AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
Club des membres amoureux(se).

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:24

Je sais pas trop si j'ai raison de poster, mais je sais pas trop à qui en parler, sans avoir l'air de dire "écoute mes problèmes et ma paranoïa", alors je sais pas... Mais jcrois que j'ai besoin d'avis extérieurs.

Spoiler:


Dernière édition par Azur le Mer 29 Jan 2014 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:55

Honnêtement Azur, le coup du sang sur la caleçon heu j'y crois pas une seconde ? ça voudrait quand même dire qu'elle a énormément saigné et ça paraît bizarre que dans ce cas elle n'est pas mis de protection.. fin ça reste une fille quand même.
Et puis aussi, enfin ça je me suis pas renseigné mais dans mon esprit ça me paraît juste IMPOSSIBLE d'attraper quoi que ce soit juste parce qu'on a deux gouttes de sang sur ces sous-vêtements... Enfin après y a des gens assez paranos donc c'est possible qu'il pense vraiment que ce soit possible Club des membres amoureux(se). - Page 21 88637

Si tu n'arrives pas à le croire, prends le en face à face, les yeux dans les yeux et pose-lui la question. Et après, à toi de choisir si tu décides de le croire ou non (même si c'est possible qu'il ait menti).
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:23

Désolée si c'est pas ce que  t'as envie d'entendre azur mais j'y croirais pas jne seconde a ta place. Deja pour qu'il ait du sang sur le caleçon il suffit pas qu'ils aient dormis ensemble en sous vêtements hein x)  faut qu'il y ait eu contact je te faire pas de dessin.
 Sans affirmer qu'il a couché avec elle je doute vraiment qu'il dise toute la vérité la. Il lui arrive de te mentir ou vraiment jamais ?
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:29

Le fait de mentir occasionnellement ou jamais n'a pas trop d'importance je trouve. Mon copain prônait l’honnêteté dans le couple, la confiance, et si j'avais pas fouillé son facebook, j'aurais peut-être jamais su qu'il m'avait trompée un mois et demi avant. Par contre, Azur, je présume que tu connais parfaitement ton copain, et donc en lui parlant cash tu verras sûrement à son comportement s'il te ment ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:35

Effectivement, c'est pas tellement ce que j'ai envie d'entendre, parce que ça confirme un peu mes craintes, mais en même temps, je préfère que vous soyiez honnêtes avec moi.
Bref, je lui ai demandé en gros, je lui ai dit que pour qu'il ait (soi disant ?) du sang sur son caleçon fallait quand même qu'elle soit grimpé à califourchon dessus quoi. Mais bon, ça veut pas dire qu'il l'a souhaité non plus, ptêtre qu'elle lui a sauté dessus. Mais je lui ai dit, entre deux larmes que pour qu'il y ait du sang de façon à l'inquiéter, fallait qu'elle soit restée un moment, mais c'est passé à la trappe...
Honnêtement, je pense pas qu'il me mente d'habitude. Enfin, on s'est jamais engueulé sérieusement en deux ans de relation, donc je pourrais pas vous dire, mais bon. J'en sais rien. Je suis un peu perdue. 
Enfin bon, je le chope quand il rentre ce soir, et je lui tire les vers du nez, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas

Isk
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4060
Logiciel(s) de création : Microsoft Word 2010
Matériel Photo : None.
Date d'inscription : 19/07/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:41

Je t'ai envoyé un SMS Azurette.
Moi non plus j'y croirais pas trop ... En plus avec les détails qu'il te fournit on dirait qu'il y a réfléchi pendant des heures pour trouver un bon alibi, il t'a pas juste dit "elle a essayé de me sauter dessus, point" y a des précisions louches quoi, enfin je trouve. Puis le fait qu'il veuille pas que tu parles à cette amie est étrange aussi, peut-être parce qu'elle a une tout autre version des faits ? :/
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:47

J'ai carrément du mal avec cette histoire tirée par les cheveux, je comprends vraiment pas s'il a voulu se déculpabiliser ou quoi, enfin pourquoi il a pas tout caché ? C'est étrange.
Chope le ce soir, on est avec toi, courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:51

Ouais, mais s'il m'avait pas raconté cette histoire de sang, il aurait pas d'excuse pour me dire qu'il a besoin de faire des tests pour voir s'il a pas quelque chose..
Punaise, plus j'en parle plus j'ai l'impression qu'il s'est royalement foutu de ma gueule...
Je me demande comment je vais lui poser la question ce soir, pour lui laisser aucune chance de se dérober...
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:53

Après perso je pense qu'il a pu y avoir un scénario intermédiaire en mode il s'est laissé prendre un peu au jeu et genre l'a pas poussée tout de suite si elle était à califourchon dessus et voila il a fini par la tej..
Certains sont un peu paranos avec leur zizi donc je pense qu'il a réellement pu paniquer pour 3 gouttes de sang sur le slip. Apres qu'il veuille pas que tu la contactes ca me parait pas louche a sa place même si j'avais rien à me reprocher j'aurais refusé mais de manière catégorique et non négociable.
Revenir en haut Aller en bas

Azur
Ancêtre MYHien

Azur

Féminin
Nombre de messages : 11555
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 22/02/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:11

Bon, on a discuté, et j'ai décidé de le croire. On en a parlé, et je pense que comme tu dis Shynra, certains sont un peu paranos avec leur zizi. Mais comme il m'a dit, c'est avant tout "pour moi", dans le sens où il a pas envie de me faire courir un risque. Bon.
De toutes  façons je saurai jamais vraiment la vérité, mais j'ai envie de lui faire confiance, déjà ça me prendra moins la tête, ensuite si jaaamais il s'est vraiment passé quelque chose, j'imagine que ce serait plus une erreur, l'alcool aidant (bon après je trouverais ça tout autant bâtard de m'avoir menti, hein), et puis bon, il m'a l'air sincère, je sais pas. Son air de chien battu peut-être :3
Enfin bref. N'en parlons plus. Sinon je vais encore avoir des doutes, et je passerai jamais à autre chose, et je vais pourrir notre relation pour un vieux doute, ce serait pas cool.
Bon par contre, elle fout plus un pied chez nous, ça c'est clair. 
Mais merci les filles Club des membres amoureux(se). - Page 21 59 Et merci pour vos petits mots Club des membres amoureux(se). - Page 21 59
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:33

J'hésite beaucoup à poster, j'arrive un peu après la bataille et tu dis que tu ne veux plus en parler, mais... ça me chagrine vraiment...

J'ai vécu exactement la même situation avec Jordan, une situation pas très claire et des explications un peu foireuses... J'ai décidé de le croire, mais j'ai tenu les MEMES propos : allons, allons, n'en parlons plus, ça finira par passer, je ne saurai jamais vraiment la vérité de toute façon. J'avais très envie de le croire, je ne voulais pas pourrir notre couple pour un doute, donc j'essayais d'enterrer tout ça... Sauf que le doute, il n'y a rien, mais rien de pire dans un couple. On dirait que tu as honte de réagir comme tu le fais, en ayant cherché le caleçon en question, en lui posant des questions... C'est une réaction tout à fait normale, mais j'ai envie de te rassurer : à l'inverse, comment crois-tu qu'il aurait réagi? Il aurait fait la même chose, il aurait voulu savoir, il t'aurait sûrement posé 1000 questions qui se répètent les unes les autres. Ce n'est pas à toi de te sentir honteuse car tu cherches à y voir plus clair, c'est lui qui doit se sentir en faute d'avoir provoqué cette situation et il DOIT te rassurer, même si ça le gonfle car pour lui, une discussion suffit et on en parle plus. Jordan non plus ne voulait absolument pas que je contacte la nana en question, c'est ce qui me chagrinait le plus, tout comme toi... "A-t-il quelque chose à se reprocher pour m'en empêcher?"

Mon message ne veut pas dire "il l'a fait" car je n'en sais rien et j'essais de ne pas trancher, même si c'est compliqué. Je sais qu'on peut très vite se monter des scénarii pas possible en se basant sur ce que disent les autres, on peut très vite se monter la tête alors on essaie de prendre du recul, c'est le plus dur. Mais j'ai le sentiment que tu veux enfouir le problème pour ne pas trop te prendre la tête avec, être habitée par le doute... mais ça risque de finir par ressortir tôt ou tard. :/ On pense que c'est moins douloureux d'enfouir, c'est faux, le pire c'est de se réveiller au milieu de la nuit avec les images en tête et de vivre avec le doute. Je ne veux pas te faire peur, mais c'est vraiment ce que j'ai vécu et ça a laissé pas mal de "séquelles" on va dire, je ne voudrais vraiment, mais vraiment pas que tu vives la même chose. Je vais te dire quelque chose de très bateau, mais fis toi à ton instinct et si une petite voix hurle que tu n'es pas totalement convaincue, que tu as des doutes, ne cherche pas à la faire taire...
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 12:04

J'ai besoin d'un peu d'aide...

J'ai un copain depuis 3 mois maintenant. On se connaissait depuis 2 ans, sauf que j'étais avec quelqu'un d'autre à l'époque, enfin bref. On s'entend super bien, on est proches, on se voit souvent, enfin bref très bon début de relation.
Je suis pas amoureuse c'est certain, mais je ressens quand même quelque chose, je suis bien dans ses bras, avec lui, tout ça.
Le hic c'est que j'ai rencontré un autre mec en septembre. Pas vraiment mon genre, mais on s'est embrassés à une soirée début octobre (un mois avant que je me mette avec mon copain actuel); mais ça valait rien, on était trop saouls, je m'en rappelle vaguement et on en a jamais parlé ensuite. Puis j'étais à fond sur mon copain.
Mais la depuis quelques mois justement, je me rapproche pas mal de ce mec, on est sur la même longueur d'ondes, il commence à me plaire, et ça commence à être un peu ambigu.. Le truc c'est que JAMAIS je tromperai mon copain, mais alors jamais, j'ai vécu un truc comme ça, j'ai eu tellement mal que je me suis jurée de jamais faire ça à qui que ce soit.
Seulement la mon attirance pour l'autre mec me fait peur, je sens bien que lui voudrait qu'il se passe quelque chose, mais il sait que j'ai un copain, même si on en parle vraiment jamais. Comme si je voulais pas qu'il sache. Jme sens mal, j'ai l'impression d'être une mauvaise personne la, c'est dur.

je sais pas quoi faire, je veux pas quitter mon copain, ça se passe trop bien, et puis je me vois pas du tout dans une relation avec l'autre mec, ce serait plutôt des trucs d'un soir, pas officiel quoi... Mais d'un côté il m'attire vraiment.

Si vous avez des conseils, jsuis perdue..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:15

Colour, on peut pas vraiment te conseiller.. c'est à toi de réfléchir et d'essayer de voir ce que tu veux vraiment.
C'est un peu ce qu'il s'est passé avec mon copain cette année, j'étais super bien avec lui, on était vraiment pareil tous les deux et j'adorais les moments qu'on passait ensemble mais il est venu un moment où j'ai senti que j'étais attirée par un autre mec, et que même si je ne me voyais pas du tout en couple avec lui, il pouvait se passer quelque chose (ce qui est arrivé..). Je me suis du coup séparé de mon copain. Bref, maintenant ce que je me dis c'est que si on en vient à avoir une réelle attirance pour quelqu'un d'autre c'est qu'il y a forcément une couille quelque part. Après à toi de voir si tu sens que tu as envie qu'il se passe un truc ou pas. ça te donnera ta réponse je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:31

Je suis pas tout à fait d'accord Tak. C'est normal d'être attirée par d'autres personnes. Même une ''grosse attirance'' ça peut arriver, le tout, selon moi, c'est de savoir faire la différence entre ses sentiments pour quelqu'un et nos fantasmes/pulsions/attirances. Et surtout, c'est à chacun de déterminer ses priorités.

Après oui, Colour on ne peut pas te dire quoi faire par rapport à l'un ou l'autre. Essaye de prendre du recul. Je ne pense pas qu'il y ait de mauvaises décisions. Je te souhaite bien du courage, c'est jamais évident.
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 14:42

Déjà merci beaucoup pour vos réponses..
Ca m'angoisse tout ça, j'arrête pas d'y penser.

Mais vous avez raison, il faut que je me calme et que je réfléchisse à tout ça à tête reposée. J'aimerais bien qu'on prenne une décision pour moi, c'est idiot mais ce serait tellement plus facile ><
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:47

Je ne suis pas d'accord avec toi Tak', et je plussoie tout à fait Nekuya Wink

Colour, câlin ! Ces phases de doutes c'est vraiment horrible. Je pense que le temps pourra t'aider à trouver une solution, sinon je ne sais pas trop, courage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:37

LoOoukoum a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec toi Tak', et je plussoie tout à fait Nekuya Wink

Colour, câlin ! Ces phases de doutes c'est vraiment horrible. Je pense que le temps pourra t'aider à trouver une solution, sinon je ne sais pas trop, courage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:55

C'est rigolo, mais pour moi si on se rend compte qu'on a vraiment envie qu'il se passe autre chose avec un autre mec que son copain, et qu'on serait capable de le faire, c'est que bah y a un problème... Enfin chacun voit midi à sa porte Club des membres amoureux(se). - Page 21 88637
Bon après au bout de 3-4 ans de relation je dis pas, ça arrive forcément mais au début on est quand même censé être so in love^^

Courage Colour en tout cas : )
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:40

Samedi dernier je suis tombée sur le compte facebook de mon copain dans l'application internet. Forcément.. je vais voir ses messages. Et là, je vois une conversation qu'il était en train de tenir avec une meuf rencontrée deux semaines auparavent à une soirée, il lui faisait de grosses allusion sur un possible snap de lui torse nu qu'il pourrait lui envoyer, avec des "mais je peux pas rivaliser avec ton corps à toi" etc. J'étais anéantie..
je lui en ai parlé, il s'est excusé et m'a dit qu'il avait ça car ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de compliments d'autres filles à part moi, que je faisais bcp de crises de jalousie en ce moment (c'est vrai mais bon..) et qu'il avait été dans mes messages aussi et qu'il avait été touché par une conversation avec un gars (vieille et longue histoire, mais en gros je draguais personne et ça date de cet été quand on était pas ensemble).
Je suis allée dormir chez lui hier soir, c'était froid, j'étais incapable de le toucher ou de décrocher un sourire. On a maté des séries, puis on a été se coucher. Il m'a chuchotait qu'il m'aimait.
Ce matin en me reveillant, j'étais dans le même état d'esprit, je ne pensais qu'à lui et à cette fille. Il m'a chauffée, on a couché ensemble.. mais je pouvais pas donner une seule marque d'affection. Bref, j'étais toute retournée après, je lui ai dit que j'avais besoin qu'il me parle. Au final il m'a répété toutes les paroles rassurantes qu'il m'avait dites par message, qu'il n'aurait jamais été plus loin, qu'il a deconné, que ça n'arrivera plus.
C'est con mais l'entendre m'a fait du bien, les messages et la parole en face c'est pas pareil.
On a passé la journée ensemble, ça s'est bien passé, j'ai fini par penser à autre chose..
Mais voilà. Il m'a dit que ça ne changeait rien à ses sentiments. En voyant ma réaction, il m'a dit "on dirait que c'est pas ton cas", je ne sais pas trop en vérité. L'image du copain parfait que j'avais de lui s'est brisée. Je n'ai plus confiance en lui pour le moment. Je sais que ça va revenir..
C'est dur.

Voilà fallait que j'écrive ça quelque part !
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:45

Loa I love you

Ca me choque un peu aussi, je le voyais comme le mec parfait...
Je peux aller dégommer la fille tant que je suis à Lille si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Nekuya
Membre

Nekuya

Féminin
Nombre de messages : 870
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/05/2013





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:03

On croit souvent connaître parfaitement son copain et puis en fait non. ( et c'est valable dans les deux sens ). On traverse tous des crises comme celles-ci, plus ou moins grosses. Le plus important est de s'en servir comme un tremplin, selon moi. Pour passer à autre chose, ou pour repartir de plus belle dans son couple. Je comprends ce que tu as pu ressentir, c'est dur. Et c'est normal que tu aies besoin d'être rassurée (: ! C'est bien que vous en ayez parlé :heart:j'espère pour toi que maintenant ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:50

Merci les filles..  I love you 
Oui de mon côté ça m'a calmée niveau jalousie, je vais faire plus attention à ne pas péter un cable pour rien. Et lui a bien vu qu'il pouvait me perdre. J'espère que ça va nous rebooster.

Eva cette meuf est une salope, désolée mais j'ai pas d'autres mots x) des potes (filles) à mon copain sont allées en soirée avec elle cette semaine, apparemment elle chauffait pas mal de mecs, même les casés. Et le soir où mon copain et elle se sont rencontrés (j'étais là) elle a embrassé un mec en couple. Donc une fille comme on LES AIME PAS. Avec plaisir, je te donne son nom quand tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 8:48

Okep, mission "bitch" lancée pour vendredi ou samedi shifty
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:21

Je suis un peu perdue en ce moment… J'ai l'impression d'être la seule à faire des efforts et que mon copain me prend pour acquise. C'est pesant, je ne sais plus quoi faire pour changer ça. Je lui ai déjà un peu parlé mais ça ne change rien. En ce moment je ne vais pas très bien et c'est la première fois que j'arrive à en parler à quelqu'un, à pleurer dans ses bras. Ça fait beaucoup de bien même si ça ne résout rien, mais en tous cas le fait de pouvoir m'ouvrir comme ça avec lui me rassure. Mais lui ne le fait jamais, pourtant il a son lot de problèmes aussi. Je comprend qu'il ne veuille pas me rajouter encore plus de problèmes ou n'importe quelle autre excuse, mais quand même, là j'ai juste l'impression de ne pas être assez bien pour qu'il s'ouvre, qu'il n'en voit pas l'intérêt. Ça renforce tout ce que je ressens en ce moment, quand je suis là c'est bien, quand je suis pas là tant pis, et si jamais on n'était plus ensemble il passerait très vite à autre chose. C'est sans doute faux hein, mais c'est vraiment l'impression que tout ça me donne. J'essaie donc d'être moins dépendante de lui, d'attendre que ce soit lui qui m'envoie un message ou qui vienne me voir en classe, le vendredi (jour ou il dort habituellement chez moi) je lui demande si il veut vraiment venir au lieu de considérer sa réponse comme une évidence, etc., si ça peut le faire réagir c'est bien et dans tous les cas ça ne peut pas me faire de mal. Mais ça n'a pas l'air de marcher, et franchement je commence un peu à désespérer. Il y a quelques semaines ça n'allait vraiment pas, j'envisageais vraiment la possibilité de le quitter (enfin je ne l'aurais pas fait, mais j'y pensais sérieusement), et je lui ai dit. Je pensais que ça l'aurait fait un peu réagir, mais pas du tout. Parfois il ne pense qu'à lui, c'est dingue… Et après il me fait culpabiliser en s'excusant. Ça dure une soirée, je me dis que ça va aller mieux, et puis non.
Bref, je sais pas vraiment quoi faire, si vous avez des conseils je prend. Et puis sinon ça fait juste du bien de l'écrire quelque part. Je sais que je me prend trop la tête, ahah.
Revenir en haut Aller en bas

/ Vanille
Admin

avatar

Féminin
Nombre de messages : 19879
Logiciel(s) de création : photoshop cs3
Matériel Photo : Sony alpha 450
Date d'inscription : 28/12/2005





MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 12:35

Ton mec on dirait trop moi avec mon ex, Tatoun, je me reconnais très bien dans tes mots, j'étais pareil que lui est avec toi...
C'est assez étrange, je le considérais un peu comme acquis, et il a parlé de me quitter plusieurs fois, sans le faire, et ça me faisait pas réagir. S'il était là c'était bien, et pas là bah tant pis. Je me reconnais vraiment beaucoup là dedans et c'est pas super sain. Notre couple était déséquilibré, il m'aimait plus que je l'aimais, se projettais plus, etc etc... Et moi je compensais par du matériel, lui offrant plein de cadeaux, par exemple.

Et au final je suis bien mieux sans lui aujourd'hui, vraiment. Donc... méfie toi, réellement. Ce n'est sans doute pas pareil mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Club des membres amoureux(se). Club des membres amoureux(se). - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des membres amoureux(se).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --