AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
3615TOUTPOURRI ®

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:35

La douleur est tellement présente... Il faut toujours avancer, toujours plus loin. Pfff, je commence à fatiguer, j'ai envie de craquer mais quand ? Vivement ma semaine de vacances, j'ai besoin de me reposer...
Revenir en haut Aller en bas

Tac'_#
Membre

Tac'_#

Féminin
Nombre de messages : 4557
Logiciel(s) de création : Gimp 2.4
Date d'inscription : 15/07/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:41


    J'ai pas arrêté de regarder des live sets de Tomorrowland 2013, et ça me rend trop impatiente d'être cet été pour aller à Electrobeach ! La programmation sera dévoilée le 21 février, on est tous trop sur les nerfs :dent:On a réservé notre logement aujourd'hui d'ailleurs, c'est genre des studios pour 1 à 5 personnes dans une grande résidence, on a pris un studio pour 2 et un pour 4 personnes, on se mettra à 2 et 3, parce que même si je suis la seule fille j'ai pas envie de rester toute seule x)
    Déjà Van Buuren et Calvin Harris annoncés, on se réjouit de voir la suite !

    Bon sinon j'en ai marre d'habiter au milieu de la vallée là, ça fait 2 semaines qu'on a du vent super fort en continu... D'abord on a le foehn et quand enfin il tombe, la bise prend le relai. Entre deux il pleut un peu et voilà. En milieu de semaine il faisait presque 10 degrés et maintenant il fait hyper froid avec la bise... Je suis presque pressée d'aller bosser demain, à Sion y a moins de vent...
    Bref, faut que j'arrête de me plaindre 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 88637

    Vivement l'été ! Bonne semaine à tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:55

Stormy, chacun réagit différemment mais je crois pouvoir dire sans me tromper qu'avec le temps, ( beaucoup de temps ) on peut soigner toutes les blessures. C'est le temps d'apprendre à vivre avec ça qui est long, et difficile. Courage 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 59

Tac ça va envoyer du bois dis donc What a Face

On est allé voir Cyrano de Bergerac tout à l'heure. Qu'est-ce que c'était bien joué ! Le comédien qui faisait Cyrano avait tellement de charisme, sans être prétentieux. Ça m'a clouée sur mon siège x). Et puis cette oeuvre est tellement mythique ! Rooh et en avril je crois qu'y a Antigone qui va être joué dans ce théâtre :3 faut absolument que j'y aille.
Sinon ce week-end chez mes beaux parents était très agréable. On a vu le cousin de mon chéri et sa copine ( et leur bébé ! ). D'ailleurs on a encore eu droit à une petite réflexion de ma belle mère du style ''quand ces deux-là se decideornt à faire un môme ..'' ( mais sinon je vous mets pas la pression ! ). Par contre j'ai mangé comme une grosse u_u

Bref, bon petit week-end quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:05

Un tee shirt gris à 4,50€, un coup de ciseaux et quelques-uns de pinceau plus tard, et hop encolure échancrée et un motif crâne de cerf maison. Swag.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:26

Photo Skog ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:29

On verra rien vu qu'il fait nuit ^^ ça sèche, pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Petit Eucalyptus
Membre

Petit Eucalyptus

Féminin
Nombre de messages : 421
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 30/01/2011





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:52

Il fait pas beau mais je veux faire de la moto, j'ai besoin d'enfourcher ma selle pour me sentir bien, la tout de suite, maintenant... Besoin de me vider la tete, de me sentir libre, sentir la vitesse, l'adrenaline, le bonheur à l'état pur, mon anti-deprime quoi... Mais non, elle est chez mes parents à 100 km de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:24

Ma marraine a sa page wikipédia, c'est fou quand même. http://fr.wikipedia.org/wiki/Corinne_Masiero


Dernière édition par / Vanille le Lun 10 Fév 2014 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:52

Eva, wow, je serais fière de ma tata moi si c'était elle 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_mr2 Bien que son rôle n'en ait pas été un gros dans De Rouille et D'Os, je l'ai trouvée très douée. C'était pas un rôle évident (d'après moi).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:51

J'ai reçu mes petits précieux: l'Odyssée en unilingue ainsi que les œuvres complètes de Virgile (en unilingue aussi). Il y a dans l'Odyssée LE précis de grammaire homérique. C'est trop cool.
Sinon j'ai décidé de sortir un peu de ma zone de confort et de me pencher un peu sur d'autres écrivains du XXème siècle...J'ai pu lire à moitié Les Villes invisibles d'Italo Calvino hier...Et j'ai été soufflée. Si vous aimez Borges je ne peux que vous le conseiller. Intriguée, désireuse d'en savoir plus et déjà tenaillée par l'envie de lire son oeuvre complète, je suis allée un peu fouiner et...Je suis tombée sur quelques poèmes de Cesare Pavese. Notamment La mort viendra et elle aura tes yeux.
Je me sens bizarre maintenant.
Je vais aller au lit avec Les Villes invisibles.

Bonne nuit les MYHiennes.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:05

Retour au Danemark. J'ai hâte 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_mr2 C'est fou comme la Côte d'Azur est moche, quand on ne l'a pas vue depuis longtemps. Mais ca m'a fait plaisir de voir Cedric et Charlène.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:58

Petite balade à cheval aujourd'hui pour profiter du beau soleil, ça fait vraiment du bien ! 

Par contre, un truc exaspérant depuis 1 semaine, on a un numéro qui nous appelle toutes les heures quasiment, un 016044etc quand on décroche, plus rien, puis ça raccroche. Les seules personnes à connaître notre numéro de fixe ce sont nos parents et on est pas inscrit dans l'annuaire. Donc, j'ai appelé SFR, j'ai eu un connard qui m'a dit qu'on pouvait rien faire et que je devais porter plainte, je lui ai demandé à qui, et il m'a dit à la gendarmerie. Omg quoi, je lui ai dit que c'était surement SFR qui avait vendu mon numéro, il s'est offusqué, jusqu'à ce que  je lui dise que je n'étais pas la seule à me plaindre (j'ai regardé sur internet et depuis fin janvier, plusieurs personnes se font harceler, ils sont tous chez SFR). Bref, ça m'a saoulée. 

Tiens, au moment même où je vous écris, il sonne ce connard de téléphone. Sans vous dire la sonnerie horrible qu'il a, mais c'était la moins horrible de toutes..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:28

C'est de la pub, ça. Ce sont des numéros surtaxés qui font en sortent que tu les rappelles pour "savoir ce que c'est". Porter plainte ne servira pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas

Larme
Membre Dévoué

Larme

Féminin
Nombre de messages : 6177
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3 et Illustrator CS3
Matériel Photo : FinePix S1000fd
Date d'inscription : 17/05/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:31

Tu as pris le nom du mec en question, Roxy? Si non, la prochaine fois hésite pas et demande à parler à son supérieur. Ça pourrais drôlement changer son attitude. Sinon Skog à probablement raison. J'ai ce genre d'appelle fréquemment sur mon cellulaire (parfois, ça vient de californie...) L'idéal c'est de ne pas répondre. Il n'y a pas une liste rouge où tu pourrais inscrire ton numéro?
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:41

Ouais, je me doute, je rappelle pas ! Je prie juste pour qu'ils arrêtent de me téléphoner ='(

Puis c'est sûr que je vais pas aller porter plainte à la police pour ça, c'est juste stressant, j'ai envie de débrancher mon téléphone pendant 1 semaine. Peut-être que ça va stopper ce bordel.

Larme: Je suis inscrite nulle part avec ce téléphone, sur le contrat on a même mis qu'on voulait pas être dans l'annuaire, enfin je pense que ça s'appelait liste rouge ou un truc comme ça. Le mec de chez SFR m'a dit que si c'était un numéro masqué, ils auraient pu faire quelque chose, mais que là, non. J'ose jamais demander le responsable, puis à mon avis, il aurait pas pu faire grand chose de plus...

Le mec il se foutait de moi, il me disait "oui mais n'importe qui peut taper votre numéro au hasard". TT Sérieux mec, si c'était quelqu'un qui faisait ça pour faire chier le monde, ça serait vraiment triste (haha, je m'imagine un mec, qui toutes les heures appelle quelqu'un puis dès que la personne décroche, il raccroche, le mec trop diabolique quoi).

http://www.numeroinconnu.fr/numero/0160374464

Bon sinon pour clôturer cette journée qui avait si bien commencée à cheval, j'ai appelé mon agence intérim pour le boulot que je devais faire dans quelques jours (employée de bureau dans une préfecture) et en fait, le projet d'engager 5 intérimaires est passé à 7 intérimaires, mais ça leur revient à trop cher, du coup ils ont refusés le devis de l'agence intérim. Elle m'a dit qu'il y avait 90% de chance qu'ils n'obtiennent pas le contrat. Youpi... Du coup je me remet à chercher, mais ça commence sérieusement à me saouler de faire des contrats d'une à trois semaines, pour ensuite galérer à trouver un autre contrat de la même durée... =(
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 17:43

Y s'passe rien.
On répond pas à mes messages.
En une aprèm j'ai réussi à me mettre les batteries à plat, sans faire quoi que ce soit de spécial (oh, bonjour carence en fer ! Comme si j'avais besoin de ça tiens).
Donc pas de dînette chez la copine, trop crevée.
Je suis trop fatiguée pour aller skier demain.
J'ai réussi à me coincer une chips dans l’œsophage. Ça fait mal.
Maintenant j'ai mal au ventre ET au tube digestif, et je suis écœurée en plus de ne pas avoir plus faim que ça et d'être crevée.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:02

Roxy, Skog... Courage.

C'est la st Adolphe et je me sens affreusement perturbée, du coup j'ai regardé et y'a quelques Adolphe encore de notre temps, j'aurais cru que c'était interdit. Y'a tellement de prénoms, même si la sonorité plaît je comprends pas pourquoi on appelle son gamin comme ça, c'est juste... juste trop connoté. Bref.
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:11

Ah Roxy y'a un numéro "fantôme" qui nous appelait souvent aussi, c'est vraiment chiant..

Je me suis fait spoiler mon cadeau de St Valentin par la tankette 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 983575 Je voulais la surprise totale moi ;_; Et puis l'odeur de bonbon de la barre de massage que j'ai achetée me paraît insupportable maintenant, youh.
Revenir en haut Aller en bas

wilo
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1030
Logiciel(s) de création : aucun
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 12/11/2012





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:17

Eva: Le film Le Prénom est d'accord avec toi en tout cas 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_mr2
Adolphe me dérange moins qu'Adolf. 

Je suis de retour chez moi et ca fait un bien fou! Mon beau nord froid.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:34

Je suis née le même jour que Hitler.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:36

Bouarf, la femme d'Hitler s'appelait Eva et était photographe... Lolilol !

Mais Adolphe, Adolf... T'appelles pas ton gosse comme ça même si tu trouves beau, même si tu veux changer la connotation du prénom... non quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:44

Ouais enfin entre Adolf et Facebook le choix est fait ... What a Face Puis on va pas stigmatiser un prénom pendant des siècles non plus, ça entretient encore plus le mythe du personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Stormy Dream
Déesse de la séduction

Stormy Dream

Féminin
Nombre de messages : 13967
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon EOS 400 D + 18-55mm (Canon) + 70-300mm (Sigma)
Date d'inscription : 07/10/2007





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:47

C'est vrai que c'est perturbant... Mais vous savez, y'a des tas de tyrans qui ont eu des prénoms, et pourtant on a continué à les donner. Même si pour Adolphe c'est un peu trop récent, y'a beaucoup de gens qui portent des prénoms qu'on trouve communs, et qui pourtant étaient portés par des criminels etc. Un prénom reste un prénom, il ne définit pas une personnalité, ni un "destin tracé"... Wink

Je suis en larmes. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas si vraiment j'ai des raisons de pleurer. Je viens de recevoir un message d'une amie, qui était la soigneuse du cheval de tête de Tom. Origan. Il y a quelques semaines, sa famille m'a proposé de le reprendre, mais j'ai refusé de peur de ne pas pouvoir lui offrir la vie qu'il mérite. C'est un très grand cheval, qui adore sauter, qui était tellement heureux sur les pistes... C'était aussi trop compliqué pour moi de l'adopter, parce que voir son cheval tous les jours, le cheval de sa vie, sans lui, me serait insoutenable. Je n'ai pas eu le courage de retourner le voir depuis l'accident, et pourtant c'est le cheval qui m'a tout appris, avec lequel j'ai eu toutes ces sensations. Après lui j'ai pris peut sur les obstacles, et il est le seul qui me donne encore confiance. C'est assez fusionnel, j'ignore si ça peut se comprendre...
Mon amie m'a dit, ce soir, que David, le meilleur ami de Tom, avait insité pour aller le monter. Un non-cavalier, choqué par la mort de son ami... Qui monte sur Origan. J'ai une photo à l'appui et... Je suis si fière de lui ! Tom le serait aussi... Du coup je compte aller le travailler bientôt, parce que je sais qu'il peut m'aider à aller mieux. Je ne sais pas si je dois appeler David ou attendre un peu... Je suis si fière, si fière de lui !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:49

Ou Clytorine et Compote... (véridique)

Mais ouais nan mais Adolf non, je m'en remets pas x)

Courage Céline I love you
Revenir en haut Aller en bas

Taramissou
Ancêtre MYHien

Taramissou

Féminin
Nombre de messages : 15504
Date d'inscription : 06/12/2005





MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:17

Finir le boulot à 20h... la loose, ça me gave. Et demain encore plus tard, youpi u_u

Vivement jeudi soir j'en peux déjà plus quoi.

Inna progresse, même si elle reste timide !
Je file boire mon thé et tenter de lui arracher quelques câlins ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: 3615TOUTPOURRI ® 3615TOUTPOURRI ® - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

3615TOUTPOURRI ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --