AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
3615 Ton Cheval

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:57

Ooooh Milady je m'en souviens 3615 Ton Cheval - Page 34 221397 c'est super que tu aies des nouvelles comme ça !


Bon, je rentre du club... GROS coup de coeur. On a un nouveau cheval qui est arrivé, Lido du Chêne, 13 ans, grisou, yeux noisette super gentil. Je l'ai monté ce soir, on est parti en balade. Trop serein quoi, j'étais en tête, il a eu peur de rien du tout, genre la balade il l'a connait pas coeur. Juste il a été surpris par les poneys qui étaient dans le pré en rentrant mais rien de méchant. Il est juste trop génial. Très aérien et agréable, j'étais aux anges quoi. J'espère le remonter demain, et l'avoir au concours, il est juste wahou, j'essaierai de prendre des photos !
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:14

Yeah super Tara' si tu retrouves un "coup de coeur" ! En espérant que tu puisses l'avoir souvent Smile

Et nous on veut plein pleins de photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:28

Je double poste m'en voulez pas ^^

Ce matin, Altaïr a eu droit à une visite du vétérinaire pour des boiteries et irrégularité récurente. Bref, mon poney boîte à peu près tout le temps, sauf aujourd'hui, forcément. On l'a tourné sur du dur, du mou, ligne droite et volte. Il a des allures très piqué et retenu, bref, une vraie trotinnette, mais ça a toujours été le cas !
Il a fait en tout style 2 foulée où il était pas net, mais sur du dur, sur le mou il était mieux.
Ensuite, on a fait les flexions, il est droit également après ça. Seulement il n'aime pas du tout se faire maintenir en position de la flexion. Donc, comme en plus il est assuré, on a décidé de tout de même l'envoyer faire une scintigraphie des deux antérieurs afin d'être sur qu'il n'y a rien.

Donc pas trop de souci à se faire d'après lui ! Et le fait qu'après il puisse plus marché quand il aura déménagé aidera beaucoup ! En attendant, il a droit à un produit (pour les chevaux de courses), naturel, à prendre tous les jours pour éliminé les toxines afin de voir si ça favorise le désengorgement ET une crème à mettre sur sa piqure XD (ben oui, elle a toujours pas disparu) à la cortizone pour une semaine !

J'sais pas comment vous dire, mais j'ai un Gros poids en moins là <3
Revenir en haut Aller en bas

White Spirit
Membre Dévoué

White Spirit

Féminin
Nombre de messages : 9598
Logiciel(s) de création : o
Date d'inscription : 16/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:56

C'est super que ta jument aie trouvé des personnes qui s'occupent bien d'elle et qui l'aiment <3

Et que de bonnes nouvelles pour Altair alors... mais tu peux pas le monter ?


Je suis retombée sur ces vidéos...

1. Moi en train de galérer avec Ego ça m'a valu 2 chutes hein XD)



2. Julie en train de tout péter avec Ego



3. Julie et Anouk pour une séance de saut remise en route toute en douceur et plein de détente... c'était magique à voir comme moment quand même =)
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:27

Roh j'arrive tjrs pas à voir les vidéos depuis ma connection pourrie Sad

Oui je peux le monter sans autre car pour le véto il est en forme et sans boiterie. On fait surtout la scintigraphie pour être sur, et s'il y a quelque chose, le traiter rapidement, mais d'après mon véto, il n'a rien. Bref, rassurée et du coup je vais le monter ce soir Smile
Et je ferais une photo avec sa belle bride complète <3
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:34

C'est cool ça ! J'ai vu les photos de la bride sur fb c'est vrai qu'elle est classe (: !

Zip > 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:00

Je vous la met pour tout le monde, car ça change un cheval xD



3615 Ton Cheval - Page 34 252649_10150973251174484_483116509_n
Je l'ai remonté hier tranquil, pas du tout de deux piste, juste les trois allures avec variation d'allures et dans les allures. Mais là il fait 27°C, c'est juste invivable, je vais pas le prendre car c'est juste trop horrible pour nous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:10

Cette bride ... si jamais un jour tu la veux plus ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:17

3615 Ton Cheval - Page 34 521975_10150975334129484_1548141628_nNon non non xD par contre je vends ma vieille noire ^^
Faut que je vous montre la photo où on la voit de face, c'est encore plus beau <3

PS: la voilà en face Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:41

Zoulie Smile
Par contre j'ai pas pu voir les 2è dernieres vidéos, elles ont été bloquées :/
Revenir en haut Aller en bas

Missouri
Déesse des tyrans

Missouri

Féminin
Nombre de messages : 13095
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 550D + 18-200mm 3,5-5,6 + 70-200 f/4L
Date d'inscription : 02/01/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:02

Bonbonbon, voilà. Après ma grosse trouille je vais me remettre à cheval demain avec le mec pour qui je montre les chevaux de polo ! 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_mr2 J'espère que ça ira, mais normalement ça devrait bien se passer. Faut juste que je rrrreeessspppiiirrreee !

Hâte d'avoir des nouvelles photos de moi à cheval et confiante.

TARAAA, les photoooss!
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:07

J'aurai pas de photos avant dimanche prochain je pense...

Trop chou Altair comme ça!
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 20:37

Missouri a écrit:
Bonbonbon, voilà. Après ma grosse trouille je vais me remettre à cheval demain avec le mec pour qui je montre les chevaux de polo ! 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_mr2 J'espère que ça ira, mais normalement ça devrait bien se passer. Faut juste que je rrrreeessspppiiirrreee !

Hâte d'avoir des nouvelles photos de moi à cheval et confiante.

TARAAA, les photoooss!

On va penser à toi !!! : )

Roxy : merci pour les nouvelles de Milady. C'est super que tu puisses avoir autant de nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 20:25

    Bon, je suis allée voir une fille qui cherche quelqu'un pour monter son cheval pendant 9 mois, car elle part au Canada. Je suis contente, elle est super exigeante sur la façon de monter et de s'occuper de son cheval, et elle a trouvé que ma maman et moi on serait parfaites pour lui 3615 Ton Cheval - Page 34 59 Il s'appelle Dayasi, il a 8 ans, il sait tout faire, c'est un réformé de course mais il est super calme. Sauf en extérieur apparemment. M'enfin, c'était cool, du coup avec ma maman on va le monter. Smile

    Ca me fend toujours le coeur pour Tolède, j'avais vraiment eu un coup de coeur pour ce petit cheval, quand je tombe sur les photos ça me fait bizarre.. M'enfin, c'est la vie.

    J'espère que vos loulous vont bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 20:13

    Alors Missou comment ça s'est passé =D ?

    Han c'est génial Min' ! Vivement qu'on ai à nouveau des photos, et puis c'est cool que tu puisses retrouver ça avec ta maman 3615 Ton Cheval - Page 34 59
    Ca passera pour Tolède =)

    J'ai rediscuté avec ma maman pour Kim... On a pas les moyens de l'acheter. Du coup, si le nouveau dirigeants du centre équestre est sympa, je vais voir pour le prendre en demi pension l'année prochaine en attendant d'avoir les moyens de l'acheter. Et en plus vu que dans 2 ans il n'y aura plus de Haras, ça sera plus simple dans les démarches.
    Bref, j'espère que le dirigeants sera sympa et qu'il acceptera que quelqu'un prenne une DP sur un cheval de club :S...
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:37

Min', ce sont les photos que tu as mises sur fb ?
On croise les doigts Zipou 3615 Ton Cheval - Page 34 221397

Note pour moi-même : prendre une énorme bouteille d'eau pour la prochaine fois + une paire de lunettes de soleil.

Bon j'ai passé une partie de l'aprem au club, j'étais alone, j'ai cramé au soleil en regardant les cours précédant le mien. C'était cool Happy
Ma jument était méchante au box. Heureusement que les licols existent, je ne m'en sortirais pas sinon. Quasiment un mois et demi après c'est chiant quand même.
Des filles du cours arrivent, on papote. On se rend compte qu'on sera six, on est super contentes ! Au final on arrive dans la carrière (pleine de papillons blancs oO) et.. on est QUATRE. Bah on était heureuses x) Le mono en revenait pas, il nous aurait fait partir en trotting si il avait su. Mais au final on a sauté ! Et qu'est-ce qu'on a sauté :O A peine le temps de faire l'exo, se poser deux minutes, tu repartais direct ! Alors qu'habituellement on attend à mort...

Donc déjà la détente. Cercles en chassant les hanches au pas. Bon j'étais totalement hs pendant ce truc c'est incroyable. Après on a direct bossé au galop, en équilibre, à cause du cagnard. Cercle à chaque coin et accélérations dans les longueurs. Elle m'a fait chier la Miss.. Du coup je plaçais la cravache derrière ma jambe extérieure, au besoin je tapotais, et elle partait. Après je n'en avais plus besoin, elle avait assimilé Smile Oui oui, je m'émerveille sur le simple fait qu'un cheval soit intelligent je sais XD

L'exercice du jour : on partait au galop et.. *réfléchit à comment décrire*
Bon en gros on suivait la piste, on tournait avant le tournant pour arriver sur trois barres au sol, diagonale, barre d'appel et obstacle.
Premiers passages plutôt catastrophiques, la jument n'avançait pas assez, j'étais à côté des barres du coup c'était hard pour arriver correctement sur l'obstacle... (J'ai même réussi à faire les essuie-glace, première fois de ma vie je crois /o/ )
... qui s'est progressivement augmenté et transformé en oxer. Et on a aussi progressivement amélioré notre tracé & notre vitesse avec la Miss Razz
Au final on a eu un oxer carré vachement haut par rapport à ce qu'on sautait habituellement. Arno n'a pas donné de taille, mais "Oh bah c'est facile Club 1 ça !" Aaah 3615 Ton Cheval - Page 34 88637
Le dernier passage était vachement bon : on était bien au milieu des barres, bonne impulsion, bon saut.. Mis à part le fait que je ne suis pas adaptée aux gros sauts et que du coup j'ai une position caca, c'était une bonne séance ^^
J'aime bien sentir les améliorations au fil d'une séance comme ça I love you

Par contre je suis un peu déçue, je n'ai pas pu m'occuper correctement d'elle vu que j'ai du partir directement : juste un gros coup de bouchon, notamment là où elle transpirait ; j'ai quand même regardé si ses sabots étaient cacas mais heureusement non. Pour m'excuser je lui ai donné du pain è__é

Et donc pendant les vacances, pour la première fois de ma vie, je monte deux fois par semaine Cool
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:19

Zipou : Normalement ça existe les contrats de DP avec des chevaux de club non ? Fin chez nous en tout cas y'en a ^^

Sushy: Non, j'en ai pas pris encore, j'en prendrais la prochaine fois =)
Ca a l'air de bien bouger dans tes cours toi ^^ Mais vous êtes combien d'habitude en cours ? Perso on est jamais plus de 6.. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:44

    C'est super pour toi Minuet si tu retrouves une DP sympa Smile
    Sushy la classe, le cours à 4!

    Pfpfpf c'est la totale déprimation, ça fait un bon mois que j'ai plus vu mon Emba pale Il me manque énormément. Mais je suis un peu en froid avec sa proprio.. J'ai pas spécialement aimé le fait qu'ils déménagent pour vivre au pré toute l'année, les chevaux sont biens mais c'est plus loin de chez nous, on a plus de carrière etc.. Mais ça à la rigueur j'ai pas mon mot à dire, normal. Par contre elle ne veut pas reférer les chevaux et ça ça m'énerve. Sa jument est pied nu depuis un moment donc ça va pour elle mais Emba est trop long, il a été déféré y'a pas longtemps et il a besoin d'un bon parage. Le maréchal ne veut plus venir pour de sombres histoires et je vois pas comment elle se figure la chose, mais le poney va certainement pas se limer la corne tout seul sur le rocher tel le mustang des plaines. Et pour couronner le tout, je peux même pas sortir Emba parce que Ju pète des cables quand elle se retrouve toute seule -__- J'adore cette situation où je ne vois pas la moindre solution..
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 11:26

C'est galère ça :/

Pour ma part prépa concours hier, j'ai monté Kalkati parce qu'il a déposé une petiote le matin, je lui ai remis les idées en place il était bien à la fin. Mais je l'aurai pas au concours, je fais mes 2 parcours Club2+Club1 avec le grisou dont je vous ai parlé, je l'ai jamais eu pour sauter 3615 Ton Cheval - Page 34 88637

Edit : j'ai trouvé cette vidéo du cheval que je monte demain, une 1m10 qu'il a fait début juin. Je pense avoir environ le même niveau que la fille qui le monte (enfin dur à dire sur une seule vidéo) mais le cheval est juste top quoi, ça me rassure pour demain, j'pense m'en sortir même si je l'ai jamais monté xD

Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:51

    Odessa > Souriiie ! tiens, des poneys
    Spoiler:

    Minuet > On a des contrats de DP sur chevaux de club chez nous aussi, mais je sais pas si le futur dirigeant continuera d'en faire =)

    Tara > Sympa la pataugeoire 3615 Ton Cheval - Page 34 88637 Ca va il a l'air de gérer ton grisou ! Quel age déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:03

Oooooh c'est Maïk 3615 Ton Cheval - Page 34 221397

J'ai bien fait de ne pas raconter directement ce qu'on a fait mercredi vu qu'hier c'était "pareil" !
Mercredi je monte en G4 et +, mais comme ce sont les cours vacances, le niveau est plus bas. ("Dis xx, tu passes quand ton G4 ?" Laughing )
C'était sympa. J'ai oublié mon licol dans le box de mon cheval, mon mono a été prévenu et me l'a mis à l'accueil. Je vais le chercher hier, il n'y est plus 3615 Ton Cheval - Page 34 6384 Ca me soule cette habitude qu'ont un bon paquet de cavalier de voler tous les licols et cravaches qui tombent sous leur main.. tss
Bref.

Hier, je viens super tôt et je vois un cours cheval qui refait la même chose que moi mercredi. A la fin le mono leur a dit "Et aux G7 je complique encore plus en mettant un obstacle juste avant la descente !" J'étais... omg-les-fifous-:')

Finalement j'ai eu Aramis, apparemment Arno aime bien que je le monte vu que je n'ai pas sauté avec un autre cheval depuis perpet' Razz A la fin de la séance je lui ai demandé si Ara' était monté en dressage, il m'a répondu que "Pas vraiment, c'est plutôt un saucisson comme tu as pu le voir.." Ouais. Une planche ce cheval D: Je lui aurais bien répondu que le prendre une fois m'aurais plu, mais j'ai un niveau médiocre en dressage, faudrait quelqu'un de très bon pour lui..

Dooonc, je n'ai toujours pas dit ce qu'on a fait 3615 Ton Cheval - Page 34 854425
Un contre-haut/bas (le mercredi on le montait et descendait à différentes allures). On l'a descendu au galoooop. Au début nos têtes c'était un peu ça : pale , et finalement c'est pas si terrible que ça ! Après pour corser la chose... On a eu le fameux obstacle avant What a Face What a Face What a Face
Alors là j'étais limite en train de pleurer, on croyait qu'on allait tous y passer XD
Et finalement c'est passé crème Cool

Pleeein de photos ICIIII, vous vous débrouillez pour trouver le début du cours 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_mr2 (je suis la cavalière avec le débardeur noir étoilé et le petit cheval bai aux protections violettes)
Vous pourrez constater que j'ai un air méchant à cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 88637 et que les protects violettes c'est vraiment moche, à moins que je n'achète un tapis de la même couleur ?

Les de moi (jsuis gentille finalement). Qualité facebook pardon ._.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
J'aimerais bien en mettre une comme photo de profil, vous diriez laquelle ? :3 retouche possible

TAra ça s'est passé comment ?


Dernière édition par SushY le Dim 8 Juil 2012 - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 17:51

Zipou : il a 13 ans, c'était pas moi sur la vidéo hein =)

Doonc concours aujourd'hui avec mon grisou ! Il était juste génial, je fais sans faute sur la Club2, pas un chrono super parce qu'il se bloque sur ma main dans les tournants, on a découvert la bête sur mon parcours avec ma monitrice ^^ mais juste génial, il saute comme un dieu !
Puis Club1, une barre de ma faute, il part sur une longue et je laisse mes fesses dans la selle donc il laisse un postérieur, normal. Le reste génial, il est juste parfait. Juste à régler ce soucis dans les tournants, où il se bloque et s'échappe sur l'épaule. Je suis amoureuse de ce cheval I love you

Aller, photos !

Club2
Spoiler:

Club1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:08

Bah c'est bien alors Tara Very Happy Vous êtes mignons tous les deux en tout cas !

Dites, pendant la détente on doit souvent être en équilibre au galop, de manière constante. Sauf que je n'ai pas assez de force dans les jambes pour tenir et mes jambes ont tendance à bouger. C'est normal?
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:14

Yeah super vos photos !!!
Joli le bai avec ses protections violettes Razz En tout cas t'as l'air de bien t'entendre avec !

Joli Tara Smile Par contre c'est quoi comme mors ? Un releveur ? pour pas qu'il embarque ?
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 18:16

Oui un releveur, il a tendance à être trop bas, c'est pour le redresser, et il tire pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --