AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
3615 Ton Cheval

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 10:49

Oui j'adore le tout mini ils me font craquer 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_bi2

Sinon cet aprem je monte mon Fun, mon fidèle compagnon de concours ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 16:41

Mon Play-bouille est trop GÉNIAL !!! 3615 Ton Cheval - Page 22 110
je voulais commencer à voir avec lui le fait qu'il entre et sorte tout seul du van, et bah en une séance, ça a été bouclée 3615 Ton Cheval - Page 22 372134
à peine besoin de forcer, il est rentré facilement et sors encore plus facilement (juste au mot "recule" quoi ...)
Happy love you
ce ptit cheval m'épate !!

*retourne dans son pays de bisounours*

edit : ha et grande news, début juin je passe mon permis E ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:05

La classe Cecilou Very Happy

Et le permis E, ça va te changer la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:15

Tara : Fun c'est le grand alezan ? =)
Cecilou : Nickel, le permis E est très pratique

Aujourd'hui, c'était Saut ! On étaient que deux =)
Ma Ultra était ....... I love you I love you I love you I love you TOP.
On a réussi a partir à juste à chaque galop !!! grande première des deux mains !
Et on avait vachement d'impulsion.

On a travaillé une ligne, aucun refus et de beaux sauts : )
Bon une fois j'étais pas au milieu au premier donc le deuxième, elle a été méga gentille de me le sauter !
Puis, j'ai presque réussi mes contrats de foulées ! mais j'ai encore du mal a regarder vers le côté au dessus de l'obstacle.

Bref, très fière de ma puce !
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:43

Ponette : yep c'est lui Smile
C'était top d'ailleurs ! Nous c'était mise en selle + dressage. Donc pied dans les étrivières et sans pédales quoi ^^ c'était sympa, on a bossé l'incurvation/contre incurvation, et on a terminé par du galop à faux. Il était top le gros I love you
Bon par contre je nage dans les bottes =S
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:17

Ca coute combien de passer le permis E tiens ? J'aimerai bien profiter d'avoir mon code encore valide pour le passer (et le permis moto aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 20:18

Je m'étais renseigner moi pour le passer, par chez moi c'était 600 € les leçons et l'exam, sans repasser le code !
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 21:48

Bah, là c'est ma mère qui me conduit sur les terrains de concours à chaque fois, mais du coup, les fois où elle sera fatiguée et tout, on pourra échanger de conducteurs Wink
Et surtout, comme j'ai annulé l'Espagne, à la place je vais faire un stage de perfectionnement en cross dans un autre centre équestre (à Bazoges-en-Pareds, ils organisent des CCI**, donc ils ont de quoi faire en cross), mais je ne peux pas imposer ça à ma mère, de venir "déposer" le cheval et de rentrer à la maison ! Il y a quand même pas mal de route !
Du coup, j'ai un peu manoeuvrer le van cette aprem, et on a contacté l'auto école. Ça tournera aussi dans les 600€, et ça se présente sous la forme d'un petit stage de 3-4 jours au bout duquel on te fait passer le permis !

edit : en plus mes parents risquent de déménager dans un an,du coup je serais plus que ... moi à partir en concours xD (avec les études je reste à Nantes)
donc le fait que je puisse embarquer Play-boy toute seule, ce sera quand même un sacré confort Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:15

Ponette, c'est génial que tu puisses refaire des trucs avec elle et tout Very Happy D'ailleurs ses bobos vont ils mieux? *Et au faite Roméa te remercie,il y a quelques temps déjà que ta carotte est dégustée et digérée mais comme mauvais pigeons voyageur j'ai zappé, en tout cas elle était toute contente :3 même qu'elle a fait des bruit trop rigolo quand j'lui ai donné :p*
Et Tara aussi c'est super si t'as pu faire une bonne petite séance de mise en selle *Ouï ouï ouï* avec ton loup ^^
Moi j'ai sortis Twister vendredi, il était bien mais il est tellement sur l'oeil que ça en devient hyper chiant mais bon, ça reste un bon poney, en plus mon prof voulait absolument que je le sort en mors simple alors que d'habitude il a un pire pelam de ouf avec alliances donc j'avais l'air maligne sur le machin qui me tractait de moitié, m'enfin bon ^^

Ah pis je suis trop triste, aujourd'hui l'équipe est en concours et ayant le bac a révisé mes parents veulent pas que je retourne en concours d'ici la fin de l'année je suis juste TROP degu', de plus Roméa chérie est montée :'( mais bon j'suis quand même un peux fière parce que mon prof et la fille de mon prof ne voulait pas la donner vu que j'étais pas là, pis au final c'était un peux bête de ne pas la donner sachant qu'elle saute maintenant la louloutte, alors il l'a filée a une copine mais ça a été un grand débat et ils voulaient quand même pas trop, donc je reste malgrés tout la cavalière attitrée et ça me rassure tellement, ^^ En espérant quand même que ça se passe bien! Je l'aime tellement cette ponette. J'suis d'une jalousie exessif c'est atroce x)
Pis j'ai retrouvé des photos de bébé Roméa :p
Spoiler:

Je l'aime.
*Elan d'amour*
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:32

On a failli faire une balade hier, mais la stagiaire mono a demandé à une fille du cours ce qu'elle voulait faire et elle a préféré dire saut 3615 Ton Cheval - Page 22 88637
Et puis on était censé être cinq, mais trois filles se sont ajoutées *ronchonne*

Mais c'était super cool comme cours ! On était sur une ligne de trois obstacles. On a du rétrécir l'étrier droit de 3 trous, mais j'avais déjà des boucles d'étrivières (petites jambes rpzzz) alors c'était horrible XD Et puis on a du rallonger le gauche aussi, et puis mettre une main sur la tête. Youuuh
Ce qui me stresse avec Noha, c'est son problème respiratoire. Ca me perturbe trop. Faut lui garder la tête très haute au trot/galop car sinon sa respiration est perturbée i__i

"J'ai envie de passer ma vie au centre équestre." Si vous saviez ce que ça me fait de dire ça 3615 Ton Cheval - Page 22 221397
Revenir en haut Aller en bas

Hiatus
Membre

Hiatus

Féminin
Nombre de messages : 2832
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6 / Lightroom 4
Matériel Photo : NIKON D3100 / NIKKOR 18-105mm f/3.5-5.6 + NIKKOR 50mm f/1.8 G
Date d'inscription : 07/09/2008





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:05

SushY a écrit:
On a failli faire une balade hier, mais la stagiaire mono a demandé à une fille du cours ce qu'elle voulait faire et elle a préféré dire saut 3615 Ton Cheval - Page 22 88637
Et puis on était censé être cinq, mais trois filles se sont ajoutées *ronchonne*

Mais c'était super cool comme cours ! On était sur une ligne de trois obstacles. On a du rétrécir l'étrier droit de 3 trous, mais j'avais déjà des boucles d'étrivières (petites jambes rpzzz) alors c'était horrible XD Et puis on a du rallonger le gauche aussi, et puis mettre une main sur la tête. Youuuh
Ce qui me stresse avec Noha, c'est son problème respiratoire. Ca me perturbe trop. Faut lui garder la tête très haute au trot/galop car sinon sa respiration est perturbée i__i

"J'ai envie de passer ma vie au centre équestre." Si vous saviez ce que ça me fait de dire ça 3615 Ton Cheval - Page 22 221397


Si j'ai le temps, un jour je veux venir te voir : D
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 12:16

    Lullette : Oh qu'elle était déjà belle pour son premier concours !
    Dit toi que c'est une copine à toi qui prend ta belle ... =) ça aide.
    Tant mieux pour la carotte mdrr.

    Sinon, oui Ultra s'est bien remise. Plus de trou du tout là où il y avait la fracture.
    Mais par contre, toujours autant paralysée à la tête, aucune amélioration ...

    Sushy : Tu avais les étriers d'une longueur différente alors ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:01

Merci pour la cocotte Rousse ♥
Elles ont fait éliminées, Emma est tombée après un bon paquet de refus d'après ce que j'ai compris :/ J'sais pas ce qu'elle a mais déjà la dernière fois quand Louison l'a montée elles ont fait éliminées aussi, j'comprend pas ce qu'elle a quand y a quelqu'un d'autre dessus, mais elle est insupportable. Après ça je sais pas ce qu'ils en ferons :s
Et Ponette, ça la gène énormément cette paralysie tu crois?
Chauuud de sauté avec deux étriers de longueur différente, et ça permet de bosser quoi?
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:09

Haaan ce serait génial Hiatus *-*
Oui Ponette : )
Lully, déjà t'as le mollet ''etrier cours'' tué à la fin de l'h, ensuite tu bosses ton équilibre !
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:43

    Sushy : Ça doit être bien difficile de sauter comme ça ! rien que demander le galop a mon avis 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_mr2 Faut déjà bien maitriser à la base x).

    Lully : Non ça va huhu Bon elle met 15 ans à manger un bout de pain.
    Mais globalement elle a quand même une petite perte de sensibilité et une notion des distances altérées ! maintenant je me prend à main gauche régulièrement le pare botte !!! elle ne capte pas qu'elle est dessus quasi mdr ! donc je l'aide avec le stick pour lui faire un peu décaler l'épaule.

    Et pour le saut, une fois elle n'a pas capté un obstacle mais si je viens bien avant devant , y'a pas de soucis =)
    Par contre en monte en licol c'est devenu plus difficile mais on y arrivera quand même à retrouver tout comme avant, je suis convaincue qu'elle va très vite s'y faire : )

    Puis, même si elle est pas très belle, pour moi c'est quand même la plus choupinette, et tant pis si son oreille et sa lèvre vont rester comme ça et que l’œil marche moins bien.

    Allez, une photo qui montre bien sa paralysie 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_bi2

    3615 Ton Cheval - Page 22 Myh110
    Là on voit bien sa lèvre et son oreille mdr =)

    Et monté, quand elle à le filet on voit juste l'oreille
    3615 Ton Cheval - Page 22 Myh210

Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:55

J'trouve que ça lui fait un certain charme cette petite oreille pendante, pis si ça la dérange pas plus que ça, faut aussi le temps qu'elle s'habitue l'accident est encore récent, et puis qui sait peut être que ça reviendra un jour? En attendant si t'es là pour l'aider et tout elle apprendra a vivre avec.
*Elle bave pas partout avec sa lèvre qui pend? 3615 Ton Cheval - Page 22 88637 *
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:09

    Nan au contraire c'est toujours sec =)
    Mais quand elle boit, oui elle adore lever la tête et venir avec toute l'eau qui coule ! ou quand je lui donne son homéo, il faut que je tienne en bas pour pas que ça ressorte Heureux =)
    Oui, le véto avait dit que ça peut revenir 1 an après si jamais le nerf n'est pas totalement sectionné ^^ donc on a encore du temps.

    Mais, c'est vraiment pas handicapant.


    Au fait, pour le concours, dommage pour les chutes !
    Peut-être que les gens stressent sur elle en concours, et du coup elle devient un peu fofolle ?
Revenir en haut Aller en bas

Bulle De Savon
Membre

Bulle De Savon

Féminin
Nombre de messages : 4335
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 16/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 18:28

3615 Ton Cheval - Page 22 Imgp5010

Un mètre 80 de connerie aussi et je semble souvent rikiki alors que je fais 1m73 ^^
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 19:00

J trouve pas que ce soit trop choquant sur ta photo. Mais il est toujours aussi beau même emmitouflé dans sa couverture.

Jsuis fané de ta petite Ultra !!!

Dommage pour le concours et vivement que tu puisses remonter toi ta rousse.

De mon côté, l ostéopathe est venue pour Altair et il était archi-coincé. Il avait : la deuxième et troisième cervicales, les dorsales je sais plus combien, une cotte, les muscles du haut de l'omoplate, le bassin. Et tout ça du côté droit. On suspect qu'il se soit casse la figure au paddock et du coup se serait tordu le boulet de l'antérieur gauche et s être coincé. Tout le côté droit et ensuite avoir compensé.

Bref c'est assez impressionnant. Il a donc deux semaines de repos strict pour se remettre en état. Heureusement, il peut aller au parc et je l'emmènerait se prime et en main.

Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:00

    Je trouve qu'Ultra est toujours aussi chou I love you

    Ben dis donc Altäïr il était bien coincé ton gros! Il s'est bien laissé manipuler? Et le dentiste ça était?
    Ça me fait penser que Kavengo, l'arabe bai qu'une de mes copines monte pour l'endurance a aussi vu l'osthéo et que les nouvelles craignent :/ Il s'était fait mal à un des postérieurs pendant la course qu'on a fait y'a un mois, mais comme ça allait après une semaine les proprios l'ont fait ressortir. Et là le week end dernier notre coach était venu spécialement pour nous entrainer, mais le cheval était de nouveau bien boiteux. Il a vu l'osthéo en urgence cette semaine, mais il l'a même pas manipulé tellement il avait mal, il a dit direct radios. Selon lui c'est soit une entorse soit des micro-fractures au niveau du boulet. Et du coup le pauvre coco est tout coincé de l'autre côté parce qu'il a aussi compensé. On aurait pas du le remonter et il aurait du voir le véto tout de suite avant la course, mais sa proprio pensait pas que c'était grave comme ça.. Bref on attend de voir ce que donnent les radios, mais c'est de toute façon du repos pour le coco Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Bulle De Savon
Membre

Bulle De Savon

Féminin
Nombre de messages : 4335
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 16/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:57

Altair: j'en ai peu de lui et moi mais je te montre celle des HN
En tout cas j'espere que ton loulou va aller mieux maintenant!

3615 Ton Cheval - Page 22 Horse_10
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 0:30

Wow, il est balèze Bulle... Tu m'étonne que aps mal de gens ai peur des chevaux, si ils voyaient une grande bete comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 6:16

Il a la classe jusqu'au bout ton Brandy <3 !

Oui pour le dentiste ça a été ! Il s'ets bien laissé maniplulé (bon, sédaté XD), et il y avait énormément de chose à faire...
Pour l'ostéo' toute la première partie ça a bien été car il était cassé et au fur et à mesure qu'elle lui rendait sa mobilité il emmerdait xD. Y a des trucs il lui fallait 10 minutes pour y arriver (pivoter la tête et tirer les jambes).

Mais c'est vraiment une tronche avec l'ostéo' mon coco xD
Revenir en haut Aller en bas

Bulle De Savon
Membre

Bulle De Savon

Féminin
Nombre de messages : 4335
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Date d'inscription : 16/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:16

Altair: maintenant l'important c'est qu'il aille mieux!!

Ponette: Trop mignonne la juju mais impressionnant sa paralysie!
On a un vache au lycée qui est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 18:22

Ouai, j'suis allée ce soir pour aller le promener, j'ai été étonnée en bien de le voir encore au pré. Maintenant ils font 10h-17h. J'suis contente de l'avoir mis depuis longtemps à l'herbe.

Sinon par contre, ils sont au parc sans eau à boire... et quand ils les rentrent à 17h, ils ont la ration de midi à manger et à 18h la ration du soir... Et j'avais déjà dit de couper le grain à Altaïr, mais non, il avait même trop par rapport à d'habitude.

Bref, j'ai éét assez clair normalement, il n'aura plus de grain durant deux semaines, mais il est à l'herbe la journée et foin le matin et soir.

Mais sinon il est en forme Smile il m'a trainé pour le retour du parc xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --