AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recherches de brushes + demandes de plaquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Recherches de brushes + demandes de plaquettes

brooklinne1
Membre

brooklinne1

Féminin
Nombre de messages : 426
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Matériel Photo : Canon digimax S600
Date d'inscription : 01/11/2008





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:09

Je vais chercher sur Google, & au pire, je demanderai à Sheppou.
Mercii. x)
Revenir en haut Aller en bas

castamere rains
Membre

castamere rains

Féminin
Nombre de messages : 149
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Sony Alpha 230
Date d'inscription : 09/07/2008





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 19:56

    De rien Grisou' xDD
    Contente d'avoir pu t'aider. Bref j'en profite, j'ai besoin de brush...rayon de lumière/soleil. Quelqu'un en aurait-il?
    Parce que le lien de celui sur la première page est...mort.
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:04

    Tu veux sûrement parler des brushes de halo. Tu as de la chance, j'en ai quelques uns en réserve x)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

castamere rains
Membre

castamere rains

Féminin
Nombre de messages : 149
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Sony Alpha 230
Date d'inscription : 09/07/2008





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:17

    Ouii =D
    Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Mazeppa
Membre

Mazeppa

Féminin
Nombre de messages : 78
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Date d'inscription : 25/11/2009





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:18

bonjour, je suppose que 'est ici que je doit poster... Je recherche un brush de ce type là, voir même celui ci en taille grandeur nature :
Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Sans_t10
je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas

castamere rains
Membre

castamere rains

Féminin
Nombre de messages : 149
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Sony Alpha 230
Date d'inscription : 09/07/2008





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 16:45

    Tiens...c'est l'image de mon tuto ! Et ma créa en dessous par la même occasion...
    En fait, c'est une texture que j'ai utilisé donc je ne sais pas si ça existe en brush...
Revenir en haut Aller en bas

Mazeppa
Membre

Mazeppa

Féminin
Nombre de messages : 78
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Date d'inscription : 25/11/2009





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:23

oui j'aime beaucoup ^^ ou bien même en texture (sans la créas) si ca ne te dérange pas ou du même genre sinon je ferais sans ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 12:29

Coucou !

Voilou, j'ai besoin de Splatter & de "Coup de pinceau" comme sur une toile en vrac, Des brushs un peu comme pour cette texture la :
Pris sur un dA dont je n'ai plus le nom ...
Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 43789bombay101_20
Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 584569bombay101_18

& Puis aussi je voudrais comme des gouttes d'eau qui s'ecrasent & d'autre qui vole ^^

Merci à tous (L)
Revenir en haut Aller en bas

| Fuzzy Print
Membre

| Fuzzy Print

Féminin
Nombre de messages : 414
Logiciel(s) de création : photofiltre
Date d'inscription : 20/03/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:55

Bonjour, je cherche quelque chose (sais pas si c'est un brush ou une texture ou encore autre chose^^) qui fait l'impression feuille d'un carnet a spirale déchiré. J'ai vu plesieur fois une créa dans ce topic ou il y était a gauche. Merci
Revenir en haut Aller en bas

The Chocolate Pear
Membre

The Chocolate Pear

Féminin
Nombre de messages : 1082
Logiciel(s) de création : The GimpOunet x)
Date d'inscription : 14/12/2006





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 18:17

    Hellow !

    Après avoir cherché dans les 15 pages, petite demande de ma part :
    Je recherche des brushs ( ou texture, j'sais pas trop ... ) du style horloge et engrenages. J'ai cherché sur google mais j'ai pas trouvé donc si vous aviez, ou au moins des idées que je puisse chercher, ce serait gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:09

http://browse.deviantart.com/resources/?qh=&section=&q=clock+brushes

Ici, tu en a quelques uns ! Bon, après il faut voir, les artistes demandent parfois de les créditer, mais c'est à vérifier. En tous cas, c'est un début, j'espère que tu trouveras ^^
Revenir en haut Aller en bas

The Chocolate Pear
Membre

The Chocolate Pear

Féminin
Nombre de messages : 1082
Logiciel(s) de création : The GimpOunet x)
Date d'inscription : 14/12/2006





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 22:52

    Merci beaucoup, c'est parfait ! *o*
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 14:06

Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:03

J'espère que ça t'ira ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:09

Super ! Je pouvais pas rêver mieux !
Merci beaucoup Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 15:48

Pas de quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas

- Remember
Nouveau Venu

- Remember

Féminin
Nombre de messages : 15
Logiciel(s) de création : PhotoShop ; PhotoFiltre.
Matériel Photo : Bridge Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 07/03/2009





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:42

Coucou, je recherche des brushs type bloc note, plusieurs photos accrochés par un trombonne etc que l'on peut trouver sur tout plein de blogs équestres ...
Si vous pouviez m'aider svp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Looki
Membre

Looki

Féminin
Nombre de messages : 410
Logiciel(s) de création : PHOTOPHILTRE
Date d'inscription : 27/12/2009





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:36

Revenir en haut Aller en bas

Looki
Membre

Looki

Féminin
Nombre de messages : 410
Logiciel(s) de création : PHOTOPHILTRE
Date d'inscription : 27/12/2009





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:44

Up ?
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 13:32

    Bonjour,
    Nous faisons tout notre possible pour répondre à vos attentes, mais il n'est pas toujours possible d'y arriver dans les plus bers délais (malgré nos tentatives). Je vais tâcher de vous faire cette plaque de brushes le plus tôt possible, et même, si photoshop n'est pas contre moi, dans la soirée Wink

    EDITION du 26/04/11 : Le sujet va sûrement être remis à jour, re-posté (?) et remis au goût du jour avec tout les atouts possibles pour répondre à vos attentes, merci donc d'ajouter les brushes en plaques ou en liens qui vous paraissent indispensables pour les dons.

Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 16:47

Oui tu peux le reposter je pense. Knakiie j'vais essayer de te faire ça dans la semaine si j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas

Looki
Membre

Looki

Féminin
Nombre de messages : 410
Logiciel(s) de création : PHOTOPHILTRE
Date d'inscription : 27/12/2009





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:55

Oki Merci
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 12:24

Revenir en haut Aller en bas

Peps
Nouveau Venu

Peps

Féminin
Nombre de messages : 5
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 24/07/2011





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:19

Bonsoir.

Alors voilà moi je cherche le brush qui fait effet.. "coton" qu'il y a sur ces images :
https://2img.net/r/ihimizer/img831/3319/sanstitre8wt.png
https://2img.net/r/ihimizer/img860/5924/sanstitre2mi.png

C'est à la place des lignes de balayages, en diagonales ou autres. Il y a une sorte de nuage de point ou je sais pas. Impossible à trouver.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 19:43

Tu enregistres cette texture Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 1pxsur2, tu fais édition>utiliser comme motif, puis sur ta créa tu fais Edition>remplir>motif et tu sélectionne ce motif. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de brushes + demandes de plaquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Discussions artistiques :: Dons et stocks :: Recherches-