AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:20

Alors voilà, j'avais pas trop d'inspiration pour mon titre ! (bah oui ça fait genre des années que j'ai plus créé de sujet ici ^^').

Mais je voulais vous faire part d'une trouvaille que j'ai faite. Elle s'appelle Cynthia Dulude, elle est maquilleuse professionnelle. Pour moi c'est l'exemple à suivre, elle nous explique tout simplement comment être belle tout en restant naturelle, utiliser le maquillage pour nous sublimer et pas pour nous masquer totalement ! Elle nous partage trucs et astuces beauté, en plus de ça elle est super jolie et quebécquoise (J'adore trop trop trop son accent !!).

Voilà sa chaîne YouTube: https://www.youtube.com/user/cynthiadulude?feature=g-all-u

Je vous poste les vidéos les plus géniales que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui !














Voilà, après il y a maquillage pour les filles qui portent des lunettes, maquillage pour yeux bleus, maquillage correctif yeux rapprochés, ...

Sa page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Cynthia-Dulude/200711649941410

Voilà si vous aussi vous connaissez des astuces, des vidéos, des sites, partagez ! =)

(D'ailleurs, j'aimerai beaucoup trouver des vidéos pour des coiffures simple mais "originales"

Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 15:16

Mon dieu cet accent quelle torture....

Les vidéos sont pas mal sinon. Moi j'ai trouvé un truc bien un peu par hasard sinon, c'est l'huile de jojoba, ça hydrate sans graisser et ça calme bien les petites rougeurs sur le visage je trouve ! J'en mets en masque sur les cheveux aussi ils sont jamais été aussi doux et brillants (bon ce serait de l'huile d'autre chose ce serait peut être pareil, mais elle me les graisse pas celle là en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:25

J'utilise de l'huile d'olive pour mes pointes souvent assez sèches !

Moi j'adore son accent =p J'trouve ça génial ! Sinon j'ai essayé la première coiffure qu'elle a faite et j'avoue c'est super facile à faire, faut juste avoir des cheveux mi-long ^^
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:43

Haha, j'ai passé la soirée à regarder ses vidéos, j'adore son accent aussi ! Faut s'habituer mais après c'est marrant en fait. Et je trouve ses conseils sympas, pas ridicules... J'vais continuer à regarder !
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:04

Ah je la connaissais, je l'aime bien ! Smile
J'avais trouvé une vidéo de coiffures simples et rapides à faire :
https://www.youtube.com/watch?v=l_f7yteIOK8
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:28

Merci Minuet pour ta vidéo ! Elle est chouette !

Vui Tatoun ! Contrairement à certaine dindes qui se maquillent très mal, qui ont une sale peau et qui font une vidéo, enfin elle est fraîche et pleins de bons conseils, c'est vraiment génial, surtout si on a pas la chance d'avoir quelqu'un qui t'explique ce genre de petits trucs =)
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:59

    Alors là un grand merci à Roxy, j'arrive enfin à faire une jolie coiffure (qui me va bien) en pas trop de temps, c'est un MIRACLE What a Face (je parle de la coiffure 'déesse', sérieux c'est bidon et ça rend super)
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 14:00

Si vous voulez j'ai plein de chaînes de maquillage cool dont je regarde les vidéos de temps en temps pour avoir de l'inspiration (bon ça risque de pas être trop votre staïle je pense, m'enfin ^^)
J'en posterai sans doute quelques unes :V
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:59

Fais toi plaisir Ysatiss Cool

C'est marrant Roxy que tu ais fait ce topic avec cette fille, la semaine dernière je regardais ses vidéos Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! 88637 J'adore l'accent québecois en plus !

J'avoue, la coiffure de déesse est trop belle et ça semble simple, mais je n'ai pas ce type de.. bandana ? ;__; *et les cheveux frisés aussi*
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:06

    Sushy profite des soldes, t'en trouve partout et ça sera limite donné Smile
    Et pas besoin des cheveux frisés, j'ai fait sans et ça rend bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:19

Non mais les miens sont très bouclés naturellement Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! 88637 Et ça me fait marrer de la voir parler de cheveux "frisés" alors que les siens sont plutôt à peine bouclés.
Ouais merci j'irai voir vendredi en ville, un petit truc discret. Mais en fait ça se trouve dans quelles boutiques ? Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! 88637
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:26

    Ahhhhh j'avais pas compris What a Face Bah ça devrait le faire non ?
    Va voir genre chez h&m, claire's, six, enfin les petites boutiques d'accessoires pas cher. J'ai acheté le mien chez Zara mais y'a des plumes qui pendent donc c'est encore autre chose, mais vraiment y'en a partout ^^
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:27

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:35

Merci pour les vidéos, elles sont très sympas !

Dites les filles, je voulais justement vous demander, vous savez comment on fait pour se faire des motifs sur les ongles, avec du vernis ou quoi, sans pour autant devoir aller chez l'esthéticienne... ? Si vous avez une technique artisanale je suis preneuse Happy
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:40

    J'ai déjà tenté au cure dent What a Face Mais faut être patient et doué, ça rendait pas top moi !
Revenir en haut Aller en bas

.N a n a
Membre Dévoué

.N a n a

Féminin
Nombre de messages : 6973
Logiciel(s) de création : Photoshop cs6
Matériel Photo : Nikon D5100
Date d'inscription : 05/01/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:44

    Avec des mini pinceaux pour les yeux, ou des vieux pinceaux d'eye liner. Quelque chose de très fin quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:54

Elindra: pinceau fin, et tu fais comme si c'était de la gouache. En tout cas, les blogueuses beauté utilisent cette technique.

Ysatiss: oh si vas y poste!

Sushy: il y a une technique qui permet de réaliser ça sans headband (personnellement je ne peux pas porter ça, ça glisse, et ça fait un effet très laid avec ma nature de cheveux).
Tu fais une petite queue de cheval, en laissant à peu près les deux tiers de tes cheveux libre en dessous. Tu formes un trou au dessus de l'élastique, et tu retournes la queue de cheval en la faisant passer par ce trou. Ceci fait, tu peux appliquer la technique: tu passes les cheveux dans ce "headband" ainsi formé, comme dans la vidéo, et tu les coinces au besoin avec une épingle.
Je ne sais pas si c'est très clair, mais je n'arrive pas à retrouver le tutoriel.

Ah, il y a aussi la pionnière Michelle Phan sur youtube, qui propose des choses assez hallucinantes comme le maquillage de Nathalie Portman dans Black Swan (:
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:57

Evy a écrit:
Ah, il y a aussi la pionnière Michelle Phan sur youtube, qui propose des choses assez hallucinantes comme le maquillage de Nathalie Portman dans Black Swan (:

Elle est super elle Smile Oui maquillage de Black Swan pour une soirée, réussi grâce à elle !
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:26

Elindra: il existe des sortes d'outils spéciaux pour ça, ça s'appelle des "nail dotter" si je me trompe pas...L'embout est une petite boule en métal qui permet de faire des motifs, ça ressemble à ça:
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! A20791a12c54010f95f985_m
Sinon y a certains pots de vernis qui ont un pinceau super fin et qui servent justement au nail art ^^


Je poste quelques vidéos alors :V

Si vous avez un peu l'habiture du monde goth, peut-être que vous connaissez Adora Bat Brat, elle fait plein de vidéos de maquillage (faut aller voir sa chaîne), elle est super douée je trouve:





Miss Chievous fait aussi de très bons tutos, il y en a pour tous les goûts, autant des trucs assez extravagants que des choses plus soft !



Et sinon il y a d'autres personnes qui font des chouettes tutos, je mets quelques vidéos en vrac:















Bon je m'arrête là ^^
Si jamais vous voulez plus de vidéos dites moi!
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:39

J'ai mis u bandana dans mes cheveux aujourd'hui, une queue de cheval et je l'ai noué autour, en laissant pendre des deux côtés, j'aime bien.

Par contre sur la tête je trouve que ça fait ménagère --'
Revenir en haut Aller en bas

Petit Eucalyptus
Membre

Petit Eucalyptus

Féminin
Nombre de messages : 421
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 30/01/2011





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:49

Roxy Sea : J'adore cette fille !
Puis il y a aussi julielovesmac07 et EnjoyPhoenix (notamment pour les coiffures) que je suis sur youtube, c'est super ce qu'elles font Smile
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:56

Lol Vanille =) J'ai testé la vidéo des coiffures de Minuet, et la tresse à partir du haut de la tête, bah c'est chouette quand on a les cheveux qui partent un peu dans tout les sens, la flemme de les coiffer, et surtout, quand on a chaud !! J'adore!

Sinon Ysatiss, impressionnantes tes vidéos ! Bien que je ne le ferais pas sur moi x) Mais bon, c'est clair que c'est bien fait !

Sinon pour Cynthia Dulude (la maquilleuse professionnelle dont je parlais), elle fait aussi des trucs plus "extravagants" si on peut dire. On peut les voir sur sa page Facebook !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Maëlstrom
Membre

Maëlstrom

Féminin
Nombre de messages : 1696
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Matériel Photo : Canon eos 450d.
Date d'inscription : 27/02/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:50

Voilà une chaine you tube que j'apprécie beaucoup. Moi qui ne savait jamais comment coiffer mes cheveux, je suis maintenant servie. Il y a des coiffures pour toutes les longueurs, tous les gouts et toutes les occasions et en plus, c'est super simple à réaliser.

https://www.youtube.com/user/lilithedarkmoon
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:14

Merci pour l'info les filles ^^ Ysatiss, ça peut se trouver où ces nail dotters ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:31

Ysatiss: les tutos sont vraiment classes! Même si je ne ferai jamais un maquillage comme celui-ci, c'est agréable à regarder. Je me demande où elles trouvent leurs pigments, l'intensité de leur maquillage est impressionnante.

Elindra: je pense que sur ebay tu peux en trouver facilement et pour une somme modique.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --