AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherches de brushes + demandes de plaquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Recherches de brushes + demandes de plaquettes

Macklie
Membre

Macklie

Féminin
Nombre de messages : 66
Logiciel(s) de création : Gimp & Photofiltre
Matériel Photo : Nikon Coolpix P100
Date d'inscription : 22/01/2009





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:16

Jade a écrit:
Merci ^^

Bah j'ai pas dit que je trouvais ca sophistiqué, mais peut etre qu'il existait cette sorte de brushe ...

Oui Jade, c'est ces brush là il me semble :
Brush abstraits.

Lolitrash : Ce serait pas des cercles avec des sortes de symboles par hasard ? (Désolée si c'est pas ça ... Voilà un lien vers un pack pour te montrer >> ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:45

Oui ce sont des cercles avec des traits qui partent sur les cotés, mais ca ne ressemble pas a ce que tu me montre xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:29

Hello =)

J'ai 'ToFiltre &&² Je cherche les Points orange clair qui a sur la création by Ysatiss 2oo8 Qui se situe sur la deuxième page =)
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:38

Il n'y a pas de créa d'Ysatiss en 2ème page...
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:55

Elle parle de celle de la page 1 je pense ^^
Mais je sais pas ce que c'est comme brushs désolée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:00

Ah ^^ Il ya des chances que ce soit une texture en mode superposition. Essaie de chercher "lights" dans la catégorie texture de DA.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 20:51

* Kawai a écrit:
Désolé du DP.

Est-ce que quelqu'un aurait les brushs faisant office de points lumineux orangé. Merci d'avance =)
( Création by Ysatiss - don't touch )
Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 0807141105004055113


Sorry, C'etait en 1ère page =)
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 13:32

J'ai vu finalement, donc voir mon post d'avant.
Revenir en haut Aller en bas

yellow.
Membre

yellow.

Féminin
Nombre de messages : 2754
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre , Gimp
Date d'inscription : 09/06/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:17

Ce ne sont pas des textures ni des brushs , ce sont des C4D (c'est ce qu'elle avait dit)
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:26

texture, C4D, ca revient au même Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 88637
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 16:45

missnadiya a écrit:
Ce ne sont pas des textures ni des brushs , ce sont des C4D (c'est ce qu'elle avait dit)

Surtout que en l'occurrence ce n'en est PAS un Heureux =)
Un C4D est une image 3D, des points lumineux ne correspondent pas vraiment à cette définition.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:47

En gros, Autant demandé a Ysatiss roll

YSATISS, WE NEED YOUR HELP, Please =)
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:19

Si tu cherchais un peu ou je t'ai demandé ça irait hein, pas besoin de chercher midi à 14 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 23:35

J'arrive pas a aller sur DA. M'enfin, Ca plante Quand j'essaie d'y Aller quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:59

Bonjour à tous,
Je refais ma bibliothèque de brush, et j'aurais aimé recuperer ceux ci :

Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Moargh10

Qui sont dans la première page, mais je n'arrive pas à les ouvrir, cela me donne une page blanche...
Donc si vous pouviez les redonner Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cartwheel.Aalbiel
Ancêtre MYHien

Cartwheel.Aalbiel

Féminin
Nombre de messages : 14438
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Nikon D5000 (Reflex) -- Objectif 18-55mm
Date d'inscription : 28/05/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:41

Jsuis desolee, le lien est mort donc ne marchera pour personne... Et je ne l'ai pas dans mes fichiers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 8:50

Zut^^
Merci quand même... Peut etre quelqu'un d'autre la ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:09

Bonjour. Voilà, je cherche des brushs pour une création sur ACDC donc un truc assez rock. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:14

IDN-Rey =) * a écrit:
* Kawai a écrit:
Désolé du DP.

Est-ce que quelqu'un aurait les brushs faisant office de points lumineux orangé. Merci d'avance =)
( Création by Ysatiss - don't touch )
Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 0807141105004055113


Sorry, C'etait en 1ère page =)

Désolé du DP mais c'est cette texture qu'il faut mettre en mode éclaircir ;

Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 09052210
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:01

MERCi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:09

Angus ) a écrit:
Bonjour. Voilà, je cherche des brushs pour une création sur ACDC donc un truc assez rock. Merci d'avance !


Tu veux dire quoi par assez rock ?
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:13

Edite tes messages plutôt le double poste Rey, merci.
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 21:49

Jade a écrit:
Je trouve pas que ca ressemble à la plume ! 0_0'

Je parle de ca :

Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 090513024933435024

(elle a eut de la patience pour faire autant de traits à la plume .... et surtout pour trouver ces effets, parce que je trouve vraiment pas ! 0_0)

C'est pas de la plume (z'êtes folle o_o) c'est ce genre de choses : CLIQUE
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:13

Ben plume, contour avec pression de la plume, lueur externe, 'fin c'pas dur à faire quoi :p
Revenir en haut Aller en bas

My Mind
Ancêtre MYHien

My Mind

Masculin
Nombre de messages : 10645
Logiciel(s) de création : SAI.
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 27/08/2007





MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 22:23

Juste need patience quoi x')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Recherches de brushes + demandes de plaquettes Recherches de brushes + demandes de plaquettes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recherches de brushes + demandes de plaquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Discussions artistiques :: Dons et stocks :: Recherches-