AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[A] - Cecilou-chan - Petit tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[A] - Cecilou-chan - Petit tour

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: [A] - Cecilou-chan - Petit tour [A] - Cecilou-chan - Petit tour Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 16:31

Bienvenue à toutes et à tous


Expo photo plus portée sur la photographie animalière, paysagiste et de voyage.
Je possède un Canon EOS 500D, le fameux 18-55 f/3.5-4.5, un 50 fixe à f/1.4 et un 100-400 f/4.5-5.6 (et mon prochain bébé sera le 10-22 I love you )

Donc voilà, que dire sinon, bon visionnage, n'hésitez pas à me donner des avis et remarques, je suis assez autodidacte, donc toutes critiques constructives et avis extérieur sont la bienvenue Smile
Et sinon j'espère que vous prendrez plaisir à parcourir mon expo [A] - Cecilou-chan - Petit tour 59

Et pour aller avec : [A] - Cecilou-chan - Petit tour 59



Shootings


Shooting avec ma soeur la plupart du temps afin de l'aider dans son passe temps de bloggueuse Smile
Objectifs : 18-55 f/3.5-4.6 ou 50 f/1.4

Grande Dame :
Spoiler:

Bucolic Life :
Spoiler:

Essai mascara
Spoiler:

Vieux trucs et divers


Printemps de l'ICAM 2013 - Démonstration de BMX
Spoiler:

Clochettes - 1 Mai 2013
Spoiler:

Islande


Roadtrip en Islande fait en Juillet 2012

Paysages :
Spoiler:


Oiseaux :
Spoiler:


Fleurs :
Spoiler:

Polynésie


Roadtrip et éco-volontariat avec le GEMM en Polynésie Française en Août et Septembre 2012

Paysages :
Spoiler:

Oiseaux :
Spoiler:

Ambiance au marché de Papeete :
Spoiler:

Éco-volontariat :
Spoiler:

Photos sous-marines :
Spoiler:

Autre :
Spoiler:


Géorgie