AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Recherches de brushes + demandes de plaquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Recherches de brushes + demandes de plaquettes

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:09

Faudrait les faire toi-même...
Parce que comme c'est un brush qui va autour d'un personnage, il faut que la taille et la forme du brush s'accordent sinon c'est moche.
Avec photoshop c'est l'outil plume qu'il faut utiliser mais avec photofiltre...aucune idée. Sinon tu prends simplement le pinceau et tu dessines le truc autour du perso.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:18

Merci beaucoup Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 110
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 10:46

Ysa > bah avec le pinceau, ça tremble et ça fait mochu, pis comment il ferait la lueur externe ? ^^'

Débor2ah > pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 11:23

alors je vais téléchargé photoshop
Revenir en haut Aller en bas

kiwichou .
Membre

kiwichou .

Féminin
Nombre de messages : 651
Logiciel(s) de création : photofiltre .
Matériel Photo : DSC-P72 CYBER SHOT
Date d'inscription : 02/06/2008





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:56

Santinomarella-x3,Photoshop est un logiciel payant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:58

pg jpayerais si y faut ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:18

J'ai un probleme, les brushe sont trop pres l'un de l'autre Sad
Je ne sai pas faire se que je voulai Sad
Si je veux en prendre qu'un celui qui est a coter vien aussi
Revenir en haut Aller en bas

castamere rains
Membre

castamere rains

Féminin
Nombre de messages : 149
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Sony Alpha 230
Date d'inscription : 09/07/2008





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:03

    Ce que tu fais c'est que avec ta palette tu sélectionnes la couleur blanche et le pinceau , ensuite tu effaces les autres brush pour copier celui qu'il te faut .
Revenir en haut Aller en bas

Jade
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon Coolpix S3100
Date d'inscription : 16/03/2009





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:34

santinomarella-x3 a écrit:
pg jpayerais si y faut ...
700 € ? oô
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:00

Aah oué pas con merci gritsou xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:45

Est-ce que Quelqu'un aurait des photos de vieu journa ou de texte ? Ca peut toujours servir de brush =D & aussi, Si vous avez des brush en Trait & point lumineux, Je suis preneuse =)

Merci .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:29

hé oui j'ai écrit que si y faut je payerais photoshop
Revenir en haut Aller en bas

castamere rains
Membre

castamere rains

Féminin
Nombre de messages : 149
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Sony Alpha 230
Date d'inscription : 09/07/2008





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:27

{* Tequila . a écrit:
Est-ce que Quelqu'un aurait des photos de vieu journa ou de texte ? Ca peut toujours servir de brush =D & aussi, Si vous avez des brush en Trait & point lumineux, Je suis preneuse =)

Merci .

    Il y en a en première page si tu cherches bien ( normalement )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:57

j'ai pu besoin de photoshop j'ai trouvé un tutoriel pour mon montage avec le vrush toubillon en fait c'est trop simple avec photofiltre
mais le problème c'est que je n'est qu'un brush comme ça =S :
Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Mini_090820093835791474288518
s'il vous plez quelqu'un n'aurait vraiment pas au moin un brush comme ça ou une image comme celle que j'ai mise ça pourrais m'aidé svp ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 10:59

J'peux toujours essayé de t'en faire, Mais je te garanti pas le resultat.

[Si t'es Ok', Envoie moi un MP & j'te ferais les Brushs .]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 11:40

  • I love you
    Tiens, voilà ce que j'ai trouvé :
    (Crédit the_mischief.lj.com)

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 13:16

Gritsou a écrit:
{* Tequila . a écrit:
Est-ce que Quelqu'un aurait des photos de vieu journa ou de texte ? Ca peut toujours servir de brush =D & aussi, Si vous avez des brush en Trait & point lumineux, Je suis preneuse =)

Merci .

    Il y en a en première page si tu cherches bien ( normalement )

Pas trouvé X) Pas grave ..

EDiT : Z'aurais pas des brushs Etoiles ? Parce que Sur DA Les 3.abr marche pas avec moi Mdr

& Euh, Ceux qu'il y a la ne me suffise pas pour faire une nouvelle texture ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:13

merci SILENT Dawn pour les brush y sont super =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:23

salut tout le monde je voulais vous posez une question comme c'est un forum d'entraide je voulais savoir comment fais-t-on pour un gif sur skyrock pck' jfais mais gifs avec photoimpact et pourtent l'image fait pas plus que 400x400 donc si vous avez une solution ou un conseil ça serais gentil merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:32

Alors santinomarella-x3, on va toutes suite mettre les choses au clair :
- Je t'ai demandé de faire attention à ton écriture, si tu n'y arrives pas, veille à utiliser un correcteur orthographique avant de poster des messages.
- Les Double post sont fortement interdits, ça fait très lourd sur le forum.
- MYH est peut être un forum d'entraide mais il n'y a pas qu'un sujet sur lequel les membres parlent ... Pose tes questions dans les parties adéquates (Parler de la manière dont faire un gif dans un topic de ressources de brushes où le flood est totalement proscrits c'est pas bien logique).

Merci de respecter ceci pour tes prochains post.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 16:38

ok t'inquiète pas je vais vite m'en allé de toute façon j'ai trouvais pour mon problème alors ...
si c'est comme ça qu'on parle en france
Moi je m'en vais direct de ce sujet si c'est pour qu'on me parle comme ça
tu as remarqué j'ai pas fais de faute d'orthagraphe holala 20/20

EDIT : Ton correcteur ne fonctionne pas en plus ?
Revenir en haut Aller en bas

castamere rains
Membre

castamere rains

Féminin
Nombre de messages : 149
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Sony Alpha 230
Date d'inscription : 09/07/2008





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:18

    C'est stupide de prendre ça comme ça santinomarella-x3 .
    Puis c'est dans la règlement donc si le réglement te plaisais pas il ne fallait pas t'inscire . Bref j'arrête sinon c'est moi qui vais me faire gronder .

    Et je cherche ces brush là sur le côté :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:19

c'est pas que j'accepte pasle réglement mais j'avais rien fais de mal ... humhum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 17:51

Pas de flood.

[Sorry]

Je crois que j'ai des brushs comme tu demandes Gritsou, Mais la euh, J'ai pas mon ordi je te les donnes quand je le recupère.

Sinon ya un site ou yen a plein.

[Si j'ai pas le droit de le donné, Ya quelqu'un qui poura Edité mon message ?]

RESSOURCES & AUTRES :

http://obsession27.free.fr
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:27

santinomarella-x3 > T'avais rien fait de mal avant mais là ahah tu ne respectes pas le règlement. Te parler comme ça .. hum, je t'ai manqué de respect peut être, oh, tu n'aimes pas être remis à l'ordre c'est ça ?
Et bien si c'est le cas, comme tu le dis, on ne te retient pas, mais arrête de polluer ce topic qui doit être clair et net et donc SANS FLOOD, ce que tu fais depuis pas mal de messages.
C'est le dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de brushes + demandes de plaquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Discussions artistiques :: Dons et stocks :: Recherches-