AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
3615 Ton Cheval

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:28

Pareil, on n'accpete pas plus d'une dizaine de cavalier, l'inconvénient c'est que le paddock est assez petit, donc ça plus 2 obstacles ça laisse plus beaucoup de place !
Et dès que c'est mondu, il se contracte, saute moins bien, s'arrête plus, sursaute où se crispe lorsqu'un cheval passe près ou saute, bref la galère !
Et en partant sur le tour, j'ai plus de mal à le mettre en avant !
Du coup je préfère passer dans les premiers (j'aime pas non plus passer en toute première 3615 Ton Cheval - Page 11 88637 ) ou dans les derniers (mais pas en toute dernière ^^)
j'hésite à demander une dérogation ...
enfin bon, on verra bien !

Reste pour la journée sinon, l'après-midi il y a une 140 de prévu !!

Par contre dsl, mais je me suis portée comme bénévole, donc après mon passage, j'aurais ptet pas beaucoup de temps ! (j'irais ramasser les barres x) )

et t'inquiète, je me mets déjà très bien la pression toute seule, c'est juste pour pas que je fasse un tour tout minable !
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:32

Ben c'est pas grave hein, je suis venue juste prendre des photos :p
Et je ne parle pas beaucoup donc forcément :p

Oui, j'ai vu pour la 140 mais par contre je ne sais pas si je reste, à voir =)

Oui c'est vrai le paddock dans ton club est assez petit mais plus grande que le paddock de chez nous :p
Mais je crois qu'on peut détendre dans le manège pour aller ensuite au paddock pour sauter non ?
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 9:36

Normalement, oui c'est ce qu'on fais, mais samedi soir on organise un dîner avec spectacle et tout et qui se déroulera dans le manège, alors je ne sais pas si il sera débarrassé le lendemain Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:50

Cecilou-chan et *Yshoon :
Dans mon ancien club c'était une carrière de 20x40m pour la détente des CSO (max 1m heureusement), mais quand t'es 10 la dedans ....
Hinès était ultra nerveuse et avec ses coups de cul, je dérangeais tout le monde ... -__-' Plusieurs fois j'ai du aller détendre dans le ROND DE LONGE !! Mad

Lia :
Sympatoche le dada, de belle forme ! Tu t'es régalée j'espère ?!


Bon aujourd'hui je suis retournée voir d'autres club avec une amie !!

Je ne savais pas mais le premier était dans une zone industrielle, coincé entre plusieurs autres entreprises, pas un brin d'herbe, à peine la place de caser une quinzaine de boxes, une carrière et un manège ... On a vite décampé !

On est donc partis voir le second, plus loin enfin ... beaucoup plus loin ! En plus avec le gps qui a encore fait des siennes et nous as fais prendre plein de fois, les mauvaises sorties .... >__< Bref quand on est arrivées, y'avait pas grand monde, pas de cours non plus. On a fait le tour des installations et des graaaaannds prés ! ^.^ Par contre, impossible de trouver la grande carrière (vue sur le site internet). Personne pour nous renseigner à cette heure là donc on a pas trop trainé non plus. Dommage, les chevaux avaient l'air sympa.

Il me reste peut-être un ou deux clubs à voir un peu plus près de chez moi, j'irai cette semaine ou celle d'après !
Mais qu'est-ce que j'ai hâte de monter !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 20:39

Merci, je retourne le voir demain Smile et j'ai regardé dans mes bouquins pour la martingale et le collier, histoire de pas mettre 15min la 1ere fois.

Cecilou : son nom se prononce "Kimer" ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:25

    Trop top Lia que tu puisses t'occuper de ce blondinet ainsi What a Face

    Moi z'ai fait un vidéo (passionnante *zbarf*) du paddock et de ma sellerie dans la partie vidéo, partie discussion 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_bi2
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:54

Sha' ... ta vidéo .... ÉNOOOOOORME !!!!!!! xDD
J'adore le début avec Sweety : "Obéis-moi" xD
alala, j'adore j'adore j'adore !!! ^^
j'ai juste une question : tu fais comment pour attraper les trucs au fond dans ta sellerie ? ^^

raaah, comme tu dis, une rencontre MYH sur ton camping ... Heureux =) ça vendrait du rêve !! ^^
han, et ta maison est vraiment belle !! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 16:57

    Je ... hum ... je ... j'enjambe Razz (et me casse la gueule une fois sur 2)
    Anh ... ça m'a donné une idée du coup : RANGER la sellerie 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_bi2
    Mais carrément, vous viendez tous, les chevaux itou, et hop ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 17:04

han carrément *-*
attends juste que je passe mon permis E et hop, vacances à cheval Razz

bon courage pour la sellerie ... tu risques d'en avoir besoin What a Face


wiiiiiiiiiiiiiii Hoax !!!!!
Je te passerais mon n'appareil photo alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 22:33

Comme prévu, balade de 2h hier aprem, c'était trop bien ! On a finalement réussi a lui faire passer les 2 marches qui nous avaient tenu en échec dimanche : on est d'abord passé sur des grandes marches bien longues et larges avant d'aller sur les petites, histoire de le mettre en jambe. Arrivé devant il a pas voulu, donc j'ai fais mine de partir avec sa copine : il a hésité un moment puis finalement il voulait trop pas rester tout seul donc il a passé les marches 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_bi2 Et cette fois ci, j'ai mis bien la muserolle et la martingale ^^ (mais je me suis faite écraser les doigts parce qu'il passe son temps a machouiller).

Par contre, je le trouve un peu pataud au galop, comme si il avait pas de force. Du coup, il préfère trotter super vite si je le pousse pas. D'ailleurs, monsieur trotte pour un rien, et parfois quasiment du sur place. Genre un haflinger qui fait un piaffé quoi xD
Faudrai que je trouve de la place pour le longer si possible
Revenir en haut Aller en bas

Pick
Membre

Pick

Féminin
Nombre de messages : 187
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro 9
Date d'inscription : 07/08/2008





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 2:46

Lia il est trop chou ce poney ! j'ai hate de le monter. Beltane elle va comment ?
Et c'est avec qui que tu es sur la photo j'arrive pas a reconnaitre sans la tete.
Sinon le shetland il est trop mimi, tu devrai le prendre shanouw!
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 8:54

    Oh punaise, ouaiiiiii, Hoax j'fais toujours des petits bruitages étranges, itou What a Face on s'éclaterait 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_bi2

    C'est noté Cécilou, y'a plus qu'à Happy

    Oh punaise, Pick, j'arrête pas d'y penser à ce ch'poons, on y va demain le voir grou

    Ayé Lia, tu as un hafl croisé ibérique 3615 Ton Cheval - Page 11 88637

    Bon allez, j'vais ranger ma sellerie ... pale xD
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:10

Shanouw, pourquoi mais POURQUOI cherches-tu des conseils ICI pour ne pas choisir la petite bouille trognonne XD ? Prends-là 3615 Ton Cheval - Page 11 221397
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:26

    HINHINHIN ... What a Face
    C'est vrai que ...

    Spoiler:

    3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_bi2

    Nanmé après, mon père est en train de réfléchir de comment agrandir notre paddock pour faire une partie où seul le poulain pourra aller se réfugier si Hizan est trop chiant (car c'est quand même un sacré dominant ce sagouin !) ... donc bon ... on peut dire qu'on est à deux doigts de craquer ... Razz

    Pfff, déjà que les clients pensent qu'Anouk est une jument (à cause de sa robe, son nom ...) alors si y'a un poulain alezan crins lavés, ils vont croire qu'il a pouliné Happy
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:31

    "Waaaaa c'est le poney de Barbie maman !" 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_bi2
    [Lia et Pick, vous vous connaissez ? J'avais pas tilté 3615 Ton Cheval - Page 11 221397 ]

    Ça y est, je connais toute ma théorie du G7 *fière* Tellement impatiente d'être à dimanche... J'espère qu'il fera beau ! (même si vu la pluie qui tombe là, on doit avoir un étang dans la carrière CSO...)
Revenir en haut Aller en bas

Tyr-Nanog
Membre Dévoué

Tyr-Nanog

Féminin
Nombre de messages : 6160
Logiciel(s) de création : Photofiltre Studio X
Matériel Photo : Canon EOS 500D
Date d'inscription : 01/02/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:05

    Lia ' et Pick sont soeurs ! 3615 Ton Cheval - Page 11 88637
    Et sinon, trop choupi l'Hafl' et le p'tit Shet' 3615 Ton Cheval - Page 11 221397
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:39

Oui, on est soeur ^^
Pick : c'était Claire sur la photo. Beltane va bien, par moment j'ai l'impression qu'elle a 10 ans et non pas 22 (ou 23 ?), c'est une vraie folle !

Sinon j'ai mal aux ventre aujourd'hui. Il m'a fait travailler les abdos avec son trot le zouave !
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 16:22

C'est trop mignon :22;:

Tu devrais le prendre Sha' :p


Et les filles est ce que vous avez déjà vendu une selle ou essayé une selle à une particulière avant de l'acheter ? On procède comment ? Car je vends ma selle Bates car finalement trois semaines après, je n'accroche pas, impossible de faire du trot assis ou galop assis, je ne suis pas bien calée :/

Merci xD
Car je vais remettre en main propre ma selle pour que la personne l'essaie mais je pense que je vais passer un contrat comme quoi pour éviter de me faire avoir par la suite
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:33

    Généralement, c'est Ego qui est attiré par les poulains, ce sont les seuls moments où il hennit quand il voit un poulain What a Face j'pense que si demain on craque, on le mettra d'abord tout seul avec Ego avant de le mettre avec tout l'monde ...

    Punaise, Shoony, moi c'est pareil avec ma selle, sauf qu'en plus, elle me met les jambes en avant ... et ça fait un an et demi que j'me la tape, faudrait vraiment que je le change ... je ne saurais te conseiller 3615 Ton Cheval - Page 11 221397

    HEYYYYY ! J'AI RANGE MA SELLERIE 3615 Ton Cheval - Page 11 88637 j'ai même découvert des bandes de repos, j'savais même pas qu'on avait ça, j'ai retrouvé mes vieux éperons et j'ai ... retrouvé le ... licol d'Aïcha, notre shet décédée y'a quelques années ...
    Je l'ai mis de côté grou

    Sinon Hizan était ... Heureux =)
    Malgré que j'avais pas l'droit, j'ai pas résisté, je l'ai sorti pour travailler à pied, et pfiou, une BOMBE, il était trop à foooond ... géant, fabuleux, on s'est éclatés !! Et je l'ai laissé sur un énorme saut de mouton qu'il m'a fait à quelques mètres de moi pendant un rappel, ça commence à bien venir ça Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:38

Shanouw : pas mal de bonnes nouvelles ! Tu vois que tu as bien fait de ranger ta sellerie Razz
C'est quoi ce saut de mouton que tu lui apprends ? C'est lui qui avait encore pris l'initiative en jouant ?
En tous cas, jsuis contente pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Shanouw
Membre Dévoué

Shanouw

Féminin
Nombre de messages : 5613
Logiciel(s) de création : » Adobe Photoshop CS3
Matériel Photo : canon eos 7D
Date d'inscription : 15/03/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:51

    Carrément, mon père était : Shocked
    J'lui ai dit que c'est grâce à vous alors il vous remercie 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_bi2

    Pour le saut de mouton, en faite, je le lance au galop sur la piste puis je le siffle, donc il vient droit sur moi (rappel), puis je fais des bonds sur le côté, du coup, il bondit un peu sans savoir de quel côté je pars ... et je demande de petits cabrés dans le mouvement : ça donne l'impression qu'il m'attaque. Et quand il est bien luné, comme aujourd'hui, comme ça lui plaît énormément ce genre de rappel, il tente de petits bonds : comme le saut de mouton !
    Que je récompense, donc, en le laissant là dessus, histoire de tenter d'obtenir ça plus souvent What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Al'Taï
Membre

Al'Taï

Féminin
Nombre de messages : 3182
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Canon EOS 600D
Date d'inscription : 22/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 17:59

Je passe en coup de vent.
Pour le shetland, tu peux simplement mettre un fil électrique (celui du haut) et le petit pourra passer dessous pour se mettre dans un coin tranquil. Et les autres pas.


Et sinon, c'est l'anniversaire d'Altaïr aujourd'hui. Il a 8 ans <3
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:02

Shanouw :
J'imagine la tête de ton père, se disant "mais qu'est-ce qu'il s'est passé ????!!" XD

Mais sinon, t'as vraiment raison de profiter des moments de jeux, c'est comme ça qu'ils retiennent le mieux !Wink

Perso quand je joue comme ça avec Hinès, elle fait que des petits bonds avec les antérieurs, couche les oreilles, fait mine de mordre et dès que je m’arrête elle remet les oreilles en avant (elle joue très bien le "cheval méchant") 8D

Altaïr :
Bon anniversaire à ton loulou !!
Revenir en haut Aller en bas

The.ponette
Ancêtre MYHien

The.ponette

Féminin
Nombre de messages : 22425
Logiciel(s) de création : Photofiltre.
Date d'inscription : 09/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:55

    J'ai pas eu le temps de tout lire.
    Mais, tu vas prendre ce shetland Shanouw, ou c'est juste une envie de toi et ta maman ?

    J'ai même pas eu le temps de vous raconter le rallye. C'était moyen No
    Une cavalière est tombée : clavicule cassée et enfoncée de 4 cm + traumatisme crânien assez important !
    C'était tout au début, du coup une copine à pas pu le faire (on est parti à 3 puis elles devaient nous rejoindre à 2. On attendait au fond du premier pré).
    Et donc elle nous fait la gueule. Les deux autres en ont pas grand chose à faire mais moi je l'aimais bien ... du coup je suis déçue. Sad

    Autrement, on a eu de la pluie et du vent tout le long. Les poneys étaient très stressés.
    On a mis 4h ... du coup j'avais les chevilles en compote totale, mais les paysages étaient très beaux : ) à 0.5 pts ... et ont été sur le podium lol.
Revenir en haut Aller en bas

Lolore
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1524
Logiciel(s) de création : Photoshop
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 28/04/2006





MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:19

De retour après une looongue absence !
Alors pour ceux qui se souviennent encore de moi, Fleur va très bien ! On a commencé notre première saison ensemble ! Elle me fait faire mes premiers pas dans la cour des grands (amateurs lol) !
Le we dernier on était à l'étrier (grand régional, étape du super 10 ^^), première sortie en amateur et mon coach l'a sortie pour la remettre en route (et surtout aux ordres parce que le terrain est gigantesque et en herbe) sur la prépa 120 du vendredi et il est sans faute (trop fière), il nous fait débuter notre saison sur 105 le premier jour et 110 le 2ème. 105 ça va parce que je faisais les club élites avant donc je connais, mais 110 je stressais un peu..
Premier jour: la jument trop calme, trop aux ordres (merci coach), elle me traîne pas, je peux décider de toutes les places, sauf le double où j'l'amène un peu près mais gentil poney m'en sort (d'ailleurs elle m'a tellement fait voyager sur la sortie que j'ai failli me vautrer lol, perte détrier pile poil pour le barrage lol). On finit sans-fautes, trop heureuse ! Je suis 13ème sur 85 partants, vraiment heureuse !

Le lendemain, déjà reco à 6h45 du matin, car l'aprem il y avait une épreuve avec des paris donc il fallait que ça soit à l'heure..DURDUR !
Jument qui tire un peu plus mais vraiment rien de bien méchant, on fait 4pts de ma faute (je baisse ma main dans la dernière) mais vraiment top top top! J'ai demandé une maxi longue qu'elle a prise gentiment, non vraiment trop contente !
Voilou, voilou, j'ai des photos pour ceux qui veulent!
Prochain épisode demain avec une autre étape du grand régional où on fera 105 le samedi et 110 le dimanche Smile !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615 Ton Cheval 3615 Ton Cheval - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615 Ton Cheval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --