AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
3615 Ton Cheval

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:23

Hannn super Tara, il est beau comme tout Very Happy et les photos sont tres jolies (:
Et dommage qu'on soit pas venu, j'aurais trop aimé venir ^^
et moi ce week end je n'étais pas là, j'étais dans le morvan en cote d'or aux portes ouvertes d'une amie de ma maman qui fait du lait de jument et un élevage de chevaux de Merens.
Du coup j'ai passé le week end labas a faire beau les chevaux et tout, allez les chercher au pré (mes bras s'en souviennent!) et au final j'ai fini par monté sur un mâle nommé Taïga de 4 ans qui à été castré y a pas très longtemps et ils m'on envoyé détendre devant touuut le monde, j'ai eut trop peur j'étais sur un cheval que j'avais jamais monté de ma vie entrain de le détendre avec un entier, on a sauter des barres et après on est parti sur un mini cross, j'étais toute seule sur mon méga mérens et j'me suis lancée, premier cross de ma vie, y avait des tronc d'arbres avec une botte de foin de chaque côté ensuite une mangeoire, des troncs, un tonneau en contre bas, ensuite dans l'autre sens, enfin c'était suuuper ! et ça a tellement de puissance ces bêbêttes moi qui suis habituée a nos poneys :p
Donc une photo avec Taïga:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 9:58

Hoooo Tara il est magnifique 3615 Ton Cheval - Page 35 221397
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:08

Lully : trop trop la classe !
KgL : merci pour lui =D
Revenir en haut Aller en bas

Fiosy
Membre

Fiosy

Féminin
Nombre de messages : 156
Logiciel(s) de création : Photoshop Elements 8, Photofiltre
Matériel Photo : Canon 1000D
Date d'inscription : 03/05/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:13

Tara: il a MAGNIFIQUE, ça doit être un régal d'être dessus !
Lully: Tu as du t'amuser dessus ^^

Dites les filles, vous n'auriez pas des idées d'exercices que je puisse faire avec ma DP ? Elle a 11 ans, de l'arthrose aux antérieurs et je dispose seulement d'un rond de longe et des près aux alentours, donc à part faire de la ballade j'aimerais un peu faire autre chose, que ce soit pour elle ou pour moi. :/
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:50

Fiosy : oh oui, un régal et même plus ! il est fabuleux !
Pour ta DP, tu peux t'improviser une carrière de dressage dans un champ de chaume ou un pré inutilisé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:01

Pour la carrière improvisée dans un champ ça dépend un peu des chevaux .

Je montais 2 ponettes chez leur proprio quand j'étais ado , les juju' vivaient un peu en liberté sur leur terrain et il n'y avait pas d'endroit où travailler , du coup on avait improvisée une sorte de carrière avec du fil au fond de la propriété .

Ca servait à rien, les ponettes étaient pas dutout en mode travail , genre " okay je suis dans mon pré à moi là donc tu me fais pas chier avec tes exos à deux balles " xD

Par contre en exterieur tout se passait très bien x) on allait sur un pré voisin au début parce que là les ponettes se concentraient un minimum mais on s'est faites virées par le proprio è_é
Revenir en haut Aller en bas

Fiosy
Membre

Fiosy

Féminin
Nombre de messages : 156
Logiciel(s) de création : Photoshop Elements 8, Photofiltre
Matériel Photo : Canon 1000D
Date d'inscription : 03/05/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:58

La carrière improvisée c'est faisable, même si le terrain n'est pas super plat. Je sais pas réellement quoi faire avec; elle a été au pré durant 2-3 ans, elle faisait quelques concours de saut avant (bon, comme elle a de l'arthrose, le saut on peut oublier), elle est assez fine dans la bouche, prends facilement le dessus et est assez speed. Je vais aller la voir tout à l'heure, j'aurais peut-être une idée d'ici là x)

EDIT: bon bah finalement on a quand même fait prout-prout balade, il faisait vraiment trop chaud. On est allé dans un autre pré, beaucoup plus plat celui là et je lui ai fait faire quelques huit de chiffre au trot, mais pas longtemps. Par contre, elle a la sale manie de faire demi-tour et de vouloir rentrer à l'écurie dès qu'elle en a l’occasion --' et de partir au trot d'un coup, dès que bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:44

Ah merci Altaïr j'ai cru que mon message était invisible Happy Par s'entendre bien tu veux dire qu'on ne se tape pas dessus ? Haha ! Je l'aime bien, après lui je ne sais pas ce qu'il pense Razz

Hier c'était un aprem cool ! Je suis ceux qui font le stage 4/5, jsuis pressée de les voir sur le cross jeudi *-*

Aaaah ! ZIPOU ! T'as pas dit une fois qu'à un concours t'as vu un cavalier de mon club sur un Fire Dancing, qui avait l'air sexy, et qui en plus était sourd ? Et Yshoon (d'ailleurs vous avez des nouvelles ?) est venue demander le nom de mon club pour voir si elle connaissait ? *mémoire sélective rpz*
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:14

    Tara > Superbes photo ! C'est cool si tu as géré comme ça =) il est magnifico ! Par contre, la club 1 était vraiment petite.. Réforme de crotte ._.

    Sushy >
    Spoiler:

    Pour ta détente, essaie de te mettre en équilibre au trot pour habituer un peu tes chevilles ça ira peut-être mieux.. Moi je galope toujours assis, et quand j'ai le mouvement en tête je passe à l'équilibre pour le saut =)
    Ou alors ce que tu peux faire, c'est te mettre au galop arabe et te rapprocher petit à petit de la selle. En plus ça aide vraiment pour la descente de jambe !
    Oui c'est bien lui pour Fire Dancing ! Pourquoi, t'as des info huhu ? Je crois me souvenir de son nom de famille aussi
    D'ailleurs, tu montes demain ? A quelle heure ? Y a ptetre moyen que je vienne Cool

    Petite photo de la semaine dernière, je l'ai déjà mise sur FB mais je la trouve extra 3615 Ton Cheval - Page 35 88637
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:18

Oui la Club1 était minuscule, le chef a pas voulu mettre plus parce que 2 ptiotes faisaient leur première club1, tu vois bien, les chouchous aha.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 10:36

JE SAIS QUI C'EST !! What a Face mwahaha je te sms 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_bi2

Et votre bisou est vraiment trokool. Merci pour les conseils j'essaierai ça la prochaine fois. Et je monte à 17h en étant là tout l'aprem pour le stage
Revenir en haut Aller en bas

Phaedra
Membre

Phaedra

Féminin
Nombre de messages : 504
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5 & Sai
Matériel Photo : Sony a380
Date d'inscription : 16/09/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:19

Tara : Ah lala j'adore ton grisou, enfin j'adore les gris en général moi alors... 3615 Ton Cheval - Page 35 88637

Et bonne chance à tous les autres, pas le courage de répondre individuellement. Happy
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:27

OH YEAH!!!! J'ai reçu mon résultat... Gourme négatif pour ma jument! Elle n'est plus porteuse du virus (on a eu la gourme et Rosie l'a attrapé) À moi les compétitions!!! Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:08

Tara : super parcours quand même ! Ça a l'air d'être un régal ce cheval d'ailleurs Very Happy

Sushy : j'ai vu les photos sur facebook, et j'adore la combinaison que vous a fais faire votre prof, ça devait être super intéressant comme cours ! Et tu t'en es plutôt bien sortie apparemment Wink

Altaïr : je peux voir qu'une photo des tests de ta selle, tu veux pas poster les autres ici pour qu'on voit à quel point ça ne lui allait pas ?!

Fiosy : je trouve que c'est une bonne idée de travailler en extérieur/ballade, les chevaux sont moins blasés en général. Et je pense que faire des transitions pas-trot-pas et d'autres selon ton niveau pourrait lui faire du bien, si tu les alterne avec des exercices d'assouplissement Wink


De mon côté j'ai pu ENFIN retourner dans le sud (pour 2 semaines)!
Ce matin levée tôt après 4h30 de sommeil (dur mais pour la bonne cause) : je suis partie en ballade avec Hinès qui était carrément motivée. Elle avait trop la pêche et était encore une fois super à l'écoute ... 1h30 de régal 3615 Ton Cheval - Page 35 277181
Sinon, passage devant la moissonneuse-batteuse en marche : CHECK xD
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:50

Sush': jolies photos et joli dadou, comme photo de profil je choisirai celle ci perso I love you
Spoiler:
Et je ne trouve pas que tu tires une tête de méchante à cheval, t'es bien concentrée c'est tout Razz

Tara: bravo pour ton SF! c'est vrai qu'il est beau ce grisou. C'est vrai que les cotes sont vraiment petites pour une club1, abusé avec ce que tu dis... 3615 Ton Cheval - Page 35 372134 m'enfin, c'est le milieu hein...

Lully: Heaaan la classe le mérens! il est magnifique 3615 Ton Cheval - Page 35 221397 quand tu parles de la puissance, ça me rappelle la fois où j'ai monté le frison d'une amie (j'avais 13 ans je crois, et lui en avait 3, c'était un entier, à peine débourré... La trouille! What a Face), les allures c'est vraiment un truc de fou, la puissance étou, impossible à décrire en fait (j'arrive pas à trouver de mot adéquat!).. MAGIQUE!

Julie: des nouvelles pour Ultra ???! ça fait un moment ... (vi je passe tous les jours mais je poste rarement^^)



Bon, balade avec mon boudin aujourd'hui; elle finira en saucisse c'est vraiment pas possible What a Face J'ai bien serré les jambes c'est le cas de le dire! A un moment elle part comme une fusée alors que je demande un départ tranquille, pis elle voit un tas d'herbe donc elle me tape un big écart, finalement elle pile, et elle repart de plus belle: MERCI PONEY! Je me suis retrouvée sans étriers, à moitié désarçonnée à serrer les cannes (ben oui vu que Pin'Up a la crinière rasée... ahaha trop pratique pale). Pour le coup j'ai vraiment eu peur (je monte sans bombe, PAS TAPER, PAS BIEN JE SAIS), bien que je m'y attendais, en voyant le tas d'herbe j'ai anticipé qu'elle allait faire la con mais à ce point.. En général j'arrive assez bien à appréhender ses réactions donc j'ai jamais eu de gros problèmes... Au retour, j'ai eu un léger mal de ventre pour galoper dans un champ énorme où elle est souvent chaude, ça m'arrive jamais d'angoisser sur elle... Pourtant c'est pas grand chose, enfin voilà, j'ai pris conscience que finalement on ne peut rien prévoir, même si on croit connaitre son cheval par coeur, c'est tellement imprévisible.. crois que vais devoir réfléchir sur le port de la bombe ou non silent
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:58

Oui faut attention à toi Airlaisse.. c'est si vite arrivé !

D'ailleurs en parlant de protection je suis en train de voir pour investir dans un protège dos articulé ici parce que j'en ai marre de mon gros et vieux protège dos inconfortable qui tient chaud et tout. Seulement celui là ne protège pas les côtes ni les clavicules. En soit si j'm'en pète une c'est moins grave que le dos mais ça me fait réfléchir un peu quand même. Puis c'est pas donné !
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:58

Les filles.. J'viens d'apprendre enfin du moins on me l'a dit clairement, que, l'an prochain ça serait déjà chaud pour l'hébergement et tout sachant qu'on est pas plein aux as.. J'ai peur de devoir arrêter de monter a cheval durant mes études.. Ca va être invivable..
Revenir en haut Aller en bas

Pouetpouet
Membre

Pouetpouet

Féminin
Nombre de messages : 123
Logiciel(s) de création : .
Date d'inscription : 27/03/2012





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:53

    Sushy: je suis d'accord avec les filles, cette photo est super!

    Spoiler:

    Lully: Tu pourrais pas t'arranger pour travailler un peu après les cours histoire de te payer l'équitation?
    Moi c'est ce que je vais faire l'année prochaine What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lully-coptère.
Membre

Lully-coptère.

Féminin
Nombre de messages : 3234
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6, Photofiltre, Illustrator CS6, Audition.
Matériel Photo : NIKON D3100
Date d'inscription : 30/12/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:55

Je vais voir mais le soucis majeur serait aussi d'y aller, je n'ai pas le permis, j'connais pas la ville j'crois qu'y a un centre equestre pas loin mébon..
Enfin ma copine qu'a une jument me la ferait sans doute monté mais ça va me rendre ouf de plus monté *.*
Revenir en haut Aller en bas

Pouetpouet
Membre

Pouetpouet

Féminin
Nombre de messages : 123
Logiciel(s) de création : .
Date d'inscription : 27/03/2012





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:00

    Ahh... Sinon tu peux voir s'il n'y a pas des transports en commun qui passent par là. Ou tu fais du stop! 3615 Ton Cheval - Page 35 88637 Sur un autre forum, il y a une fille qui va voir sa DP uniquement en stop et elle a l'air de se débrouiller pour y aller souvent!
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 14:40

    Ça fait un petit moment ! entre le mémoire, mon boulot et le cheval ... ^^"

    Tara : Superbe ce beau grisou, il a la classe je trouve : ) il a l'air fin et motivé. Par contre tu as du courage d'aller en concours sans jamais avoir fait une barre avec lui x).
    Pour le gilet, effectivement il a l'air bien mieux. Je connais quelqu'un qui a une veste airbag (mais du coup il me semble que tu dois changer dès le choc)
    Après à mon époque il n'existait pas vraiment donc j'en ai jamais mis. (je fais pas encore de cross je rassure)


    Larme : C'est vraiment une super nouvelle qu'elle n'ait pas ce virus !! tu dois être soulagée, tu voudrais faire quel type de concours ? met nous plus de photos !


    Zipou : J'adore la photo avec les couettes mdr mais je l'avais déjà vu sur FB


    Fiosy : La carrière improvisée dans le pré est tout à fait possible, nous on fait des cours de temps en temps à l'extérieur.
    Mais là je te conseil de prendre un autre pré que celui qui sert de repos pour que la différence soit nette dans sa tête (et idéalement loin car les demi-tours sont fréquents apparemment )
    Quelques idées d'exercice : travailler les transitions, l'arrêt net et avec les hanches, l'équilibre sur des cercles, la cadence (dans les descentes et montées aussi) .... en fait tu peux faire le dressage que tu ferais en carrière : )


    Ame : Réveil à 4h30, il faut être plus que motivée : D


    Lully : Oohh, j'espère que tu vas trouver une solution, mais si ce n'est que les transports, tu vas vite pouvoir t'arranger (connaitre qqun qui a une voiture, les lignes de transport en commun, les clubs les plus proches .......).


    Altaïr : Super pour la selle, c'est fou comme les chevaux supportent beaucoup, par contre c'est méga cher .......O.O


    Airlaisse
    : Ahhh ma Célia ! moi je dis "oui" à la bombe, même si c'est chiant, moche, tu transpires (...), tu ne sais jamais la réaction d'un cheval, ce que tu vas rencontrer, sur quoi tu vas tomber ..... c'est quand même LA partie à bien protéger. Après tu peux trouver de bon casque pas lourd et où tu ne transpires pas (en endurance ...) qui peuvent être sympa.
    Sinon, comment vas la plus belle ? : ) des photos, des photos !!!

    Pour Ultra, elle va bien = ) aucune amélioration par rapport à sa paralysie.
    Sinon là j'ai signé un CDD, mais tant pis on ne peut pas tout prévoir et je vais appeler mon parrain en fin de semaine pour lui dire ma décision, avec de la chance il m'aidera à financer une partie ! donc la semaine prochaine, je devrais théoriquement vous faire l'annonce "officielle" lol



    Autrement, moi je suis en pleine révision du G3 x)
    J'ai trop de mal à retenir les différentes parties ! aucune mémoire !!
    Et on a fait un cour sur les sensations, j'arrive maintenant à sentir si je suis à juste ou à faux au galop et j'arrive à le vérifier visuellement : ) me reste à sentir le bon diagonal au trot ^^ (plus dur)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 15:29

Purée Ponette elle a l'air trop cool ta mono , à te lire . Ses méthodes ont l'air super . Je trouve qu'elle donne vraiment les bons conseils de suite .

Perso , en plus de treize ans d'équitation je suis même pas cap de déterminer si je suis à faux ou à juste sans vérifier en regardant l'épaule >_< fin je sens à peu près sur quel pied galope le cheval mais j'ai besoin de verifier .

On croise les doigts pour toi , je serai trop heureuse si tu adoptais ultra perso 3615 Ton Cheval - Page 35 88637
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 17:54

Pareil je sens mais toujours besoin de vérifier x)

Ponette : oui du courage mais je fais entièrement confiance à ma mono, elle sait ce que je suis capable de faire, et si elle me sentait capable de le monter direct en concours, c'est qu'elle savait que ça irait, sinon elle me l'aurait dit et je n'aurai pas monter. La preuve, ça s'est super bien passé =)
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:06

Ah moi je ne sens toujours pas 3615 Ton Cheval - Page 35 88637

Merci les filles ! Et devinez qui j'ai eu ? 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_bi2 mon petit baaaai !
On s'est pris une averse terrible, il faisait froid.. Aprem de merde. Mais on était quand même dans la carrière et on a bénéficié d'une accalmie : )
Merci Zipou, on a regalopé en équilibre et je me suis mieux débrouillée ! Par contre le mono a fait une bonne blague : "Bossez sur des cercles larges au galop ! Incurvez votre cheval !" Ah bah oui, c'est sûr que je vais y arriver avec mon saucisson roll Enfin ça allait quand même.
Une bonne séance mais pas de photos ! Et ma maman elle a appelle le maréchal ferrant "ferrayeur" uhuhu
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 11:06

Moi je sens et je me fais engeuler quand je contrôle XD...

Sinon de mon coté, deux jours de stages avec Jean-François Pignon. Pour une personne comme moi qui n'a jamais fait de travailler ainsi c'était extra (j'étais auditrice), j'ai vraiment pu comprendre et mettre en pratique. Et Altaïr a vraiment l'air d'apprécier ! en tout cas le gauche-droite avec les épaules, il fait déjà des petits bonds à chaque fois xD.
Sinon, on l'a vu "travaillre" ses poulains (il était là avec ses 8 chevaux + poulains). C'était juste incroyable ! <3

Vraiment de quoi remettre tout en question...

Sinon j'ai tout lu chez vous Smile
SushY : excellent le "ferrayeur xD "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --