AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:20


    La prépa c'est fini.



    Ça y'est le dernier oral est passé, c'est ter-mi-né. Je réalise pas encore je crois. Ces 3 ans ont été tellement... durs.
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 17:26

Voilà c'est fait xD alors finalement le président n'était pas présent mais il y avait le Ministre des Affaires Etrangères du Bénin, son secrétaire, l'ambassadrice du Bénin en Italie, et le Ministre des Affaires Etrangères italien. Ce que je savais pas, c'est qu'avant la visite il y avait un congrès avec un discours officiel entre les 2 ministres, et devinez à qui on a demandé de faire la traduction simultanée: bibiii 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 88637 je me sentais TROP MAL, yavait des journalistes et des photographes partout, et moi j'étais là, derrière les sièges de ces deux hommes, à traduire de l'italien au français et vice-versa, mais j'ai jamais fait ça de ma vie, je me sentais trop mal... C'est la responsable du cérémonial qui m'a mise devant le fait accompli... Je suis quand même allée voir les ministres après en leur disant que j'espérais avoir été à la hauteur, hyper intimidée, mais ils m'ont dit que c'était très bien et m'ont remerciée, ouf.

Et puis après, visite au Ministre béninois et à sa délégation, un public très sympa et très intéréssé (: et avec,le protocole il fallait que je l'appelle "Votre Excellence." Ca fait vraiment, vraiment bizarre 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 88637
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 19:00

Tu peux respirer Dacya Smile

Journée de concours au club aujourd'hui, Play-boy a été tip top, cette année c'est la nôtre x)
*j'aime mon dada*
Mais j'ai tellement mal aux jambes à être bénévole toute la journée entre hier et aujourd'huk, et demain rebelote i__i
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 7:25

Ouiiii finalement je retourne à Berlin du 6 au 12 août, je reprends les cours le 13, c'est coool I love you On va se choper un hôtel avec piscine et spa, miam, tout juste ce qu'il me fallait 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_mr2
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 11:09

J'ai tellement de courbature que j'ai du mal à marcher 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 88637 Les 7 minutes de squats hier c'était peut-être trop, mais bon !

Je teste ma belle cocotte Emile Henry que j'ai reçu, je fais cuire du poulet avec des oignons, des pomme de terre nouvelles, un peu de miel aussi, j'espère que ça va être bon !

Au fait si y'en a qui joue à GW2 ici, je m'y suis mise maintenant que j'ai mon nouveau PC !
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:55

Mes parents partent demain, je vais avoir la maison pour moi toute seule ! Et bientot mon chéri qui me rejoint Smile
Pour mon futur chiot, c'est de plus en plus compromis, je galère a trouver une entreprise sur Troyes :/ Ca fait chier parce que du coup je n'habiterai pas non plus avec mon copain.

Tara, j'y joue aussi depuis la sortie, mon IG : Lia Delienn
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 14:49

Je t'ai ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:35

    Tac I love you ça fait du bien de te revoir, je me demandais dernièrement comment ça allait.

    Je vais à Pariiiiiiiiiiiiiis, demaaaaaaaaaaaaaaain Happy Poupoupoupou Note de musique
    Merci beaucoup Hoax et Tak, ça me fait plaisir 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 59 verdict demain!
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 7:37

Odessa bordeeel préviens avant quand tu vas à Paris 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 221397

Elin tu vends du rêve franchement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:14

J'ai raté mon année. Pour exactement trois matières. Sur toute une année. F*ck.
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:30

Fleur I love you

Je suis en repos aujourd'hui mais j'arrive pas à en profiter vraiment. Je m'occupe l'esprit comme je peux en rangeant et tout, mais il y a toujours des moments où mes démons refont surface, et je rumine, j'ai horreur de ça... Vivement 16h que je parte aux écuries ça me changera les idées.


Dernière édition par Taramissou le Lun 21 Juil 2014 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 11:34

Fleur =/

Dis toi au moins que tu vas rouler sur l'année qui vient, tu auras des des dispenses?

 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 59 

Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 15:37

J'ai encaissé le mépris de mon père sans faillir physiquement, moralement je suis au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:53

Fleur, envoie moi en message sur facebook demain. J'espère que tout va bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:14

Fleur  3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 221397 love you 
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 10:56

Courage Isk I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:28

Ca va aller les filles, merci pour vos petits mots. Je vais bouger mon petit cul de larve et m'inscrire à distance en lettres, et valider cette foutue année de droit (:
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:14

Courage Isk!

Il fait TROP chaud, j'en peux plus, pourquoi il peut pas juste faire 20-22 degrés? ;_; 28 c'est TROP, je supporte pas..... Gmdihwdgfhisn.
Revenir en haut Aller en bas

FireEdge
Membre

FireEdge

Féminin
Nombre de messages : 2457
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 27/06/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 15:15

Courage Fleurounette I love you

Bon bah ce matin j'ai fini aux urgences vu que le généraliste a dit hier que j'étais une bombe à retardement, bilan : pyélonéphrite => infection aux deux reins (vu qu'elle se propageait), bon bah plâtrée de médocs à prendre, mais ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:24

... je repars en Camargue en septembre =D

*danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 18:43

Dans à peine 12 jours je me sauve en Angleterre en solo. Ça fait peur 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 221397
Je revois mon amoureux le WE prochain. On se débrouille pas trop mal pour se voir, finalement... Même si après je ne le reverrais pas avant septembre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 19:02

Hahahah Zipou What a Face
Enfin d'un côté je la comprends, elle est responsable, mais ouais ils sont pas faits en sucre quoi comme tu dis :')
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 21:22

Pour ce qui est des poubelles/contacts avec la nourriture je comprends tout à fait. On est très à cheval dessus aussi !

Mais là... Elle voudrait que l'on fasse de l'assistanat. Elle me reproche que mes activité manuelles sont moches. Elle voudrait que j'assiste + les petits, mais avec moi ils font tout eux-même : découpage, collage, coloriage, choix de couleurs...
Forcément des enfants de 3 ans ne font pas aussi bien que les 12 ans mais pour moi ce n'est pas l’important, il faut que ça vienne d'eux-même et qu'ils apprennent en le faisant.
Donc ça lui plait pas car ils ramènent quelque chose de "moche".

BREF  3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 110 
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:10

Hier devais débarrasser un très vieux placard chez mes grands-parents où il y avait des bouteilles d'alcool. C'était pas très propre, la maison est très humide donc il y avait des moisissures un peu partout mais ça à la limite je m'en fou, ça pue c'est tout. Il y avait des araignées partout, mortes ou vivantes c'est pareil pour moi. Vous savez les araignées de maison ptit corps grandes pattes brrr... elles me donnent des frissons (comme n'importe quelles araignées sauf les toutes petites). Je commence à débarrasser des bouteilles (je redoutais ce travail à cause des araignées justement). et plus j'avançais vers le fond du placard, plus il y en avait. Je commençais à trembler des mains, à de plus en plus inspecter les bouteilles que j'allais prendre et éviter soigneusement les autres où il y avait les bêtes. Mon grand-père qui ne peut pas se baisser était à côté de moi et inspectait les contenus. Il me l'avait demandé de le faire, je l'aime beaucoup, j'ai un profond respect pour lui et même je ressens qu'il a une forme d'autorité sur moi, normal c'est mon pépé quoi. Donc je ne voulais pas non plus le décevoir ou bien qu'il me trouve ridicule et de le laisser en plan alors qu'il ne peut pas aller chercher les bouteilles. À cause du stresse j'avais super chaud, limite je me serais bien mise à poil quoi, je sentais plus mes jambes, je croise ma mère je lui passe le relais car je ne pouvais vraiment pas aller plus loin. Du coup la température a baissé je me sentais mieux même si je ne sentais plus mes jambes, j'avais l'impression qu'elles allaient se dérober. Puis pendant tout le reste de la journée mes jambes m'ont paru super lourdes, une sensation super bizarre, fatiguée de marcher alors que je n'ai rien fait de spécial par la suite.
Et là pendant toute la journée j'ai eu des grosses courbatures aux cuisses dû à ce qu'il s'est passé hier.

Ca me fait bizarre, depuis petite j'ai peur des araignées. Quand j'en vois une j'appelai quelqu'un pour la tuer ou bien je me cassais ailleurs. Les petites ça me fait pas peur je peux les tuer. Disons qu'en général ça me fait peur, mais je garde mon sang-froid (je ne considérais pas ça comme une phobie donc). Je pensais que j'avais progressé sur cette peur surtout que ces derniers mois je me disais que c'était ridicule d'en avoir peur, que si je suis en face d'une de ces bestioles j'aurai assez de cran pour la tuer.
Bah avec ce qu'il s'est passé hier que nenni. Même si j'ai vite retrouvé mon calme après, c'était la première fois de toute ma vie que je panique, que j’attrape chaud comme ça etc...

Bref, le gros coup de flippe quoi. Je me pensais un petit peu plus courageuse, je me déçois moi-même. Jamais je n'avais pensé à avoir ce genre de réaction fasse a des araignées... au contraire je croyais avoir progressé. C'est franchement ridicule d'avoir peur d'une araignée. >.<
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:04

Sourpepper, tu sais, c'est pas une question de courage. C'est juste comme ça… T'y peux rien et ce genre de peurs/phobies c'est super répandu. J'espère juste que ça ne va pas avoir un effet négatif sur ta peur des araignées. Quand j'étais en vacances à Madagascar l'été dernier, on a visité une grotte, le plafond était bas, pas trop de place pour avancer. Il y avait des insectes et des chauves souris, et le guide a soudainement pointé sa torche sur le mur pour nous montrer une autre bestiole… Une araignée énorme, gros corps, grosses pattes… Elle aurait à peine tenu dans une main ouverte. Je ne m'y attendais pas du tout et ça m'a fait paniquer très violemment, je ne pouvais plus respirer, je me suis mise à pleurer, je me sentais ridicule mais bon. Il a fallu que je sorte vite, évidemment on en a croisé une autre en chemin. Depuis ça j'ai du mal avec même la plus petite des araignées que je peux croiser. J'ai toujours eu très peur de ces bestioles mais là, vu sa taille et vu que je ne m'y attendais pas du tout, ça a été énormément amplifié. Enfin bref, j'espère que ça va aller pour toi, t'es courageuse, si. J'aurais jamais accepté de fouillé dans un placard plein d'araignées ! Rien que l'autre jour, quand les plombs avaient sauté chez moi, il a fallu que je regarde derrière mon frigo pour tester une prise et j'ai fait une petite crise d'angoisse à l'idée d'y trouver des araignées. Enfin bref, si, t'es courageuse !

Il faut que je range et nettoie un peu mon appart', que je fasse ma valise et que j'attende que mon père vienne me chercher. On part en Crète demain pour 10 jours, ça devrait être sympa mais j'appréhende un peu quand même. J'ai vraiment pas eu assez de temps chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --