="Zouggy la Pourpre"]
Citation :


Mist : je comprends pas trop comment on peut comparer un vaccin (qui évite des épidémies graves, parfois mortelles), et une pilule. Enfin je veux dire ça n'a tout bonnement aucun rapport...


Je ne compare pas! Mais comme Nana, je fais juste ressortir certains paradoxes. Ils interdisent une pilule qui a tué 5 personnes.
Et continue à obliger l'injection de métaux lourd dans notre sang. (Question à 100 points, qu'est ce qui est le plus dangereux selon vous?^^)


Antissa, je ne savais pas pour l'étude, je vais lire l'article. =)
Mais dans les nouvelles générations, il y a bien les mini-dosées.
[j'ai passé 3 ans de galères chez l'endocrino, et au final il y a que ca que je peux prendre à cause des problèmes que j'ai eu, donc il doit bien y avoir une différence dans le dosage...]

Tu montres en tout cas que la solution ce serait peut être de se focaliser sur un meilleur suivit...apparemment c'est pas le cas partout.
Zoug' dis que les test qui montrent vraiment si tu es à risque coûtent 1000€...mais bon il y a quand même des contrôles de bases qui peuvent les réduire ces risques vous ne pensez pas?

J'ai entendu l'autre fois un médecin qui disait que ce qu'il fallait faire c'est pas proscrire ces pilules, mais faire les choses correctement! Proposez d'autres moyens de contraception, commencer par une pilule moins risquée, et si vraiment ca ne convient pas en arriver aux 3ème et 4éme génération.
Je rejoint son avis.
Mais de là à les interdire ou a supprimer leur prise en charge par la sécu....

Qu'on commence par responsabiliser les médecins.

Je te rejoins Dacia.

Pour les contraceptif bio et naturel....ma mère l'autre fois m'a sortit qu'elle elle calculait en fonction de ses cycles et que je devrais faire pareil (elle est contre la pilule et les médoc en général. Je suis pas vaccinée, enfin j'ai eu le DTP petite mais j'ai jamais fait les rappels..petite magouille avec le médecin pour le carnet de santé...quand je vous dis qu'ils sont corrompus ces médecins!!).
Bref, ca existe le "contraceptif" 100% naturel...mais bon, faut avoir confiance quoi, et pas être mauvaise en maths!


Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:01

    Euh alors ça par contre Mist, JAMAIS le truc de ta mère, JAMAIS !
    Même si un cycle est censé être régulier, c'est vraiment mais alors vraiment vraiment pas la bonne solution (pour ne pas tomber enceinte, on est d'accord).
    Ovule ou spermatozoïdes ont des durées de vie, et c'est pas quelques heures. Les décalages d'ovulation ça arrive aussi =/
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:14

Je sais Dacya, c'tait pour rire hein !^^

J'ai lu l'article Antissa...qu'est ce que c'est pas objectif...
Je ne dis pas que c'est faux. Mais c'est pas objectif, et clairement plus d'un côté que de l'autre.
Et que des leaders d'opinion il y en a dans les défenseurs du "les nouvelles générations de pilules c'est le mal".
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:19

Sinon y'en a parmi vous qui portent des lentilles ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:23

Je suis d'accord avec toi Mist, mais si j'ai parlé de cet article, c'est uniquement pour le fait qu'il dit ce que personne ne dit: que les labos ont leurs billes un peu partout et que certaines études ne sont du coup pas objectives. Après, j'avoue que la forme laisse un peu à désirer ^^ et je suis d'accord avec Dacya, c'est chaud quand même. Une de mes connaissances à fait ca, elle est tombée enceinte au bout d'un an :/
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:26

SushY a écrit:
Sinon y'en a parmi vous qui portent des lentilles ? What a Face


ME Cool
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:39

Moi aussi. Je bénis le Seigneur chaque jour que Dieu fait, depuis que je les aies...
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:53

Flo a écrit:
Moi aussi. Je bénis le Seigneur chaque jour que Dieu fait, depuis que je les aies...


+4614814862684186416

Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:02

Zouggy la Pourpre a écrit:
Citation :
J'ai juste envie de dire un gros merde a cette ministre ménopausée et frigide ! Faut arreter les généralisations !

Ah bah là c'est sûr que quand on a dit ça.....On a tout dit hein.
Tu a raison, je me suis emportée dans mes propos ^^ il faut arreter les generalisations avec les médicaments, et ne pas "paniquer" (c'est l'impression que ca me donne) dès que quelqu'un bouge

Mist a écrit:
J'ai entendu l'autre fois un médecin qui disait que ce qu'il fallait faire c'est pas proscrire ces pilules, mais faire les choses correctement! Proposez d'autres moyens de contraception, commencer par une pilule moins risquée, et si vraiment ca ne convient pas en arriver aux 3ème et 4éme génération.
Je rejoint son avis.
Mais de là à les interdire ou a supprimer leur prise en charge par la sécu....
Totalement d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:13

Petit changement de sujet... les filles, vous avez des poils aux tétés ?
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:15

Phey Spécial Fille - Page 3 88637 *rigole toute seule derrière son écran*
Revenir en haut Aller en bas

Inay
Membre

Inay

Féminin
Nombre de messages : 1099
Logiciel(s) de création : 3Ds Max 2012, Photoshop
Matériel Photo : Reflex canon
Date d'inscription : 25/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:47

Pas de lentilles, j'arrive pas à les mettre. J'dois avoir de trops p'tits yeux. Spécial Fille - Page 3 88637

Et pour les poils, tu parles de trois quatre poils qui tournent en rond ou du retour du yeti ? =D (Y'en ai un peu. Mais ça se voit que si je penche la tête dessus en plissant les yeux pour mieux voir.)
Revenir en haut Aller en bas

Mist
Membre Dévoué

Mist

Féminin
Nombre de messages : 5942
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400D
Date d'inscription : 13/08/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:57

P h e y l e e n a écrit:
Petit changement de sujet... les filles, vous avez des poils aux tétés ?

Oui et sur le ventre aussi. ! Spécial Fille - Page 3 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:58

Je pense qu'on en a toutes un petit peu...Surtout les brunes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tangerine
Membre

Tangerine

Féminin
Nombre de messages : 416
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Date d'inscription : 11/04/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:41

Bonsoir à toutes...
Je voulais demander conseil vis-a-vis de la transpiration- je transpire plutôt beaucoup, c'est gênant dans la vie de tous les jours, et ca m'inquiète d'autant plus que je pariticipe à un spectacle de théâtre dans quelques semaines et je serais en tshirt assez près du corps; j'ai vraiment peur de beaucoup transpirer, assez pour que ca se voie. J'ai essayé plusieurs déos sans en trouver un qui marche vraiment! J'ai lu plusieurs astuces sur internet, mais bon... Ca fait plus d'un an que j'ai pas posté sur MYH, mais en y repensant je me suis dit que ce serait l'endroit idéal pour demander conseil! Quels déos marchent pour vous? Est ce que vous avez des astuces anti-transpiration? Merci Happy
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:52

Je ne saurais pas trop de conseiller, j'ai cette "pathologie" (qui ne se limite pas aux aisselles) et je n'ai pas trouvé de solution, à part les manches chauve-souris, les débardeurs, les couleurs sombres...
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:58

Ayant le même problème, je n'ai pas de solution miracle, mais j'ai testé celui-ci qui est plutôt pas mal comme anti-transpirant:
http://www.magazine-avantages.fr/data/photos/F0/7dc5ab2734rexona.jpg
Ce que je fais, j'applique celui-ci, et je rajoute un coup de déo par dessus (genre les Tahiti ou Ushuaia en bille, ils sentent bon, j'aime bien). Je sais pas si c'est bien recommandé avec les polémiques sur les anti-transpirants, du coup je le fais surtout en été pour être tranquille quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Streghe
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4126
Logiciel(s) de création : None
Date d'inscription : 28/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 6:09

Flo a écrit:
Streghounette!

Trop chou Spécial Fille - Page 3 221397
J'aimerai bien n'empêche =D

(Et arrêtez de dire que tous les médecins sont des corrompus, >.< y'en a des méchants et y'en a des gentils, faut juste les trouver!
Pour Mist, si il y a des vaccins obligatoires, c'est qu'il y a eu plein d'études et qu'on estime que le rapport bénéfice/risque est bien plus penché en faveur des bénéfice si toute la population est vaccinée, quand bien même ces vaccins peuvent avoir des effets secondaires)
Revenir en haut Aller en bas

Flecheliott
Membre

Flecheliott

Masculin
Nombre de messages : 797
Logiciel(s) de création : iPhoto / Photofiltre / The Gimp
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC-FZ38
Date d'inscription : 14/12/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:42

Tangerine a écrit:
Bonsoir à toutes...
Je voulais demander conseil vis-a-vis de la transpiration- je transpire plutôt beaucoup, c'est gênant dans la vie de tous les jours, et ca m'inquiète d'autant plus que je pariticipe à un spectacle de théâtre dans quelques semaines et je serais en tshirt assez près du corps; j'ai vraiment peur de beaucoup transpirer, assez pour que ca se voie. J'ai essayé plusieurs déos sans en trouver un qui marche vraiment! J'ai lu plusieurs astuces sur internet, mais bon... Ca fait plus d'un an que j'ai pas posté sur MYH, mais en y repensant je me suis dit que ce serait l'endroit idéal pour demander conseil! Quels déos marchent pour vous? Est ce que vous avez des astuces anti-transpiration? Merci Happy

Il existe des patch a coller sur les vetements au niveau des aisselles, pour eviter d'avoir des traces sur les vetements.
J'en ai passer en caisse l'autre jour, c'est Rexona je crois qui fait ...
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:13

ETIAXIL !
C'est miracle. Tu en mets pendant trois jours et tu es tranquille pendant trois semaines. (dès que j'ai un coup de chaud (=tous les jours dès que j'arrive à l'école) je transpire comme une porcasse ;____;, et depuis, même si mon front dégouline toujours au moins les aisselles sont sauves ..!

http://www.etiaxil.fr/


en pharmacie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:23

Citation :
Si ca passe à la télé c'est pas pour nous bourrer le crane mais pour une bonne raison,

No comment.

Streghe > d'accord avec toi. Quand j'ai révélé ce matin que l'acide acétylcalycilique, comme son nom l'indique, se trouve à l'origine dans le cambium du saule et qu'on peut faire un substitut d'aspirine avec, un pote a halluciné, pourtant c'est de la culture G un peu de base, pas de la médecine...

Tangerine > l'infusion de sauge (Salvia officinalis) aide à moins transpirer. Essayes voir l'équivalent de deux tasses d'infusion par jour pendant une semaine pour voir, au pire. Un sachet de sauge séchée ça se trouve n'importe où en magasin bio / herboristerie / marché, sinon certaines marques de condiments vendent encore de la sauge (style Ducros), faut regarder au rayon épicerie des grandes surfaces.
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:34

Skog elle a confondu les boutons Razz

Tangerine, sinon, juste pour ton spectacle, il existe des lingettes anti-transpirantes que tu peux te passer entre les scènes si jamais. J'en avais vu en parfumerie type Nocibé, je pense que ça se vend un peu partout (:
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:48

Tangerine je crois que la pierre d'alun marche pas mal (: Et c'est vraiment pas cher, j'en ai une chez moi mais je pense rarement à l'utiliser x)
Revenir en haut Aller en bas

Pick
Membre

Pick

Féminin
Nombre de messages : 187
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro 9
Date d'inscription : 07/08/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:58

L'anti transpirant que Elindra a mis en lien est vraiment pas mal ! En tout cas sur moi il marche super, faut juste faire attention aux traces blanches après.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --