AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Melo
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : ToFiltre

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mar 17 Juil 2012 - 22:54

La Naked 2 est sublime, j'avais super envie de me l'offrir, d'autant plus que j'ai les yeux verts et qu'il y a des teintes prunes qui pourraient bien faire ressortir mes yeux. Le problème c'est que j'ai encore un peu d'acné et que les tons prunes font ressortir ça aussi, et dans un monde idéal, je préférerais ne pas avoir à mettre de fond de teint (au pire de la crème teintée et au mieux juste un peu d'anticerne pour masquer). Donc personnellement, j'attendrai la rentrée. Mais sinon, je te les recommande, les couleurs sont vraiment belles. Avec des yeux bleus, la première Naked est peut-être un meilleur investissement car les couleurs sont plus chaudes (bruns/orangés), et c'est très joli sur les yeux bleus.

Oui, moi aussi je passe ma vie à rêvasser devant toutes ces jolies Youtubeuses beauté (c'est mon péché secret).

D'ailleurs demain j'irai sûrement acheter des vernis, si je peux rien faire sur ma tronche avec ma peau perrave, je peux au moins m'amuser sur mes ongles ^^
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Admin

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 18 Juil 2012 - 8:27

Tant qu'on est dans le maquillage, est-ce que vous connaissez une marque de crayon noir pour les yeux sensibles ? Je m'en mettais il y a quelques temps (de chez Bourgeois), puis entretemps j'ai attrapé de l'eczéma dans l'oeil droit, du coup j'ai arrêté de m'en mettre depuis des mois. Maintenant ça va mieux, l'eczéma est passé et j'aimerais bien me remettre du crayon, mais je ne sais pas trop vers quelle marque m'orienter (sachant que je n'ai pas un très gros budget). Des idées.. ?

Aerial
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2 + IR ^^
Matériel Photo : France

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 18 Juil 2012 - 9:38

Elindra : En parapharmacie il y a du maquillage en général (Innoxa par exemple) Very Happy

Melo : Sinon procure toi juste un stick correcteur ? J'en ai un en forme de bâton de rouge à lèvre, un côté vert pour les rougeurs, et un côté couleur chair. Smile (Couvrance je crois)

SushY
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 18 Juil 2012 - 9:56

Effectivement les Naked sont extrêmement attrayantes huhu huhu Mais ça me ferait iech d'avoir toujours les mêmes tons.
Dans l'idéal j'aimerai bien un truc approchant : violet/mauve, gris/noir, nude/cuivré.. Histoire de pouvoir varier un peu quoi ^^

Elindra, normalement en para' tu devrais trouver ton bonheur (:

Eclipse
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Suite Adobe CS5.

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 18 Juil 2012 - 10:15

Et est-ce que vous connaissez un crayon pour le contour des yeux qui ne s'en va pas au bout de 30 mn ? xD J'en avais acheté un en supermarché de l'oréal mais c'est de la merdouille, j'ai les yeux assez humides, donc il disparait en un rien de temps c'est un peu chiant --'.

Ah et puis je voudrais absolument réussir à me mettre du eyeliner, mais je n'y arrive pas, quand c'est un crayon ça sautille, donc ça fait des pointillés, et quand c'ets un pinceau, le bout fin s'écrase forcément et je m'en prends plein sur la paupière /PAN xD

Help me mes pros lapins !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 18 Juil 2012 - 10:34

Citation :
Ah et puis je voudrais absolument réussir à me mettre du eyeliner, mais je n'y arrive pas, quand c'est un crayon ça sautille, donc ça fait des pointillés, et quand c'ets un pinceau, le bout fin s'écrase forcément et je m'en prends plein sur la paupière /PAN xD

Maybelline a fait un eyeliner très pratique pour les gros noob du maquillage comme moi , ils ont appelé ça " Liner Express" .

Au lieu de pinceau tu as une sorte de pointe en feutre . Perso j'utilise quasiment que celui là parce que j'ai trop de mal avec les pinceaux classiques

Eclipse
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Suite Adobe CS5.

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 18 Juil 2012 - 10:46

kgl a écrit:

Citation :

Maybelline a fait un eyeliner très pratique pour les gros noob du maquillage comme moi , ils ont appelé ça " Liner Express" .

Au lieu de pinceau tu as une sorte de pointe en feutre . Perso j'utilise quasiment que celui là parce que j'ai trop de mal avec les pinceaux classiques

Ok, et euh t'es sur que le bout du pinceau s'étale pas dès que t'appuie un tout petit peu parce que j'ia ce problème là avec celui que j'ai acheté chez yves Rocher xD ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 18 Juil 2012 - 10:52

Tu utilises quel eye-liner Eclipse ? Parce que perso, j'utilise l'eye-liner au pinceau Sephora, et j'ai aucun problème avec :3 ça demande un peu de technique, de la patience et quelques cotons-tiges pour corriger les éventuelles catastrophes, mais c'est rapidement maîtrisable (même si les cotons-tiges restent mes amis, merci à la fille qui avait donné ce conseil sur x vidéo de maquillage ) et y a pas à dire, le résultat est plus joli qu'au feutre, surtout pour la virgule.

Et au pire, utilise un crayon waterproof pour les yeux

Aerial
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2 + IR ^^
Matériel Photo : France

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 18 Juil 2012 - 10:56

Sushy : Celle-ci alors ?

C'est une Urban Decay, une édition sortie pour le le Alice au Pays des Merveilles, bon, seul problème, elle est dure à trouver et parfois chère, mais si jamais il y a juste quelques fards qui te plaisent, je crois que tu peux les acheter à l'unité. (à vérifier)
Les vrais noms des fards :
Spoiler:

SushY
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 18 Juil 2012 - 11:08

Phoenix : oh moi aussi je l'ai ! Il est horriblement flexible je trouve
Éclipse pour t'aider peut-être, regarde des vidéos sur Youtube qui expliquent comment l'appliquer ?

Aerial : tu t'y connais dis-donc Je pense que je vais chercher dans les mini palettes de 2/3 couleurs, ce sera certainement plus simple à trouver. Merci (:

/ Vanille
Ancêtre MYHien

Féminin
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 18 Juil 2012 - 11:17

Pour l'eye liner faut juste s'entraîner, on a toutes un peu galéré au début, et au bout d'une semaine tu vas gérer!

ysa
Membre

Masculin
Matériel Photo : Nikon D60

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 18 Juil 2012 - 15:32

Et regarder les tutos sur youtube ça aide aussi ^^
Perso c'est ce que je faisais au début, et maintenant ça va tout seul!

Sinon je vous passe 2-3 sites de maquillage discount, j'ai commandé plusieurs fois dessus donc pour celles qui veulent faire des économies tout en ayant accès à des trucs cools (et aussi des marques qui sont plus chères normalement), ça peut être une bonne alternative!

http://cherryculture.com/index.php
http://www.cosmeticsfairy.co.uk/
http://www.cosmetics4less.net/
http://www.allcosmeticswholesale.com/

Melo
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 18 Juil 2012 - 16:16

Aerial a écrit:
Melo : Sinon procure toi juste un stick correcteur ? J'en ai un en forme de bâton de rouge à lèvre, un côté vert pour les rougeurs, et un côté couleur chair. Smile (Couvrance je crois)

Bonne idée ! Je vais fouiller de ce côté là, ça peut le faire. Parce que effectivement, ça fait comme des petites plaques rouges.

En tous cas, pour l'eye liner, perso je cherche encore... pour le truc liquide Sephora, j'aime bien mais j'ai un peu de mal, je le trouve effectivement trop flexible. Je m'étais faite vendre dans une parfumerie que j'aime bien un feutre (Dior en plus...) mais je suis pas fan. Je m'en sors quand il s'agit de faire juste un trait, mais pour la virgule j'y arrive vraiment pas avec cette saleté. J'avais pensé à l'eye liner en gel, ma mère est sceptique, je sais pas si certaines d'entre vous connaissent ?

Wendy
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 18 Juil 2012 - 18:42

Melo : Le liner en gel, c'est ce que je trouve de plus facile à appliquer. Enfin personnellement ma peau supporte mal le maquillage, ça tient pas, j'ai les yeux qui pleurent tout le temps, bref le crayon le plus waterproof possible (je pense par exemple aux Aqua jesaisplusquoi de Make up forever, qui tiennent super bien sous l'eau) ne tient pas sur moi, je ressemble à un panda désespéré au bout d'une heure. J'ai essayé un eye liner en pot et j'aime beaucoup, ça tient beaucoup mieux que tout ce que j'ai pu essayer d'autre, et avec un pinceau biseauté c'est très facile à manier. J'ai le pot de Bobbi Brown, mais il y en aussi chez Make up forever ou Mac qui ont de très bonnes critiques, même si j'imagine qu'il en existe chez des marques un peu moins chères. Ca peut paraître cher à l'achat, vu qu'il faut acheter le pinceau en plus, et qu'en moyenne un pot chez BB/MUFE/Mac c'est 20€... mais ça dure assez longtemps (bon personnellement j'ai le mien depuis trois ans mais ça compte pas trop, je l'utilise peu).

FireEdge
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 18 Juil 2012 - 19:25

Wendy: désolée j'ai ri au panda désespéré
J'ai profité des soldes me suis acheté un genre de colonnes avec plusieurs petites palettes de couleurs accordées

Melo
Membre

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Mer 18 Juil 2012 - 22:45

D'accord Wendy, merci beaucoup de cet avis détaillé, ça me conforte dans mon idée. Il est de quelle marque ton pinceau ?

SushY
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 19 Juil 2012 - 10:05

FireEdge a écrit:
Wendy: désolée j'ai ri au panda désespéré

Je crois que je vais craquer pour celle-ci si je ne trouve rien en ville cet aprem :
Spoiler:

Mais comme elle n'est dispo que sur Internet faut que je trouve autre chose à acheter, histoire de rentabiliser les FDP..

Shynra
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 19 Juil 2012 - 10:53

Moi avec mes yeux bleus j'ai trop pas de choix pour le maquillage, des fois c'est frustrant je vais pas me plaindre mais bon, ça doit être cool de pouvoir varier les couleurs et tout Very Happy

SushY
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 19 Juil 2012 - 10:57

... ben j'ai les yeux bleus aussi
On peut avoir du nude/cuivré, les teintes violet/rose et même le bleu, et puis les "règles" tu t'en moques au pire :3

Wendy
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop CS

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 19 Juil 2012 - 11:06

Melo : C'est un Sephora ^^

Shynra
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 19 Juil 2012 - 11:39

C'est pas une question de règles, c'est que ça me va pas. J'ai la peau très blanche et les yeux très bleus, si je mets du bleu on dirait que j'ai des cocards et du rose je ressemble à rien c'est trop laid :p
En fait y a que les gris et quelques bruns foncés (et encore en général j'en mets pas) mais j'ai jamais testé nude cuivré ça peut être sympa par contre.

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Féminin
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 19 Juil 2012 - 11:44

Shynra, comme je te comprends...
    En ce moment, avec l'aide d'une amie, j'ai trouvé un truc qui marche plutôt bien : en fond de paupière, un beige très clair pailleté avec en bords de paupière un bordeaux/rosé, ça rendu plutôt bien avec les yeux bleus ^^

Streghe
Membre

Féminin
Logiciel(s) de création : None

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 19 Juil 2012 - 12:40

Shynra, c'est vrai que les yeux bleus ont moins de possibilité de couleur que des yeux marrons mais y'a pas que la couleur qui peut varier ! Y'a plein de techniques de maquillage différentes, selon la forme de tes yeux, leur place, etc... Tu peux joueer avec les fards de couleur beige jusqu'a marron très foncé, tous les gris jusqu'au noir carrement... Tous les dorés/cuivrés que tu veux... Et si t'as les joues vraiment blanches oublier pas le blush !
Moi j'aime bien avoir les yeux bleus parce qu'il suffit vraiment de pas grand chose pour les mettre en valeur =)

Loa
Membre

Féminin
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 19 Juil 2012 - 14:25

Je suis d'accord pour les liners en pot avec un pinceau bisauté, c'est le top du top quand on galère avec du liner normal.
Sinon faites un tour sur Eyes Lips Face, c'est vraiment pas cher ! Si vous trouvez qqc dites le, pcq c'est pas toujours de la super qualité, je vous dirai ce que j'en pense si je l'ai Smile

SushY
Membre Dévoué

Féminin

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... ! Jeu 19 Juil 2012 - 15:58

Ah d'accord Shynra, autant pour moi !

J'ai trouvé un rouge à lèvre rouge (c'est chiant de dire "rouge" deux fois) chez Sephora, je prendrai une photo quand il fera jour (oui, je dis ça en juillet --' ). Il est plutôt pas mal, super agréable sur la bouche. Par contre je crois qu'il ne tient pas longtemps et n'est pas très pigmenté.

Et Sephora = pas beaucoup de palettes.. A part les Naked et des trucs bateaux Sephora ya rien ._. Donc achat sur Internet quoi.
'tutus, on se fera un achat groupé quand tu reviendras pour limiter les frais de port

Ce site est fiable est pas cher apparemment : http://www.sindelish.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils beauté, astuce maquillage, coiffure,... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant