AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:21

Mais c'est mortel Kiko What a Face
Pour le même prix que chez Sephora t'as deux fois plus de vernis ! Puis ça tient bien apparemment uhu. J'ai craqué pour trois : un rouge, un bleu brillant et un aubergine trop bo bo bo.
Je crois que je vais aussi craquer pour des fap, 5€ quoi huhu
Revenir en haut Aller en bas

Dinette
Membre

Dinette

Féminin
Nombre de messages : 27
Logiciel(s) de création : word
Date d'inscription : 28/01/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:48

Kiko, ça roxxe *-* Depuis qu'ils ont ouvert à Rennes c'est la folie (c'est le seul magasin Kiko de l'Ouest quoi. D'ailleurs, un deuxième ouvre à Rennes (ou alors il se déplace, mais je penche plutôt pour une nouvelle ouverture)). Donc, depuis l'ouverture, j'ai légèrement claqué mon argent chez eux (la collection Lavish Oriental <3). C'est de bonne qualité, le prix est tout à fait raisonnable, et la marque me donne beaucoup plus confiance que Sephora (Sepho, j'y achète les marques style Urban Decay ou BareMinerals, mais leur propre marque ne me donne vraiment pas envie).

Dernier coup de coeur en date chez Kiko, le Double Touch en teinte Crimson Red. Mon nouveau RàL préféré. Il est beau, il tient bien, il est agréable à poser/porter, aussi bien mat qu'avec le top coat à rajouter dessus, il sent bon... Et les AquaRed de MUFE me faisaient de l'oeil, mais avec un prix qui me freinait... Donc l'alternative de Kiko me comble.
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:52

    Graouuu j'ai vu que la boutique avait ouvert mais pas eu l'occasion d'y entrer ! Va falloir que je rattrape ça rapidement, tu me fais envie What a Face

    5€ Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 221397

    D'ailleurs, je me suis acheté 2 fards à paupières chez Sephora ! Il faisait le 2ème à 1€ la semaine dernière Heureux =) soit... 6.50€ le fard :') n°17 et 67 !
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:56

J'y étais vendredi y'a un paquet de monde et c'est plutôt petit Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 88637
5€ ouais ! Et t'en as beaucoup plus que les fap de Sepho ! J'crois je leur piquerai un RaL parce que le Sepho que j'ai est à chi-er x)
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 17:58

    Kiko c'est le bien, ça fait deux ans je crois qu'il y en a un à Lille !
    Ton fàp n°67 Pouziiiiii y'est trop beau Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:15

Kiko c'est absolument maléfique, si on y rentre c'est fini...Surtout au niveau des rouges à lèvres qui sont si peu cher que c'en est criminel de les laisser Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 88637
Et la collection Lavish Oriental est absolument superbe, leurs blushes me font vraiment de l'oeil ainsi que les highlighters.
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:56

En plus, Kiko en plus de ne pas être cher, c'est plutôt pas mal niveau qualité ! J'ai acheté un eye-liner qui va hyper bien ! Moi qui suis une quiche pour tracer droit d'habitude ! Et il tient longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:16

Humpf, c'est malin, maintenant, j'ai ouvert le site et je suis en train de commander...
J'avais réussit à me retenir la dernière fois, mais là, la collection limité au niveau des eyeshadow... I love you
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:24

Oh mais je connaissais pas ! J'ai pas de magasins vers chez moi, mais c'est pas cher, je commanderai peut-être j'ai pas tellement de maquillages. C'est de la bonne qualité dans l'ensemble ? Pour les allergies aussi je pense, parce que parfois je me mets à avoir des plaques rouges sur la tronche Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 88637
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:47

Non mais... J'ai l'impression que si j' retourne je vais craquer sur tout et n'importe quoi et faire des achats inutiles et compulsifs x)
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 7:59

Taramissou a écrit:
Oh mais je connaissais pas ! J'ai pas de magasins vers chez moi, mais c'est pas cher, je commanderai peut-être j'ai pas tellement de maquillages. C'est de la bonne qualité dans l'ensemble ? Pour les allergies aussi je pense, parce que parfois je me mets à avoir des plaques rouges sur la tronche Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 88637
    Je suis sensible aux niveaux allergies sur le visage, mais j'ai un fond de teint de chez Kiko et (en plus d'être super cool) tout va bien Very Happy Pour le blush et le maquillage des yeux j'ai pas de problèmes non plus Smile
    C'est vrai que c'est le mal ce magasin. Les verniiiiiiis gn. Du coup j'y vais plus ._.
    Y'en a deux à Strasbourg :calim:
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 9:48

Rooo y en a pas à Toulouse, mais ça a l'air trop bien Oo
T'as quel fond de teint Odessa? Parce que des bons fond te teints pas trop cher, j'en trouve pas moi u_u"

Je crois que je vais passer une commande eye liner, mascara et vernis Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 10:34

_Colourful a écrit:
Rooo y en a pas à Toulouse, mais ça a l'air trop bien Oo
T'as quel fond de teint Odessa? Parce que des bons fond te teints pas trop cher, j'en trouve pas moi u_u"

Je crois que je vais passer une commande eye liner, mascara et vernis Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_mr2

Il y en a un à Toulouse, dans la galerie du Auchan de Balma-Gramont (': (je l'ai découvert par hasard et j'étais comme une dingue quand je m'en suis aperçue XD)
En commande ça vaut vraiment moins le coup, puisqu'il y a une somme minimale à dépenser et des frais de port, sans compter que certains articles ne sont pas disponibles sur le site.
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:06

    Bon, bah j'ai craquée hier... 4 vernis à ongle (alors que je me les ronge mais ça me motivera), une palette eyeshadow en édition limitée (la 2ème) et deux pinceaux pour pouvoir enfin me maquiller correctement. Adieu 50€ et bonjour réception de la commande en trois colis... (oui, trois colis pour une seule petite commande, il faudra m'expliquer...).
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:26

... je m'excuse auprès de vos portefeuilles x')
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 11:30

    Bah, c'est pas de votre faute, c'est mon esprit machiavélique qui s'est rappelé qu'il y avait pleins de belles choses sur ce site ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 88637
    D'ailleurs, en parlant achats, je me suis aussi abonnée à My Little Box. Je reçois celle de Novembre vers le 15 du mois. Et j'adore les questions de customisation à l'inscription ! Heureux =)
Revenir en haut Aller en bas

Willy
Membre Dévoué

Willy

Féminin
Nombre de messages : 9931
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2 + Lightroom 4
Matériel Photo : Nikon D7000 + 18-105mm + 50mm
Date d'inscription : 30/08/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:19

C'est vrai que les vernis de Kiko sont beaux, mais ils tiennent pas omg, c'est une horreur, limite pire que ceux de Séphora!
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:23

    Punaise, lâcher 50€ chez Kiko faut le faire, c'est si peu cher :p

    Colour' j'ai le medium foundation à 6€ (il me semble même que je l'avais acheté moins cher en magasin) je le trouve vraiment cool, il est bien couvrant et tient bien. Par contre il est pas super hydratant contrairement à ce qu'ils disent dans la description, mais si tu utilises une crème hydratante ça va très bien Smile Après des années de fond de teint Gemey à 12€ je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix. Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 59

    Edit: Faut mettre du top coat par-dessus pour qu'ils tiennent bien, c'est sur que des vernis à ce prix là sinon ^^



Dernière édition par Odessa le Lun 5 Nov 2012 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crazy Love
Membre

Crazy Love

Féminin
Nombre de messages : 2559
Matériel Photo : Nikon d60
Date d'inscription : 04/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:26

Tyr-Nanog a écrit:
    Bah, c'est pas de votre faute, c'est mon esprit machiavélique qui s'est rappelé qu'il y avait pleins de belles choses sur ce site ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 88637
    D'ailleurs, en parlant achats, je me suis aussi abonnée à My Little Box. Je reçois celle de Novembre vers le 15 du mois. Et j'adore les questions de customisation à l'inscription ! Heureux =)

    Ah My Little Box c'est trop cool Happy j'ai commencé le mois dernier, j'ai donc reçu une seule box pour l'instant (j'ai raconté le contenu qq pages avant). J'ai trop hâte de recevoir celle de Novembre! Tu vas voir c'est trop drôle, on se croirait Noël, on est toutes fofolles en ouvrant le colis Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 88637

    Et Kiko, c'est vrai que ça à l'air pas mal du tout, surtout les prix super attractifs. Mais je résiste, je ne commanderai pas. J'ai déjà acheté des bottines ainsi que des trucs Yves Rocher ce mois-ci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Choki'z
Membre Dévoué

Choki'z

Féminin
Nombre de messages : 9759
Logiciel(s) de création : Photofiltre ; The Gimp 2
Matériel Photo : Nikon Coolpix S620
Date d'inscription : 24/12/2005





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:54

Je me suis abonnée à ma Little Box aussi mais j'aimerais l'avoir seulement par intermittence, du coup je pensais qu'on pouvait se désabonner et se réabonner facilement, mais j'ai pas l'impression, une fois que j'ai cliquer sur désabonner, ça m'a rayé mon adresse et puis voilà :/ Je suis un peu déçue du coup.
Revenir en haut Aller en bas

Crazy Love
Membre

Crazy Love

Féminin
Nombre de messages : 2559
Matériel Photo : Nikon d60
Date d'inscription : 04/04/2006





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 13:11

    C'est bizarre... normalement ils disent bien que tu peux te désabonner/réabonner quand tu veux. Essaye d'appeler si il y a un numéro genre service client ou quoi. grou
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:45

Kiko mon amour, leurs vernis sont tropkoul, avec base et topcoat of course!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:15

Purée , ma soeur a acheté un vernis à ongle basique chez Claire's .


Ca lui a complétement rongés les ongles : ils sont tout blancs et ont des trous par endroit o_O Ils sont tout brulés et completement décolorés .


Ma mère est allée le signaler mais OMG je crois que je vais éviter le vernis à présent ...
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:11

En même temps Claire's sont connus pour faire des trucs particulièrement cheap niveau qualité... =/
J'avais quelques vernis de là-bas, mais au bout de quelques temps ils sentaient l'essence/la benzine donc j'évite d'en acheter, même s'ils ne sont pas chers ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:53

(Rien à voir mes Ysatiss, ta signature me fait complètement buguer.... x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --