AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
Spécial Fille

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 22:34


    Ach je laisse tomber alors pour les uv. Merci pour vos réponses Smile
    (ou effectivement Dacya moi les allergies c'est que aux premières expositions ou aux expositions vraiment longues)
Revenir en haut Aller en bas

Roxy Sea
Membre

Roxy Sea

Féminin
Nombre de messages : 4500
Logiciel(s) de création : Photoshop CS4
Matériel Photo : Aucun
Date d'inscription : 14/09/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 18:51

J'ai mis du "Nuxe huile prodigieuse" sur mes cheveux aujourd'hui.

De 14h à 20h j'avais les cheveux extra gras, c'était fun.

Je viens de les laver, ils vont être tout doux *_*

Spécial Fille - Page 38 L_huile_prodigieuse_de_nuxe


Dernière édition par Roxy Sea le Ven 26 Juil 2013 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flecheliott
Membre

Flecheliott

Masculin
Nombre de messages : 797
Logiciel(s) de création : iPhoto / Photofiltre / The Gimp
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC-FZ38
Date d'inscription : 14/12/2008





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 10:20

Je suis allergique au soleil aussi.

Ma derniere grosse crise était l'année derniere, en revenant de Miami, rouge ecarlate, ma mere me mettait de la biafine toute les heures dans l'avion ^^ les hotesses avait peur pour moi tellement je ressemblait à une epave brulé.
Et ensuite les crises de grattage .... brrrr
(j'ai encore les marques de bronzages, 1 an et demi apres ... )


Donc cette année j'ai acheté des gellule a prendre pour preparer la peau, c'est " OXELIO " formule pour minimiser les allergies.
J'ai commencer debut juillet et au top la !
Je me suis exposé, j'ai pris un petit coup de soleil la premiere fois, mais depuis nickel !

Je complete avec la creme Mixa 50+ special peau tres clair a tendance allergique.

Et ca passe nickeeeeel ! J'ai meme bronzer !
Bon sur les cuisses, 2/3 petits boutons qui on surgit, ca gratouille, mais sans plus.

Et pour cet été a la plage, j'ai prevu le t shirt au cas ou ca tape trop fort ...

Car bon il y a 3 ans, le soleil du sud, ca avait donné ca sur moi ><
Spécial Fille - Page 38 46011_436526413480_4526415_n
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 12:54

Je viens au rapport sur mes tentatives de bronzer du visage : 
Je vous annonce l'apparition de taches de rousseur Spécial Fille - Page 38 Icon_bi2
Ça m'a trop surpris, j'adore les taches de rousseur. Mais bon, elles se voient à peine XD

Sinon, est-ce que vous connaissez la marque de maquillage E.L.F. ? Je ne sais pas ce que ça vaut, mais là je bave sur iherb car il y a des palettes vraiment pas chères *_*
Mais j'ai déjà trop d'ombres à paupières, ça sert à rien que je craque en plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Airlaisse
Membre

Airlaisse

Féminin
Nombre de messages : 2978
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 12/02/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 14:34

Look, j'ai déjà acheté plusieurs trucs sur ELF et pour le prix c'est pas mal mais je n'ai jamais testé les ombres à paupières! J'ai acheté: poudre, crayon blanc + taille crayon, mascara
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 21:46

Les ombres à paupières ne valent pas trop le coup.. vaut mieux aller chez kiko, les couleurs sont plus intenses et tiennent plus longtemps que celles d'elf, pour pas beaucoup plus cher.
Par contre je prends mes pinceaux (gamme à 1 euro et gamme studio) et ma base à paupières (gamme à un euro, par contre prend en 2 ou 3 ça part vite) là bas, c'est top Smile
Revenir en haut Aller en bas

LoOoukoum
Ancêtre MYHien

LoOoukoum

Féminin
Nombre de messages : 10578
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Nikon D40
Date d'inscription : 09/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 23:06

Ok merci les filles, pour les pinceaux je pensais prendre les Ecotools sur iHerb, mais je regarderai ce qu'il y a d'autre en dehors des ombres à paupière ^^

Loa, je n'ai jamais mis de base, ça change vraiment quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

ysa
Membre

ysa

Masculin
Nombre de messages : 3973
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Nikon D60
Date d'inscription : 26/01/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 7:36

La base ça change tout !
Déjà ça permet au maquillage de tenir plus longtemps et de ne pas partir à l'endroit du "pli" de la paupière (en général ça peut arriver quand il fait très chaud ou pour les personnes qui ont la peau un peu grasse).
En plus ça fait aussi ressortir les pigments plus intensément.
Ah oui et par contre c'est mieux d'attendre quelques secondes après avoir appliqué la base pour qu'elle "sèche" un peu et pas qu'elle s'éparpille partout au moment de mettre l'ombre à paupières Wink

Il en existe tout plein (quasiment toutes les marques en font maintenant), mais mes préférées restent la primer potion d'Urban Decay et la Shadow insurance de Too Faced. Pas les moins chères mais niveau qualité ça vaut l'investissement ^^

Et sinon tu peux aussi utiliser de l'ombre à paupière crème en guise de base, ou bien de l'eyeliner en gel. ça marche aussi assez bien!
Revenir en haut Aller en bas

Loa
Membre

Loa

Féminin
Nombre de messages : 1298
Logiciel(s) de création : Photoshop CS5
Matériel Photo : Panasonic Lumix DMC FZ28
Date d'inscription : 24/02/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:54

Voilà tout est dit ^^ Celle d'elf est efficace pour son prix, certes tu vas pas faire 24h avec le maquillage parfait mais pour la journée ça suffit amplement je trouve !
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 19:40

J'ai du prendre la pilule du lendemain hier... 
Ca me fait tellement chier, et je suis bonne pour faire un test de grossesse dans 3 semaines.

Avez-vous déjà eu des effets secondaires après la pilule du lendemain? Je l'avais déjà prise, mais c'était y a plus de deux ans, et j'avais eu aucun effet. Mais je prenais la pilule à cette époque, alors je sais pas si ça peut influer ou quoi...
Bref si vous avez des expériences..
Et aussi, est-ce vraiment mauvais pour le corps d'arrêter la pilule, et de la recommencer genre trois mois après?
Revenir en haut Aller en bas

P h e y l e e n
Membre

P h e y l e e n

Féminin
Nombre de messages : 2274
Logiciel(s) de création : Photofiltre
Matériel Photo : Reflex Canon EOS 600D + Obj. Canon 18 - 135 mm f/3.5 - 5.6 + Tamron SP AF 90mm/2.8 macro 1:1 + Sigma 10-20mm F4-5.6 EX DC + Canon EF-S 55-250mm F4-5.6
Date d'inscription : 17/12/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:03

Mon gynéco m'a dit qu'arrêter la pilule pour la reprendre quelques mois plus tard, ça favorisait les thromboses et phlébites, mais je ne me souviens plus de son explication (j'avais arrêté ma pilule genre 6 mois avant de la reprendre).

Pour la pilule du lendemain, je ne me souviens pas avoir eu d'effets secondaires (j'ai dû la prendre trois ou quatre fois dans ma vie), par contre, on m'a dit qu'une pilule du lendemain équivalait à une plaquette de pilules banale, ça donne pas envie ^^ Ah par contre ça m'avait déréglée.
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:20

Colour, j'ai du la prendre deux fois en l'espace d'une semaine avant de prendre la pilule (c'est d'ailleurs ce qui m'a motivée à me bouger les fesses pour me la faire prescrire, parce que la capote qui craque c'est quand même un putain de stress). Deux fois en si peu de temps ça fait une énorme dose d'hormones mais je n'ai pas eu d'effets secondaires particuliers, si ce n'est des saignements une semaine après chaque prise, un peu comme des règles en plus court et moins abondant. Apparemment c'est très très courant, ce sont des règles artificielles donc ça ne te garantit en aucun cas de ne pas être enceinte. Et après ces deux prises je n'ai pas eu mes "vraies" règles, vu que ça m'a pas mal déréglée de l'intérieur. Enfin le cycle suivant tout est revenu à la normale donc pas de soucis Smile
J'ai pas mal flippé parce que la pdl risque d'être moins efficace si une autre a déjà été prise dans le même cycle, mais au final tout s'est bien passé, tests négatifs, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:56

Franchement va falloir m'expliquer, mais pareil, la capote craque tellement souvent franchement ça me gave, doit y avoir un souci dans la conception du machin u_u"
Je regrette d'avoir arrêté la pilule mais bon le mal est fait, j'ai plus qu'à attendre.
Ok pour les saignements, c'est effectivement ce que la pharmacienne m'a dis, donc je verrai bien.
merci pour les réponses!
Revenir en haut Aller en bas

Lia
Membre

Lia

Féminin
Nombre de messages : 1302
Logiciel(s) de création : Paint Shop Pro, Photoshop
Date d'inscription : 16/06/2009





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:27

Prenez une capote plus grande, non ? (ou plus petite)
Revenir en haut Aller en bas

Flo
Ancêtre MYHien

Flo

Féminin
Nombre de messages : 14317
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Date d'inscription : 16/05/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 7:27

Oui puis attention aux MST aussi ...
Revenir en haut Aller en bas

Shynra
Membre Dévoué

avatar

Féminin
Nombre de messages : 5273
Logiciel(s) de création : Photoshop cs3
Date d'inscription : 01/04/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 8:54

Ouep changez de taille, de marque, utilisez du lubrifiant prévu pour. Si ça craque sans arrêt c'est quand même que quelque chose ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas

_Colourful
Membre Dévoué

_Colourful

Féminin
Nombre de messages : 6875
Logiciel(s) de création : Photoshop
Date d'inscription : 13/01/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:01

Oui il faut vraiment une taille plus grande, et changer de marque effectivement, mais en fait maintenant que je viens de prendre la pilule du lendemain j'ai vraiment trop peur que ça recraque donc je pense que je vais tout simplement m'abstenir pendant un temps ..
Flo; oui t'inquiète, la en l’occurrence c'était mon ex donc pas de souci
Revenir en haut Aller en bas

Tatoun
Admin

Tatoun

Féminin
Nombre de messages : 8304
Logiciel(s) de création : Photoshop CS6
Matériel Photo : Canon 350D + 28-105mm
Date d'inscription : 19/08/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:06

Ouep Colour c'est ce que j'avais fait après avoir dû en prendre 2, pour la première c'était la première fois que ça nous arrivait, on s'est dit que c'était juste pas de chance, mais finalement non... Avec mon copain on n'avait rien fait jusqu'à ce que le test de grossesse soit fiable, et surtout jusqu'à ce que je prenne la pilule (1 mois, au total, je crois).
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:20

Coucou les filles !

Je poste un petit message concernant l'épilation, vous avez quoi comme épilateur ?
J'ai ça :
Spécial Fille - Page 38 %C3%A9pilateur+electrique

Et bah au bout de deux ans, ça n'épile plus trop et j'ai regardé en magasin, elle a moins de pince que les autres épilateurs...

Et vous préparez les jambes avec une crème ?
Car j'ai des put... de poils incarnés Spécial Fille - Page 38 983575
Donc c'est touuuuut moche Neutral

Donc si vous avez une marque à recommander ou complètement changer la façon d'épiler les poils, je suis toute ouïe Very Happy

Merci:lov:
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:46

En épilateur j'ai le silk epil 7 de Braun, celui qui va sous l'eau, il est top, en plus il y a plein de têtes vendues avec (visage,maillot,tondeuse,aisselles,...), il est un peu cher mais c'est vraiment un bon investissement! je l'ai déjà fait acheté à 4 copines What a Face

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B006J1S8LW/ref=nosim/braunfrance-21

et pour les poils incarnés, apparemment la crème Akérat d'Avene fait des merveilles! http://www.easyparapharmacie.com/fr/avene-akerat-s-creme-100ml.html
Revenir en haut Aller en bas

Odessa
Membre

Odessa

Féminin
Nombre de messages : 4213
Logiciel(s) de création : PhotoFiltre
Matériel Photo : aucun
Date d'inscription : 10/06/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:05


    Lily ça fait vraiment moins mal de pouvoir aller sous l'eau?
    Ça m'interesse parce que j'ai le même que toi Yshoon, et en plus de pas épiler top moumoute il me défonce sa maman Sad Je pense que au bout de deux ans tu peux le changer, pour une entrée de gamme c'est déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:10

Ca enlève tous les poils ? car avec l'épilateur que j'ai, je suis obligée de faire jenesaispascombien de passages xD

Et tu épile à partir de cb mm ? Dès que les poils sortent ?

Y a un système lumière, c'est pratique ?
Car je ne veux pas regretter mon achat Very Happy

Odessa, j'ai acheté l'épilateur calor pour essayer car ça ne sert à rien d'acheter hyper cher pour utiliser que deux fois et terminé les épilateurs... :p
Et cette année, j'en utilise de plus en plus car je sors de plus en plus souvent en short, et les mollets quand je les épile, la peau est drôlement douce donc je suis convaincue, c'est mieux d'avoir des poils doux plutôt d'avoir des poils qui piquent :p
Revenir en haut Aller en bas

Lily Milk
Membre

Lily Milk

Féminin
Nombre de messages : 4820
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Fujifilm S2500HD
Date d'inscription : 19/05/2007





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:32

L'eau c'est pas mal pour la douleur, après faut pas rêver ça tiraille quand même Razz
La lumière c'est super pratique, surtout pour le maillot en fait (avec la tête tondeuse c'est nickel), et ça permet de voir des poils oubliés Smile
Et oui il enlève pas mal de poils, je dirais en 2-3 passages max! (je suis trop douillette donc je fais petite partie par petite partie haha). J'épile pas exactement quand les poils sortent, j'attend un peu d'après Braun l'épilateur enlève les poils "aussi petits que des grains de sable", mais bon j'y crois pas trop Razz (remarque j'ai jamais testé sur poils très courts!)
Revenir en haut Aller en bas

*Yshoon
Membre Dévoué

*Yshoon

Féminin
Nombre de messages : 7865
Logiciel(s) de création : Photoshop CS
Matériel Photo : Kodak EasyShare Z712 IS
Date d'inscription : 08/07/2006





MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:38

D'accord !
Oui ça fait un peu mal mais on s'habitue à force d'en faire... Et hier je suis allée en grande surface, il me semble que c'était presque 140 euros mais je ne sais plus quelle série mais c'était une épilateur et c'est moins cher sur le net, j'ai du mal à piger XD

L'exfoliateur sert à quoi ? xD

Je suis allée vite fait faire un tour en magasin, ben j'ai vite fait demi tour xD
Y avait qu'un seul accessoire pour 40 euros de plus et sur le lien que tu as donné y a 5 accessoires pour 40 euros en moins et j'ai bien vérifié la version Oo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar






MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:15

J'ai celui-ci aussi, enfin pas exactement le même (le mien est orange x). Par contre, je vous recommande le modèle qui va pas sous l'eau (et donc qui ne marche pas sur batterie) parce que la batterie c'est le composant qui va s'user le plus vite, la mienne commence à ne durer plus longtemps du tout. Et ça me fait un peu chier d'en racheter un nouveau alors que tout va très bien sauf la batterie !

Sinon, il marche super bien, perso en été, je fais un passage par semaine, du coup ça prend 10-15min vu que seulement une partie des poils a repoussé en une semaine. Bref, moi il m'a comblé ; )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Spécial Fille Spécial Fille - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Spécial Fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Make Your Horse :: - 2014 --