AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:24

400€ L'inscription à la fac en L3  3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Applaudi 
(Et sinon, j'ai eu confirmation, j'ai bien un logement en chambre U pour l'année pro =) )

Bon courage à toi Stormy. J'ose même pas imaginer où tu dois en être pour songer à faire une pause... Tu penses à lui quand tu es à cheval ?
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:07

300€ et 500€ de réservation pour le Master, encaissés dans le même mois, je te bats Zipou What a Face

Plein de calins à toutes, je vous lis mais j'ose pas trop poster, trop le bordel en ce moment... Bref, bisous tout plein I love you
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:23

Stormy 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 221397 J'imagine combien ça doit être atrocement difficile, même avec le temps ... :/ Courage, vraiment love you*la serre fort dans ses bras* 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 906484

Ea', oui on te voit pas beaucoup en ce moment ! Comment tu vas ? Depuis tes derniers posts dans le 3615 Amoureux où c'était vraiment pas simple 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 221397
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:27

C'est toujours la merde je te rassure What a Face Encore les crises d'angoisse quand l'un me touche et que ca me plait pas et l'autre qui me dit "on reste potes" alors qu'on est allés un peu (beaucoup) loin, c'est le bordel infini dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 14:19

Amsterdam sans hésiter !!!

Merci Zipou et Elindra pour vos petits messages... Oui Zipou, sans cesse ça me fait penser à lui, et ça me fait un peu peur aussi parfois. Les accidents peuvent arriver à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:02

J'ai jamais été à Amsterdam mais il parait que c'est sympa =)

Bruxelles c'est très chouette aussi, beaucoup de musées, de petits coins mignons. Si vous voulez visiter un peu la Belgique, je vous conseille vivement Bruges "la Venise du nord" (c'est calme, très joli et romantique)
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:18

Parce que ma maman et tous mes copains qui y sont allés sont tombés amoureux. Y'a surtout une architecture et une histoire, moi je pencherai pour ça =)

Je monte aux écuries de la Futaie, à Marcoussis. C'est beaucoup plus cher que la fac, mais franchement la fac les chevaux sont sympa. J'ai une copine qui y monte si tu veux des infos ! =)
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:31

Je choisirais Amsterdam aussi sans hésiter, c'est une très belle ville! Je connais par contre pas Bruxelles donc je peux pas non plus comparer ^^

Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:40

    Bruxelles c'est génial Very Happy J'y vais souvent parce que mon frère y vit. C'est aussi assez étudiant comme ville, y'a des endroits géniaux pour faire la fête mais aussi des coins sympas super chouettes et beaux, en plus de tout l'aspect culturel comme l'a dit Roxy. Et puis franchement, les belges sont géniaux. (big up Roxy) Attrait supplémentaire non négligeable: les bières belges. Et puis les frites avec les milliards de sauces différentes. Et puis les chocolats. Et puis les durums. (aaaaaaaagagaga) Et t'as pas la barrière de la langue! Non franchement vive Bruxelles! C'est une ville super variée avec plein d'ambiances différentes..

    Ceci dit.. Amsterdam c'est magnifique. C'est pas du tout le même type de ville bien sûr, avec les canaux etc c'est très beau. Evidemment, si tu vas dans le red light district tu verras des putes et des putes, mais j'y étais gamine et c'est pas du tout le souvenir que je retiens de la ville ^^ tout comme le côté étudiant d'ailleurs. Bien sûr tu peux y faire la fête de folie, mais il y a des lieux où l'ambiance est beaucoup plus calme, c'est comme chaque ville, tout dépend du quartier Smile
    Les deux seront de très belles vacances. Vous partiriez combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:03

    4 jours chacun comme ce serait bien Very Happy Je le ferai bien moi haha


    Bon allez un peu de RTL, je suis un peu stressée en ce moment parce qu'on fait nos voeux d'affectation pour nos postes de l'année prochaine, et j'aimerais beaucoup être près de chez moi comme ça je bouge pas mon chival pendant un an de sûr. Alors j'espère trop que la vie ça va être un kiwi ou un bol de riz sur ce coup! J'ai les résultats lundi prochain.
    Sinon en ce moment c'est bizarre.. Mon meilleur ami va bientôt rentrer de 6 mois de stage à Paris, je suis très contente parce qu'on va passer les vacances ensemble. Mais voilà, lui se sent bizarre parce qu'il va quitter des choses et des personnes à Paris forcément. Mais c'est la pas la première fois qu'il part et qu'il me laisse. Il est parti faire ses études, il est parti au Japon, il est parti à Paris. Je sais bien que tout ça c'est pour lui, que c'était pas toujours de son propre chef, qu'il vit sa vie comme il l'entend, c'est normal. Mais j'aimerais bien quand même qu'il soit un peu enthousiaste de rentrer. A chaque fois il est déprimé, ce qui est normal aussi, mais il me dit qu'en comparaison les choses qui l'attendent chez lui, à la maison, ne valent pas le coup. Ça me fait du mal, parce qu'il me manque tout le temps, et que je me réjouis. Mais je peux pas lui en vouloir 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 221397 

Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:08

Rah Bruges on m'en a beaucoup parlé, et effectivement on m'a dit que c'était un petit bijou ! Il ne me manque plus que cette Venise-là, ayant visité la vraie Venise, et Brantôme, la Venise du Périgord qui est un village juste trop beau aussi (:
C'est fou comme en ce moment j'ai une envie monstre de voyager... Mais je n'arrive pas à trouver quelqu'un pour venir avec moi (je n'aime pas voyager seule), mon père adorerait mais bosse comme un fou, ma mère n'aime pas spécialement les voyages, mes copines bossent, ou préfèrent aller à d'autres endroits... Genre par exemple, j'aimerais juste trop aller à Budapest, mais c'est pas une destination qui enthousiasme beaucoup les gens je trouve, pourtant il parait que c'est si joli !

Edit, j'avais pas vu: Ea', il faut vraiment que tu prennes une décision, tu te fais du mal à toi en priorité dans une telle situation, ça peut pas continuer comme ça :/ Courage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 9:49

Demain soir, départ en Slovénie pour une semaine de metal, beuveries, délires...!
Mais je stresse trop à l'idée de conduire de nuit  3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 221397 j'ai insisté pour qu'on parte assez tôt, pour au moins franchir le col du Mont Cenis et arriver à Suza avant la nuit noire... après ça l'autoroute devrait être tranquille... et j'espère que pour passer la frontière, on sera au moins au petit jour, parce que sur les mini-routes de montagne Slovènes, j'ai si peur...
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 10:40

La Slovénie 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 221397 Tu as trop de chance, j'aimerais beaucoup y aller. Mon meilleur ami vient de Bled, je donnerais tout pour voir ça, on dirait un paysage irréel quand c'est couvert de neige!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 10:49

Aahh j'y suis passée rapidos l'an dernier ! On avait fait un peu de tourisme après le festoche ^^ mais on s'était plutôt arrêtés à un camping à Bohinje ! C'était magnifique... =) Bled on n'a fait qu'y passer, ça faisait plus 'petite ville et lac de plaisance' et apparemment c'est aussi un peu plus bourgeois. Mais superbe aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 11:55

Je croise les doigts pour toi Odessa !

Hoax, bonne idée de faire 4 jours dans chaque ! J'étais allée à Amsterdam avec mes parents, donc je te laisse deviner qu'on y allait ni pour la beuh ni pour les putes What a Face Et j'en garde un très bon souvenir, c'est une très belle ville !

Ea', courage, je ne sais quoi te conseiller si ce n'est de ne pas te faire du mal inutilement 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 906484

J'en peux pluuuuus de mes horaires d'ouvrier... se lever à 4h30 c'est dur pfou. Sinon les gens qui travaillent sur ma ligne de fabrication sont juste tous super. Ils engagent tout le temps la conversation, sont super ouverts, rigolent tout le temps... ça fait tellement de bien de rencontrer des gens différents des bourgeois parisiens que je côtoie depuis la seconde, c'est comme une bouffée d'air frais. Je trouve ça incroyablement enrichissant de se retrouver avec des gens qui n'ont pas du tout la même vision des choses que soi. Bref, heureusement que ce côté humain est là, mes journées passent d'atroces à sympathiques (faut pas pousser, le boulot est vraiment hard ... ><).
Revenir en haut Aller en bas

Hurbey
Membre Dévoué

Hurbey

Féminin
Nombre de messages : 5330
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Pentax K100D
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 13:24

Ma mère... :')
Vas-y que je passe derrière toi pendant que tu es à la cam avec ton ami au Brésil, que je te chope une culotte, la montre bien derrière ton dos et : "C'est sale ou pas ça ?".

C'est pas comme si j'avais dis que j’allais lui apporter mon linge dans quelques minutes x).
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 5:42

Pas trop le temps de passer en ce moment, emploi du temps de fou
Je bosse au club comme cavalière, avant-hier j'ai sortit 5 chevaux, hier 2 et j'ai manipulé des poulains, plus aidé à la préparation du concours de ce week-end qui commence aujourd'hui et je suis bénévole sur les 3 jours

Et à côté de ça, j'essaie de conserver un minimum de vie sociale, j'étais à ramasser à la cuiller mercredi soir !

Des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 8:43

Je suis allée courir ce matin! C'est fou ce que c'est dur de se motiver, mais quand on revient, quand on sort de la douche, on se sent teeellement bien 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_mr2 Bonne journée qui commence. Je prévois de bronzer et lire sur la terrasse, regarder Grey's, m'épiler les sourcils (oui bah oui) eeet ce soir je sors! Bom bom bom.
Bon vendredi à tous!
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:29

    Ca fait un moment que je suis pas venue sur MYH tiens x) Depuis ma dernière migraine je ne touche quasi plus à mon ordi. Je sais pas si c'était lié mais psychologiquement dès que je passe un moment sur mon ordi j'ai mal à la tête, donc bon...

    J'avais envie de faire un petit résumé de ces deux dernières semaines. Je le mets en spoiler du coup, vu la taille du truc xD

    Spoiler:

    Et donc là c'est vendredi, les vacances touchent à leur fin, j'ai pas envie 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 221397 Ca va être tellement difficile de retourner à la réalité...
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 11:54

Je comprends que la situation soit délicate, Tac, mais en même temps si tous les deux vous avez envie.. Et que ton meilleur ami tient vraiment à toi... Il devra s'y faire. Ca lui fera du mal, c'est clair, mais ça lui passera. Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 18:18

Tac, c'est ton meilleur ami, même s'il est un peu attiré par toi, ben... C'est ton meilleur ami. Il doit se douter que rien ne se passera et que tu (et lui aussi) finiras par trouver quelqu'un - et vu que c'est ton ami, ben, il va falloir qu'il te soutienne! Bon après c'est vrai que si c'est un de ses meilleurs amis aussi, ça complique un peu les choses, mais c'est pas comme si vous faisiez exprès x) Ça se passe pas toujours comme on le veut, il est adulte, il sait ça ^^

Journée productive (enfin aussi productive qu'elle puisse l'être pendant les vacances) aujourd'hui, je suis contente!
Revenir en haut Aller en bas

Elindra
Membre

Elindra

Féminin
Nombre de messages : 2526
Logiciel(s) de création : Photofiltre, Photoshop CS4, Paint Shop Pro 7
Matériel Photo : Nikon D5000
Date d'inscription : 26/03/2008





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:37

Je plussoie les filles Tac' (:

Bon, demain je dois faire une visite pour le président de la République du Bénin, et une collègue m'a dit que tout à l'heure elle a fait une visite à la princesse des Pays-Bas, je pensais pas que le Palazzo Vecchio était si VIP que ça 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 88637
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 22:26

Troooop la classe O_O
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 8:29

Elindra j'avoue c'est trop classe !

Tac, les filles ont déjà tout dit. Te prends pas la tête, profite et vis ces moments à fond et tu verras bien Smile

Pour ma part je ne touche plus terre. Entre mon boulot à la maison de retraite, qui est éreintant mais super gratifiant, mon boulot sur ma marque ( commande de pochettes pour un mariage ) et mon nouveau boulot comme VDI, j'ai pas le temps de penser. Mais ça me convient très bien. J'ai pas des horaires de fou à la maison de retraite mais c'est épuisant ( ménage-service-plonge ). J'aimerais juste avoir un peu plus de temps à consacrer à mon boulot de VDI parce que je débute et donc je patauge.

Bref, des bisous à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zouggy la Pourpre
Ancêtre MYHien

Zouggy la Pourpre

Féminin
Nombre de messages : 11718
Logiciel(s) de création : Photoshop CS2
Matériel Photo : Reflex Nikon D 3000
Date d'inscription : 30/04/2006





MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 9:27

Trop de swag ma Elin x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® 3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ® - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615MAISTUASDITQUONFERAITDESKNACKIS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --