AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 17:19

Les hommes, ces petites choses très susceptibles, pire que nous par moment Club des membres amoureux(se). - Page 4 88637
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:02

Voilà, partie. J'ai pleuré un bon petit coup à la gare, ça ira mieux :3
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:24

Courage issus, ça cet bien pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:24

Alors, comment s'était ? J'ai vu que vous avez fait du canyoning, j'en rêve, c'est comment ? Very Happy
Vous vous êtes bien entendues ?

ce nouveau god ?

Courage en tout cas, les départs c'est tellement dur...
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:24

Hoo =( Bichette, j'espère qu'au moins, t'en garde de supers bons souvenirs et que tout s'est passé à merveille !

(Sinon c'est bon, on a fini de s'engueuler il y a pas eu de fin à notre dispute, c'est trop bizarre, c'est comme s'il faisait un break car c'est bientôt mon anniversaire, puis il m'a laissé payé des ustensiles de cuisine aujourd'hui, il progresse le petiot)

Shynra, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:51

Mais très bien c'est mon t9 qui me joue des tours Club des membres amoureux(se). - Page 4 88637

Je la refais
courage isk, ça c'est bien passé ?

*a relu 3x son message*
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:36

T'inquiète pas Shynra j'avais compris What a Face
Alors ça s'est très bien passé. Ma copine est fidèle à elle-même, de nature distante mais avec des moments câlins, le problème étant que sa soeur était dans le même appartement que nous à un moment donc pas de rapprochements. Pareil devant ma famille. Ca frustre vite D<
Eva c'était super le canyioning mais super sportif aussi ! Sa soeur avait une GoPro du coup elle a filmé tout le long c'est assez hilarant What a Face je suis pas très sportive et y à la fin du parcours eau faut escalader le ravin pour regagner le parking et là j'ai failli décéder x( et la veille je m'étais blessée en tombant du taureau mécanique, je pouvais pas plier mon genou droit mais god, c'était super ! Et juste après on a enchaîné un jet-ski coucher de soleil en amoureuses.
On a vu Monstres Academy aussi, on est allées à la réserve naturelle africaine de Sigean, sur la plage et dans les rues commerçantes de Canet, au lac Saint-Jean-Pla-de-Corts. On a fait de la bouée tractée sur la mer aussi What a Face je suis trop nulle, je tenais pas une minute dessus, j'suis trop naze héhé. Un babecue, un Luna Park où j'ai pu faire toutes les attractions à sensation (j'ai une vidéo de la boule propulsée dans les airs ahah) que j'ai jamais pu faire à cause de ma mère craintive, genre ça. Chez moi, on est allées dormir chez ma grand-mère à Marseille, tranquilles huhu je l'ai emmenée au Parc Borély, sur le vieux port et sur l'île du Friouls, à Aix. On a pris la voiture mercredi et on a fait 3h de route pour visiter Monaco (musée océanographique, jardin japonais ...), et hier soir je l'ai emmenée au cinéma voir Wolverine. J'oublie sûrement des trucs, comme tous les films regardés le soir entre deux câlins et du RPG IRL (on joue nos perso en réel) mais oui, c'était super. Je vais mettre les photos sur FB tfaçon (:

C'est gentil de m'avoir demandé les filles en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:16

Câlin Isk... Je serai incapable d'avoir une relation à distance comme ça, l'attente doit être interminable.. mais vos retrouvailles doivent être... Intenses. huhu *fuit*
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 21:22

Bon ... peut-être que je la revois en Août Club des membres amoureux(se). - Page 4 221397 priez pour moi Club des membres amoureux(se). - Page 4 221397
Flo, l'attente on doit malheureusement s'y faire, c'est sûr que ça paraît interminable mais en fait on s'y accommode ... Et ce n'est pas le même rapport au fond, tout simplement à cause de notre RP au milieu, c'est difficile à expliquer mais il est obligatoire de repasser par le stade internet/rp, on ne pourrait pas vivre trop longtemps ensembles. Nous sommes à la base faites pour écrire ensembles, c'est la base de cette relation, nos personnages (:
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:28

C'est drôle, j'ai fait du canyoning au même endroit que toi, on avait aussi la GoPRo et sans moniteur, c'était chaud parfois, mais qu'est-ce qu'on a rigolé Cool Je confirme, la fin du parcours...j'ai cru que j'allais crever sur place. Et tu as sauté les 4m ou 8 m ? Bref, intervention utile.com
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 9:42

J'ai sauté les 4m Kei, après je me suis pas sentie de remonter What a Face est-ce que tu as vu une carcasse de voiture ?
La fin ... Grimper comme ça, j'avais trop peur de glisser en plus Club des membres amoureux(se). - Page 4 221397
Revenir en haut Aller en bas

Keibi
Membre

Keibi

Féminin
Nombre de messages : 1360
Logiciel(s) de création : Adobe Photoshop Element 6.00 + Adobe Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon EOS 550D
Date d'inscription : 03/10/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 10:03

Oui, et je m'interroge encore sur l'état de la personne qui devait être à l'intérieur...Club des membres amoureux(se). - Page 4 151536 J'ai aussi sauté le 4m, ça glissait TELLEMENT sur le 8m, un truc de ouf. Au début, j'ai voulu faire la meuf et tout, j'y vais, j'ai vu que ça glissait...j'ai fait "OKEUUH je reviens au 4m".
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:06

Ce matin, n'amoureux a sorti les cadavres. (= toutes nos bouteilles descendues ces deux derniers jours) La benne est à peine à 50m de notre appartement.
Je regarde vite fait l'heure et je me dis que 15mn pour faire 100m, c'est un peu beaucoup... A ce même instant, il rentre, une bouille toute triste... "Je suis parti à la boulangerie pour t'acheter un croissant... Mais je me suis rendu compte au dernier moment que j'avais oublié mon porte-monnaie... Du coup j'ai pas de croissant..."

Club des membres amoureux(se). - Page 4 88637 love you
Revenir en haut Aller en bas

Zipou
Membre

Zipou

Féminin
Nombre de messages : 3010
Logiciel(s) de création : X
Matériel Photo : Canon 550D
Date d'inscription : 12/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:11

*déprime en lisant le post de Flo* 

Gnéééé Club des membres amoureux(se). - Page 4 221397 c'est chou, et c'est même pas cucul c'est un perfect boy ton chéri !
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:47

Zipou a écrit:
*déprime en lisant le post de Flo* 

Gnéééé Club des membres amoureux(se). - Page 4 221397 c'est chou, et c'est même pas cucul c'est un perfect boy ton chéri !

Je plussoie Club des membres amoureux(se). - Page 4 88637
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:44

Ooooh, c'était pas le but Club des membres amoureux(se). - Page 4 221397

Mais je dois avouer que depuis qu'il fait la vaisselle tout seul spontanément et qu'il lave ses caleçons, il approche du lvl prince charmant Club des membres amoureux(se). - Page 4 88637
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:07

J'ai mangé chez les parents de mon copain pour la première fois hier soir, il y avait donc sa mère, son beau-père, sa belle-sœur (aucun sang en commun), lui et moi. Le repas était excellent, on a beaucoup discuté et ri, il m'a montré de vieux albums photos... C'était une très bonne soirée, ils ont l'air tellement bien tous ensemble ! Il mange avec eux une fois de temps en temps (2-3 fois par mois, ou un peu plus. Et il les voit parfois à d'autres occasions). Il s'entend bien avec son beau-père qui a été très gentil, sa belle-sœur n'est pas là souvent mais ça va aussi, et il est très proche de sa mère. Ils s'entendent à merveille, peut-être parce qu'elle l'a élevée presque seule et qu'il n'aime pas son père, et parce qu'il est son fils unique, mais franchement ça fait rêver. Je savais que ça se passait comme ça, dans la joie et la bonne humeur, mais en le vivant c'est encore plus percutant. Je vois ma relation avec mes parents ça me rend triste en fait, eux ont l'air tellement bien alors que je n'ai aucune complicité ni avec mon père ni avec ma mère. Les repas de famille sont plus une torture et une obligation chez moi. Alors en voyant cette famille recomposée et pourtant très unie m'accueillir à bras ouvert, ça m'a fait bizarre.
J'avais juste envie d'écrire ça quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 15:15

Je ne peux que comprendre Tatoun, sauf que moi c'est la famille toute entière qui est géniale. (Cousins des parents, cousins des cousins et autres tantes au 3eme degré.)
Un seul conseil : entretiens de bons rapports mais n'essaye pas de t'y attacher plus que ta propre famille ...
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 19:39

Je pensais justement à toi en écrivant ça Flo, la différence étant qu'à part sa mère, il ne voit pas le reste de sa famille. Enfin il voit son beau-père et sa demi-sœur, bien sûr, et parfois son demi-frère du même (aucun sang en commun, c'est le fils de sa belle-mère). Il ne va voir son père que pour passer un peu de temps avec son demi-frère de 10 ans (le fils de son père), mais il hait l'ambiance là-bas et supporte de moins en moins d'y aller, il ne s'entend pas du tout avec son père qui de toutes façons ne l'a ni élevé, si soutenu, ni rien du tout. Sa mère s'est éloignée du reste de sa famille qui est franchement bizarre apparemment, et il ne voit pas la famille de son père, du coup pas de risque que je m'attache vraiment à sa famille plus lointaine. C'est juste sa mère et son beau-père, mais comme il ne vit pas chez eux je les vois très peu. Je ferai attention bien sûr, n'empêche que ça fait vraiment bizarre de voir une famille comme ça. Ils ne se prennent pas la tête, c'était vraiment une excellente soirée. Enfin je radote, pardon, mais ça me travaille encore !
Revenir en haut Aller en bas

SushY
Membre Dévoué

SushY

Féminin
Nombre de messages : 6833
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon 550d + 50mm 1.8 + 70-300 USD
Date d'inscription : 31/10/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:02

Flo j'ai la solution pour ton copain qui sort tout le temps :p Iciiii
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:40

Bon. Sa mère a décidé qu'elle ne m'aimait pas cet été et qu'elle voulait pas me voir. Je ne revois donc pas ma chérie en Août à cause de sa mère thumright prochain IRL dans un an ou deux peut-être.
Putain.
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:49

Ptain Isklive, ça me fait trop chier pour toi, si j'étais encore en Belgique, jt'aurais hébergée pour que vous puissiez vous voir !! (Si comme tu m'as dit, elle habite pas trop loin de la frontière).

=(
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 22:17

Hélas Roxy, c'est à Canet, dans son appart de vacances, à Perpignan. Pas à Lille Club des membres amoureux(se). - Page 4 221397 mais c'est super gentil ce que tu me dis. Club des membres amoureux(se). - Page 4 59 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:44

Isklive, j'ai les boules pour toi aussi.. Pas cool du tout Club des membres amoureux(se). - Page 4 221397

Pour moi, la vie est belle ! Je pars demain pour 8 jours avec mon copain à Cannes. ça va être sympatoche ! Bref, je suis amoureuse et tout et tout, hihi
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 16:59

Tak <3
Je déteste faire la pleurnicheuse mais pour le coup j'ai vraiment besoin d'un câlin de vous les filles Club des membres amoureux(se). - Page 4 221397
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --