AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[P] Pheyleen - Essais photographiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
[P] Pheyleen - Essais photographiques

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 21:38

Merci les filles pour vos encouragement, vos critiques et vos compliments. C'est vraiment super d'avoir vos avis régulièrement, ça m'apporte beaucoup.
En voilà de nouvelles, quel bonheur ce nouvel objectif ! les portraits ont été faits avec. Et quel bonheur aussi d'avoir enfin un trépied pour les poses longues ! :


Spoiler:


Dernière édition par P h e y l e e n le Sam 11 Jan 2014 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 22:31

    La 169 est juste … superbe, elle est vraiment dingue ! o_o
Revenir en haut Aller en bas

Antissa
Membre

Antissa

Féminin
Nombre de messages : 3824
Logiciel(s) de création : PhotoShop CS5 Extended/Lightroom 4.2
Matériel Photo : Canon EOS 7D: Tamron 90mm f/2.8 VC; Tamron 17-50 f/2.8 VC; Canon 50mm f/1.4 ; Canon 70-300mm f/4-/5.6 IS USM; flash Yongnuo yn460ii
Date d'inscription : 02/03/2006





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 19:52

Bizarrement, celle qui me parle le plus dans la série, c'est la 172. Elle me perturbe vraiment beaucoup, je peux pas m’empêcher de regarder partout s'il n'y a pas d'autres "fantômes" ^^
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 23:12

Merci les filles ! 
Ea' : J'aurais bien voulu en mettre ailleurs des fantômes mais seule ce n'est pas trop possible, même en pose lente  What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 8:36

Ohmagad la dernière je suis tellement fffh... (enfin oui forêt sombre + choses énigmatiques tu te doutes bien que je kiffe mortellement).  What a Face
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:17

Skög !! J'ai tellement pensé à toi en la faisant si tu savais ! 
J'avais cette photo en tête depuis un looong moment, mais sans trépied, humf... et la voilà =D
Et j'ai pensé à toi l'autre jour, en marchant sur un sentier menant à Gresse, je suis tombée sur des éboulis et des ossements d'un sanglier semblait-il, j'ai pensé à te garder le crâne pour un de tes costumes, mais il était en plusieurs morceaux alors finalement j'ai juste rassemblé quelques morceaux pour la postérité heu... la photo ^^ mais il y en avait encore plus que ce qu'il y a sur la photo.
Je voulais faire une petite mise en scène avec mais j'étais pas inspirée et la nuit avançait à grands pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:16

Rha ! J'y aurais bien ramassé, je me remets toujours pas de la perte de "mon" crâne (piqué par quelqu'un alors que je l'avais mis de côté en attendant de pouvoir le prendre). J'en aurais bien besoin pour faire un masque. ^^ Bon ben en tout cas ça fait plaisir. =)
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:30

Je vais sûrement repasser par là-bas cette semaine, si personne ne l'a pris je peux t'y récupérer si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:34

C'est gentil mais je cherche du crâne en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:45


Chers amis, je viens de passer un bon mois à refaire mon site : L'organisation, le recadrage, le choix des photos, les exifs, le copyright... Je vous invite à le visiter en cliquant sur ce lien et à faire partager vos impressions ! Vous retrouverez des photos déjà publiées dans un format plus grand et quelques photos inédites en bas de page !
Il y a eu une nouvelle mise à jour depuis ma dernière annonce sur FB et le 3615TAVIE il y a deux jours, vous pourrez notamment publier des commentaires dans la partie appropriée, directement sur le site, ce qui me procurerait un immense plaisir !
N'hésitez pas à faire partager ce lien, et avis aux autres photographes ayant un site, si vous êtes intéressés par un partenariat faites-moi signe Wink


Merci pour votre soutien et votre fidélité,
Phey.

Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:19

Voilà les (nombreuses) dernières photos que je n'avais pas posté sur MYH encore, j'étais trop concentré à organiser mon site... désolée pour la désorganisation de celles-ci :

Spoiler:

Et voici celles avec pour fameux modèle Skög ! :

Spoiler:

Et le petit bonus, Skög en train de kiffer sur la pose longue !

Spoiler:

N'oubliez pas que vous pouvez retrouver les derniers clichés sur http://portierlaurine.wix.com/laurineportierphoto en meilleure qualité, et en plus grand format Wink
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 6:48

Ton site est super agréable à regarder !

J'adore la 185 avec ce tout petit éclat de lumière sur le tronc. Tu as l'oeil pour remarquer les choses comme ça ! 
J'aime beaucoup aussi celles dans les montagne avec la brume, tu as de la chance d'avoir des paysages avec un tel relief ! (chez moi c'est tout plat  Sad )
Celles de la limaces je ne les aime pas trop (et pourtant j'adore la macro). Enfin, elles sont bien prises mais rien dans ces photos n'attire vraiment mon attention (couleurs, compo...). 

Celles avec Skog sont sympa ! ^^ J'aime bien celles en noir et blanc et la 213. Sur la 217, sa robe/tunique (?) me parait surexposé (mais les couleurs mon écran d'ordi sont déréglées donc peut-être que ça vient de moi).
Revenir en haut Aller en bas

Minuet
Membre

Minuet

Féminin
Nombre de messages : 2536
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Canon Eos 700D
Date d'inscription : 10/09/2011





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 18:07

omg mais c'est magnifique. Je trouve que t'as vachement progressé avec le temps =) 
Et Skog t'es trop choue Very Happy 
(mention spéciale pour celle-ci, elle est vraiment trop belle j'l'a mettrais bien en fond d'écran !)
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:00

Sourperrer : Oui j'ai la chance de vivre dans la région Grenobloise avec toutes ses merveilleuses montagnes  Heureux =) 
Tu n'aimes pas ma petite limace baveuse ? C'est marrant, j'ai eu beaucoup de compliments sur celle-ci bizarrement. Comme quoi ^^ 
La 217 est effectivement surexposée, d'ailleurs je ne voulais pas la publier celle-ci, j'arrivais à la fin des photos à publier, je commençais à fatiguer ! 
Merci pour tes critiques en tout cas  I love you 

Minuet : Il faut dire que ces derniers temps je pratique énormément mais... j'ai aussi beaucoup plus de matériel qu'avant et bordel, c'est divin !!
Revenir en haut Aller en bas

Sourpepper
Membre

avatar

Féminin
Nombre de messages : 559
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Canon 600D ; 18-55mm ; 50mm f/1.8 ; 90mm f/2.8 ; trépied.
Date d'inscription : 17/08/2011





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:33

P h e y l e e n a écrit:
Sourperrer : Oui j'ai la chance de vivre dans la région Grenobloise avec toutes ses merveilleuses montagnes  Heureux =) 
Tu n'aimes pas ma petite limace baveuse ? C'est marrant, j'ai eu beaucoup de compliments sur celle-ci bizarrement. Comme quoi ^^ 

Je connais un peu Grenoble (j'ai de la famille là-bas) et c'est vrai que la vue de la ville depuis les hauteurs est très jolie ! ♥

Après les limaces c'est un animal qui me fait peur, lorsque j'en voie une je m'enfuis. Razz

C'est vrai que tu as énormément progressé. o.o
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 20:19

C'est sublime Pheyleen, surtout celle de la plume et celle que Minuet a postée. Je suis sans voix devant tant de détail et de perfection !
Revenir en haut Aller en bas

Ame
Membre

Ame

Féminin
Nombre de messages : 970
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Canon 60D + Tamron 17-50 mm 2.8
Date d'inscription : 20/08/2007





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 9:33

Sourpepper a écrit:
Ton site est super agréable à regarder !

Je rejoins Sourperpper pour ton site, il est très bien fait et pas surchargé Smile Les rubriques sont bien choisies et bien remplies. Et le chargement des photos de ta galerie est moins lent qu'au tout début. Très bonne idée de mettre une de tes photos en arrière plan ! Wink
Tu l'as fais à partir d'une trame que propose wix pour les blog photos ? Ou toute seule ?


Pour la dernière série que tu as postée, il est indéniable que les 175, 190 et 194 sortent du lot ! Il n'y a rien à redire sur leur réalisation et elles sont très belles.

Sinon j'aime bien la 209 et la 218 de la série avec Skog. Les 214/215/216 sont pas mal non plus mais, je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour qu'elles soient abouties.

Beau travail n'empêche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 10:46

Alors (j'ai pô encore mis mon grain de sel) il y en a beaucoup que j'ai découvert là sur ce post MYHien =)

Déjà je suis fan de celles où il y a l'eau courante sur le rocher qui fait une mini-cascade. C'est doux, voluptueux, pas surchargé, poétique. Mais je crois que tu as bien vu ma fascination pour cet effet méga-simple à faire et pourtant Ô combien toujours aussi beau ^^

J'adore aussi celles de la limace, l'effet "plage de mise au point" toute riquiqui est très impressionnante !

Et puis pour ce même paysage tes expérimentations semblent beaucoup plus concluantes que les miennes. Avec le filtre pas vissé, j'ai beaucoup de flou quand je n'ai pas carrément du flou de bougé. J'aime l'aspect étrange que l'eau prend alors. "Sur l'océan couleur de fer"... 



Et les macros du tatouage.... tout simplement merci, d'avoir su capter le détail qu'il comporte et le mettre en valeur... de le comprendre, tout simplement. =)
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:11

Âme : Tout d'abord merci Smile Et pour te répondre, je suis effectivement partie d'un modèle wix mais j'ai tout changé (je trouve que leurs propositions sont vraiment pas géniales au départ...), en revanche, pour la construction de site web ils sont extras et d'une insolente facilité ! 

Je t'avoue que les portraits c'est pas ce que je fais le plus souvent, du coup je comprends (et je suis tout à fait d'accord) pour dire que certains n'ont vraiment rien d'exceptionnel (d'ailleurs, j'en ai posté pas mal ici pour vous montrer mais sur le site je n'en ai gardé que 4!).

Skög : Bah écoute, en maintenant le bouton de déclenchement durant de looooooongues secondes, et le filtre du bout des doigts, je trouve que tu as un résultat franchement pas mal et surtout, surtout beaucoup de mérite ! 
Quant aux tatouages, je les ai mis parce qu'il est magnifique et que je tenais à le montrer, mais il faudra que tu trembles à nouveau la prochaine fois (si tu veux bien) pour que j'en refasse, parce que je n'ai pas du tout ce que je voulais (c'est cette fichue feuille qui ne voulait pas tenir là où je la plaçais  [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 88637 ) Merci en tout cas  [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 906484
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:23

Ecoutes pas de souci, on peut prévoir ça plus en détail, j'apporterai mon pot de latex pour qu'on puisse coller des mini-feuilles de chêne et faire un peu plus de mise en scène =) (faudrait que je prenne même de la peinture pour faire du bodypainting ça peut être marrant !)
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dacya
Ancêtre MYHien

Dacya

Féminin
Nombre de messages : 11563
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D3100
Date d'inscription : 14/03/2007





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:38

    Le focus de la 231 <3
Revenir en haut Aller en bas

Dodo-kun
Membre

Dodo-kun

Féminin
Nombre de messages : 47
Logiciel(s) de création : Photoshop CS3
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 24/01/2014





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:16

Je crois que j'ai adoré le chien.
Je te soupçonne de beaucoup jouer sur les flous Cool .
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 12:37

Que veux-tu, depuis que j'ai mon objectif macro, je suis accroc !  Razz 
Merci en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: [P] Pheyleen - Essais photographiques [P] Pheyleen - Essais photographiques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[P] Pheyleen - Essais photographiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse ::   :: Expositions :: Photographie-