AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 10:04

    J'ai un peu le même truc que toi Eva, avec la cire. J'ai pas mal de soucis avec mes oreilles, et quand il y a trop de bruits je suis obligée de me protéger les oreilles. En pharmacie ils vendent des boules quies en cire qu'on a pas besoin de chauffer. C'est pas mal du tout, et ça fait pas mal dans les oreilles vu qu'elles épousent bien la forme des oreilles !
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 22:27

/ Vanille a écrit:
Ahah tu parles à une pro x)
Mon copain ronfle, et j'ai le sommeil très léger, du coup j'ai été obligée d'en adopter. Conclusion, j'en mets au moins 3 nuits / semaines, car mon beau-père ronfle aussi et je l'entends à travers ma chambre x)

Et 3 nuits par semaine..

[...]

Oui bon, je suis fan donc j'ai pas pu m'empecher Spécial Fille - Page 21 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 16:30

Merci de vos témoignages les filles, je vais me pencher sur les boules quiès en cire alors :3
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:08

Hoax a écrit:
Lia en furie après le concert What a Face

Ben oui, c'était moi la blonde debout pendant tout a danser devant mon siège ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 12:27

Hoax : c'est pas l'épilation au caramel dont tu parles ? J'ai entendu pas mal de bien du "sucre à épiler Nejma", apparemment faut choper le mouvement, mais c'est l'idée : un truc bien collant, sans bandes... Je pense essayer dès que j'en trouve (apparemment ils en vendent chez Carrefour)..
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:09

Le caramel, il vaut mieux le manger. Spécial Fille - Page 21 983575
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:11

Ben apparement, vu les produits qu'il y a dedans, tu peux en manger Spécial Fille - Page 21 88637 Bon, avant épilation hein, parce qu'après, vive les poils coincés entre les dents *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Hestia
Membre

Hestia

Féminin
Nombre de messages : 4582
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 et Photofiltre.
Date d'inscription : 10/11/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:12

J'ai testée l'épilation au caramel en institut et je suis vraiment satisfaite, c'est mieux que la cire standard Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:49

Je ne sais toujours pas quelle réaction avoir /o/

Je voulais pas pourir le topic seeex bien trop sérieux x)
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 19:40

Moi j'trouve ça intéressant...J'dois aller me cacher ? xD
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 20:20

Je suis pas spécialement gênée par le sang des ragnagnas mais de là à faire ça Spécial Fille - Page 21 88637 c'est ... original Spécial Fille - Page 21 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 6:08

    Je me demande surtout comment la fille a pu se dire un jour "Tiens, je vais peindre avec le sang de mes règles" Spécial Fille - Page 21 88637
    M'enfin c'est original, et puis elle dessine bien. J'irais pas voir ce blog tous les jours (touts les mois? What a Face ) mais bon, voilà.
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:10

Merci Hoax tu m'as achevée xD
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:27

Haaaaaaaaa................
Celle prise dans sa baignoire. Ignoble sérieux, je vois déjà son sang couler d'entre ses jambes, tomber par goûtes épaisses au fond de sa baignoire, et la fille s'agenouiller et mettre les doigts dedans "alors... celui-ci sera un visage de femme ! "

*tombe dans les pommes*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:48

Comment elle s'appelle deja , cette artiste qui peint avec son sang en se mettant un grand pinceau dans le vagin ?
Revenir en haut Aller en bas

Sailor Lulla
Ancêtre MYHien

Sailor Lulla

Féminin
Nombre de messages : 14503
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 500D
Date d'inscription : 10/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 16:55

* retombe dans les pommes *
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeMer 1 Mai 2013 - 17:04

Je savais que ça vous plairait Spécial Fille - Page 21 88637
Revenir en haut Aller en bas

Iha
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8896
Logiciel(s) de création : Logiciel de création toi meme
Date d'inscription : 03/03/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 0:11

Mouais..comme Hoax je pense que le concept est exploitable mais là j'vois pas trop d'intérêt x) à part susciter des "beuuuuuaaaaah".

Sinon je reviens à un sujet passé (pardon), mais j'ai vu que vous parliez d'eczéma et j'ai été étonnée de voir que vous traitiez toutes ça avec des pommades sur ordonnance et tout, moi j'ai jamais eu ça *zbaf* En même temps je suis plus dans l'optique de Flo genre..tellement habituée que je vais pas voir de médecin, ça fait partie de mon quotidien Heureux =)
Mais bref, ça m'étonne parce que moi la seule solution durable que j'ai trouvé c'est.. l'hydratation! Du savon d'alep (j'ai acheté ça dans un magasin bio, perso), sérieusement y'a rien de mieux. Avant je me lavais avec du gel lavant bio, sans savon, sans parfum et tout le tintouin.. et je mettais de la Cicabiafine sur tout le corps après la douche et plusieurs fois dans la journée sur les zones d'eczéma, et rien n'y faisais. Quand j'avais plus de cicabiafine, (parce que ça coûte quand même 15balles le tube ce truc!) je m'hydratais le cou et le creux des coudes à coup d'huile végétale x) Et en me lavant avec du savon d'alep, en même pas une semaine je dirais, quasi-disparition de toutes les plaques, et une peau toute douce toute hydratée. Spécial Fille - Page 21 110
(voilà, j'ai fait ma propagande, mais sérieux ça change la vie, je vous le conseille à toutes amies lépreuses Spécial Fille - Page 21 88637)
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 19:45

Les pommades dont on parle sont sur ordonnance parce qu'elles contiennent de la cortisone.
Le traitement dépend surtout de la violence/quantité de l'eczema.
C'est normal que Cicabiafine n'est aucun effet particulier sur l'eczema par rapport a d'autres cremes : ca n'est pas prévu pour, il n'y a pas de corticoides.

Chez moi, l'eczema n'est pas une réaction par manque d'hydratation : je pourrais prendre un bain de creme hydratante que ca n'y changerai presque rien. Et quand on a des démangeaisons au point de se gratter jusqu'au sang on cherche pas la méthode douce et on va au medecin. Et parfois, ca ne suffit meme pas :/
Après je ne dis pas que ta facon de faire est mauvaise, juste qu'a mon avis y'a des moments ou on ne peut pas faire sans.
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 20:34

C'est clair que j'aurai bien aimé pouvoir traiter ça sans antihistaminiques et sans cortisone, mais c'était juste impossible.. C'était vraiment hardcore, j’avais jamais vu un eczéma comme celui que j'ai eu.. Des énormes plaques, partout sur les avant bras, grattées jusqu'au sang, ça suintait et tout hein.. ( appétissant hein ? What a Face)
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 21:40

Les muscles qui se crispent au moindre effleurement d'un vetement, le réveil en pleine nuit parce que tu t'es gratté dans ton sommeil, les douches froides parce que l'eau chaude te brule... Un vrai roman d'horreur Smile
Revenir en haut Aller en bas

Iha
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8896
Logiciel(s) de création : Logiciel de création toi meme
Date d'inscription : 03/03/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2013 - 23:29

Non mais.. je sais ce que c'est l'eczéma hein... What a Face Moi aussi j'ai l'impression de m'arracher l'épiderme, ça saigne, et après ça fait des croutes qui suintent et du coup ça gratte encore plus, et je me réveille les ongles pleins de sang le matin, et tout.
On m'a déjà foutu de la crème à la cortisone quand j'étais hospitalisée (mais j'ai jamais suivi de traitement, c'est ça que je voulais dire) et ça ne faisait pas plus d'effet que la cicabiafine. On m'a dit que mon eczéma était psychosomatique, ou que j'étais allergique à un quelconque aliment, bla bla bla..mais j'ai jamais trouvé de lien logique entre mon alimentation ou mes sales périodes et mon eczéma.
Pour moi la solution c'est juste ça (le savon d'alep), et tout le tintouin habituel (pas de matières irritantes, mention "hypoallergénique" ou "peau sensible" sur absolument tout ce qui rentre en contact avec ma peau, etc..)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:15

Début des hostilités demain 9h.

(Traduction :je commence le VRAI mille-feuilles demain)
Revenir en haut Aller en bas

Aerial
Membre

Aerial

Féminin
Nombre de messages : 569
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2 + IR ^^
Matériel Photo : France
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:41

Le mille-feuilles, c'est bien. Moi ça a bien amélioré l'aspect de ma peau, même si ce n'est pas parfait. Smile
(j'espère qu'on parle bien de la même chose xD Le layering ?)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 23:20

Oui oui, tout à fait ! Je ne parlerai pas cuisine dans le Spécial Filles Spécial Fille - Page 21 88637
Tu utilises quelle gamme de produits?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --