AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[A] - Cecilou-chan - Petit tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
[A] - Cecilou-chan - Petit tour

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: [A] - Cecilou-chan - Petit tour [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:42

La dernière photo est superbe ! Vraiment dommage pour le bruit... : (
Mais j'ai l'impression que les deux autres photos (la libellule et l'orchidée) n'ont pas non plus une qualité formidable... Ca vient de l'hébergeur ? Ou bien du postraitment ? (ça m'étonnerait que sois allez si haut dans les ISO pour les deux autres)

Sinon j'aime beaucoup tes macros du mois de décembre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: [A] - Cecilou-chan - Petit tour [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar 2015 - 21:32

Wouhou I'm back \o/
(j'aime avoir du temps libre)

Bref donc tadaaaa, v'là qu'arrive la série des photos issues de mon erasmus en Pologne (:
J'espère que vous apprécierez !

Sortie à Zakopane
Région montagneuse du sud de la Pologne qui se limite avec la frontière de la Slovaquie
Sers notamment de station de ski, mais je préfère y voir les nombreux chemins de randonnée disponible, j'essaierai d'y retourner Smile
Spoiler:

Cracovie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [A] - Cecilou-chan - Petit tour [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 7:20

La premièèèèère ! Ce ciel, ces teintes... Ces arbres si droits =D
Revenir en haut Aller en bas

Fizwizbiz
Membre

Fizwizbiz

Féminin
Nombre de messages : 4716
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Canon 40D, samyang 8mm f3.5, canon 50mm f1.8
Date d'inscription : 09/12/2006





MessageSujet: Re: [A] - Cecilou-chan - Petit tour [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 12:03

+1 pour la première =)
La 2eme en montagne est un peu trop centrée à mon goût.
Et j'aime bien celle de la dame aux pigeons, très douce. Y'a juste la queue du pigeon coupé à droite qui me gêne un chouilla, pour chipoter
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: [A] - Cecilou-chan - Petit tour [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 20:15

Merci les filles Smile

Pour la deuxième en montagne, j'ai voulu tenter un truc, je vois pas mal de format portrait avec un élément central au pied de la photo et le reste du paysage en arrière plan, mais je n'ai pas encore le bon angle je crois ^^

D'autres photos prises cette aprèm dans Cracovie, je me suis tentée au portrait Smile

[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Krakow_way_of_life_by_cecilou_chan-d8ks9ys
50 mm - f/1.8 - 1/1000s - iso 100

[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Spread_your_wings_by_cecilou_chan-d8ksb8f
50mm - f/2.0 - 1/1000 s - iso 200

Pour cette dernière, la position des ailes est complètement due au hasard, je ne les avais même pas remarquées au départ. Après j'ai décidé de resserrer mon cadrage sur la petite du coup (c'était un format paysage très large à la base)
Bref, du coup je la trouve toute mignonne maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: [A] - Cecilou-chan - Petit tour [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar 2015 - 22:09

Du nouveau Smile
Pardon du double post, mais vous n'avez qu'à commenter Razz

Dernière sortie à Zakopane, je suis allée voir un lac à 1600m d'altitude
Sacré rando de 5h30, mes mollets me font encore comprendre que ce n'était pas une très bonne idée, mais je m'en fiche, c'était cool quand même [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 59

Ces montagnes si belles et imposantes
[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Imposing_by_cecilou_chan-d8nvpqe
14 mm - f/7.1 - 1/250 s - iso 100

Petit corbeau perdu en pleine montagne
[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Defiance_by_cecilou_chan-d8nvp4g
320 mm - f/5.6 - 1/500 s - iso 320

J'ai un souci avec mon 100-400mm, j'ai l'impression que toutes les photos que je prends avec lui sont floues, la qualité n'est plus la même qu'avant :/

Refuge de montagne
[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Holding_still_by_cecilou_chan-d8nvoqg
105 mm - f/7.1 - 1/640 s - iso 100
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: [A] - Cecilou-chan - Petit tour [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 21:45

Yay d'autres photos \o/

Je poursuis avec les doubles post, plus rien ne m'arrête, j'ai le contrôle !!!!

Voici trois clichés issus de mon séjour à Vienne [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 59

Église Saint-Nicolas
[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 St_nicolas_church_by_cecilou_chan-d8q6t1j
10mm - f/7.1 - 1/25s - iso 800

Palais du Belvédère
[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Belvedere_palace_by_cecilou_chan-d8q6ssc
22mm - f/4.5 - 1/125s - iso 100

Entraînement de la Spanische Hofreitschule
[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Morning_routine_spanische_hofreitschule_by_cecilou_chan-d8q6s0w
22mm - f/4.5 - 1/125s - iso 2000
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: [A] - Cecilou-chan - Petit tour [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 7:43

D'autres photos issus du parc Gorczanski ou de Zakopane

Gorczanski
[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Gorczanski_by_cecilou_chan-d8s832n
1/50 s - f/7.1 - 10 mm - iso 320

On the way back
[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Into_the_woods_by_cecilou_chan-d8s83a5
1/40 s - f/6.3 - 10 mm - iso 800

Entrée du parc national des Tatras
[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Flow_by_cecilou_chan-d8s83h3
1/2 s - f/22 - 10 mm - iso 100

N'hésitez pas à donner votre avis, j'espère que ça vous plait !
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: [A] - Cecilou-chan - Petit tour [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 15:50

[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Scene_life_by_cecilou_chan-d8tuvtw
Riga

[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Daisies_by_cecilou_chan-d8tuv5o
Des fleufleurs What a Face
50 mm - f/1.8 - iso 100 - 1/800s

[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Anna_s_church_by_cecilou_chan-d8tuuv9
Église Ste Anne à Vilnius
HDR
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: [A] - Cecilou-chan - Petit tour [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:07

Retour dans les montagnes Happy (bon sang ce qu'elles vont me manquer de retour en France)
J'ai été faire une méga randonnée, peut-être pas très raisonnable car très longue (plus de 20 km, avec un passage très technique et beaucoup de marches et non de sol plat), mais qu'est-ce que c'était bien [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 59
Je suis passée par la vallée des cinq lacs pour finir au Morskie Oko qui est réputé pour être un des plus beaux lacs au monde
J'ai également pu profiter de la présence de quelques biches, c'était magique I love you
Et maintenant je vous laisse découvrir, j'espère que vous aimerez la balade Smile

[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Czarny_staw_gasienicowy_by_cecilou_chan-d8wi6g4
Czarny Staw Gasienicowy
Premier lac rencontré, celui que j'allais tout le temps voir mais qui était tout le temps gelé, ça y est la chaleur est là
1/160 s - f/7.1 - 10 mm - iso 100

[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Valley_of_the_five_lakes_by_cecilou_chan-d8wi7ts
Fin de la vallée des 5 lacs et en chemin vers le Morskie Oko
Et le pire c'est que j'étais sur la route donc, épuisée car j'en étais quand même à 8h de rando et j'étais en pleine ascension (et donc des marches, pourquoiiiiiiii ?) et je me retourne et là je me dis juste que le paysage est sympa, mais trop fatiguée pour vraiment prendre mesure
Et maintenant quand je regarde la photo, j'adore les courbes de la montagne, ces lacs, les couleurs ... Qu'est-ce que j'ai bien fait de me retourner [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 59
1/125 s - f/7.1 - 22 mm - iso 100

[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 So_close_by_cecilou_chan-d8wi9ov
Et en voilà une qui n'était vraiment pas farouche pour deux sous, elle était toute paisible alors qu'en comparaison j'avais le coeur qui battait à fond en mode "Oh p*tain une biche !!!"
1/1250 s - f/2.2 - 50 mm - iso 100

[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Still_life_by_cecilou_chan-d8wj5dt
HDR au petit matin au bord du Morskie Oko Smile

[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Morskie_oko_by_cecilou_chan-d8wj601
La vue du refuge sur le Morskie Oko
HDR

[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Stonning_by_cecilou_chan-d8wj7l6
Et une dernière du Morskie Oko I love you
HDR


J'espère que vous aimez, n'hésitez pas à me donner vos avis !
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: [A] - Cecilou-chan - Petit tour [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 8:35

Cette dernière série est vraiment MAGNIFIQUE ! [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 59


(fais juste attention a ta ligne d'horizon, notamment sur la 1ère Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [A] - Cecilou-chan - Petit tour [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 8:57

C'est tellement sublime :3 les lacs-miroirs sont magnifiques... le paysage où tu as bien fait de te retourner (on voit clairement qu'il s'agit de lacs reliques d'un ancien glacier vu la configuration du paysage)... La biche au 50mm quoi ^^ elle devait vraiment pas avoir peur !

Aucune rando n'est "pas raisonnable" voyons [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 88637 (enfin si mais waow respect !)

Attention à ne pas trop abuser de la HDR lorsqu'il n'est pas nécessaire d'appliquer cette technique Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: [A] - Cecilou-chan - Petit tour [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2015 - 10:16

Merci les filles [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 59

Pour le HDR, encore j'aime bien la dernière pour laquelle l'effet est assez discret, la première j'hésite carrément à la refaire pour essayer d'obtenir quelque chose de plus naturel

Et la rando, si ce n'était pas raisonnable [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 88637
Mes jambes commencent à aller mieux, mais j'ai vraiment atteint mes limites sur cette rando
Donc autant j'ai adoré, autant je me dis que je ne la referai pas pour le coup. À la fin mes jambes tremblaient, j'avançais à tout petit pas et comme j'étais en descente (et encore des marches), je m'accrochais à tout ce que je pouvais pour passer les marches. Heureusement j'ai rencontré un couple adorable qui m'a beaucoup aidé pour terminer la rando (il restait 20 min de marche)
Mais quelque part, je suis assez fière de moi de me dire qu'il me faut 12 heures de rando, des escaliers sans arrêt et un passage ultra technique pour me fatiguer [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 88637
Mais non, ce n'était pas raisonnable !

Et pour la biche, c'était fou car je n'étais pas seule et les autres étaient bien moins discrets que moi, mais on ne la dérangeait pas visiblement ! Comme c'est un parc national, je suppose qu'il n'y a pas de chasse et du coup pas de raison d'avoir peur de l'homme
Encore j'en ai vu une autre qui elle était plus méfiante, mais elle conservait juste un espace de sécurité, mais elle ne s'est pas enfuie
C'était assez fou quand même, on sent les animaux qui ne sont pas dérangés par l'homme, ça change complètement comme expérience !


Edit :
Voilà j'ai retravaillé la photo mais en ne traitant que mon cliché intermédiaire et en oubliant le hdr du coup et donc voici ce que j'obtiens :
[A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Still_life_by_cecilou_chan-d8wqqmf
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [A] - Cecilou-chan - Petit tour [A] - Cecilou-chan - Petit tour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[A] - Cecilou-chan - Petit tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Photographie-