AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[P] Pheyleen - Essais photographiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
[P] Pheyleen - Essais photographiques

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:28

Malgré une centaine de photos, je n'en ai retenu qu'une seule, je regrette ce petit brin qui passe en travers, mais malgré toutes mes positions, impossible de l'éviter (la géographie du lieu ne le permettant pas). Contrairement à toutes les autres, le papillon sur celle-ci ressort bien du décor, et la position de face est peu commune (moins, en tout cas). La voici :

Spoiler:



Dernière édition par P h e y l e e n le Sam 22 Juin 2013 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:21

Tu as un objectif pour la macro ?

Très jolies couleurs en tout cas, et j'aime bien la pose de l'insecte, ça doit être galère de faire de la macro sur les insectes non ?
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 11:34

Non, je n'ai même pas un réflexe, je dois me débrouiller avec mon bridge, mais la gamme au-dessus c'est pour bientôt Very Happy

Si c'est galère ? Ouais, quand même. Enfin, ça dépend des insectes en fait. Les papillons, c'est pas franchement les pires, en l'occurrence, le plus dur là, c'est l'effet de flou autour de la photo, qui demande une certaine agilité (surtout quand, comme je disais à Skög, je fais mes photos en tenant mon chien qui est très remuant !), et beaucoup de patience... Trouver le petit trou entre les herbes hautes qui laisse apparaître l'insecte à 1 ou 2 mètres, avec le vent qui fait tout bouger, l'insecte lui-même qui tourne ou pire, s'envole, mouais c'est assez athlétique. Parfois, certains ne bougent même pas (comme le papillon précédent), et dans ce cas, en général, j'utilise l'option super-macro et je me colle à lui.
Bref, la photo, c'est du sport ! 

Sinon, merci au fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:05

Aujourd'hui, pour la première véritable fois, je me suis essayée au portrait avec une amie qui m'a gracieusement servie de modèle (et quelle modèle !), je vous présente donc le résultat de ces essais :


Spoiler:

38.
[P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Tyupm11

39.
[P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Ftgyuh10

40.
[P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Ygihl10

41.
[P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Sans_t36

42.
[P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Hljjkk10
Revenir en haut Aller en bas

Ceciloupiotte
Admin

Ceciloupiotte

Féminin
Nombre de messages : 1585
Logiciel(s) de création : Gimp Pack Mode
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 25/03/2011





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 21:30

Bah il se débrouille bien ton bridge dis moi x)
Par contre dsl, mais je t'ai trop imaginé en mode galère avec un chien qui tirait dans l'autre sens de la photo ou qui se jetait sur les papillons que tu photographiais xD

Sympa les photos de portrait sinon, par contre à l'égard de ton modèle, je trouve qu'un regard rivé sur l'objectif, ça fait pas naturel du tout x) (ou au moins pas sur toute la série)
Euh sur la technique après, je dirais qu'il nous manque quelques informations, bon là c'est du plus du pointillage qu'autre chose, mais au niveau des ombres dans ses cheveux, à certains endroits les ombres ne sont pas assez marquées à mon goût et ça lui fait une masse car on ne distingue pas suffisament les cheveux entre eux (quand je dis que c'est du pointillage xD), mais voilà. Alors peut-être des couleurs un peu trop lissée, peu de contraste et assez peu de dynamique je dirai.

Point positif, tu as un joli modèle qui visiblement aime prendre la pose, vous allez pouvoir vous amuser, à chercher d'autres poses, cadrages etc (on a globalement le même cadrage sur toutes tes photos là)

Attention à ne pas couper les cheveux quand ils sont en plein vols, encore lorsque la pose est statique, tu peux te permettre de couper des éléments si le choix est judicieux, mais lors d'un effet de dynamisme, il est important que cet effet ne soit pas coupé dans sa trajectoire (même si je me doute bien que ce n'est pas facile)

Dsl comme ça mon commentaire peut sembler assez négatif, mais je pense que tu peux faire mieux Wink
(et profites du beau temps aussi !!!)
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 6:07

Tu as tous les droits de te moquer en pensant à ma chienne qui me complique la tâche (et en plus c'est dans le mil : "Bordel, Doraaa ! Arrête de sauter sur le papillon !" Razz)
Alors sinon, c'est vrai que je n'ai posté que des photos où son regard est rivé sur l'objectif, mais j'en ai d'autres en fait (c'est que je trouvais que la pose était géniale -je reconnais vraiment des airs très distincts de mon amie- mais juste un peu le cadrage qui me gênait), en voici quelques unes :


Spoiler:
43.
[P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Fyiuoo10

44.
[P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Gyiolm11

45.
[P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Ghjlkm10

46.
[P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Ghjkjl10

47.
[P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Img_0011

Je comprends ce que tu veux dire pour les cheveux, et je suis assez d'accord, surtout qu'elle a naturellement les cheveux qui font de magnifiques boucles... ! C'est dommage. Et j'ai effectivement lissé les couleurs avec, mais je trouvais que ça ressortait mieux, sachant que je n'ai pas le matériel adéquat, je trouvais que c'était le meilleur rendu. Mais ça manque parfois de profondeur, c'est vrai.

Et enfin, merci d'être aussi attentive à mon exposition, et à mettre des commentaires, qui plus est, sont constructifs [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 221397I love you
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:40

L'autre soir, en rentrant du sport, un brin de lumière au coucher du soleil perçait un ciel entièrement nuageux :

Spoiler:

Et hier, j'ai passé ma fin d'après-midi et ma soirée à Gresse-en-Vercors où j'ai pu profiter du coucher de soleil :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Charm Illusion
Membre Dévoué

Charm Illusion

Féminin
Nombre de messages : 9702
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4 & Illustrator CS4
Matériel Photo : Canon EOS 60D
Date d'inscription : 19/11/2005





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 2:02

Sympas les dernières ^^
J'aime beaucoup la lumière sur la 49ème .. mais le nuage très sombre me dérange un peu ... je crois que j'aurais bien aimé un format paysage sur celle-ci car la lumière est très intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:11

Magnifique, tu as un don pour photographier les cieux. Hier soir c'était pas mal aussi du côté Grenoblois, on a eu un bel orage. Avec une copine, on rentrait en voiture donc on l'a vu de loin, derrière nous côté fond de la vallée du Grésivaudan c'était comme la nuit alors que Grenoble baignait dans une lueur d'or magnifique, comme un écrin jaune au milieu de la tourmente et des nuages lourds semblant vouloir fondre sur nous de tout leur plomb...
On a filé sur le Rabot se prendre de plein fouet la pluie chaude, patauger dans les ruisselets à 20° qui dégoulinaient, en sifflant le reste de limonade de sureau et rigolant comme des tarées XD
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 10:44

Charm, je l'ai choisie dans ce format pour changer de toutes autres, et pour suivre les rayons du soleil qui pointaient plus vers le bas (contrairement à l'autre photo où ils sont plus en diagonal), et j'aimais bien l'effet du nuage sombre qui contrastait avec les faisceaux de lumière, mais je comprends que tu n'aimes pas, ça fait aussi un effet un peu tâche...

Skög, merci beaucoup ! J'ai voulu choper l'orage (j'étais fascinée, chez moi), j'ai voulu tenter deux trois photos de mon balcon mais j'avais des invités donc je ne pouvais me permettre de choisir un meilleur point de vue et de prendre mon temps... dommage !

En tout cas, je reçois mon réflex cette semaine, on va passer aux choses sérieuses ! Razz

Merci pour vos commentaires les filles =)
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:34

 J'ai reçu mon reflex ! Adieu mon bon et loyal bridge ! Voici mes premiers essais (je suis choquée de voir la qualité de la bête, c'est là que je me rends vraiment compte à quel point je galérais avec mon ancien appareil photo... et mon estime pour les photographes armés d'APN reflex s'en trouve presque baissée ! ^^ Le pire, c'est en ouvrant mon logiciel de retouche... je ne savais quasiment plus quoi retoucher...) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:38

Ah la compo de la 1ère est superbe ! Qu'as-tu pris comme matériel ?
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 15:58

J'ai que l'objo de base pour l'instant (18-135mm) mais je vais très vite prendre un objo macro parce que là par contre je suis plus limitée pour l'instant qu'avec le bridge.
Revenir en haut Aller en bas

QualyE
Membre

QualyE

Féminin
Nombre de messages : 36
Logiciel(s) de création : Lightroom 3
Matériel Photo : Nikon D80 ; 18-70mm ; 70-300mm
Date d'inscription : 24/06/2013





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:18

Très belles ta série de fleurs, belles compo et point de vue.
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 22:21

Très belles photos du ciel, je rejoins l'avis de Skög, tu es vraiment douée pour ca =)



Pour les photos avec ton amie, je préfère la 47, c'est celle qui fait le plus naturel et spontané ^^



Pour la 53, je trouve qu'il y a un peu trop de vert sur la gauche, j'aurais aimé avoir un peu plus d'arrière plan Smile Mais sinon, très belle prise de vue.
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:05

 Antissa : J'ai fait aussi une version où le fond est visible (on le devine entièrement quoi), mais je lui trouvais moins de charme...

Spoiler:

Sinon, j'ai photographié ma sœur récemment. Je tâtonne encore avec mon Reflex tout neuf, et je m'exerce sur les portraits plutôt car les macros sans l'objectif adéquat c'est pas fun...

Spoiler:
Ici, l'effet glauque était recherché, j'aurais voulu faire plus de clichés avec différents cadrages, d'autres couleurs, mais ma sœur manque de patience... ^^

Spoiler:

Ensuite, deux portraits du chat collant (mais adorable) du club équestre :

Spoiler:

Et enfin, quelques portraits de ma Dora :

Spoiler:

Et un petit macro pour la route (que j'ai pris le même jour que la marguerite, mais j'ai oublié de le poster) :

Spoiler:



Dernière édition par P h e y l e e n le Sam 10 Aoû 2013 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

QualyE
Membre

QualyE

Féminin
Nombre de messages : 36
Logiciel(s) de création : Lightroom 3
Matériel Photo : Nikon D80 ; 18-70mm ; 70-300mm
Date d'inscription : 24/06/2013





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 9:20


    De très beaux clichées par ici !

    Je commencerais par la 55 que j'aime beaucoup, les mains flouent + les cheveux devant le visage + les couleurs, tout est très bien ce qui rend un très bon cliché à mon goût. Tu t'adaptes bien et rapidement à ton nouveau reflex !

    Pour la série d'après, je ne suis pas vraiment très très fan, mais il faut l'admettre, quelques bons clichés, surtout l'avant dernier.

    Pour ce qui est des photos du chat, je pense qu'en te mettant à la même hauteur que celui-ci, l'effet aurait mieux rendu. La première est assez banale, la seconde est mieux je trouve (peut-être qu'avec un peu de marge à gauche ça aurait été encore mieux, je sais pas trop..). What a Face 

    Pour les portraits de Dora, j'aime bien ta série, surtout la première et la dernière. Beaux cadrages, belle gestion de la profondeur de champs.

    Et j'accroche moins bien à la dernière photo, je sais pas mais il y a un petit quelque chose de me froisse..

    Mais dans le global, belles photos I love you 
    Alors, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 12:56

Bizarrement, je préfère moi, mais les goûts et les couleurs, ca ne se discute pas ^^


Pour la 55, j'aime beaucoup les teintes, les couleurs, mais je trouve tellement dommage que les coudes soient coupés :s
56 et 57, l'idée est bonne, mais les blancs ont l'air d'être cramés. La 56, je l'aurais plus vue format vertical qu'horizontal, le bras et le buste n'auraient pas été coupés. Ca t'aurais permis de décentrer un peu aussi. La 59 est pour moi la plus réussie de la série niveau cadrage, couleurs et ambiance (malgré le cramé au niveau du genou ^^) =)


Pour les animaux rien à redire, jolies couleurs et cadrages =)
Et la 66 pour finir, c'est trop dommage, tu as fait des macros tellement plus belles! Je dirais qu'il y a trop de contraste et trop de netteté. Tu l'as post-traitée ou elle est brute du capteur?

 
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:30

Je reviens du cheval, j'ai appris que le petit chat sur mes dernières photos est mort ...

Sinon, merci pour vos commentaires constructifs, ça fait très plaisir ! Antissa : La photo macro n'a aucune retouche niveau couleurs, contrastes ou luminosité, j'ai juste mis un "contours plus nets". Je trouve aussi que ça fait un effet bizarre, déjà présent sans le plus de netteté, mais bon... je l'aime bien et à la fois pas. C'est surtout la forme de la fleur qui m'a fait kiffer (mais oui, comme dit précédemment, c'est vraiment plus galère avec le Reflex sans l'objo approprié).

Pour les portraits, j'aime les cadrages très proches, j'ai l'impression qu'on capte mieux l'expression, mais je suis d'accord, souvent je coupe des choses importantes... faudrait que je me force un peu ^^

Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 19:02

Oh mince le pauvre loulou Sad
Ouais, pour le coup, le plus de netteté est de trop ^^ Perso je trouve que tu t'en sors pas trop mal avec un 18-55 de base ^^
Revenir en haut Aller en bas

QualyE
Membre

QualyE

Féminin
Nombre de messages : 36
Logiciel(s) de création : Lightroom 3
Matériel Photo : Nikon D80 ; 18-70mm ; 70-300mm
Date d'inscription : 24/06/2013





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:15


    Trop triste pour le loulou, tu sais si il est mort de vieillesse ou quoi ?

    Pour vous rejoindre sur la dernière photo, l'image sans l'effet contour + net aurait été peut-être mieux, c'est ça qui me froissé comme je l'avais dis. Mais tes premières photos de fleurs/macro sont bien bien plus belles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 11:01

Mraw celle de ta soeur avec les mains qui bougent est juste énorme, j'aime le genre !
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:36

 QualyE : Je n'en ai aucune idée [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 221397
Skög : J'ignore pourquoi, mais je savais que tu allais aimer ! Razz

Hier, je suis enfin allée à la fête du Lac d'Annecy (j'aime cette ville [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 110), et même si je n'étais pas du tout au bon endroit, et après maintes galères de réglages sur mon appareil, j'ai réussi deux, trois petites choses (enfin, clichés) :

Spoiler:


Attention, triptyque, c'est large !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 21:33

Quelques photos de Dora au lac :

Spoiler:

Aujourd'hui, j'ai fait une petite randonnée sur les hauteurs, au Col de l'Arzelier pour ceux qui connaissent, et le point de vue était grandiose !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 11:44

Finalement, j'arrive à mieux maitriser mon appareil photo, et résultat, je suis enfin parvenue à faire quelques macros !

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[P] Pheyleen - Essais photographiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Photographie-