AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
Spécial Fille

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 19:10

Ah tiens, on parle d'eczéma. J'en ai depuis que je suis toute petite, ça a commencé dans le creux des bras, maintenant j'en ai partout, mais surtout aux endroits de frottements des vêtements : ceinture, derrière les aisselles, entre-cuisses, genoux. Mes crises arrivent en période de stress principalement, où alors lorsque j'ai la peau très sèche, donc j'hydrate souvent. Dès que j'ai une plaque, je mets tout de suite ma crème à base de cortisone (Flixovate), qui fonctionne très bien, et après je suis tranquille pendant un moment !

Sinon j'ai trouvé une crème pour le visage qui me convient (enfin !), c'est la crème de jour pour peau mixte matifiante de La Roche Posay !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:15

Est-ce que je suis la seule à faire des poussée d'eczema uniquement quand je suis très en colère ?


C'est cool parce que ça m'arrive hyper rarement du coup , mais bon , ça nique toute ma crédibilité quand je me dispute avec quelqu'un xD j'en ai sur le visage en plus .
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 20:41

L'eczéma est souvent avant tout psychosomatique ^^ Soigner son stress aide à soigner les problèmes dermatologiques !
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 7:53

Je suis née avec des plaques rouges sur tout le corps (eczéma ou du moins, une forme) Je ne me souviens pas d'une période où je n'en avais pas du tout, c'est simple. J'en ai derrière les genoux (surtout), maintenant c'est plus dans le creux des coudes, sur les avant-bras, derrière et sur les mollets, sur les pieds. Quand je me gratte, je me gratte à sang, ça fait un bruit d'enfer que mon copain ne supporte pas What a Face, mais je ne peux pas m'empêcher, car je le fais la nuit... Et je ne vais pas dormir avec des moufles.
Quand j'étais petite, on m'appliquait de la crème, et en grandissant, ma mère a moins pris mes problèmes au sérieux. Elle dit juste que j'ai une peau fragile et basta.

Bon ceci dit, je pourrais prendre rendez-vous et avoir une crème pour soigner le problème, mais je n'y pense pas en fait. C'est le même souci qu'avec ma rhinite allergique : c'est mon quotidien les plaques sur le corps et le nez qui coule en permanence, donc je n'y fais plus attention et je m'en suis accommodée, ce qui est stupide puisque ça se soigne.
Revenir en haut Aller en bas

Koki'
Membre

Koki'

Féminin
Nombre de messages : 971
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon EOS 7D
Date d'inscription : 04/08/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:14

Oui, moi je fais de l’eczéma depuis toute petite aussi.
Maintenant, je pense que c'est du au stress..Parce que l'année dernière ( année du Bac) j'ai fais un énorme crise, je me grattais jusqu'au sang. J'avais plein de plaques sur les avant-bras, comme des sortes de brûlures tellement je me grattais, c'était super moche et pas pratique. Bah oui, vu que ça suintait, ça s'accrochais au vêtements, et puis j'avais honte, je pouvais pas rester les bras à l'air comme ça.. ( heureusement que c'était l'hiver)
Le seul truc qui me calme quand je fais des crises d’eczéma comme ça c'est la crème Betneval et un bon antihistaminique genre Atarax. Mais bon, c'est sur ordonnance les deux.
Généralement ça apparaît sur les avant bras ( poignet, mains, creux du coude..), sur le torse, derrière les genoux, et sur les jambes aussi ( cuisse, intérieur des cuisses, mollets)
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:23

    C'est forcément des plaques rouges, l'eczéma? Et ça gratte forcément?
    Je demande ça parce que depuis... 1 mois je pense, j'ai des zones de petits boutons sur l'intérieur d'un bras. J'ai une grosse zone au niveau du poignet, puis un peu au milieu, et d'autres vers le coude. C'est pas rouge, c'est juste plein de petits boutons. Parfois ils sont assez discrets, d'autes ils deviennent un peu rouge. Ca me gratte pas, enfin si une fois ou l'autre mais c'est rare. J'ai essayé de gratter une fois, au début, pour voir ce que c'était, et si je gratte ça saigne mais les boutons partent pas.

    J'ai mis de la Bepanthène une fois, ça me brûlait. Faudrait que j'en remette, mais ma demi-soeur est trop conne et cache le tube de crème dans sa chambre parce que "Il est à elle, c'est elle qui l'a acheté". J'irai ptêt en acheter à l'occase mais si je peux lui en voler ça me va aussi Spécial Fille - Page 20 Icon_mr2

    Bref vous avez pas une idée de ce que ça peut être? On m'avait dit que c'était de l'eczéma, justement, mais vu vos descriptions ça colle pas trop. Et je veux pas prendre rdv chez un dermato pour ça, ça me dérange pas, c'est juste moche x)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:37

Un simple généraliste serait en capacité de déceler de l'eczéma!
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:03

Moi j'ai parfois des poussées d'eczéma sous l'oeil droit, j'ai jamais compris pourquoi QUE cet oeil d'ailleurs. Quand ça m'arrive, je mets une pommade qui s'appelle Efficort (sur ordonnance par contre), et puis ben pas de maquillage pendant quelques jours bien sûr, snif !

Oui Tac, je plussoie Flo, moi c'est mon généraliste qui m'a diagnostiqué mon eczéma sous l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 14:05

    Sous l'oeil?! o.O Etrange Spécial Fille - Page 20 88637

    Bon ça me dérange pas là, ça me saoûle de prendre un rendez-vous juste pour ça. Mais si je dois aller chez mon généraliste pour une raison quelconque je lui demanderai au passage alors.
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 15:23

Envoyé Vanille Smile
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 16:43

    Moi j'ai remarqué des petites "boules" de chair qui poussent sous l'oeil quand je suis en période de stress. Ca gonfle, et après ça rétrécit et ça disparaît même parfois O_O Là en ce moment j'en ai une super grosse sous l'oeil gauche, et deux/trois toutes petites sous le droit. Ma maman m'a dit que je pouvais me les faire enlever, mais la fleeemmeee x) C'est inoffensif mais bon, c'est chelou !
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 17:54

Ouf, je vois que je suis pas la seule a galerer par moment avec mon eczema ! Par contre moi ca n'est pas lié au stress, c'est plutot pendant les vacances (sauf été) que ca augmente.

Tac' : au pire fait nous une photo, on pourra te donner un premier avis. Mais en tout cas, si tu commence a gratter une zone avec de l'eczema c'est dur de s'arreter !

Stormy : j'ai aussi eu des petites boules sous les yeux (sauf que c'était pas qu'en période de stress). Ma dermato m'a dit que c'était parce que mes pores étaient bouchés, donc ca faisait des petites boules a cause des secretions de la peau. En théorie il suffit de les percer.
Mais bon, ne fait pas ca chez toi quoi, va au dermato x)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 7:31

J'ai déjà eu un tout pitit bouton sous l'oeil... Quand tu le perces, on peut dire que tout ton quartier t'entend chanter. :3
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 12:28

Achetez Triacnéal Spécial Fille - Page 20 Sans_tit Effet garanti, peut-être pas miracle mais excellent résultat !
Revenir en haut Aller en bas

Kblac
Membre

Kblac

Féminin
Nombre de messages : 77
Logiciel(s) de création : Photoshop CC
Matériel Photo : Canon eos 600D
Date d'inscription : 06/08/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:44

Super Zouggy ! thumright
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 14:53

    D'ailleurs à propos du TriAcnéal... J'ai vu que ça pouvait faire sortir toute une poussée de boutons la première semaine, vu que ça chasse les impuretés de la peau. C'est vrai ? Spécial Fille - Page 20 88637 (histoire de commencer le traitement de façon stratégique ahah)
Revenir en haut Aller en bas

Kblac
Membre

Kblac

Féminin
Nombre de messages : 77
Logiciel(s) de création : Photoshop CC
Matériel Photo : Canon eos 600D
Date d'inscription : 06/08/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:56

Ca doit dépendre de si tu as vraiment des impuretés sous la peau, en ce qui me concerne ça ne me l'a jamais fait, mais peut être, c'est le but en même temps, nettoyer ta peau en profondeur !
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:01

Bah moi j'avais presque aucun bouton, j'ai utilisé TriAcnéal depuis quelques une semaine et maintenant j'en ai What a Face Du coup j'hésite à continuer..!
Revenir en haut Aller en bas

Manchote
Membre Dévoué

Manchote

Féminin
Nombre de messages : 6768
Logiciel(s) de création : Aucun
Date d'inscription : 02/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:02

Manchote a écrit:
Bah moi j'avais presque aucun bouton, j'utilise TriAcnéal depuis une semaine (ma dermato m'a dit que c'était bien pour garder une peau bien lisse et pour effacer les marques) et maintenant j'en ai What a Face Du coup j'hésite à continuer..!
Revenir en haut Aller en bas

Ming Yue
Membre

Ming Yue

Féminin
Nombre de messages : 393
Logiciel(s) de création : Paint Tool SAI, Word 2010, Photoshop CS5
Matériel Photo : Pentax Kx
Date d'inscription : 19/11/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:32

Bah apparemment faut continuer dans ce cas là Manchote, ça partira après... Perso je viens de l'acheter, je vais tester ça ce soir juste au niveau de mes boutons et cicatrices, au cas où, et éviter de m'en tartiner partout si jamais :')
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 19:12

TriAcnéal mon prochain achat anti-acné, on va faire des test Spécial Fille - Page 20 Icon_mr2 (on devrait être payées par le labo Razz )


Sushy, avec le Roaccutane (que tu a fait pendant combien de mois au final *oublié* ?) tu pouvais garder tes lentilles ?
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:25

Heu j'ai commencé fin septembre, donc j'ai fait 6 mois, mais ça varie suivant les personnes. Et oui, à mon grand bonheur j'ai gardé les lentilles Razz
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 5:43

Manchote : pourquoi utiliser Triacnéal si tu n'as pas de boutons ? C'est quand même un produit pour "imperfections sévères" donc autant ça ne convient pas du tout à ta peau...
En plus t'as une peau de rêve je m'en rappelle <3

Perso ça me les a presque complètement fait disparaître les boutons alors que la semaine dernière j'osais à peine sortir dans la rue tellement c'était violent. Donc l'effet est assez fou xD
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:52

Je me permets de changer de sujet vers un truc qui concerne pas que les filles, mais bon. Vous auriez un avis à me donner sur les boules quiès ? C'est efficace ? Trop efficace ? Niveau sensation, c'est pas trop désagréable d'avoir un truc dans l 'oreille ?
Je songe à en acheter parce que comme je suis en vacances, j'ai pas forcément envie de mettre de réveil le matin. Or, quand je suis à Aix, ma fenêtre donne sur une voie passante avec un carrefour, où en plus ils font des travaux. En plus de ça j'ai des colocs qui se font à manger parfois à des heures un peu curieuses, donc bon. Au final, le matin je suis réveillée par un cocktail de bruits de vaisselles dans la cuisine à côté de ma chambre, de bruits de travaux, et surtout, surtout, par des PUTAINS DE COUPS DE KLAXONS. C'est inimaginable le nombre de coups de klaxons qu'ils s'adressent là en bas (et vas y que j'insiste, que je fais durer, et tout). Ca me rend tout simplement chèvre Spécial Fille - Page 20 88637
Donc bon, si y en a parmi vous qui utilise des boules quiès ou qui en ont déjà utilisé, je veux bien savoir si vous trouvez ça utile, et si vous pensez que ça peut arranger mon cas Spécial Fille - Page 20 88637
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 9:58

Ahah tu parles à une pro x)
Mon copain ronfle, et j'ai le sommeil très léger, du coup j'ai été obligée d'en adopter. Conclusion, j'en mets au moins 3 nuits / semaines, car mon beau-père ronfle aussi et je l'entends à travers ma chambre x)

Du coup en ce qui me concerne : les boules quiès en mousse ( http://2.bp.blogspot.com/-FRF_qx0KE0Y/T9W5tBG3LAI/AAAAAAAABHs/uCLR74IRpKc/s1600/IMG_0446.JPG ) sont à chier, je trouve. Certes c'est joli et "propre" mais ça se barre super rapidement, tu te réveilles en pleine nuit car elles sont parties à l'autre bout du lit, c'est la merde.
Du coup moi je mets des boules quiès en cire ( http://www.quies.fr/wp-content/uploads/2012/08/boules-quies.png) c'est une petite boule de cire enveloppée dans du coton. Tu enlèves le coton, tu fais chauffer la boule dans ta main et elle devient pétrissable, c'est de la pâte à modeler quoi.
Et avec ça bonheur, elle ne bougent pas d'un poil la nuit, et je n'entends quasiment plus rien ! Bon après ça a pas un aspect agréable, et une paire dure environ 7 nuits je pense. Mais moi ça a révolutionné ma vie x) Par contre à ne pas mettre toutes les nuits car ça abîme / irrite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --